Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa grande nouvelle
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La grande nouvelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig ❥

Je dois dire que ce jour là rimais avec incompréhension. Enfin incompréhension... Je savais très bien comment ça s'était passé, et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, seulement c'était pour moi juste à peine croyable. Avec Ethan, au début de notre relation nous avions fait les fous, poussés par le désir, nous avions eu des rapports non protégés, alors que nous étions parfaitement conscients des conséquences dans l'avenir. Et voilà que j'avais du retard. Ça me stressait depuis un peu moins d'une semaine, j'avais tout d'abord gardé ça pour moi sans en parler à Ethan, et était partie à la seule pharmacie proche de notre camps dans le Vermont à vélo. J'étais ensuite rentrée au chalet des filles, m'étais enfermée dans les toilettes afin de connaitre le résultat d'une longue nuit d'amour avec Ethan. Positif. Mon test de grossesse était positif. A préciser que je n'avais pas encore 19 ans, que j'entrais en deuxième année d'études à Harvard, et surtout que je n'étais en couple que depuis peu avec mon copain, bien que je savais que je voulais passer le restant de mes jours avec lui. Un tas de questions me trottaient dans ma tête. Je n'avais pas prévu ça, je pensais faire les choses dans l'ordre, et je savais que mon entourage me prendrais pour une folle de vouloir garder cet enfant. Pourtant au fond de moi, je crois que c'est ce que je voulais. Je ne pouvais me résoudre à faire mourir ce petit être qui grandissait en moi, il venait de mon sang, mes tripes, ainsi que de celui que j'aimais. Mais est-ce que lui allait être d'accord avec moi ? Je n'en savais franchement rien, ce n'était pas une décision à prendre à la légère et j'avais peur que si je lui disais que j'avais envie de le garder, qu'il me rejète, voulant profiter de sa vie avant de parler de fonder une famille et surtout continuer ses études. Ce qui en soi était parfaitement compréhensible.

Je me regardais alors dans le miroir, positionnée de profil, observant mon ventre encore tout plat, le caressant de ma main. Je n'arrivais pas à y croire, je portais l'enfant d'Ethan Barnes. Je pris mon courage à deux mains et lui envoya un message pour le prévenir de ma venu dans sa chambre chez les garçons. Il fallait que je lui dise, j'avais la trouille, qu'il me laisse tomber, ne voulant pas de ce bébé. Je pris donc mes affaires en direction de son chalet, et arrivée devant la porte de sa chambre, je soufflais un bon coup et toqua. Il m'ouvrit quelques secondes plus tard avec un large sourire qui se dessinait sur ses lèvres avant de m'embrasser. De mon coté, j'étais stressée, j'avais l'impression que j'allais m'enfoncer sous terre. Si jamais il me demandait d'avorter ? Ou bien qu'il décidait simplement de me quitter ? Je ne savais vraiment pas ce que j'allais devenir. Si c'était le cas, autant m'avorter en même temps que cet enfant, pour ne plus avoir à souffrir.

"Salut Ethan... heu il fallait que je te vois, c'est important... j'ai un truc à t'annoncer..." lui dis-je l'air légèrement paniquée. Il me fit rentrer, et s'assit sur son lit l'air inquiet, ça ne me rassurait pas. Je m'assit à mon tour sur le lit d'en face, le regardant l'air sérieux avant de lui annoncer ce que j'avais de si important.

