Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertain perde leur couteau ou leurs chat, mais moi... non moi j'perd un lion tout entier ! {LIBRE}
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Certain perde leur couteau ou leurs chat, mais moi... non moi j'perd un lion tout entier ! {LIBRE}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " « Certain perde leur couteau ou leurs chat, mais moi... non moi j'perd un lion tout entier !  »   » ✩
Malicia & ...



Réservé jusqu'au 16 Avril 2016 par Evan
La médecine avait des bon et des mauvais côté. Quand on est étudiante en médecine on rencontre tout un tas de gens, tous plus ou moins bizarre. Il y a le gros egocentrique qui se prend pour dieu parce qu’il sauve des vies. Il y a la fille paumé qui a peur du sang et nous laisse nous interroger sur sa présence ici. Il y a le mec qui est là juste pour mater des filles en blouse et celle qui trouve que cette tenue va à merveille avec la couleur de ses yeux. Et puis il y a Coraline qui se prédestine à soigner les animaux plutôt que les êtres humains. Cette étudiante – et grande amie de Malicia ! – avait décidé de faire son stage chez un vétérinaire spécialisé dans les animaux «  exotique ». En bref, au lieu de voir passer des chiens, des chats ou des poissons rouges, la jolie rousse côtoyé des singes, des serpents, des oiseaux, ou encore des loups et des lions. Les animaux venaient des réserves, des zoos ou encore des cirques. Sachant tout cela vous comprendrez mieux comment Malicia avait pût se retrouver avec un bébé lionceau chez elle… Coraline avait appris le mauvais traitement que Simba subissait au cirque et elle avait tout simplement décidé de l’enlever en attendant de trouver une meilleure solution. Elle avait mis l’animal dans un vieux gros carton de cafetière pour se promener dans les couloirs de la fac sans attirer l’attention. «  Non mais tu es folle ! Je ne peux pas le garder ici !?! Si Olyvia tombe dessus elle va avoir la peur de sa vie ! » «  C’est qu’un bébé, il est inoffensif. Allez, s’il te plaiiiiit ! » Voilà des brides de la conversation qui avait eu lieu. Cinq minutes plus tard, Coraline quittait déjà l’appartement en laissant à Malicia la petite boule de poil. Vingt minute plus tard, une minute d’inattention et l’animal était introuvable…  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certains perdent leur couteau ou leur chat, mais moi...non moi je perd un lion tout entier.
Malicia & Evan

La journée venait de se terminer et honnêtement j’avais eu une énorme journée, mais j’adorais toujours mon travail. Peut-être qu’un jour j’en aurais marre d’être prof et je changerai de métier pour le moment mon métier me convenait amplement. Peut-être que j’aimerais être policier je dois dire que ça pourrait  être carrément marrant, mais bon pour le moment je gardais mon poste d’enseignant. J’avais fermé mon local et je marchais en direction de mon bureau deux filles parlaient entre elle je n’avais pas vraiment écouté ce qu’elles racontaient. Après quelques minutes je n’entendais plus ses voix sans doute qu’elles avaient quitté l’école comme à peu près tout le monde. Une fois arrivée dans le bureau des enseignants je déposais mes choses dans mon sac afin de le ramener chez moi j’avais des devoir à faire comme la plupart des étudiants ici présent, mais la différence c’est que je corrigeais des copies, donc j’en avais probablement pour la soirée de toute façon je n’avais rien de prévu ce soir j’en profiterai pour corriger. Je fermais le bureau des enseignants et à mon tour je quittais l’Université. Je marchais en direction de la maison elle n’était pas très loin de l’école une belle journée comme aujourd’hui j’avais envie de prendre une marche. Je passais devant tous les maisons lorsque mon attention s’arrêtait à la maison des Lowell quelque chose me disait qu’il se passait quelque chose moi étant enseignant il me devait de demander si tout allait bien. Je marchais en direction de la porte d’entrée on dirait la panique totale ou je ne sais quoi. Je m’arrêtais devait la porte d’entrée et je frappais doucement afin que quelqu’un des Lowell vienne m’ouvrir.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " « Certain perde leur couteau ou leurs chat, mais moi... non moi j'perd un lion tout entier !     » ✩
Malicia & Ethan


Il ne pouvait quand même pas s'être volatilisé ! Il s'agissait d'un lionceau et pas d'un oiseau ou d'une créature magique qui avait la capacité de disparaitre comme par enchantement. Dieu merci d'ailleurs ! Mais sans qu'il s'agisse d'un animal fantastique, Harvard était suffisamment grand pour être la meilleure cachette possible et devenir le lieu parfait pour une partie de cachecache improvisé et grandeur nature. Le problème c'est qu'il ne s'agissait pas d'un chaton mais d'un animal dit " sauvage" qui risquait d'en effrayer beaucoup, voir au pire des cas d'en blesser certain par inadvertance, s'il se sentait menaçait. Simba avait beau être un bébé, il avait des griffes acérés et des crocs.  Aussi la Lewis avait hâte de le retrouver au plus vite. Elle parcourait les couloirs de la maison Lowell en répétant " Simba ? ....Simba ? .... Simba? " . Son petit manège avait du être entendu parce qu'elle entendu frapper aux portes de la maison Lowell. Elle ouvrit. Il s'agissait d'un professeur. " Bonjour. Oui ?" demanda-t-elle pour savoir pourquoi il était là.    
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certains perdent leur couteau ou leur chat, mais moi...non moi je perd un lion tout entier.
Malicia & Evan

