Invité
est en ligne
Invité
facing and solving problems
VEIA & LUDMILA
Petit à petit, Ludmila commençait à mettre les pièces du puzzle en place. Il était temps. Enfin, en même temps, Veïa ne l'avait pas beaucoup aidé avec ses révélations plus implicites qu'explicites. A croire qu'elle avait vraiment peur de Ludmila ou quelque chose de ce genre. Ou de créer un malaise plutôt, à en croire la suite des révélations. Ce qui n'avait cependant toujours aucun sens selon la jeune russe. « De créer un malaise ? Parce que je couche avec ? » Évidemment, il y avait quelques notions de civilité, de relation que Ludmila ne maîtrisait pas totalement et le fait d'être malaisée entre deux personnes parce qu'ils avaient vu le même engin masculin d'une même seule personne l'étonnerait toujours. Au contraire, elles pouvaient en parler et rire si besoin, non ? « A part si tu t'attaches bêtement à Sabian, je ne vois pas où est la malaise. C'est pas comme si c'était mon copain, honnêtement Veïa. » Elle s'était appliqué à appuyer sur le "bêtement", espérant que son amie n'était pas aussi naïve pour s'amouracher d'un homme, un homme qui semblait coucher à droite à gauche qui plus est, et elle en est la preuve vivante.
(Invité)