Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI screwed up ⊹ Sonan
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I screwed up ⊹ Sonan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donation
i screwed up Soren

Je me sentais tellement mal d'avoir fait du mal à Soren. J'avais mal à la poitrine, j'avais la tête qui tournait et mes yeux étaient remplis de larmes. Je ne m'étais jamais senti comme ça de toute ma vie. Jamais. Je n'étais pas fais pour les relations amoureuses. Je devais stopper celle ci avant de tout gâcher encore une fois. J'avais tout gâché. Nous avancions silencieusement jusqu'à ma voiture. De loin j'ouvrais la voiture. Une fois à la hauteur j'entrais rapidement dans la voiture en m'installant lourdement sur le siège conducteur. J'attendais que Soren rentre à son tour avant de fermer les portières et d'allumer le contact de ma Lamborghini. En silence je nous fis sortir de cette horrible soirée. Pourquoi fallait-il que ça tourne mal comme ça ? Pourquoi avais-je tout gâché encore ? Je me détestais tellement. Tout tournait dans ma tête, tout était confus. A un feu rouge je ne put me contenir. Il fallait que je... Il le fallait. Je prenais la parole mettant fin à ce silence. « Je pensais qu'on devrait arrêter là. » J'étais bouleversé. Je ne voulais pas le blesser encore plus que ce que j'avais fais. « C'est exactement ce que je voulais éviter, te blesser et c'est ce que j'ai fais. Comme à chaque fois je fou tout en l'air. A croire que c'est mon destin. » J'étais énervé et tellement triste en même temps, j'avais envie de tout envoyer balader. Je démarrais peut-être un peu trop vite mais sur le moment la vitesse était uniquement ce qu'il faisait m'évader. J'étais ridicule. Tellement pathétique, pas étonnant que mon père m'ait abandonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I screwed up
ronan & soren

Installé dans sa voiture, non sans peur, je ne dis rien. Cependant mon cœur cesse de battre quand il dit mot pour mot ce que j'ai failli sortir un peu plus tout sous l'effet de ma lourde colère. Je n'ai cependant pas même le temps de lui répondre quoi que ce soit qu'il enchaîne et par la même occasion accélère. Mes doigts se crispent sur le siège, au point où j'en ai mal au bout des doigts. Les battements de mon cœur restent éteints. « FREINE, FREINE ! » Je hurle sans prendre en compte le volume de ma voix, plus qu'apeuré. Ma main vient frapper son torse avec une force mesurée pour lui faire comprendre que ma requête est plus que sérieuse. Pendant un instant, j'ai vu ma vie défiler sous mes propres yeux. Encore tremblant, débutant une hyperventilation, je tente cependant de garder mon calme quand bien même j'espère que tout cela n'est qu'un cauchemars. Ce n'est plus moi qui parle, c'est mon cœur, mon cœur qui est tremblant et qui se sent menacé. « BORDEL ! Ronan... » Je prend ma tête entre mes mains, l'impression que toute ma vie s'écroule soudainement. Je laisse quelques sanglots s'emparer de moi, tout autant que la peur qui s'accroche déjà à mon estomac. « C'est vraiment ce que tu veux ? Je t'aime Ronan, JE T'AIME. » Mon nez se met à couler, horrible situation, manque de grâce, je renifle et possède à présent tous les symptômes de la tristesse. « Rien est foutu pour le moment Ronan, rien. Je t'aime, demain comme dans un an je t'aime. Alors oui, si tu décides qu'on s'arrête là, tu fous tout en l'air, tout. » Je croise les bras et regarde du côté vitre, pensant déjà à tout ce que je vais devoir traverser dans le froid à pied si il fait le mauvais choix. « Je dois savoir si c'est vraiment ce que tu veux. » J'enfonce ma tête dans le siège, légèrement levée et laisse mes larmes s'écouler le long de mes joues sans même chercher à les retirer. Trop préoccupé par la réponse que Ronan s'apprête à donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donation
i screwed up Soren

