Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705 - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawsoncul
Ecoute mec j'ai jamais voulu coucher avec elle, j'étais bourré ok ? En plus je savais pas que tu couchais avec elle elle me l'a dit qu'après. Tu sais très bien que je suis pas le genre de mecs à toucher aux meufs des autres. Elle m'intéresse pas Romy et si je te l'ai annoncé c'est parce que je te respecte et que j'préférais pas être un hypocrite et te mentir. J'te le dis une dernière fois : si j'avais été au courant que vous aviez un truc, que tu tenais à elle, même que vous vous connaissiez j'aurai déguerpi direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romy
C'est pas comme si tu me connaissais tant que ça LEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705 - Page 6 1f609 Désolée, je savais pas que Dawson était ton pote, puis faut dire que sur le moment c'était pas le genre d'information qui aurait fait une grande différence. A l'avenir je te préviendrais, si ça peut t'éviter de passer pour un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxou
hey fréro je voulais savoir si t'allais bien ? ça fait longtemps qu'on ne se voit plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawsoncul
Je m'en tape d'elle donc si c'est ce que tu veux je le ferais. Mes potes passent avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawsoncul
C'est réglé alors ? On oublie tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxou
Qu'est-ce qui s'est passé sans trop être indiscret ? Tu sais tu peux tout me dire, tu me connais je garde tout pour moi. Et ouais, de mon côté ça s'est calmé donc je vais bien. LEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705 - Page 6 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawsoncul
T'en fais pas je suis pas près d'oublier non plus comment elle était bonne. Tu sais, je comprend que tu l'ai mauvaise, c'est comme si je t'avais pris un peu de ton gâteau au chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawsoncul
T'en fais pas je vais prendre exemple sur toi et ne plus donner de nouvelles pendant des jours. Okay à toute et ferme moi cette braguette, sans blague envoyer des sms en baisant ça se fait pas pour la fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxou
Azy dit moi tout je suis trop curieux et je sens que je vais te harceler si tu me le dis pas. LEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705 - Page 6 1881463262 Sinon je vois un peu le genre, je te souhaite bon courage pour tes problèmes. Richard Ouais ça s'est calmé, merci frérot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawsoncul
Je fais de mon mieux mec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas