Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityveïa ~ facing and solving problems - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

veïa ~ facing and solving problems

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

facing and solving problems
VEIA & LUDMILA

Petit à petit, Ludmila commençait à mettre les pièces du puzzle en place. Il était temps. Enfin, en même temps, Veïa ne l'avait pas beaucoup aidé avec ses révélations plus implicites qu'explicites. A croire qu'elle avait vraiment peur de Ludmila ou quelque chose de ce genre. Ou de créer un malaise plutôt, à en croire la suite des révélations. Ce qui n'avait cependant toujours aucun sens selon la jeune russe. « De créer un malaise ? Parce que je couche avec ? » Évidemment, il y avait quelques notions de civilité, de relation que Ludmila ne maîtrisait pas totalement et le fait d'être malaisée entre deux personnes parce qu'ils avaient vu le même engin masculin d'une même seule personne l'étonnerait toujours. Au contraire, elles pouvaient en parler et rire si besoin, non ? « A part si tu t'attaches bêtement à Sabian, je ne vois pas où est la malaise. C'est pas comme si c'était mon copain, honnêtement Veïa. » Elle s'était appliqué à appuyer sur le "bêtement", espérant que son amie n'était pas aussi naïve pour s'amouracher d'un homme, un homme qui semblait coucher à droite à gauche qui plus est, et elle en est la preuve vivante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de le prononcer «s'attacher bêtement.». Je ne savais pas mieux qu'elle se qui se produisait à ce moment même. Tout ce qui était sur et certain ce que Sabian hantait mes pensées et que j'avais perdu une amie. Je n'avais aucune idée de ce qui se tramait dans la tête du jeune homme , mais pour moi s'était le silence radio. Je l'avais revu à la soirée de donations et on s'était éclipsé tous les deux. On se laissait voguer tous les deux sur une vague qui n'avait pas forcément de destination. Il y avait-il ce malaise au fond de son être lorsque je croisais une autre âme masculine. Ne t'en fais pas Lud je le sais très bien qu'il couche de gauche à droite en fait , j'anticipe déjà le mur que je risque de frapper d'un moment à l'autre. «Et bien je suis bête.» Une simple phrase , mais qui voulait tout dire. Après tout les conséquences je les avais bien mérité. J'étais la seule et unique maitre de mes actions et cela avait été la preuve cette nuit là. Il ne m'aurait pas touché de cette façon si je ne m'étais pas glissé au près de lui. Et si on oubliait tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VEIA & LUDMILA

