Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I remember where we first kissed, How I didn't wanna leave your lips. » ♥ Isaac - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« I remember where we first kissed, How I didn't wanna leave your lips. » ♥ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« I remember where we first kissed,
How I didn't wanna leave your lips. »

La brune imita Isaac et s'assit sur sa serviette posée sur l'herbe, elle reprit son grand chapeau, et le mit pour éviter toute insolation. Le visage relevé vers le soleil, elle sourit, en repensant à Nice, c'était comme avant, le soleil, l'eau, et Isaac. Elle reposa ses yeux sur lui , et elle lui demanda tout ce qu'il y avait de nouveau dans se vie, et surtout, si il avait quelqu'un dans sa vie. Elle l'écouta répondre avec son beau sourire, et Clého ne pu s'empêcher de sourire également, impressionnée par la parcours de son ex. Quand il lui dit qu'il y avait une autre femme, la seule qu'il n'ait jamais aimé, son coeur se serra fort, très fort. Elle déglutit, et se mordit violemment la lèvre, ravie d'avoir à nouveau ses lunettes sur le nez. Elle se racla la gorge, et bu une gorgée d'eau pour se donner contenance. Alors, ma mère s'est tiré quelques mois après que je sois revenue de Nice, mon frère est allé à Harvard, et j'ai bossé super dur pour pouvoir l'intégrer comme lui. J'ai continué à dessiner, et à jouer la comédie, mais j'ai choisi la littérature comme étude. En dernière année au lycée j'ai rencontré quelqu'un. On s'est marié dès notre diplôme en poche. Puis, tout est parti en cacahuètes. Elle soupira. Elle ne parlait pas beaucoup de son divorce. Ni de son mariage d'ailleurs. Il avait été beau, simple, et assez intime. Elle passa une main dans ses boucles brunes et reprit la parole. En rentrant de cours six mois plus tard, je l'ai trouvé au lit avec une autre. J'ai demandé le divorce, et j'ai repris mes habitudes, je suis à nouveau sortie, et je suis retournée à Harvard. Elle se tut, le laissant digérer toutes ses révélations, et s'attentant à une réaction étonnée, et choquée, comme elle avait toujours droit.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLÉHO & ISAAC
« I remember where we first kissed, How I didn't wanna leave your lips »
Après un petit temps dans l'eau, on revenaient sur la terre ferme, assis sur nos serviettes, on étaient prêt à rattraper ces 3 ans loin de l'autre. Je devais avouer que ce moment me faisait repenser à Nice, la plage, nous, c'était des bons moments, je les oublierais jamais et partager ce moment, ça me faisait sourire, c'était cool de la retrouver après tout ce temps, partager ce moment ça m'avait manqué. Elle me demandait ce qu'elle avait loupé durant ces 3 ans, je lui déballais mes aventures, lui dire que grâce à La Sorbonne je suis ici depuis un an, lui dire que j'ai revu Neva et que j'essaye de renouer avec elle, je n'avais pas grand chose à dire enfin de compte et je lui demandais à son tour ce que j'avais loupé et ce que j'entendais me laissais de marbre. Elle s'est marié, puis à divorcé, à son âge ? C'était assez bizarre à entendre et ça foutait un coup « Je.. je crois que je vais dire ce que dit chaque personne à qui tu l'as dit... désolé vraiment... si t'as besoin je suis là Cléo, mes bras te sont ouvert » je souriais faiblement et la voyant, je m'approchais d'elle pour l'enlacer, je la serrais contre moi « Ça va aller... » j'avais surement agis inconsciemment mais je ne regrettais pas mon geste.

© R@m1 & Sara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« I remember where we first kissed,
How I didn't wanna leave your lips. »

Clého-Juliet lui raconta ses trois dernières années, sans oublier les détails du genre le départ de sa mère. Quand elle arriva à l'année de sa terminale, elle hésita quelque peu, avant de se lancer. Quand elle raconta son mariage, elle se revit, le 4 Juillet, remonté l'allée avec son père, dans sa belle robe blanche. Ses cheveux foncés tombaient en cascade, et elle souriait à son futur mari. Elle irradiait de bonheur. Ce souvenir, rien ne pourrait le ternir, pas même ce qu'elle avait vu par après. Elle se souviendrait toujours à quel point elle avait été heureuse à ce moment. Puis elle raconta la tromperie de son homme. Et hélas, les images revenaient elles aussi. Elle entrait dans l'appart en souriant, déposa ses clés, et son sac. Elle était rentrée plus tot, pour pouvoir passer du temps seule avec lui. Elle ouvrit la porte de la chambre, et les vus. Son mari, et une de ses amies. La blonde a califourchon sur lui, nus, et ils s'embrassaient passionnément. Une boule se forma à nouveau au niveau de la gorge de la brune, et elle se laissa aller dans les bras d'Isaac. En général les gens me demandent quel âge j'ai, et puis si c'était forcé ou non... M-merci Zac... Elle ferma les yeux, et inspira à fond. J'ai pas été si blessée que ça, étonnement. Sur quel terrain elle s'avançait là?... Pas bien Lého, pas bien du tout! Je l'aimais, mais ce n'était pas passionné. continua-elle.
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)