Je n'avais pas spécialement réalisé que j'avais autant accéléré et Soren était paniqué à côté de moi. J'étais entrain de nous mettre en danger. Tous les deux. Sa voix était tellement paniqué que ça me désorientait quelques instants, je tournais le volant faisant dévier la voiture pour nous faire revenir droit sur la route. Lorsque sa main vint frapper mon torse je me garais précipitamment sur le bas côté. Qu'est-ce qui m'avait pris d'appuyer sur l'accélérateur comme ça ! J'étais complètement malade, bon pour l'asile. Je frappais le volant énervé. « C'est vraiment ce que tu veux ? Je t'aime Ronan, JE T'AIME. » Non ce n'est absolument pas ce que je veux mais je voulais l'éloigner au plus vite de moi. Je détruisais tout ce que je touchais et je ne voulais pas que ça soit le cas avec Soren. J'avais une boule dans la gorge, je me sentais mal, extrêmement mal et la boule dans ma poitrine ne cessait d'augmenter. « si tu décides qu'on s'arrête là, tu fous tout en l'air, tout. » Je le savais et pourtant je persistais, pourquoi ? Je savais que j'allais tout foutre en l'air, c'était ma spécialité. Je n'étais bon qu'à ça. J'avais mes mains sur le volant, j'y posais ma tête et là sans que je m'y attente des larmes commencèrent à couler de mes joues. Pourquoi est-ce que je pleurais, je ne pleurais jamais. « Qu'est-ce que tu veux que je te dises ! » Ma voix était faible et tremblotante. Je relevais la tête pour le regarder, lui aussi pleurait. On faisait la paire. « Je ne veux pas te blesser et c'est ce que je fais. Je fou tout en l'air comme d'habitude tout ça pour ces maudits... » Je secouais la tête. Ces coups d'un soir. Coups d'un soir qui ne représentaient rien pour moi. J'essuyais les larmes qui avaient coupés sur mon visage. Je me sentais tellement faible et je détestais ça. Je portais mon regard devant moi, le sang tambourinait dans ma tête, mon regard était vague. Je me détestais. Je ne méritais même pas de vivre, j'étais une véritable déception. « Je crois que j'ai toujours eu un faible pour toi. On était meilleur pote mais je crois que... Je crois qu'il y a toujours eu plus mais je ne m'en suis jamais rendu compte, sans doute parce que je ne voulais pas le voir, ça me faisait peur. Pour ma famille ce n'était pas acceptable et puis tu es partit. On a perdu contact petit à petit et je me sentais... Abandonné. Tout le monde m'abandonne toujours de toute manière. » Un sourire amère vint se loger sur mon visage. Je méritais tout ce qu'il m'arrivait, j'étais une véritable déception à moi tout seul. « Tu es partis et c'est là que j'ai commencé à sortir avec des hommes. Je ne sais pas si c'est lié mais.... Je n'ai jamais trouvé de complicité avec personne, pas depuis notre amitié. » Tout était confus dans ma tête et moi même je ne savais pas spécialement où je voulais en venir, ce que j'étais censé dire. Mais peut-être que cette fois je devais dire ce que j'avais sur le coeur. « Peut importe le nombre de personnes avec qui j'ai couché, ils ne me connaitront jamais comme toi tu me connais. Ils ne seront jamais aussi importants que toi et peut-être qu'ils m'ont vu nu ou mais ça ne change rien parce qu'avec toi ça sera différent, différent de tout ce que j'ai eu. C'est comme si... Comme si on me... Je ne sais pas comment l'expliquer. Il ne me connaitrons jamais aussi bien que toi et même sous ces angles là. Jamais. Tu es différent, tu me comprend et tu m'as toujours compris et être avec toi c'est la meilleur chose qui me soit arrivée. Ces autres "relations" ne comptent pas parce qu'elles n'ont pas lieu d'être, je cherchais quelque chose que je n'avais jamais put avoir et maintenant je l'ai et être avec toi. Le faire avec toi ça sera comme le faire pour la première fois. Cette nuit là je m'en rappellerais toute ma vie, j'aurais ton nom, ton odeur imprégné sur ma peau parce que tu seras mas réelle première fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I screwed up
ronan & soren

