Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) plusieurs Idée de rp bien sympa
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) plusieurs Idée de rp bien sympa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello  (F/M) plusieurs Idée de rp bien sympa 1629572796  (F/M) plusieurs Idée de rp bien sympa 1629572796  j' ai pas beaucoup de rp en cour (F/M) plusieurs Idée de rp bien sympa 80508888  donc voilà j'veux en crée d'autres  :*7:

Lieu du RP: divers
 Sexe du partenaire: Femmes ou hommes
 Nombre maximum de participant: 1 par rp mais plusieurs rp. 3 en tout.
 Idée du RP:

PR = Partenaire RP. En bref il désigne VOTRE personnage si vous décider de jouer avec moi.

IDEE 1 -  BEBE LION (f/m - 1 personne ) Malicia a une amie, Coraline, qui fait des études de vétérinaire. Lors de son stage, Coraline fait la connaissance de «  Simba » un peu lionceau né au cirque et malade. Elle s’est attaché à lui, alors quand elle apprend que les animaux sont maltraités au cirque elle décide de l’enlever. Comme elle ne peut pas garder Simba, faut d’être démasqué, elle décide de le «  donner » à Malicia le temps de trouver une autre solution. Mais le petit animal s’échappe…. ( CREE ICI : https://www.i-love-harvard.com/t60462-certain-perde-leur-couteau-ou-leurs-chat-mais-moi-non-moi-j-perd-un-lion-tout-entier-libre#2110099 )

IDEE 2  - DEGAT DES EAUX (f/m - 1 personne ) Dégat des eaux Alors que Malicia se trouve à la laverie du campus afin de faire sa lessive de la semaine, un tuyaux a une fuite et la pièce se rempli petit à petit d’eau… ( CREE ICI : https://www.i-love-harvard.com/t60463-degat-des-eaux-libre#2110113 )

IIdée 3 :
Malicia prend le métro qui est surchargé. Elle se cramponne à la barre alors PR est assis. D’un coup le métro freine et Malicia s’écroule sur PR.

Idée 4 : Malicia et PR sont dans un bus qui fait le trajet Harvard / Boston. PR, assit à côté de Malicia, finit par s’endormir et tomber sur ses genoux. En plus, il ronfle !

Idée 5 :  Malicia est ivre ! Elle décide d’appeler Brent pour dire la vérité : elle s’est faite passer pour Cléo, c’est avec elle qu’il est sorti ! Seulement voilà, elle a fait un faux numéro et se retrouve à appeler PR.

Idée 6 : Malicia a accidentellement envoyé à PR un mail qui était destiné à Coraline, bourré de conneries, délire entre filles, mais qui risque de la faire passer pour une fille bizarre vu l’erreur de destinataire.

Lien du RP: pas encore crée mais ça serait bien que j'me tape pas tout les premier post xD

Préférence: aucune  :loukas:

A vous  :luv2:  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mord pas :TT: :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIII je suis la hanwii
Sauf que bon pour l'intant j'ai pas trop byby a par si sa concerne son centre ou près de chez elle
vu qu'elle est en réatblisement
après j'ai Mia en béquille et totalement empotté avec ses béquilles
ensuite j'ai Oliver le cardiaque timide (F/M) plusieurs Idée de rp bien sympa 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de lien avec toi mais j'me propose quand même :luv2: l'idée 4 me plairait bien si ça te dit, Amaury pourrait être assez désagréable par contre (F/M) plusieurs Idée de rp bien sympa 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange j'veux bien avec Oliver mais pour quel idée ?

@Amaury N. Ellison c'est pas grave s'il est pas sympa xD Il est pour toi dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince je me suis trompée je voulais dire l'idée 3 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas :TT: oli prend pas le bus il conduit
Et j'ai pas comprid comment tu veux lancer de rp avec les deux autres?
Mais si tu appel oli en l'appelant Brent, je peut dire qu'il sait que Brent est rouge et faudrai qu'il sache que t'es lowell et il est capable de venir te chercher pour te ramener (F/M) plusieurs Idée de rp bien sympa 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaury N. Ellison non c'est moi qui ai supprimé une idée et décalé les nombres xDDDD

@Abby E.D'orange moi ça me gêne pas :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros je commence le rp avec Oli qui vien chercher une certaine Malicia? Il la demande au bar? en disant qu'elle est surment ivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange ah non moi je veux le coup de fils ! ça, ça peut-être la suite, mais j'veux un rp où elle l'appelle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)