"Ethan,... je suis enceinte de toi." Je n'arrivais pas à croire que ces mots sortaient de ma bouche. Moi, Solweig Baker, 18 ans et enceinte. Si ma mère savait... et si mon père d'en haut me voyait... Je regardais Ethan priant que sa réaction ne soit pas mauvaise, même si je m'attendais vraiment à ça.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# La grande nouvelle
# Chalet
# SOLWEIG & ETHAN
Cette journée avait commencé comme toute les autres et pourtant elle allait radicalement changé ma vie. Je m'étais levé assez tard, j'avais mangé un bout en bas, tout seul ,la tête dans les nuages. Mais quelque chose m'avait troublé, d'habitude je me levais et jeter un oeil à mon téléphone car Solweig me souhaiter une bonne journée comme chaque matin. Mais ce matin la, rien. Elle était surement occupé avec ses amies mais sa m'avait deja intrigué. Et au court de la journée je reçu un message de Solweig qui me prévenait de son arrivée à ma chambre. Heureusement que j'y étais resté car elle ne tarda pas a s'y montrer.
Elle arriva sur le pallier et n'osa pas entrer, je lui fis signe alors de venir j'étais en train de me servir à boire. J'embrassa Solweig avant de m'asseoir, et elle commença de façon inquiétante "Salut Ethan... heu il fallait que je te vois, c'est important... j'ai un truc à t'annoncer..." je buvais une dernière gorgée de ma bière avant de la poser au sol, ça avait l'air sérieux, je m'attendais au pire. Solweig ne prit pas de pincettes et y alla franchement "Ethan,... je suis enceinte de toi." ces mots la résonnèrent en moi plusieurs fois, je n'y croyais pas, je n'osais même pas m'imaginer que cela puisse arriver. Ma gorge se noua, incapable de prononcer le moindre mot, Solweig était pourtant enceinte, elle n'avait pas l'air de plaisanter, je reconnaissais ce visage inquiet et perdu. J'avais besoin de bouger, de marcher pour trouver les mots, pour réfléchir à la suite... Je me levais alors faisant les cents pas dans la chambre, je grattais l'arrière de ma tête comme à mon habitude quand le stress m'envahissais. " J'arrive pas a y croire...Tu..Tu attends un enfant de moi..Je suis désolé, je suis désolé " je paniquais totalement ne sachant pas trop quoi lui dire, ne sachant pas trop ces intentions face à cette nouvelle. Je revenais vers elle et m'assis en face tout en lui prenant ses mains " Solweig je ferais tout ce que tu voudras, si tu veux qu'on y mette un terme je serais d'accord, mais ce n'est pas ce que je souhaite au fond, pour moi c'est un don du ciel..." Même si on avait pas voulu volontairement cet enfant, il était la dans son ventre et grandissait deja...
En y réfléchissant, devenir papa ne me gêner pas au contraire, j'en serais très heureux, je ferais n'importe quoi pour mon fils, ma fille..." Je sais que tu es jeune et que tu ne veux pas rater ta vie à cause de moi, de lui ou elle... " je pointais alors mon doigt vers son ventre et poursuivis " Mais sache que je ferais n'importe quoi si jamais tu le voulais, je travaillerais tard le soir pour subvenir a vos besoins, je mourrais pour vous deux..." Je pinçais alors mes lèvres de bonheur et embrassa sauvagement Solweig pour ce qu'elle venait de m'apporter. " Je t'aime Solweig, pour la vie... Je serais toujours la pour toi t'as compris " je repris mon baiser passionné ignorant toujours ce que voulait Solweig.

CREDIT IMAGES # code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig ❥

Suite à ma révélation, Ethan resta d'abord inerte, puis se leva et commença à faire des aller-retour dans la chambre, les mains derrière la tête. Il avait l'air tout aussi perdu que moi, ce qui était normal, je venais de le mettre dans une situation plus qu'embarrassante, j'avais l'impression d'avoir gâché sa vie, alors qu'il avait un bel avenir devant lui. Vu sa réaction, je commençais vraiment à redouter le pire.

" J'arrive pas a y croire...Tu..Tu attends un enfant de moi..Je suis désolé, je suis désolé " finit-il par me lancer. Désolé de quoi ? Il n'avait pas à l’être, moi en revanche je l'étais terriblement. Mais son désolé sonnait faux, comme s'il regrettait que je sois enceinte. Je pris mon visage entre mes mains, par désespoir. Alors que je sentais mon coeur battre fort, la peur m'envahir, il reprit : " Solweig je ferais tout ce que tu voudras, si tu veux qu'on y mette un terme je serais d'accord, mais ce n'est pas ce que je souhaite au fond, pour moi c'est un don du ciel..." Je releva la tête le regardant. C'était sérieux ?

