Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa grande nouvelle - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La grande nouvelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig ❥

" Je sais, je sais je suis vraiment un Dieu t'as de la chance estimes toi heureuse " Me dit Ethan avec ironie. Je rigolais en lui donnant une petite tape de la main sur son torse, même si au fond, il avait raison, j'avais de la chance et je pouvais m'estimer heureuse. Il reprit son sérieux et me dit " Bien sûr qu'on est des battants on va en mettre plein la vue à tout le monde et montrer de quoi on est capable " Lorsqu'il me dit ça, je pensais à toutes ces personnes qui en apprenant la nouvelle, allaient me traiter de folle. Certes, j'étais jeune, j'étudiais, mais je savais qu'avec Ethan, j'en étais capable.

" Alala Ma Solweig il va falloir être solide, pour l'instant on s'est jamais disputé mais je sens que ça arrivera, on piquera des crises de nerfs, on paniquera mais au moins un jour on en rira... " Il avait raison, ça allait être dur, surtout les premières années, mais j'avais encore huit mois pour me préparer psychologiquement à ce chamboulement total. Oui, il y aurait des disputes, et c'était à ce moment là que nous verrions que cet amour tiendra. Dans un couple, l'amour ne suffit pas. Il y a de la confiance et de la complicité. Nous avions ces trois facteurs, c'était un amour solide, durable.

" L'important c'est la communication. Et puis dans un couple, c'est normal de se disputer, mais promets moi de ne pas me faire la gueule trop longtemps si je t’énerve, tu risques de trop me manquer sinon..." finissais-je avec un petit sourire enfantin. Ethan se pencha pour attraper une bouteille de bière au pied de son lit et me la tendit en me disant " Je suppose que c'est interdit ?... Ça va être restriction sur restriction, quoique tu mangeras comme une goinfre dans très peu de temps, ce corps de mannequin va se transformer " Je regardais la bouteille de bière avec envie, je n'y avais plus droit, et lorsqu'Ethan finit sa phrase, je le regarda baissant la tête lui faisant un faux regard noir, un petit sourire en coin, avant de me jeter sur lui, m’agrippant à son dos. "Tu vas voir ce qu'elle va te faire la future obèse !" rigolais-je en le chatouillant. Il rigolais et continua, cette fois-ci il me jeta sur le lit, me chatouillant à son tour.

" Ma belle Solweig va devenir énorme que c'est mignooon " Je rigolais et tentais de me défendre alors qu'Ethan me pinçait une joue comme s'il parlait à un enfant. Je pris donc un voix de petite fille avant de rétorquer "Oui mais ça sera juste mon ventre qui sera énorme, pas le reste de mon corps ! Et puis d'abord meme si je deviens grosse, je serais quand même jolie pour toi parce que t'es amoureux de moi !" Je riais devant ma bêtise, mais c'était mignon, on se taquinait. Il embrassa ma tête avant de me dire des mots qui me firent frissonner.

" Je t'aime tu sais, tu m'as fait un beau cadeau aujourd'hui mon amour... " "Je t'aime aussi Ethan, tu peux pas savoir comment tu me rends heureuse, tu te rends compte ? On est en train de fonder notre famille, et on va y arriver, tu verras... Quoi qu'il arrive, n'oublie jamais que je t'aime." Alors que j'étais allongée sur le lit, je poussa Ethan qui était au-dessus de moi à venir m'embrasser une énième fois.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# La grande nouvelle
# Chalet
# SOLWEIG & ETHAN
Solweig riposta face à mes petites attaques sur sa future prise de poid avec une voix de fillette adorable "Oui mais ça sera juste mon ventre qui sera énorme, pas le reste de mon corps ! Et puis d'abord meme si je deviens grosse, je serais quand même jolie pour toi parce que t'es amoureux de moi !" J'avais deja vu ce genre de fille qui ne prenait que du ventre c'était assez étrange, juste un ventre énorme et toujours des jambes fines je le souhaitais à ma petite Solweig car pour perdre du poids par la suite c'était dur. " T'auras un gros oeuf à la place du ventre, mais oui tu seras toujours aussi belle car je t'aime à la foliiiie ! "
"Je t'aime aussi Ethan, tu peux pas savoir comment tu me rends heureuse, tu te rends compte ? On est en train de fonder notre famille, et on va y arriver, tu verras... Quoi qu'il arrive, n'oublie jamais que je t'aime." Je ne voyais pas ce qu'il pourrait nous arriver, le bonheur et la joie m'aveuglais totalement... " Oui je me rends compte enfin je crois pas encore, quand je verrais notre embryon la je crois que j'en prendrais conscience je suis euphorique pour l'instant, et moi aussi je t'aime Solweig plus que tout je crois bien... " je baissais les yeux mais Solweig m'entraina sur elle mes lèvres contre les siennes.
J'embrassais ses lèvres délicieuses, essuyer le reste de son maquillage qui avait coulé sous ses yeux. J'enlaçais mes doigts dans les siens et l'embrasser de plus belle, puis j'attrapais ses côtes et aventura mes lèvres dans son cou et son décolleté. Encore secoué par la nouvelle je me redressais sur elle " J'ai deja hâte chérie...Tu me tiendras au courant de tout promis ? Je veux être un super papa... " mes yeux brillaient et supplier Solweig.

CREDIT IMAGES # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig ❥

" Oui je me rends compte enfin je crois pas encore, quand je verrais notre embryon la je crois que j'en prendrais conscience je suis euphorique pour l'instant, et moi aussi je t'aime Solweig plus que tout je crois bien... " A vrai dire, je ne me rendais pas plus que lui compte de la situation. Après tout, j'avais appris moi même la nouvelle dans la matinée, et je ne m'en remettais toujours pas. Bouleversement total. Je posais la main d'Ethan sur mon ventre avant de lui redire encore avec joie "C'est notre bébé, Ethan ! C'est notre enfant !"

Il fallait que je m’arrête sinon j'allais encore verser une larme. Ethan s'approcha de mes lèvres, pour les goûter une nouvelles fois. J'enlaçais son cou en faisant jouer ma langue avec la sienne. Il emboîta ses doigts dans les miens, avant de les poser sur mes cotes, me baisant le cou puis mon décolleter. Je me sentais planer, j'étais ailleurs, dans un monde merveilleux.

" J'ai deja hâte chérie...Tu me tiendras au courant de tout promis ? Je veux être un super papa... " Je le regardais dans les yeux, avec amour, le sourire aux lèvres. J'avais l'impression de vivre un conte de fée. "T'en fais pas mon amour, je n'arrive pas à croire qu'on va être parents, tu seras un père formidable j'en suis sure ! Je t'imagine déjà dans ce rôle, et j’espère être à la hauteur..." Je m'allongea encore auprès de mon amoureux, je ne pu m’empêcher une nouvelle fois de toucher mon ventre, bien qu'il ne bouge pas. L'idée qu'un être était en moi, que nous étions deux dans ce petit corps, et que c'était du travail d'Ethan... c'était incroyable. Je vivais enfin la maternité, j'étais enceinte. Je soupirais ...

" On y est Ethan, c'est parti, on fonde notre propre famille en ce moment même ..."

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)