J’avais hâte de rentrer chez moi afin de prendre une bonne bière comme je faisais à chaque soir en finissant. Je n’étais pas un alcoolique je ne faisais que prendre une bière rien d’autre. Je savais que si je commençais à boire j’engraisserais et ça c’était hors de question. Je devais garder ce corps d’athlète j’ai toujours détesté prendre du poids je faisais très attention afin de ne pas prendre une live. D’accord je l’admets j’étais pire qu’une fille côté poids. Je ne voulais pas devenir un mec qui se la pète et qui passe la plupart de son temps libre au gym. Il n’était pas question que soit comme ça les filles aimaient ça, mais ce n’était pas avec moi que ça allait se produire. Je me sentais un peu stupide j’étais là devant Lowell house comme un cabochon. Un peu plus je faisais demi-tour, mais je savais qu’il se passait quelque chose ici et je voulais savoir ce que c’était. Je commençais à perdre patience moi qui suis toujours patient d’habitude. La porte s’ouvra et une jolie brune venait de m’ouvrir en me saluant. Je l’admets elle était magnifique, mais je ne l’a voyais pas dans mes cours sans doute qu’elle étudiait ailleurs. Je repris mes esprits et je m’adressais finalement à elle. Est-ce que tout va…non mais qu’est-ce que sait que ça ? Non, mais je rêve il y avait un lionceau ici depuis quand et pourquoi c’était très dangereux même s’il était tout petit c’était un félin et un carnivore. Je n’étais pas le genre de personne qui allait rapporter tout ce que je voyais je savais garder un secret, mais un lionceau ce n’est pas rien ça.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis a écrit:
« " « Certain perde leur couteau ou leurs chat, mais moi... non moi j'perd un lion tout entier !     » ✩
Malicia & Ethan


Alors que l'enseignant s'apprêtait à seulement demander à Malicia si tout aller bien, il s’interrompit. Sous la surprise, la violet lança un " Ooooooooh Simba" avant de se pencher pour attraper le petit animal comme un vulgaire peluche. Vu comme ça il avait vraiment l'air inoffensif. Monsieur Hasting, surpris - bien évidemment ! - l’interrogea sur l'animal. La Lewis grimaça. " C'est... mon chat ?! " dit-elle avec un sourire un peu hypocrite en espérant que ce mensonge passerait même s'il avait l 'air aussi gros qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle ne connaissait pas beaucoup Monsieur Hasting, tout ce qu'elle savait c'est qu'il était " le prof d'histoire super sexy" dont parler souvent les filles à la Lowell. Mais elle ne savait pas s'il était coincé et sévère ou gentil et relax. Elle priait pour qu'il s'agisse de la 2ème option.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certains perdent leur couteau ou leur chat, mais moi...non moi je perd un lion tout entier.
Malicia & Evan

Il se passait quoi ici me connaissant j’allais le découvrir assez rapidement. Je fis comme si rien ne s’était passé, mais je voyais bien que cette fille semblait mal à l’aise ou je ne sais quoi. Peu importe je dois avouer qu’elle était très belle et que j’aimerais bien en apprendre davantage sur elle. Quelqu’un lâchait un Oh Simba au dernières nouvelles Simba était un bébé lionceau qui jouait dans le Roi Lion mon film préféré lorsque j’étais gosse et je pleurais souvent au même fichu endroit. Cette fille s’adressait à moi en disant que c’était son chat. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en coin vraiment un chat à une taille comme celle-là je savais bien que ce n’était pas un chat, mais un lionceau. Je me raclais la gorge et je m’adressais à elle. Ah oui votre chat en êtes-vous sûr je dirais plus un gros félin. Je n’étais pas le prof chiant qui allait tout rapporter au proviseur ou même au zoo. Simba était petit il n’avait pas de problème, mais ce gros félin va grossir et elle devra le nourrir à la viande puisque le lion est un méchant carnivore. Il ferait de nous son repas
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« " « Certain perde leur couteau ou leurs chat, mais moi... non moi j'perd un lion tout entier !     » ✩
Malicia & Evan


«  Oh… Il est pas si gros que ça » dit-elle en grimaçant, voyant bien que son mensonge avait du mal à passer et sachant pas trop dire pour minimiser sa punition. «  Écouter Monsieur Hasting, cet animal est en danger. Une amie me l’a confier et elle y tiens beaucoup. Je suis consciente que c’est… un peu bizarre mais… j’pourrais le garder ? Au moins une petite semaine » dit-elle le regardant avec une mine attendrissante, les yeux brillant, en mode chat potté. «  S’il vous plaiiiiit. Je lui trouverais une petite cage. C’est promis ! »   
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)