Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig ❥
Je dois dire que ce jour là rimais avec incompréhension. Enfin incompréhension... Je savais très bien comment ça s'était passé, et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, seulement c'était pour moi juste à peine croyable. Avec Ethan, au début de notre relation nous avions fait les fous, poussés par le désir, nous avions eu des rapports non protégés, alors que nous étions parfaitement conscients des conséquences dans l'avenir. Et voilà que j'avais du retard. Ça me stressait depuis un peu moins d'une semaine, j'avais tout d'abord gardé ça pour moi sans en parler à Ethan, et était partie à la seule pharmacie proche de notre camps dans le Vermont à vélo. J'étais ensuite rentrée au chalet des filles, m'étais enfermée dans les toilettes afin de connaitre le résultat d'une longue nuit d'amour avec Ethan. Positif. Mon test de grossesse était positif. A préciser que je n'avais pas encore 19 ans, que j'entrais en deuxième année d'études à Harvard, et surtout que je n'étais en couple que depuis peu avec mon copain, bien que je savais que je voulais passer le restant de mes jours avec lui. Un tas de questions me trottaient dans ma tête. Je n'avais pas prévu ça, je pensais faire les choses dans l'ordre, et je savais que mon entourage me prendrais pour une folle de vouloir garder cet enfant. Pourtant au fond de moi, je crois que c'est ce que je voulais. Je ne pouvais me résoudre à faire mourir ce petit être qui grandissait en moi, il venait de mon sang, mes tripes, ainsi que de celui que j'aimais. Mais est-ce que lui allait être d'accord avec moi ? Je n'en savais franchement rien, ce n'était pas une décision à prendre à la légère et j'avais peur que si je lui disais que j'avais envie de le garder, qu'il me rejète, voulant profiter de sa vie avant de parler de fonder une famille et surtout continuer ses études. Ce qui en soi était parfaitement compréhensible.
Je me regardais alors dans le miroir, positionnée de profil, observant mon ventre encore tout plat, le caressant de ma main. Je n'arrivais pas à y croire, je portais l'enfant d'Ethan Barnes. Je pris mon courage à deux mains et lui envoya un message pour le prévenir de ma venu dans sa chambre chez les garçons. Il fallait que je lui dise, j'avais la trouille, qu'il me laisse tomber, ne voulant pas de ce bébé. Je pris donc mes affaires en direction de son chalet, et arrivée devant la porte de sa chambre, je soufflais un bon coup et toqua. Il m'ouvrit quelques secondes plus tard avec un large sourire qui se dessinait sur ses lèvres avant de m'embrasser. De mon coté, j'étais stressée, j'avais l'impression que j'allais m'enfoncer sous terre. Si jamais il me demandait d'avorter ? Ou bien qu'il décidait simplement de me quitter ? Je ne savais vraiment pas ce que j'allais devenir. Si c'était le cas, autant m'avorter en même temps que cet enfant, pour ne plus avoir à souffrir.
"Salut Ethan... heu il fallait que je te vois, c'est important... j'ai un truc à t'annoncer..." lui dis-je l'air légèrement paniquée. Il me fit rentrer, et s'assit sur son lit l'air inquiet, ça ne me rassurait pas. Je m'assit à mon tour sur le lit d'en face, le regardant l'air sérieux avant de lui annoncer ce que j'avais de si important.
"Ethan,... je suis enceinte de toi." Je n'arrivais pas à croire que ces mots sortaient de ma bouche. Moi, Solweig Baker, 18 ans et enceinte. Si ma mère savait... et si mon père d'en haut me voyait... Je regardais Ethan priant que sa réaction ne soit pas mauvaise, même si je m'attendais vraiment à ça.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)