Ludmila n'était pas le problème au final. Veïa l'était. Ou du moins sa naïveté.  « Et bien je suis bête. » Tout était dit, V. avait expressément repris les paroles de la jeune russe pour tout dire et ne rien dire en même temps, comme elle le faisait si bien depuis le début de la conversation. Mais pour la première fois dans la conversation, aucune de ses répliques n'avaient jamais été aussi claires et explicites que cette dernière. Ludmila resta quelques secondes stoïque face à son amie, ou du moins ex-amie - qui sait ? - avant de sortir un petit rire jaune, qui traduisait très bien ses pensées : oui, Veïa, tu étais bête. Vraiment, vraiment bête. Encore si c'était de tomber amoureuse d'un gars qui semblait instable, elle ne l'aurait pas jugé, mais là, s'ajoutait le fait qu'elle avait totalement ignoré Ludmila pour cette raison stupide, tout était déjà perdu d'avance avec le pardon de Ludmila, qui semblait de ne plus avoir de sympathie pour la jeune bizute Lowell alors qu'elle continuait de rire. « Et c'est pour ça  que tu m'ignorais ? Que tu étais prête à perdre une des seules amies que tu avais ? Oui, remarque bien l'emploi du passé pour le verbe 'avoir' s'il te plaît Veïa. » Puis sans laisser une seule seconde de répit à la jeune femme pour encaisser ses paroles, elle enchaîna. « En effet, tu es bien stupide. Je ne te pensais pas si naïve V., vraiment pas. Mais bon, après tout, c'est pas comme si on était de très grandes amies, n'est-ce pas ? » Ludmila cracha, faisant sortir toute sa rancœur à cet instant présent, vraiment incrédule face au choix de son 'amie'. Elle qui pensait avoir trouvé une perle rare auprès de Veïa, il faut croire qu'elle s'était trompée, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon existence semblait se reposer sur une sensation de flottement. Un état second qui me transportait bien loin sans jamais m'arrêter pour autant. J'étais une étourdie qui ne se posait jamais de questions. Pour une fois dans ma vie je doutais un peu et je m’étais arrêté pour me tourmenter un peu l’esprit. Je n’avais pas l’habitude de revoir le même visage dans mes pensées. Enfin surtout l’habitude qu’un en particulier ne les couvre plus. Plusieurs personnes dans la vie m’avaient marqué, mais de différentes manières et dans ce cas si c’était une sensation de nouveauté. Le vent s’était levé de nouveau emmenant à la fois le venin de la jolie lud. Un visage si mignon et tendre qui renfermait à la fois une grande puissance de caractère. Je ne l’avais jamais encore confronté de cette façon et je dois avouer que j’aurais préféré que cela ne se produise pas. Je ne savais pas comment retourner les mots. Le pire dans tout ça c’est qu’elle avait tout à fait raison. Comment je pouvais être naïve à ce point. Comment j’avais pu m’attacher à une personne qui sans doute n’éprouvait pas le même attachement. Notre lien s’était renforcé, mais je courais plutôt vers ma perte. Je sentais déjà les fissures se faire sur ma porcelaine. Avant tout il me devait protection et par malheur il serait peut-être coupable de mes blessures. Le silence me tenait prisonnière. «Sans doute , mais j’aurais bien aimé qu’on soit des grandes amies. » Je courrais dans le labyrinthe , la sortie semblait avoir disparu je ne trouvais pas le chemin. . «Je m’excuse…je ne comprends pas moi-même ce qui m’arrive . Je le sais que je suis stupide et que je ne devrais pas. » Ma voix tremblait un peu laissant mon cœur s’ouvrir peu à peu. Je ne pouvais pas être à l’abri de son jugement encore moins de sa rancune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VEIA & LUDMILA

Elle ne l'avouerait jamais, mais ça faisait un peu mal. D'accorder sa confiance et son amitié à une personne qu'elle pensait qui en valait la peine sachant qu'elle ne les accordait pas à tout va, puis se faire rejeter, simplement et brutalement, à cause d'un mec. Elle ne pensait pas être si attachée à Veïa, mais il faut croire qu'elle l'était pour réagir aussi violemment à une conversation et relation aussi puériles. Elle ne pensait pas avoir autant besoin d'une amie avant que Veïa l'abandonne aussi lâchement. On se croirait vraiment dans un de ces films à l'eau de rose ridicules avec Katerine Heighl en rôle phare. Elle en riait intérieurement et extérieurement, mais pas de joie, évidemment. « Vu comment tu te comportes là, excuse-moi d'avoir du mal à te croire sur le "grandes amies". » Encore une fois, elle avait l'impression de vivre une rupture et c'était vraiment risible. « Epargne-moi tes excuses bidons s'il te plaît, et économise ta salive pour quelqu'un qui se soucie de ce que tu dis. Au moins tu admets ta stupidité, on fait un grand pas ! » Elle imita ensuite quelques applaudissements ensuite Veïa pour appuyer son ton ironique et dédaigneux. « Oh, et j'espère que tu ne t'attendais pas à ce que j'arrête tout avec Sabian quand même, au fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en pouvais plus d'entendre ses paroles aussi froides envers moi. Avais-je vraiment mérité une aussi grande colère de sa part ? On m'avait souvent dit que l'ignorance pouvait être une des pires choses que l'ont pouvait subir à quelqu’un. Même si ses paroles me faisaient mal elle avait tout à fait raison. Je n'affrontais jamais mes problèmes directement et je comprenais maintenant pourquoi. «Je te fais pas des excuses bidons. Je n'ai jamais ressenti de jalousie auparavant au point que j'en ai honte. » Ma voix s'était élevée un peu plus qu'à l'habitude. Elle m'exaspérait d'une certaine façon, car je n'arrivais pas à lui expliquer et elle s'emportait de plus belle. «Non justement c,est pour ça que je m'éloigne de toi , pour ne pas que je brise la relation que tu as avec Sabian. » J'avais eu le temps de le voir à quel point il était proche et une complicité fusionnelle les unissaient. Je ne pourrais jamais me mettre entre le bonheur de quelqu'un pour assouvir le mien. J'espérais maintenant qu'elle avait enfin compris mes agissements. Je ne pouvais pas me mentir que j'avais une petite tornade en avant de moi et je l'avais blessée malgré moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

