Invité
est en ligne
Invité
Hello j' ai pas beaucoup de rp en cour donc voilà j'veux en crée d'autres :*7:
Lieu du RP: divers
Sexe du partenaire: Femmes ou hommes
Nombre maximum de participant: 1 par rp mais plusieurs rp. 3 en tout.
Idée du RP:
PR = Partenaire RP. En bref il désigne VOTRE personnage si vous décider de jouer avec moi.
IDEE 1 - BEBE LION (f/m - 1 personne ) Malicia a une amie, Coraline, qui fait des études de vétérinaire. Lors de son stage, Coraline fait la connaissance de « Simba » un peu lionceau né au cirque et malade. Elle s’est attaché à lui, alors quand elle apprend que les animaux sont maltraités au cirque elle décide de l’enlever. Comme elle ne peut pas garder Simba, faut d’être démasqué, elle décide de le « donner » à Malicia le temps de trouver une autre solution. Mais le petit animal s’échappe…. ( CREE ICI : https://www.i-love-harvard.com/t60462-certain-perde-leur-couteau-ou-leurs-chat-mais-moi-non-moi-j-perd-un-lion-tout-entier-libre#2110099 )
IDEE 2 - DEGAT DES EAUX (f/m - 1 personne ) Dégat des eaux Alors que Malicia se trouve à la laverie du campus afin de faire sa lessive de la semaine, un tuyaux a une fuite et la pièce se rempli petit à petit d’eau… ( CREE ICI : https://www.i-love-harvard.com/t60463-degat-des-eaux-libre#2110113 )
IIdée 3 : Malicia prend le métro qui est surchargé. Elle se cramponne à la barre alors PR est assis. D’un coup le métro freine et Malicia s’écroule sur PR.
Idée 4 : Malicia et PR sont dans un bus qui fait le trajet Harvard / Boston. PR, assit à côté de Malicia, finit par s’endormir et tomber sur ses genoux. En plus, il ronfle !
Idée 5 : Malicia est ivre ! Elle décide d’appeler Brent pour dire la vérité : elle s’est faite passer pour Cléo, c’est avec elle qu’il est sorti ! Seulement voilà, elle a fait un faux numéro et se retrouve à appeler PR.
Idée 6 : Malicia a accidentellement envoyé à PR un mail qui était destiné à Coraline, bourré de conneries, délire entre filles, mais qui risque de la faire passer pour une fille bizarre vu l’erreur de destinataire.
Lien du RP: pas encore crée mais ça serait bien que j'me tape pas tout les premier post xD
Préférence: aucune
A vous :luv2: :luv2:
Lieu du RP: divers
Sexe du partenaire: Femmes ou hommes
Nombre maximum de participant: 1 par rp mais plusieurs rp. 3 en tout.
Idée du RP:
PR = Partenaire RP. En bref il désigne VOTRE personnage si vous décider de jouer avec moi.
IDEE 2 - DEGAT DES EAUX (f/m - 1 personne ) Dégat des eaux Alors que Malicia se trouve à la laverie du campus afin de faire sa lessive de la semaine, un tuyaux a une fuite et la pièce se rempli petit à petit d’eau… ( CREE ICI : https://www.i-love-harvard.com/t60463-degat-des-eaux-libre#2110113 )
IIdée 3 : Malicia prend le métro qui est surchargé. Elle se cramponne à la barre alors PR est assis. D’un coup le métro freine et Malicia s’écroule sur PR.
Idée 6 : Malicia a accidentellement envoyé à PR un mail qui était destiné à Coraline, bourré de conneries, délire entre filles, mais qui risque de la faire passer pour une fille bizarre vu l’erreur de destinataire.
Lien du RP: pas encore crée mais ça serait bien que j'me tape pas tout les premier post xD
Préférence: aucune
A vous :luv2: :luv2:
(Invité)