"Je sais que tu es jeune et que tu ne veux pas rater ta vie à cause de moi, de lui ou elle... " Ethan me montra mon ventre de son index avant de reprendre " Mais sache que je ferais n'importe quoi si jamais tu le voulais, je travaillerais tard le soir pour subvenir a vos besoins, je mourrais pour vous deux..." Ce qu'il venait de me dire me faisait quelque chose, vraiment. Il devait m'aimer énormément pour accepter de se sacrifier, pour une décision pareil, pour notre enfant. Moi même je ne m'attendais pas à une nouvelle pareille, ce petit être dans mon ventre ne dépassais pas le centimètre, pourtant il chamboulait déjà deux vies.

"Ethan, c'est vraiment ce que tu veux toi ? Non j'aimerais savoir, parce que ce n'est pas une décision simple, j'ai pas... j'ai pas envie de gâcher ta vie, t'as de l'avenir dans l'architecture, et je ne veux pas que plus tard tu regrettes d'avoir élevé cet enfant avec moi..." Je ne voulais vraiment pas faire ça a Ethan, même si cet embryon représentait déjà tout pour moi, et en grande partie aussi parce qu'il venait d'Ethan. Je devais déjà être enceinte d'environ trois semaines, et dans quelques huit mois, nous allions être trois. C'était des responsabilités, mais je l'aimais déjà. Ethan se mordit la lèvre inférieure, il avait l'air heureux, et moi j'avais les larmes aux yeux avec ce qu'il venait de me dire. Il m'emporta avec lui dans sa chute sur son lit pour m'embrasser comme un fou. " Je t'aime Solweig, pour la vie... Je serais toujours la pour toi t'as compris " A ces mots, je ne pu m’empêcher de retenir mes larmes. J'étais très sensible, mais là, c'était fort, c'était touchant, de toute ma vie, personne ne m'avait fait cet effet là, ce sentiment, c'était... dingue. Comme si l'on ne faisait qu'un. Il continua de m'embrasser alors que j'étais toute vulnérable, avec un bébé qui grandissait entre nous deux. Il sécha les larmes qui perlaient sur mes joues avec son pouce, caressant ma joue en même temps.

" J'ai eu si peur que tu ne veuilles pas de ce bébé, si tu savais... Je t'aime Ethan, et je ne veux pas me résoudre à abandonner ce qui viens de toi, je t'aime tellement... mais je veux que tu sois certain de ce choix avant d'aller plus loin, je ne veux pas que tu le fasses pour moi." Je le regardais avec sérieux, ce qui nous arrivais était dingue. J'avais les yeux rouges à cause des larmes qui avaient coulées, je baissais la tête trop honteuse qu'Ethan me voie dans cet état avant de reprendre.

"J'ai juste peur... de ne pas être à la hauteur, d’être une mauvaise mère."

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# La grande nouvelle
# Chalet
# SOLWEIG & ETHAN
Solweig commença a verser quelques larmes, je l'embrassais toujours puis m'arrêta pour essuyer son chagrin. " J'ai eu si peur que tu ne veuilles pas de ce bébé, si tu savais... Je t'aime Ethan, et je ne veux pas me résoudre à abandonner ce qui viens de toi, je t'aime tellement... mais je veux que tu sois certain de ce choix avant d'aller plus loin, je ne veux pas que tu le fasses pour moi." " Comment aurais tu pu croire une seule seconde que je ne veuille pas de cet enfant, tu peux me faire confiance Solweig je te lâcherais jamais moi, je le fais pour nous deux et pour lui il aura deux parents merveilleux " je souriais et quelques larmes commençaient à monter, ma vision se brouiller j'étais si heureux de pouvoir devenir père, j'en avais toujours rêver au fond et Solweig m'offrait cette joie...
"J'ai juste peur... de ne pas être à la hauteur, d’être une mauvaise mère." " C'est normal mon amour tu es toute jeune, tu n'as pas eu le temps de sortir de ton adolescence que tu portes deja la vie, mais je serais la... Nous nous aiderons chérie... Regarde moi tu crois que je n'ai pas peur aussi avec ma jeunesse sans père... Mais je sais maintenant ce que je dois faire et ne pas faire. C'est à dire tout le contraire de mon père, jamais je ne te lâcherais, jamais, ce petit aura deux parents qui l'aimeront à la folie et il sera gâté pourri " je pleurais à chaudes larmes, je n'arrivais pas à me contenir tellement c'était beau.
Je me leva et vint m'asseoir à ses côtés posant une main sur son ventre même si c'était prématuré pour sentir quoique ce soit, ce petit embryon était tout de même la. J'étais heureux mais il y avait une ombre au tableau, je songeais deja a notre entourage... " Je sais pas comment les autres vont prendre cette nouvelle, Rose n'avait pas l'air à l'aise quand je lui ai appris qu'on était ensemble alors un bébé... Tu préfères qu'on garde ça secret pour l'instant ? je posais mon oreille sur son ventre avec un grand sourire et l'embrassa. " On va avoir un bébé ma chériiie !" je me redressais et l'attrapa dans mes bras tout en la renversant sur le lit et l'embrassa partout sur son visage " Je t'aime, je t'aime, je t'aime " disais je entre chaque baiser