Je sèche mes larmes difficilement, c'est comme vouloir arrêter une cascade avec un simple rocher. Cependant, elles cessent de couler, sans doute calmées par le réconfort soudain que m'apporte Ronan de part ses mots. Bien qu'il ne réponde pas à ma question, sa réponse, elle, est bien plus que suffisante. Je me détache, le regard toujours perdu un peu plus loin et lâche d'une voix douce, basse, presque inaudible mais assez forte pour qu'il l'entende. « Je ne t'abandonnerai pas Ronan, alors ne m'abandonne pas. » Avec difficulté je me lève, bien que baissé et passe par dessus le levier de vitesse, m'asseyant à même Ronan, retourné, lui faisant face, installé sur lui. Mes mains viennent à son cou et je l'embrasse avec passion et hostilité, comme sur le point de lui faire l'amour, empli d'excitation. Je laisse mes mains glisser le long de son corps, de son torse, de ses bras. Elles passent par son dos, puis son cuir chevelu et ne savent pas trop où se loger. Mon corps se frotte au sien, le désir, l'envie, se lâche. Je ne me contrôle plus, tout devient flou, tout devient rêve, brume, tout est nouveau. Jamais, au grand jamais je n'ai affiché plus que des baisers en lieux publics et là je me retrouve à le chauffer à la vue de tous passants à proximités. Mon cul frappe le volant dans ce même élan d'amour et active le klaxon, je m'arrête un instant. « Merde ! Oh et puis peu importe, aucune importance. » Complètement lâché, moi même je ne me reconnais pas à l'instant. Je retire ma ceinture et ainsi me libère de la pression de mon pantalon puis attrape ses deux mains. Mon corps continu de glisser sur le sien, je guide ses mains le long de mon dos, les forcent à me caresser et les laissent s'aventurer un peu plus loin avant de les loger à mes fesses. Satisfait d'avoir enfin un semblant de rapport avec l'homme que j'aime, je lâche des soupires de satisfactions qui rencontrent directement son visage d'un souffle chaud. « Je veux que tu me dise que tu ne veux pas tout arrêter, que tu me dises que tu m'aimes et que tu as envie de moi. C'est tout ce que je veux que tu me dises. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donation
i screwed up Soren

J'étais entrain de faire une grosse erreur. Je ne sais pas pourquoi mais sur le moment je pensais qu'il était préférable qu'on arrête tout. Je ne voulais pas lui faire plus de mal même si ça me déchirait de l'intérieur. Je devais essayer de le protéger. « Je ne t'abandonnerai pas Ronan, alors ne m'abandonne pas. » Cette phrase suffit pour me faire changer d'avis en un instant. Il n'allait pas me laisser, m'abandonner. J'allais pouvoir rester avec lui. Sans que je ne prévois quoi que ce soit il vint s'installer sur mes genoux face à moi. Ce n'était pas évident vu le place qu'il y avait dans la voiture mais il était là. Je me sentais fébrile, j'avais encore des traces de mes larmes sur les joues. Son baiser fut passionné et je n'attendais pas une seconde avant de lui rendre. Nos langues se cherchent, se mêlent l'une à l'autre. Mes mains parcourent son corps avec avidité. Je le veux tellement. Je l'aime tellement. Ses mains sur moi me rendent fou. Mon entrejambe gonflait sous ses caresses. Mes mains remontèrent de ses cuisses jusqu'à son haut, mon t-shirt. Je passais mes mains en dessous pour caresser ses abdominaux. Sa peau était chaude, douce. Je voulais lui arracher ce t-shirt mais je me retint. Il mes mains dans les siennes pour me faire parcourir son corps, je devenais fou. Mon souffle était erratique. Lorsqu'il les posa sur ses fesses je ne put me retenir de lui morde légèrement la lèvre inférieur. J'avais tellement envie de lui. Les sentiments que je venais d'éprouver se mélangeaient avec ces sensations là. Ma poitrine allait exploser. « C'est toi que je veux, c'est toujours toi que j'ai voulu. Je suis à toi. Fais ce que tu veux de moi. Je suis à toi, rien qu'à toi. » Je ne voulais et ne désirais que lui, jamais au grand jamais personne ne m'avait fait ressentir de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I screwed up
ronan & soren

