Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I remember where we first kissed, How I didn't wanna leave your lips. » ♥ Isaac
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« I remember where we first kissed, How I didn't wanna leave your lips. » ♥ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« I remember where we first kissed,
How I didn't wanna leave your lips. »

La brunette s'était levée de bonne heure, avec l'envie d'aller au lac. L'eau y était fraiche, et le paysage splendide. Elle avait revêtu un short en jean, et une chemise ample blanche par-dessus son bikini coloré. Elle avait pris un sac, et ses lunettes de soleil - de sublime Ray Ban Orange- et était parti en route vers l'aventure! Quand elle arriva au lac après quelques minutes de marche, Clého poussa un soupir, il faisait chaud et une bonne baignade l'attirait fortement. Elle déposa son sac sur l'herbe, prit sa bouteille dans son sac et bu une gorgée, d'eau évidement. Quoiqu'avec elle, on ne pouvait pas savoir, la jolie brune aimait la fête à un point inimaginable, et parfois, dès le matin elle se buvait un petit mojito.
Elle reposa sa bouteille dans son sac, et sorti sa serviette qu'elle étala sur l'herbe. Ensuite la jeune femme s'avança vers l'eau et y glissa la main. Elle eut un nouveau soupire. Mais avant de plonger dans la fraicheur, elle voulait profiter du soleil brillant de ce début de matinée. Il devait être 9h30, et il ne tapait pas encore trop fort, parfait pour bronzer un peu. Elle enleva donc sa chemise, et s'étala de la crème solaire sur son corps déjà mat. Elle tenait son teint hâlé de sa mère, mais ça c'était une autre histoire. Ensuite Clého se coucha sur le sol, prit un magasin et son IPod, elle mit de la musique, et chantait tout en tournant les pages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLÉHO & ISAAC
« I remember where we first kissed, How I didn't wanna leave your lips »
Rien à faire aujourd'hui, je pouvais rester au lit à écouter de la musique, trainer avec les gars, aller voir Lang ou Murre mais j'avais envie d'être seul, peut être parce que j'avais revu Nevada il a quelques jours, je voulais avoir ce temps pour réfléchir, je m'étais levé relativement tôt, les autres gars dormaient encore, ils avaient encore du faire la bringue et il devait rattraper le sommeil perdu, moi j'avais été raisonnable, il faut dire que j'avais plus trop le moral après avoir rencontré Neva, tous ces sentiments vis-à-vis d'elle on refait surface et je savais plus quoi penser. J'aimais aller au lac pour réfléchir, c'était calme, reposant et c'était l'endroit parfait pour se rafraichir par cette chaleur matinale, le soleil tapait déjà et la chaleur se faisait plus imposante, j'enfilais mon short de bain et un marcel, je prenais mes lunettes de soleil et une serviette puis sans trop faire de bruit je quittais la chambre pour marcher à pas légers dans le couloir et quitter le chalet des gars. Aussitôt sorti que je mettais les lunettes de soleil sur mon nez, la serviette autour du cou et les mains dans les poches, je marchais en direction du lac, j'étais quasi-certain qu'il n'y aurait personne, il était à peine 9h30, ils devaient tous dormir ou s'occuper à bien plus intéressant que de piquer une tête, bref, alors que j'arrivais au lac, je souriais à la vue du grand espace, il n'y avait personne enfin si une fille, elle était allongée sur sa serviette à regarder des magazines en écoutant de la musique, elle avait des lunettes de soleil donc je n'allais pas perdre mon temps à essayer de voir qui elle était, sans me préoccuper d'elle, je passais mon chemin pour me poser plus loin, j'étalais ma serviette, j'enlevais mes lunettes puis mon marcel et sans réfléchir je courrais vers l'eau pour y plonger et remonter quelques mètres plus loin, elle était bonne et c'était la douche parfaite pour cette belle matinée.

