Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI screwed up ⊹ Sonan - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I screwed up ⊹ Sonan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donation
i screwed up Soren

Il glissa son index dans mon pantalon avant de m'attirer vers lui. J'aimais ce revirement de situation. J'adorais même. Il m'embrassa près du nombril avant de me lécher au même endroit. Tout mon corps vibrait. Je frissonnais à son contact, encore plus cette fois-ci. Il posa ensuite ses mains sur mon torse attendant la suite. « Si tu continu à me chauffer comme ça on va zapper le strip et on va directement passer aux choses sérieuses. » Je me penchais pour l'embrasser avant de prendre ses mains dans les miennes. Je les faisaient descendre doucement sur mon corps. Mon corps ondulait au rythme de ses caresses. Lorsque nos mains arrivèrent sur mes hanches je détachais mes mains des siennes pour commencer à déboutonner mon pantalon. « Tu en veux plus ? » Je défis le dernier bouton. Je restais comme ça quelques instants à le regarder dans les yeux. Il était tellement beau et soudainement j'étais un peu gêné de me mettre nu face à lui. Normalement je n'avais aucun problème à me mettre nu devant des inconnus mais avec Soren j'étais un peu anxieux. C'était sans doute parce que je tenais à lui je ne sais pas, c'était étrange. Je le regardais dans les yeux tout en enlevant mon pantalon me retrouvant en boxer. Je repris ses mains dans les miennes et continuais de lui faire découvrir mon corps à demi-nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I screwed up
ronan & soren

Je le regarde attentivement, retirant peu à peu tous les tissus qui le recouvrent. Il est un zèbre à qui l'on retire ses rayures. Il marque une pause au dernier bouton de son pantalon, tout en me regardant droit dans les yeux. « J'en veux toujours plus. » Je lui souris et le regarde baisser son pantalon, ainsi il se retrouve en boxer. Il fait voyager mes mains d'une partie à l'autre, me laissant ainsi la possibilité de découvrir son corps dans sa presque totalité. Il reste cependant une zone, cette fameuse zone qu'il ne semble pas encore prêt à me révéler. Lui, gêné ? C'est difficile à croire étant donné ses pratiques, cependant cela semble plus réel que je ne veux l'accepter, il est gêné. Je me lève du lit et me colle contre lui, mes mains se promènent le long de son dos, mes lèvres caressent son cou. « Je ne te sens pas vraiment prêt à retirer le caleçon tout de suite alors, on va y aller étape par étape. Je ne vais pas me presser, on a toute la nuit devant nous. » Je passe de l'autre côté, en profitant pour jeter un œil aux formes arrondies qui finissent son caleçon avant de le forcer à se retourner. J'attrape son visage, l'embrasse puis le pousse, le rendant ainsi spectateur à présent. « C'est mon premier strip-tease, ne te moque pas. » J'attrape ses mains et les collent à mon torse. Elles remontent, doucement mais surement et finissent par faire tomber le t-shirt qui me recouvre. Je me frotte contre lui, d'abord le ventre, puis des parties plus basses, plus privées. J'amène ses mains jusqu'à ma braguette et bien que la tâche ne soit pas particulièrement aisée, guide ses doigts jusqu'à l'épreuve finale. L'ouverture de cette dernière. Mon pantalon tombe, tous comme les masques. D'un coup de pied calculé, je l'envoie valser un peu plus loin derrière pour éviter qu'il ne me gêne plus longtemps et reprend cette étape cruciale auparavant commencée. Je glisse les mains de Ronan à l'arrière de mon boxer, lui permettant de palper à nouveau ces formes qui semblent le faire craquer. Puis je m'élance, félin d'une nuit et lui fonce dessus. Ainsi il est allongé à même le dos sur le lit, et je me retrouve au dessus, supérieur. J'ai le pouvoir un instant. Mes lèvres se collent aux siennes tout comme mon corps que je laisse s'écraser contre le sien. Je laisse ses mains continuer le travail là où elles ont commencé. « Les strip-teases c'est bien, mais on peut faire mieux. » Toujours affalé sur lui, je frotte l'une de mes jambes contre sa virilité, cherchant à repérer ce mystère qu'il ne veut dévoiler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donation
i screwed up Soren

Il semblait avoir remarqué que j'étais gêné. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait, jamais ça ne m'avait fait ça. Pourtant pour rigoler je faisais toujours ce genre de choses et je n'avais aucuns problèmes alors pourquoi avec Soren c'était différent ? Etais-ce parce que je l'aimais ? Etais-ce ça ? Je ne saurais dire tout était tellement différent pour moi lorsque j'étais en sa présence. C'était sans doute ça, je ne voyais que ça, j'étais anxieux et c'était uniquement parce que je n'étais pas habitué à ça. Il se leva du lit pour se coller à moi. Un long frisson me pris de la tête aux pieds. Qu'est-ce que je l'aimais, qu'est-ce qu'il m'excitait. « Non ce n'est pas ça c'est.... » Il avait raison et il avait remarqué ma gêne naissante. Pourquoi es-ce que je devais être gêné, je l'avais fais pleins de fois pourtant et je n'avais jamais été gêné de mon corps. Mais j'avais peur, peur de ne pas être à la hauteur pour Soren, peur qu'il se rende compte que finalement ce n'était pas ça qu'il voulait. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, moi ? C'était invraisemblable et pourtant c'était bel et bien réel. Il me fit m'assoir sur le lit là où il était il y a quelques minutes. Il allait me faire un striptease, lui ? Pour moi ? Je déglutissais difficilement. C'était inimaginable. J'étais tellement... J'étais excité à cette idée. Il attrapa mes mains, elles descendirent sur son torse et jusqu'à son pantalon. Son pantalon tomba à ses chevilles, pantalon qu'il envoya rapidement valser à l'autre bout de la pièce. Sans que je ne le vois venir il se jeta sur moi. Ses lèvres capturent les miennes. Ses mains étaient partout sur mon corps, il me rendait fou. Je le voulais. « Ah oui ? Et dis ce que tu as en tête parce là je n'ai qu'une seule idée en tête c'est de faire grimper aux rideaux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hide les cocos I screwed up ⊹ Sonan - Page 2 387742012

I screwed up
ronan & soren

(Invité)
Anonymous