VEIA & LUDMILA

Ludmila Petrova était vache, redoutable et ne pardonnait pas. En quelques mots rapides, c'était elle. Quand le sang russe coule dans le sang, tout était beaucoup plus rude. Demandez à Veïa. Ludmila était impitoyable avec la douce Lowell, qui tentait bien de s'excuser, mais l'Eliot n'en avait que peu faire. C'était beau les excuses, mais il pourquoi s'excuser elles n'auraient pas eu lieu d'être si Veïa n'avait pas merdé dès le début. « Bien sûr, tu as honte, laisse-moi rire ! » Ludmila leva dramatiquement les yeux au ciel, lassée de cette discussion qui tournait un peu trop en rond. « Tu te poses encore en victime Veïa, à force c'est maladif ma pauvre. » Et elle n'était pas au bout de ses peines. Lorsque V lui expliqua la raison de son éloignement, Mila crut qu'elle failli s'étouffer tellement c'était risible. Elle s'était éloignée pour lui faire plaisir, ne plus la déranger avec Sabian ? Bonjour la blague du jour, où était la caméra cachée ? Est-ce que cette matinée est bien réelle ? Toute cette discussion ? Peut-être qu'elle rêvait, non ? « Mon dieu, tu y crois toi-même à ce que tu dis ? S'il te plaît, pas avec moi, je ne suis pas aussi naïve que toi. T'es juste aussi égoïste que toutes les autres pimbêches de cette école, tu espérais juste m'évincer pour Sabian. » Accusa Ludmila d'un ton acerbe, pour changer. « Tu le sais au fond de toi Veïa que t'es juste aussi égoïste et mauvaise que toutes les autres, arrête de te poser en victime et assume ton égoïsme ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne reconnaissais plus la femme devant moi. Notre amitié avait été brève, mais j'avais rencontré une partie plus douce de son caractère. Je le savais qu'elle avait une grande force de caractère. Elle pouvait cracher son venin autant elle le voulait, elle ne pourrait plus rien avoir de moi à présent. Je fermais doucement mes paupières pour empêcher du mieux que je le pouvais les larmes qui voulait se joindre au moment. Elles n'étaient pas la bienvenue, mais ma gorge se serrait plus j'entendais ses mots. Au fond elle avait peut-être raison je devais qu'être une pure égoïste qui ne pensait qu'à ses propres besoins. La preuve j'avais couché avec un homme, car j'avais besoin de réconfort en oubliant que je pouvais compromettre mon amitié avec lui et de plus celle avec la jolie blonde à présent. «C'est bon ça te fait assez du bien de m'insulter ainsi ? » Je le regardais droit dans les yeux alors que je n'avais plus le contrôle des larmes qui avaient commencé à couler sur mes joues beaucoup trop blanches. «Pense ce que tu veux moi je tes la vérité . Si ça peut te faire plaisir de t'inventer des histoires vas y. » Je me laissais marteler dessus comme un pauvre clou. Je n'avais jamais appris à me défendre et je ne crois pas que le moment où je le ferais était enfin arrivé. «L'égoïste s'en va maintenant.» J'avais tourné les talons pour rentrer dans l'université. Je n'aurais pas pensé que ça se tournerait de cette façon. La brume n'aurait pas fini de flotter autours de moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)