Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamby Je suis contente de te voir
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Camby Je suis contente de te voir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis allongé sur ce foutu lit depuis plusieurs jours. Je dors vraiment beaucoup. Il faut aussi dire que j'ai une sacrée dose de médicament. En fin de compte heureusement que j'étais plus enceinte parce que la j'aurais perdu mes bébés a coups sur. Je me rappel même pas ce qui c'est passé juste qu'on partait en balade a cheval et que la terre est trembler, après c'est le noir total. Je me rappel que la veille j'avais aussi dit a Eden que je lui laissais une seconde chance. Je sais que ce qu'il ma raconté. C'est ma meilleure amie qui m'a ramené en me trenant, j'étais a peine consiente quand il ma fait rappatrié en urgence sur l'hopital de Boston. Je suis serraine parce que je sais que Eden est la, je sais qu'il ne bougera pas. Justement je viens d'ouvrir les yeux c'est pas Eden a coté de moi mais Camille. J'enlève mon masque a oxygène, ouais quand on a passé a deux doigts de perdre un poumon on a besoin d'oxygène pendant un petit moment.
Un sourire s'affichait sur mon visage
"ça me fait plaisir que tu sois la"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de te voir
Lorsque Camille avait reçu un message d’Abby, un sourire était apparu sur ses lèvres avant que celui-ci ne s’efface rapidement en voyant le message en question. Il n’avait pas été un bon ami ces derniers temps, la preuve il n’était même pas au courant que la jeune femme était à l’hôpital. Trop préoccupé par ses propres soucis personnels que ce soit avec sa sœur ou amoureuse, il n’avait pas pris le soin de prendre de ses nouvelles. Et là, c’était le propre copain d’Abby qui avait pris les devants. Il s’était hâté de lui demander s’il pouvait venir la voir, après tout peut-être qu’elle avait besoin de calme et de peu de visite. Camille n’aimait pas vraiment les hôpitaux, trop blancs, trop triste. Et quand il poussa la porte de sa chambre, il arborait un visage triste en la voyant étendu là sur son lit. Cependant quand elle ouvrit les yeux, un léger sourire apparut sur ses lèvres. « Je suis content d’être là, désolé de ne pas être venu avant.. » dit-il d’une petite voix. « Comment tu te sens ? » C’était peut-être bête de poser cette question mais il avait besoin de se rassurer.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais beaucoup, Eden était pas la mais j'avais vu Camille, quand Priape était venue hier j'avais totalement paniqué parce que je croyais que Eden était simplement un rêve. Mais non Priape m'avait bien di t qu'il était seulment aller se boire un café le temps que Priape me tienne compagnie. Je sentais Camille tout géné...
"Mais Cam c'est pas grave... ça va aller t'inquiètes pas pour moi! Je veux que tu me raconte tout ce qui a de nouveau" Disais je en afichant un grand sourire. Je sais que avec ça soeur c'est loin d'être simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas évident d’être soi-même quand on réalisait qu’on avait guère été présent pour une amie surtout qu’Abby, elle, avait toujours été là pour lui quand il avait ses problèmes. Il se passa une main dans les cheveux avant de secouer les épaules. « Oh, tu sais, y a pas grand-chose d’intéressant dans ma vie. Carrie me déteste toujours autant et a décidé de devenir un garçon après être rentrée à la maison. Elle a jeté certaines de ses affaires et c’est encore plus tendu maintenant. Puis après je suis toujours célibataire et toujours à fond dans les études. Je n’ai pas changé sur ce point. » dit-il avec un sourire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam était la ça me faisait plaisir de le voir et surtout qu'il soit en bonne santé. Il me parlait de sa soeur. Je comprends pas cette goss. J'ai aussi les idée pas très claire
"J'ai pas les idées très claire, mais a la base c'est une fille ou un petit gars? Je sais jamais. JE croyais qu'elle était trop contente d'être une princesse. Mais ta essayé de voir avec mon amie? Celle dont je t'ai parlé? Bah lève un peu le pied de tes études; ta besoin de sortir de profité, on dirais que t'es père au foyer et et tu sors jamais de chez toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle est née garçon mais elle s’est toujours sentie fille alors ils ont fait en sorte qu’elle se sente à l’aise dans son propre corps. Enfin c’est ce que mon père m’a raconté. Y a encore un an, j’ignorais son existence… Moi aussi, je pensais que c’est ce qu’elle voulait mais elle avait l’idée de me faire devenir une fille comme elle.. Et j’ai refusé. Je crois que c’est ce qui a tout déclenché. Non, j’ai été un peu dépassé par les événements.. Je pensais que ça finirait par s’arranger. » dit-il en soupirant avant de se mettre à rire. « Je suis peut-être entrain de le devenir, puis j’ai trop en tête pour sortir ou même fréquenter quelqu’un. C’est toujours compliqué. » Surtout quand on avait un ex qu’on croisait toujours quand on ne voulait pas.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait bien que Carrie est née garçon mais c'est toujours sentie fille.