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig ❥

" C'est normal mon amour tu es toute jeune, tu n'as pas eu le temps de sortir de ton adolescence que tu portes deja la vie, mais je serais la... Nous nous aiderons chérie... Regarde moi tu crois que je n'ai pas peur aussi avec ma jeunesse sans père... Mais je sais maintenant ce que je dois faire et ne pas faire. C'est à dire tout le contraire de mon père, jamais je ne te lâcherais, jamais, ce petit aura deux parents qui l'aimeront à la folie et il sera gâté pourri " C'était magique, nous étions encore tous jeunes mais nous nous aimions et nous étions sur le point de fonder une famille. Je savais pertinemment qu'Ethan ferais un bon père, j'avais eu de la chance de l'avoir. Pour ma part, de toute mon enfance, je n'avais jamais rien eu à reprocher à mes parents, ils avaient été formidable et m'avaient donné à mon frère et moi une enfance des plus merveilleuse. J'avais eu cette chance, et je voulais la donner à mon fils ou à ma fille. Ethan pleurait, la première fois que je le voyais dans cet état. Je l'embrassais et fit de même pour lui, je lui caressais la joue tout en essuyant ses larmes de joie.

Ethan vint s’asseoir à coté de moi et posa une main sur mon ventre encore tout plat. C'était tout de même curieux, qu'un petit être grandisse au fil des mois, en moi. Je posais ma main par-dessus celle d'Ethan, calant ma tête sur son épaule. J'adorais ce moment.

" Je sais pas comment les autres vont prendre cette nouvelle, Rose n'avait pas l'air à l'aise quand je lui ai appris qu'on était ensemble alors un bébé... Tu préfères qu'on garde ça secret pour l'instant ? " Et oui, il y avait les autres ! Rose et moi nous étions en froid depuis un peu plus d'une semaine, et c'était vraiment délicat d'aborder le sujet avec elle et Aby. Sans compter Jamie, mais lui n'avait plus rien à faire de moi donc il n'y avait pas à s’inquiéter. Le plus gros pour moi, serais de l'annoncer à ma mère et à mon frère. Nathan serait trop heureux d'avoir un petit neveu ou une petite nièce. En ce qui concernait ma mère, je savait qu'elle me soutiendrait dans tout ce que j'entreprenais mais la, je pense qu'elle me sermonnerait en premier. Et elle avait quand même raison, pour une fille de 18 ans, ce n'était pas raisonnable. Mais ça me rendait plus qu'heureuse et je savais que cet enfant ne manquerait de rien, donc pourquoi hésiter à garder un bébé conçu avec amour ?

"Oui tu as raison, je pense qu'on devrait juste attendre que tout se calme un peu avant de leur annoncer ça... Surtout que Rose et moi sommes un peu en froid et Aby, elle n'accepterai carrément pas... Il y a aussi la question des mamans..." Au moins, la question des papas était réglé puisque nous deux avions des pères absents. Je repris " Je ne sais pas ce que ta mère va dire, mais la mienne ne risque pas de sauter de joie, mais une fois que je lui aurait parlé, je suis certaine qu'elle me soutiendra dans ce choix. " Ethan lui semblait vraiment heureux, il avait ce grand sourire dont je ne me lassais jamais d'admirer. Il était beau comme un dieu, et ça promettait pour notre enfant, s'il avait droit à ses gènes. J'étais si heureuse que j'avais l'impression de devenir folle. Mon amour colla son oreille sur mon ventre, tentant d'y entendre un son, surement en vain. Puis il l'embrassa.

