Invité
est en ligne
Invité
soirée de donation
i screwed up Soren
i screwed up Soren
Je me sentais tellement mal d'avoir fait du mal à Soren. J'avais mal à la poitrine, j'avais la tête qui tournait et mes yeux étaient remplis de larmes. Je ne m'étais jamais senti comme ça de toute ma vie. Jamais. Je n'étais pas fais pour les relations amoureuses. Je devais stopper celle ci avant de tout gâcher encore une fois. J'avais tout gâché. Nous avancions silencieusement jusqu'à ma voiture. De loin j'ouvrais la voiture. Une fois à la hauteur j'entrais rapidement dans la voiture en m'installant lourdement sur le siège conducteur. J'attendais que Soren rentre à son tour avant de fermer les portières et d'allumer le contact de ma Lamborghini. En silence je nous fis sortir de cette horrible soirée. Pourquoi fallait-il que ça tourne mal comme ça ? Pourquoi avais-je tout gâché encore ? Je me détestais tellement. Tout tournait dans ma tête, tout était confus. A un feu rouge je ne put me contenir. Il fallait que je... Il le fallait. Je prenais la parole mettant fin à ce silence. « Je pensais qu'on devrait arrêter là. » J'étais bouleversé. Je ne voulais pas le blesser encore plus que ce que j'avais fais. « C'est exactement ce que je voulais éviter, te blesser et c'est ce que j'ai fais. Comme à chaque fois je fou tout en l'air. A croire que c'est mon destin. » J'étais énervé et tellement triste en même temps, j'avais envie de tout envoyer balader. Je démarrais peut-être un peu trop vite mais sur le moment la vitesse était uniquement ce qu'il faisait m'évader. J'étais ridicule. Tellement pathétique, pas étonnant que mon père m'ait abandonné.
(Invité)