Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamby Je suis contente de te voir - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Camby Je suis contente de te voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas comment il fait. Cette goss je l'ai déjà vu, je lui est déjà parlé, elle est gentille c'est sur, mais elle a besoin d'un professionnel pour qu'on s'occupe d'elle, c'est tellement compliqué mon Cam c'est pas un sur homme non plus.
"Faut que tu trouve un sport, ou quelque chose pour pouvoir te détendre, je te dirais bien quelqu'un mais tu as dit que tu as personne dans ta vie" J'ai tellement envie de voir Cam heureux, j'ai l'impression que cette goss le ronge de l'interrieur.
"Tu as bien des amies filles pour ça non? Tu peux leur demandé?" J'avais remi mon masque, il me disais de me soigné, le reste il gère
"T'inquiètes pas pour sa, j'ai rien a faire de toute façon, pas bougé et sa ira, et de toute façon Eden me laissera rien faire quitte a me menotté au lit" Je gardais mon masque j'avais trop parlé sans oxygène fallais que j'en garde, je m'y suis pas encore faites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de te voir
Peut-être qu’il était trop jeune pour s’occuper d’un enfant, il faut dire qu’il n’avait guère prévu ça dans sa vie d’étudiante. Déjà qu’il avait du mal à s’occuper de ses problèmes persos, on lui avait ajouté une petite sœur qui n’était parfois pas facile à vivre. « Quand j’en ai vraiment marre, je vais courir, ça me permets de me changer les idées un peu mais dès que je franchis les portes de l’appart’ tout revient. Je crois qu’à un moment donné, je vais vivre ma vie et elle la sienne. Ce n’est pas que j’ai personne.. c’est juste compliqué.. » dit-il en se passant une main dans les cheveux. « Tu as peut-être raison, je devrais en parler mais je n’aime pas évoquer mes soucis. Mais j’ai plus trop le choix, je crois. » Il soupira doucement tandis qu’Abby remettait son masque pour respirer. « Cet Eden est quelqu’un de bien alors, il prend soin de toi comme il le faut.  Il faudra que tu me le présentes un jour. » dit-il avec un sourire. Il était content qu’elle ait trouvé quelqu’un comme ça.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ais surtout peur pour la santé mental de mon Camille, je ne veux pas qu'il craque. J'ai peur pour lui... Il me dit qu'il va courire quand rien de va plus mais quand il passe la porte il est a nouveau perdu. Il me dit qu'il y a quelqu'un et que c'est compliqué
"Cam... J'ai fait des bétises, quand Eden est partie j'ai avorté, j'ai pas cru en lui, j'ai pas crue en nous. Je me suis toujours dit qu'il ne pouvais pas être avec une fille comme moi, parce que c'est juste l'homme parfait... J'ai eu peur, mais quand il est revenue il est passé pas un ami proche pour me faire savoir qu'il avait été bloqué dans son pays par sa famille parce que son père est mort et que ses conseillé refuse qu'il m'épouse parce que je suis pas assez bien pour le trone, ils se sont arrangé avec mon oncle pour se ligué contre moi pour me tuer... C'est pour ça qu'eil est revenue pour moi... Au début je voulais pas, je m'en voulais tellement de pas avoir crue en nous... J'ai vraiment galéré, sauf que je me susi très vite rendu compte que moi sans lui sa ne fonctionne pas... Je peux simplement pas vivre sans lui Cam. Je le sais parce que je dors pas quand il est pas la, je suis très mal. J'ai besoin de sa présence a mes cotés... C'est pour sa que je lui est donné une seconde chance après le tremblement de terre, fin avant, je lui avait envoyé un message avant. JE l'ai aussi revu sans avoir pris ma decision et il était mal rassé il fumait, il était tellement mal. Je m'en voulait tellement de lui avoir fait autant de mal que je ne faisais que le repoussé, mais lui ne voulait que moi. Cam, te prends pas la tête si tu aime cette personne embrasse la. "
Je reprenais difficilement ma respiration dan mon masque je parle trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille écouta sagement le petit monologue de la jeune femme et il ne put s’empêcher de rire face à son dernier conseil. Non, il ne se voyait pas faire ça. D’une part parce qu’il risquerait de se prendre un monstrueux râteau et de deux, il allait sûrement le regretter par la suite parce que le monsieur était compliqué. Beaucoup trop compliqué à comprendre pour le brun. Il se passa une main dans les cheveux et pris la parole. « Eden a l’air d’être vraiment le bon pour toi et je suis vraiment content que tu aies pu le retrouver malgré ces épreuves. Cela prouve que vous êtes liés d’une certaine façon. J’écoute tes conseils mais ce n’est pas aussi simple que ça. Je me vois mal me pointer devant lui et l’embrasser. Déjà faudrait être dans un endroit où on est seul et qu’on arrête de se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Tout est bon pour déclencher une dispute, parfois je ne sais même pas pourquoi on s’énerve tellement ça va vite entre nous. J’ai déjà essayé avec lui et j’ai peur de retenter… Peur de redonner ma confiance et au final qu’on se sépare de nouveau pour les mêmes raisons qu’avant. Je suis prêt à changer mais es ce que lui aussi est prêt à faire un effort ? Je n’en sais rien. » Camille soupira avant d’ajouter un bref. « Si Eden te demandait de rester cacher, enfin de cacher votre relation, tu réagirais comment ? Tu accepterais ou pas ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Camille. J'ai envie de mon Camille bien mieux.