Ses mains caressent mes formes les plus intimes et m'excitent plus que je ne le suis déjà. Mon corps tout entier réagit à la moindre de ses actions, il vibre et répond par de nombreux frissons. Ses dents viennent pincer ma lèvre inférieur, des actes d'amours brûlants, passionnés, incendiaires. Je suis le feu, il est une allumette. Je passe mes mains sous sa veste, unique accessoire qu'il porte encore en haut et le caresse ainsi, le laissant de son côté profiter de mon intimité qu'il désire bien qu'il m'a longuement refusé tous dérapages. Mes lèvres viennent rencontrer les siennes, mes dents en profitent pour lui rendre sa démarche, ainsi j'attrape sa lèvre inférieur et la tire légèrement, avec un grand sourire sur le visage. Mes mains redescendent, s'approchent de son intimité mais s'arrêtent à ses jambes, se refusant d'aller plus loin, déviant l'objet du désir. Il faut savoir être raisonnable, il le sait tout comme moi. Je l'embrasse une dernière fois d'un baiser moins fougueux que les précédents, plus simple, plus sincère et m'écarte difficilement de son corps. « Ne me dis plus jamais que tu veux t'arrêter là avec moi, à moins de vraiment le vouloir. » Je retourne jusqu'à mon siège, dans des mouvements dignes de ceux de Lara Croft tant je semble être devenu gymnaste d'une seconde à l'autre puis remet la ceinture de sécurité. « Je reste chez toi ce soir, je ne te laisse pas le choix. » Sans même lui demander, je m'invite. Je ne sais pas si il a quelque chose de prévu, si demain à l'aube son réveille sonne, si il compte dormir jusqu'à midi ou plus et peu m'importe. La soirée ainsi déroulée m'oblige à rester avec lui, parce qu'aujourd'hui, j'ai eu peur de le perdre définitivement. Je veux et j'ai besoin de profiter de lui tant que le je peux, tant qu'il prétend qu'il m'appartient. « Rentrons. » Ma main vient se coller à la sienne un instant tout comme mon regard. Je lui souris, d'une certaine manière pour témoigner que je ne lui en veux pas, pas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donation
i screwed up Soren

Ses mains sont partout à la fois sur mon corps. J'étouffe dans ce pantalon, avec cette veste. Je ne veux qu'une chose que sa peau soit contre la mienne, à n'importe quel prix. Il vint mordiller ma lèvre comme j'avais fais avec lui, il en suffisait tellement peu pour que je veuille de lui. Je n'avais plus les idées claires, les idées se chamboulaient dans mon esprit. Je n'en pouvais plus. Ses mains touchant mon torse me donnaient des frissons dans tout mon être. Je ne me contrôlais plus. Je dépassais mes mains de ses fesses pour le rapprocher de moi, encore plus. Chaque centimètre de ma peau était collée à la sienne. Nos corps se mouvaient à l'unisson. Je ne pouvais m'empêcher de balader mes mains sur son corps, son visage, son torse, ses fesses. Je voulais le déshabiller maintenant, tout de suite, dans ma voiture et lui faire l'amour jusqu'au aurore. Il me coupa dans mon élan alors que mes mains étaient sous son t-shirt. Il se détacha de moi et ne sentais empli d'un vide à l'instant même où sa peau avait quitté la mienne. « Non reste là. » Ma tentative était vaine il c'était déjà faufiler vers son siège. « Comment es-ce que je suis censé conduire dans cette état là ? » J'étais haletant, débraillé et surtout j'avais extrêmement envie de lui. Je secouais la tête et tentait de reprendre contenance et surtout de me calmer en dessous de la ceinture même si ce n'était pas évident. J'allumais le contact pour démarrer. Le voyage se fit en silence même si de temps à autre nous nous lancions des regards. Je le voulais tellement, au diable mes « On va aller doucement. » Rien à faire. A l'instant même ou je passe la porte il est à moi et rien qu'à moi. Je me garais en bas de mon appartement. Je me dépêchais de sortir de ma voiture pour ouvrir la porte à Soren, je fermais les portières avant de le tirer par la main hors de la voiture. Je composais rapidement le code de l'entrée avant de nous diriger vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur j'attirais Soren vers moi. « Je te veux. Je suis pas certain que tu vas beaucoup dormir cette nuit. » Je fis un demi-sourire avant de l'embrasser de nouveau avant d'arriver à mon étage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I screwed up
ronan & soren