© R@m1 & Sara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'entendit pas tout de suite qu'elle n'était pas seule, à cause de sa musique, et du fait qu'elle chantait avec, probablement. Elle continuait de feuilleter son magasin, perdue dans ses pensées. Elle ne prêtait pas vraiment attention à ce qu'elle lisait, ou regardait. Clého avait fort chaud, et piquer une tête lui semblait à l'instant l'idée du siècle. Elle se tourna sur le dos, et abandonna son magasin. La brune vu alors une autre serviette sur le sol. Elle enleva ses écouteurs, et regarda autour d'elle à la recherche d'une personne. Elle ne vu pas la moindre trace de vie dans l'herbe. C'est alors qu'une petite tête brune sorti de l'eau. Rapidement, elle enleva son short, et son grand chapeau, et s'avança vers l'eau, toujours munie de ses grosses lunettes. Elle s'assit au bord de l'eau avec un grand sourire, et adressa la parole au jeune homme non loin d'elle, en levant un peu le ton pour qu'elle soit sûre qu'il l'entende parler. Salut! Ca te dérange si je te rejoins? Elle n'attendit pas vraiment la réponse de l'inconnu pour se glisser lentement dans l'eau fraiche en soupirant. Ça faisait du bien après avoir fondu au soleil que de pouvoir se rafraichir. Elle fit quelques mouvements pour s'approcher de l'inconnu, avec un grand sourire collé sur les lèvres. Cette masse de cheveux lui faisait étrangement pensé à quelqu'un. Mais c'était tout bonnement impossible qu'il soit ici. Elle chassa l'image d'Isaac de son esprit, et mit ses lunettes comme serre-tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLÉHO & ISAAC
Je n'étais pas tout seul au lac, à ma plus grande surprise, une fille était là, la tête entre sa musique et ses magazines, je n'allais pas essayer de voir qui s'était jamais bien mieux à faire comme aller me rafraichir dans le lac. Je me posais un peu plus loin et une fois torse nu, je plongeais dans l'eau relativement fraiche mais tellement bonne, je remontais la tête quelques mètres plus loin, ça faisait du bien surtout par un temps pareil mais cette même jeune fille venait ouvrir la conversation, elle parlait suffisamment fort pour que je puisse l'entendre de là ou elle était, elle voulait se joindre à moi mais sans que je puisse répondre, elle était déjà dans l'eau, se rapprochant de moi avec ses lunettes sur le nez et son sourire malicieux, elle me disait vaguement quelque chose puis quand elle enlevait ses lunettes pour les mettre sur sa tête, j'avais un nom sur le visage, Clého, c'était mon amour de vacance, l'été de ma rupture avec Neva, ça date et la revoir après tout ce temps ça fait bizarre « Clé... Clého ? J'y crois pas... t'es aussi à Harvard ?.. j'aurais penser ne plus te revoir » j'étais un peu gêné mais la revoir c'était pas si mal, surtout si lui parler pouvait me faire oublier Neva.

© R@m1 & Sara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clého enleva ses grosses lunettes, et se cacha un peu les yeux avec sa main, pour voir à qui elle avait à faire, mais avant de pouvoir le voir, elle entendit sa voix, cette voix qui avait bercé son été en France. Elle la reconnu sans aucune hésitation. Elle plissa les yeux, et elle vu le visage d'ange d'Isaac. Son coeur battit plus vite dans sa poitrine, et sa main tomba toute seule dans l'eau. Elle écarquilla les yeux, et eut un instant de blanc. Alors c'était bien lui, sa mémoire ne lui avait pas joué de tour. Elle avait rêvé de ce moment pendant des années. Elle avait failli faire ses bagages pour retourner à Nice plusieurs fois d'ailleurs. Elle reprit contenance, et éclaircit la gorge. Zac? Oh mon dieu! J-je pensais ne plus jamais te revoir non plus! Les yeux pétillants, et légèrement mouillés, la brune s'avança de lui, et enroula ses bras autour de sa nuque, respirant son odeur si familière. Ca fait deux ans que j'y suis, et toi tu as quitté Nice y'a longtemps? Les larmes perlèrent au coin des yeux de Clého, et elle avait ce sourire énorme qu'elle n'avait plus fait depuis des mois sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLÉHO & ISAAC
Je n'avais pas penser la revoir un jour mais elle est là, devant moi, toujours aussi mignonne je n'allais pas le cacher, on avaient passé plus de deux mois ensemble c'était pas rien enfin à côté de Neva et moi si c'était rien. Elle semblait aussi surprise que moi, on s’est quittés il y a 3 ans et la revoir ici, c'était à la fois bizarre et cool, et entendre sa voix me faisait repenser à cet été ensemble « Comme quoi le monde est petit ! » je rigolais avant qu'elle mette ses bras autour des miens, je devais avouer qu'elle m'avait manqué, je la serrais contre moi, comme tout enlacement puis elle me demandait depuis combien de temps j'avais quitté Nice, je souriais me détachant d'elle « Ça ne va faire qu'un an pour moi que je suis ici, j'ai quitté Nice pour venir ici, la fac de Paris proposait une bourse étrangère donc j'ai sauté sur l'occas' ! puis c'est Harvard quoi ! » je rigolais des plus belles, la regardant, elle n'avait pas changer, elle était cette fille que j'ai bousculer il y a trois ans et pour qui j'ai eu des sentiments et bizarrement certains de ceux là font à présent surface.

