Invité
est en ligne
Invité
soirée de donation
i screwed up Soren
i screwed up Soren
Il glissa son index dans mon pantalon avant de m'attirer vers lui. J'aimais ce revirement de situation. J'adorais même. Il m'embrassa près du nombril avant de me lécher au même endroit. Tout mon corps vibrait. Je frissonnais à son contact, encore plus cette fois-ci. Il posa ensuite ses mains sur mon torse attendant la suite. « Si tu continu à me chauffer comme ça on va zapper le strip et on va directement passer aux choses sérieuses. » Je me penchais pour l'embrasser avant de prendre ses mains dans les miennes. Je les faisaient descendre doucement sur mon corps. Mon corps ondulait au rythme de ses caresses. Lorsque nos mains arrivèrent sur mes hanches je détachais mes mains des siennes pour commencer à déboutonner mon pantalon. « Tu en veux plus ? » Je défis le dernier bouton. Je restais comme ça quelques instants à le regarder dans les yeux. Il était tellement beau et soudainement j'étais un peu gêné de me mettre nu face à lui. Normalement je n'avais aucun problème à me mettre nu devant des inconnus mais avec Soren j'étais un peu anxieux. C'était sans doute parce que je tenais à lui je ne sais pas, c'était étrange. Je le regardais dans les yeux tout en enlevant mon pantalon me retrouvant en boxer. Je repris ses mains dans les miennes et continuais de lui faire découvrir mon corps à demi-nu.
(Invité)