Bien qu'en voiture, je me sens étrangement bien après m'être mélangé à Ronan bien que ce soit de courte durée. Cette sensualité qui s'est dégagée de l'association de nos corps amoureux m'a fait un bien fou. C'est ce dont j'avais besoin, ce dont je manquais, ce dont je me plaignais un peu plus tôt. On s'échange quelques regards sans le moindre mot durant tout le trajet, sans doute que nos pupilles sont plus bavardes et expressives que tout le reste. Il se gare hâtivement, sans même chercher à être bien placé, ce qui l'intéresse, c'est simplement d'être gardé et de rentrer, sans doute pour continuer cette histoire à la quelle j'ai mit fin dans la voiture. Il m'ouvre la portière et ainsi sors comme un roi avant qu'il n'attrape ma main comme un enfant et me tire d'un pas pressé jusqu'à la porte d'entrée. Tout s'accélère, nos mouvements, notre relations, nos souffles. Il m'attire contre lui et m'embrasse, encore excité par la sensation de nos peaux l'une contre l'autre. « Aucune importance, je dormirai au lieu d'aller en cours demain si je sens que c'est nécessaire. » Les portes s'ouvrent et cette fois-ci, je décide de mener la danse. J'attrape sa main et reste collé à lui jusqu'à faire face à la porte. Je lui prend la clé des mains, voleur passionné, désireux d'aventure et l'ouvre. Je découvre enfin son chez lui, qu'après deux semaines je n'avais pas encore visité. Sans la moindre gêne, je le tire à l'intérieur et ferme la porte. Je laisse les clés non loin et me laisse tomber lâchement sur son lit un peu plus loin. « C'est pas mal chez toi, j'aime bien. » Je ris un peu bêtement avant de plonger mon regard dans le sien tout en me mordant les lèvres, les coudes appuyés sur le matelas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de donation
i screwed up Soren

Mes sens étaient en ébullitions. Je ne voulais qu'une seule chose, LUI. Depuis le début c'était toujours lui, seul lui m'importait. Je commençais à comprendre pourquoi. Toutes ces années j'avais eu un faible pour lui et j'avais tenté de retrouver quelque chose de similaire sauf que ça n'avait jamais marché, ils n'étaient pas Soren. « Je sais pas si je vais te laisser dormir avant longtemps. » Lorsque les portes s'ouvrirent il m'entraina devant la porte de mon appartement. Il pris mes clés et ouvrit la porte avant de nous tirer à l'intérieur. Son regard se baladait un peu partout à l'intérieur de mon appartement. Heureusement que j'avais un peu rangé et que l'appartement était propre, pas que j'étais bordélique, loin de là mais j'aimais recevoir les gens chez moi lorsque c'était propre et bien rangé. Il s'assit sur mon lit. Il était tellement beau ainsi. « Content que ça te plaise mais j'ai une autre idée plutôt que de regarder ma déco. » Je le regardais droit dans les yeux avec un sourire. Mes mains remontèrent jusqu'au bouton de ma veste, bouton que je détachais avant d'enlever ma veste laissons mon torse nu. Je m'approchais de lui et chuchotais près de son oreille avant de l'a mordiller: « Ça te dirait un striptease bébé ? Rien que pour toi. » Je m'écartais doucement de son oreille avant d'embrasser ses lèvres. Elles étaient devenues comme une drogue pour moi, je ne pouvais plus m'en passer. Il était ma drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I screwed up
ronan & soren

Je me redresse, faisant face à son torse nu lorsqu'il me propose un strip-tease. Comment refuser une telle proposition ? Bien sûr que j'en ai envie et pas qu'un peu. Cela va tout bonnement me permettre de le découvrir de manière plus sensuelle, plus intime encore que tout ce que nous avons pu échanger auparavant. Je glisse mon index dans son pantalon et l'attire jusqu'à moi, laissant mes lèvres effleurer sa peau, son corps. « Tant que c'est rien que pour moi, j'accepte. » Je l'embrasse à quelques centimètres du nombril et lui donne un cou de langue par la même occasion, l'incitant ainsi à se lâcher un peu, à lui montrer qu'il n'y a pas besoin de limite entre lui et moi. Pas de frontières, pas de tabou, pas de honte, rien, juste deux corps qui n'aspirent à être qu'un. « Je n'ai pas non plus envie de te laisser dormir, nous avons donc toute la nuit devant nous, voir plus. » Je dépose mes mains sur ton torse et attend avec impatience son show. Mon œil savoure la moindre partie de son corps et mon cerveau s'embrouille, se fait des films, des idées, s'imagine dans des contextes plus poussés, ce qui suffit amplement à m'exciter à cet instant même. Je me retrouve dans le même état que dans la voiture un peu plus tôt, je n'ai qu'une envie, le tirer jusqu'au lit et m'assouvir de son corps, de sa peau, de sa chair. « Aller, je veux voir de quoi tu es capable. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)