" On va avoir un bébé ma chériiie !" A ces mots, je rigolais et pleurais en même temps. Je me souvenais que depuis mon adolescence, on se moquait souvent de moi, à cause de mon corps un brin enfantin, ma poitrine que j'ai eu si tard et mes hanches étroites. On m'avait souvent dit dans la moquerie que jamais je ne pourrais avoir d'enfant avec un corps pareil, et me voilà que j'enfantais. Et maintenant que je savais que mon Ethan était su même avis que moi, j'étais la femme la plus comblée au monde.

Ethan se leva et m'enlaça fort avant de se laisser tomber sur le lit avec moi. Il couvrit mon visage de baisers en me disant entre chacun d'eux " Je t'aime, je t'aime, je t'aime " Je me laissais faire, je riais de bonheur, j'avais tout ce qui était important dans cette pièce. Mon homme et notre enfant. Je m'allongeais sur son torse et posa sa main sur mon ventre. C'était trop mignon, et je levais la tête pour apercevoir son visage de futur super papa. "Je t'aime Ethan" Je laissa un petit moment de silence avant de lui demander

"Alors, si c'est un garçon, le petit Ethan Junior aura droit à quel prénom selon toi ? J’espère qu'en plus de porter ton nom, il portera tous tes gènes..." Un large sourire se dessinais sur mon visage, j'allais être maman.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# La grande nouvelle
# Chalet
# SOLWEIG & ETHAN
Je n'y avais pas penser et j'ignorais encore tout du caractère de la mère de Solweig et d'ailleurs elle se doutait bien qu'elle ne le prendrait pas de suite bien. " Je ne sais pas ce que ta mère va dire, mais la mienne ne risque pas de sauter de joie, mais une fois que je lui aurait parlé, je suis certaine qu'elle me soutiendra dans ce choix. " " De toute façon j'irais avec toi si elle veut s'en prendre à quelqu'un c'est bien à moi...Mais si tu penses que finalement elle te suivras dans tes choix alors sa ne pourra être que parfait, en tout cas ma mère elle s'en fera une joie, je l'appellerais tout à l'heure. "Solweig se montra aussi enthousiaste face à l'idée d'accueillir un enfant, notre enfant... Et elle osa me demander ce que moi je n'avais pas oser, le prénom. "Alors, si c'est un garçon, le petit Ethan Junior aura droit à quel prénom selon toi ? J’espère qu'en plus de porter ton nom, il portera tous tes gènes..." " J'espère pas qu'il portera tous mes gènes espèce de folle ! Il sera incontrolable sinon d'ailleurs j'ai toujours tendance à dire il,je crois que j'aimerais un garçon... Et j'espère qu'il aura aussi de toi, ta gentillesse, ta tendresse, tes yeux bleus... Par contre si c'est une fille j'espère qu'elle aura la même façon de se battre que moi pour pas que les garçons ne l'embête. " j'éclatais de rire en imaginant un mini moi.
" Mais pour les prénoms j'en sais rien, Heaven pour une fille et Joshua mon deuxième prénom peut être pour un garçon et toi dis moi qu'on rigole ! " Nous faisions deja des propositions sur le futur nom de notre bébé, notre petit bout de chou c'était adorable et peut être pitoyable pour certain. J'étais heureux mais par contre je n'y connaissais rien en maternité et tout le tralala. " Mais Solweig par contre j'y connais rien, je dois faire quoi, tu dois aller voir un médecin non et sa date de combien de temps ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig ❥

" J'espère pas qu'il portera tous mes gènes espèce de folle ! Il sera incontrolable sinon d'ailleurs j'ai toujours tendance à dire il, je crois que j'aimerais un garçon... Et j'espère qu'il aura aussi de toi, ta gentillesse, ta tendresse, tes yeux bleus... Par contre si c'est une fille j'espère qu'elle aura la même façon de se battre que moi pour pas que les garçons ne l'embête. " Je le regardais avec mes yeux tendres qui l'attendrissaient tant apparemment, ce qu'il disait là me faisait rire, c'était drôle d'imaginer notre enfant avec nos gènes combinés.