"Oui... c'est peut être cucul mais je suis rien sans lui..." Je remettais mon masque fallait que j'arrête de l'enlever sa ne fait vraiment pas du bien. Il me parlait de se fameux copain; il se dispute souvent apparament. Je grimaçe c'est loin d'être pratique. Il finissais par me posé une question un peu bizarre. J'enlevais mon masque
"Oui, mais ma situation est différente des personnes veulent me tuer. Si c'est parce qu'il n'assume pas c'est pas pareil je ne le supporterais pas non plus" Je remetais directement mon masque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suppose que lorsque tu es amoureux, tu te moques pas mal de ce qui est cucul ou non. Du moment que tu es avec la personne en question. » dit-il avec un sourire. Lui ne pouvait pas se permettre d’être comme ça, il avait bien trop de choses à régler et la plupart du temps, son cerveau décidait de prendre des vacances l’empêchant d’y penser correctement. « C’est sûr, je comprendrais jamais les personnes qui ne peuvent pas voir que deux personnes s’aiment. Exactement, du coup, je ne sais pas quoi faire, soit je l’oublie soit je retente. C’est compliqué. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille me disais qu'on s'en fichais tant qu'on est avec la personne qu'on aime.
"Oui c'est ça, mais j'ai surtout vécue loin de lui et c'est un vide enorme qui se fait, j'ai l'impression d'avoir eu un trou dans le coeur que j'était incapable de comblé" Oh oui je pensais qu'a lui et uniquement mon Eden que j'aime plus que tout.
Il me parlais de la personne qu'il aime... c'est compliqué s'il s'asume pas
" La c'est compliqué bon il parait que vivons heureux, vivons cacher mais bon! Je pense que si tu l'aime réelement si tu pense a lui le matin, le soir, si t'es jaloux que quelqu'un d'autre l'approche, faut que tu essayes c'est que tu l'aime..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, je pense qu’il n’y a aucun doute sur le fait que Eden soit fait pour toi vu la façon dont tu m’en parles. J’espère que les choses s’amélioreront et que vous allez pouvoir vivre votre histoire en paix. » dit-il avec un sourire. Il trouvait ça juste adorable la façon dont elle l’aimait encore malgré les épreuves. Certains auraient abandonné même si les sentiments étaient présents. Camille l’avait fait après tout, en quelque sorte. « Sauf qu’on a déjà essayé et oui, c’est marrant de se cacher au début. Mais après c’est lourd à porter surtout quand on le croise dans les couloirs et qu’on ne peut même pas faire un geste envers lui.. Je voudrais être avec lui mais je crains que si on s’accorde une seconde chance, ça se retourne encore contre nous et crois-moi quand on s’est retrouvé pour la première fois après notre rupture, les choses ont dérapés et mon corps s’en souvient encore. » Après tout, ils avaient fini par se mettre entre les rayons de la bibliothèque.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il pensais aussi que Eden et moi on est fait pour être ensemble et bizarrement je me mettais a rougir. Il me disai que avec son ex c'étais compliqué. J'enlevais encore mon masque pour lui parlé
"Je supporterais pas ne pas pouvoir embrassé Eden si on se crois dans un couloir de la fac..." Ah ouais j'ais déjà du mal a ne pas le toucher quand on est a la maison.
"Tu t'es battue contre une bibliothèque ou il ta pris dans la bibliothèque? Dans le deuxième cas je veux pas le savoir! Mais si vous vous sauté dessus quand vous vous voyé vous devrié pas en profité? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est assez pesant de se cacher et je ne sais pas si je suis prêt à prendre encore ce risque pour être avec lui. » dit-il en soupirant. C’était désolant que cela ne soit pas si simple que dans les films. Mais il faut croire que tous les deux avaient leurs propres problèmes même s’il était soulagé de voir qu’Abby pouvait compter sue Eden qui semblait  au petit soin avec elle. Il sentit ses joues le chauffer à sa réflexion et il secoua la tête. « Naaan ! On s’est battu dans la bibliothèque, on s’est retrouvé coincé comme des idiots dedans. Et on s’est pris la tête.. On n’a pas fais ce que tu penses, perverse va ! Je ne suis pas comme ça moi ! » dit-il avec un sourire, essayant de changer de sujet.  
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)