© R@m1 & Sara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clého sentit ses bras l’enlacer, comme avant quand ils étaient tout les deux sur la plage. Elle sourit à ce souvenir. C'était si bon de le revoir. Et cela faisait si longtemps. Trois ans. Ça datait de trois ans, et elle ressentait toujours quelque chose pour le beau brun. Elle ne voulait pas le lâcher, elle voulait rester ainsi dans ses bras encore un peu. Très petit souffla-elle. Elle était incapable de parler plus fort, parce qu’elle savait que sa voix tremblerait sous le coup de l’émotion. Elle agrippa sa nuque de ses petits doigts et ferma les yeux, gravant ce moment dans sa mémoire.
Elle écouta avec attention ce qu’il lui disait. Alors il avait eu une bourse pour venir étudier à Harvard. Quelle coïncidence. Se dit-elle. Peut-être que la chance allait enfin lui sourire à nouveau ?
Elle l’observa, il était toujours très beau, plus même, il était plus musclé, et faisait beaucoup plus ‘homme’ qu’avant. Elle le lâcha à contre cœur, et hésita un peu à remettre ses lunettes, afin de cacher ses yeux humides. C’est bien que tu aies eu cette bourse. Je suis plus qu’heureuse de te revoir. Tu m’as vraiment manqué Zac… Sa voix n’était pas aussi ferme qu’elle le voulait, mais qu’importait ? Il était là, avec elle. Son rire lui fit l’effet d’une décharge, il était beau, séduisant et grave, en gros vachement sexy. La brune plongea ses yeux dans ceux d’Isaac avec un grand sourire sur les lèvres.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLÉHO & ISAAC
Je dois avouer que l'enlacer m'avait manqué, 3 ans c'est long et la retrouver ici ça faisait du bien. Je ne voulais pas quitter ses bras, j'aurais aimé continuer mais toute bonne chose à une fin, elle était ici depuis 2 ans et je lui disais que j'avais quitté Nice grâce à une bourse d'études à l'étranger et que je me suis retrouver ici, elle semblait écouter tout ce que je lui disais avec attention avant de me dire que je lui avait manquer, ça fait plaisir de l'entendre dire ça, je la regardais dans les yeux avant de sourire et de lui déposer un baiser sur la joue « Tu m'as aussi manqué Cléo » je passais derrière elle pour me rapprocher en nageant vers le bord, j'avais une tête souriante et je savais que Clého n'avait pas été insensible à ce baiser sur la joue, loin de là.

© R@m1 & Sara

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle soupira et se détacha des bras forts d'Isaac. Elle avait un grand sourire, qui ne voulait pas partir. Clého avait envie de se jeter dans ses bras, de l'embrasser, et de ne plus jamais le quitter, sauf qu'elle ne ferait rien. Elle lui avoua qu'il lui avait manqué. Beaucoup, et sa réponse fit chaud au coeur de la brune. J'aurai cru que tu m'aurai oublié depuis le temps avoua-elle, contente que ce ne soit pas le cas. Quand il lui colla un bisou sur la joue, elle frémit, et son coeur rata un battement, elle resta immobile quelques secondes, puis, le rejoint à la nage, et d'un mouvement sorti de l'eau. Être avec lui, dans ce cadre lui rappelait vraiment beaucoup de souvenir, des souvenirs heureux. Et elle oublia toutes ses années, et son plus gros échec. Autrement dit son mariage. Elle se leva, et présenta son visage au soleil. Alors, quoi de neuf dans ta vie? Ca fait trois ans quand même, tu dois avoir plein de choses à me raconter, qu'est-ce que tu fais, ce que tu aimes faire, tu vois quelqu'un? T'es à Harvard pour combien de temps? le questionna-elle à toute vitesse. La brune était très bavarde, mais surtout, elle avait envie de rattraper ses trois ans écoulés sans le voir une seule fois. Elle avait eu envie de lui écrire, elle l'avait fait d'ailleurs, mais n'avait jamais posté les lettres, préférant les garder, dans une boite.
.

Pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLÉHO & ISAAC
Elle m'avait manqué, certes on ne s'étaient pas vu pendant 3 ans tout comme Neva et moi mais on s'est quitté sur de bons termes avec Clého donc la retrouver me fait plaisir tout comme sa compagnie. Le baiser que je lui déposais était signe révélateur que j'aimais qu'elle soit là, après tout comment ne pas aimer sa présence alors qu'on à été ensemble 2 mois, je passais derrière elle pour rejoindre en nageant le bord, elle me suivait puis une fois sur la terre ferme, on s'asseyaient sur nos serviettes, lunettes de soleil sur le nez, le sourire aux lèvres, tout ça me rappelait nos moments à la plage, c'était bon d'y repenser même si c'est daté et passé. Elle me questionnait sur ces 3 ans, elle voulait savoir ce qu'elle avait manquée, rattraper le temps perdu, je comprenais et c'est d'un grand sourire que je lui répondais « Ouais 3 ans la vache... ça date.. bah je fais des études d'Arts, je veux devenir architecte et je m'en sors plutôt bien donc c’est cool, j'ai fais mes deux premières années à Paris à la Sorbonne puis comme je t'ai dis grâce à cette bourse pour des études étrangère, j'entame ma troisième années d'études ici à harvard, ça fait qu'un an que je suis là et je me suis bien intégré... » je regardais par terre, prenant de l'herbe dans ma main, m'occupant à l'arracher « Je dirais pas que je vois quelqu'un, plutôt que j'essaye de renouer des liens avec quelqu'un, mon ex et la seule que j'ai vraiment aimé, c'est assez dur mais j'espère qu'on va se retrouver.... bref assez parlé de moi et toi alors dis moi tout ? » je souriais, la regardant, j'avais hâte de savoir ce que j'avais loupé.

© R@m1 & Sara
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)