"Moi, je veux ce que tu veux. Si c'est un fille, j'aimerai qu'elle soit forte mentalement, qu'elle ai le coeur solide, pas comme moi. Si c'est un garçon, j'aimerai qu'il ai ton sourire... ah ton sourire..." Je touchais ses lèvres du bout des doigts avant de reprendre " J'aimerai qu'il soit aussi gentil et aimant que toi "

" Mais pour les prénoms j'en sais rien, Heaven pour une fille et Joshua mon deuxième prénom peut être pour un garçon et toi dis moi qu'on rigole ! " Je souriais, c'était de beaux prénoms, et je les aurais donné avec plaisir à cet enfant qui attendait sagement huit mois. "C'est drôle, moi aussi je voulais donner mon deuxième prénom à notre fille, Lola, ou bien Hailey.. Hailey Lola Heaven... c'est joli, non ? Si c'est un garçon, je pensais à Nathan, le prénom de mon petit frère, mais Joshua c'est beau aussi... " Fabuleux, c'était fabuleux. Moi qui pensais vivre ce moment bien plus tard, j'avais pris de l'avance.

" Mais Solweig par contre j'y connais rien, je dois faire quoi, tu dois aller voir un médecin non et sa date de combien de temps ? " " Moi non plus je n'y connais pas grand chose, j'irai voir mon gynécologue pour faire une échographie, si tu es d'accord pour m'y accompagner, tu pourras voir pour la première fois ton bébé, même si je ne pense pas qu'il y ai grand chose à voir... " Je rigolais, et commença à compter les mois qu'il nous restait avant l'accouchement par supposition. " Je suis enceinte d'un peu plus de trois semaines, notre bébé naîtra en Mars prochain.. au printemps ! " J'étais si heureuse, c'était vraiment parfait, je me leva et sortit de mon sac mon paquet de cigarette, avant de le jeter par la fenêtre devant les yeux d'Ethan. C'était dur pour moi d’arrêter cette merde, mais je pouvais faire n'importe quoi pour ce bébé. " Pendant encore huit mois, fini l'alcool et la cigarette "

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# La grande nouvelle
# Chalet
# SOLWEIG & ETHAN
Face à ma petite panique Solweig resta de marbre bien qu'elle n'en savait pas plus que moi " Moi non plus je n'y connais pas grand chose, j'irai voir mon gynécologue pour faire une échographie, si tu es d'accord pour m'y accompagner, tu pourras voir pour la première fois ton bébé, même si je ne pense pas qu'il y ai grand chose à voir... " " Mais sa sera avec plaisir, on va voir notre petite crevette ! " je riais aux éclats, joyeux et impatient de découvrir les joies de la paternité.
Solweig riait aussi, elle avait repris sa joie de vivre contrairement à la dernière fois ou je l'avait vue. Elle resplendissait et était enceinte. " Je suis enceinte d'un peu plus de trois semaines, notre bébé naîtra en Mars prochain.. au printemps ! " " Oh le printemps sa sera parfait, ma graine va germer jusqu'au printemps " je riais toujours comme un abruti avec mes blagues bidons. Solweig fouilla dans son sac et jeta par la fenêtre grande ouverte un paquet de cigarette. J'avais totalement oublié ça... J'étais redevenu accroc à la clope, il allait falloir stopper... Solweig se montrait une fois de plus responsable et confiante " Pendant encore huit mois, fini l'alcool et la cigarette " " Oh mon Dieu je vais en faire de même ce que je respire tu le respires et lui ou elle aussi ! Je vais être chiant je m'en excuse d'avance, mais vous deux aller m'aider. Et puis même dans 8 mois on stoppe chérie ! Je ne veux pas lui donner de cancer... "
Je me voyais deja changer les couches, lui donner le biberon à moins que Solweig ne souhaite lui donner le sein, tant de choses que nous avions à décider...Mais ce que je souhaitais par dessus tout c'est que Solweig puisse continuer ces études le plus loin possible et qu'elle puisse avoir son année. " Solweig on va tout faire pour que tu ai ton année en tout cas, je me débrouillerais j'irais voir la direction tu marcheras le moins possible, et tu viendras vivre avec moi j'ai prévu de louer un appartement l'année prochaine...Tu seras ma petite princesse " j'attrapais son visage de mes deux mains et plongea ma langue dans sa bouche pour finir doucement sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig ❥