"Attends, mais faut vraiment que tu stop les choses, cette goss est entrain de te bouffé, t'es son frère pas son père; tu peux pas assumé le rôle de son père. Ta vu comment tu es maintenant. Il est ou mon Camille de avant que Carrie arrive??? Je veux pas que tu la rejette ou quoi que ce soit, mais faut vraiment que tu pose des limites! C'est plus possible... Je veux qe tu puisse vivre, tu dois pas tout sacrifier pour elle, ou il je sais plus trop... Fait toi aider"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que le Camille d’avant n’existe plus, il a grandi je suppose. Puis, ce n’est pas plus mal avec tout ce qui m’arrive en ce moment. Je crois que mon moi d’avant aurais vite pris la fuite. Entre mon rôle de grand frère parce que mon père n’est pas capable de s’occuper d’un enfant ainsi que mes soucis avec mon ex, j’aurais sans doute craqué. » dit-il en secouant les épaules. « Je veux bien être aidé mais es ce que cela ne va pas la faire se braquer encore plus ? Déjà qu’elle me déteste, je n’ai pas envie non plus que ça s’aggrave. C’est déjà l’horreur à la maison, pas la peine d’en rajouter une couche.. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que le lui d'avant n'existe plus. Il aurait craqué si il était resté le même; mais j'aime pas le voir comme ça...
"Mais..." Je vois bien qu'il a jamais craqué.
"Cam c'est normal de craquer, si ta besoin de le faire faut que tu le fasse." Il continuant en disant qu'il ne voulait pas qu'elle soit suivi parce qu'il voulait pas aggravé les choses avec ellle...
"Non mais Cam regarde ou t'en n'est elle a besoin de quelqu'un! Mais toi préserve toi Cam! Tu as aussi une vie, je veux pas te perdre! Toi fait toi conseillé, elle est pas obligé de le savoir mais toi demande conseil, et voir quelqu'un t'aidera surment a mieux géré avec elle. Mais c'est pas simple de passé garçon a fille il lui faut de l'aide! Ou autrement trouve quelqu'un qui a fait la même chose qu'elle pour parlé avec elle non? Je veux t'aider Camille, je veux pas que tu perdre la tête, elle va te detruire... Il faut que tu te protège Cam"
Je remettais un peu mon masque a oxygène pour essayé de reprendre un peu mon soufle après tout ce que je venais de lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai juste pas l’habitue de me laisser aller, il faut que j’arrive à gérer tout ça… Enfin, au moins y a les études qui me permettent de m’occuper l’esprit au moins la journée.. » Après lorsqu’il rentrait chez lui, c’était une autre affaire. « C’est juste que je n’ai pas envie d’en parler à quelqu’un, je suis déjà un psy pour d’anciens problèmes, je n’ai pas envie de parler de ce qui se passe actuellement sinon il risque de croire que je peux replonger… C’est juste que je n’aie pas envie de lui imposer quelqu’un, elle a besoin d’une sœur d’après elle. Pas de chance, elle n’a qu’un frère. Surtout que je ne comprends pas d’où lui est venu cette idée, c’est ça le problème. Tout se passait bien et boum d’un coup, elle change d’avis. C’est dérangeant.. » dit-il en se passant une main dans les cheveux. Il la regarda doucement reprendre son souffle dans son masque. « Merci de vouloir m’aider mais d’abord, soignes-toi d’accord ? C’est le plus important, pour le reste je gère.. »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)