" Oh mon Dieu je vais en faire de même ce que je respire tu le respires et lui ou elle aussi ! Je vais être chiant je m'en excuse d'avance, mais vous deux aller m'aider. Et puis même dans 8 mois on stoppe chérie ! Je ne veux pas lui donner de cancer... " Lorsqu'il me dit ça, je repensais à mon père et la même erreur que j'allais faire avec Ethan, fumer. Mon père n'avait fait que ça, et il était partit bien trop tôt, d'un cancer des poumons. Je ne voulais pas qu'Ethan ou moi laissions notre enfant de cette façon, ainsi, j'étais tout à fait d'accord avec lui, malgré mon addiction.

"T'as raison, je vais essayer d'arreter définitivement, et toi aussi, ça vaudra mieux comme ça... j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose Ethan." Si jamais il lui arrivait quelque chose, je n'y survivrai pas. Ça me terrorisait. Ethan lui avait surtout l'air de s'inquieter pour mon avenir, et il avait tout de meme raison, bien que j'avais les moyens, je n'avais pas envie de devenir ces femmes au foyer. Je voulais etre active et donner de ma présence à ma famille. J'avais peur que ça soit impossible.

" Solweig on va tout faire pour que tu ai ton année en tout cas, je me débrouillerais j'irais voir la direction tu marcheras le moins possible, et tu viendras vivre avec moi j'ai prévu de louer un appartement l'année prochaine...Tu seras ma petite princesse " Il était adorable. Je le regardais avec amour, il me traitait déjà comme une princesse. Je me retournais contre lui me rapprochant de son visage. Il m'embrassa avec fougue, de quoi me rendre folle. Il me faisait tout oublier, mes problèmes s'évaporaient en sa présence. J'avais l'impression d’être plus forte, d’être la meilleure version de moi même. " Ethan, qu'est ce que j'ai fais pour mériter un homme pareil ... J'ai hâte de vivre avec toi, mais t'en fais pas, je m'en sortirai, je finirais mes études, quitte à jongler entre Harvard et notre famille. On est des battants, pas vrai ? "

Je l'embrassa tendrement encore une fois, et me blottissais contre lui.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# La grande nouvelle
# Chalet
# SOLWEIG & ETHAN
Solweig avait l'air de se trouver bien inférieur à un bon nombre de nanas et elle trouvait qu'elle ne me méritait pas, et moi je pensais le contraire nous n'étions pas avancés..." Ethan, qu'est ce que j'ai fais pour mériter un homme pareil ... J'ai hâte de vivre avec toi, mais t'en fais pas, je m'en sortirai, je finirais mes études, quitte à jongler entre Harvard et notre famille. On est des battants, pas vrai ? " Je décidais de plaisanter un peu pour entendre son rire tout mignon " Je sais, je sais je suis vraiment un Dieu t'as de la chance estimes toi heureuse " je gloussais et repris mon sérieux " Bien sûr qu'on est des battants on va en mettre plein la vue à tout le monde et montrer de quoi on est capable " je n'avais pas peur de bosser, d'être un mort vivant à chaque fin de soirée. Bien que sa créerait surement des tensions car nous n'étions pas habitué à un rythme de vie aussi soutenu...
" Alala Ma Solweig il va falloir être solide, pour l'instant on s'est jamais disputé mais je sens que ça arrivera, on piquera des crises de nerfs, on paniquera mais au moins un jour on en rira... " Je voulais prouver aux autres qui ne nous aurons pas soutenus dès le début que nous serions capable d'élever un enfant et de le rendre heureux malgré notre âge. Je me levais et repris ma bière au pied de mon lit " Je suppose que c'est interdit ? " lui demandais je en tendant ma bière vers elle. " Ça va être restriction sur restriction, quoique tu mangeras comme une goinfre dans très peu de temps, ce corps de mannequin va se transformer " je la taquiner car ce sublime corps elle l'aimait et en jouer énormément en tout cas avec moi.
" Ma belle Solweig va devenir énorme que c'est mignooon " je pinçais une de ses joues et embrassa sa tête. " Je t'aime tu sais, tu m'as fait un beau cadeau aujourd'hui mon amour... "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)