Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705 - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Personnellement je pense qu'il faudrait faire des lois pour les animaux, même pour ceux qui sont pas beaux. Chacun d'eux mérite de l'attention parce qu'ils ne sont pas cons au fond. Ils ont un coeur, une personnalité, on ne devrait donc pas les torturer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romy
Bon, ça doit être le vingtième message que je t'envoie ces dernières semaines. Vingtième message qui va certainement lui aussi rester sans réponse LEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705 - Page 5 1f44d Je sais pas ce qui te prend à plus vouloir me voir ou me donner de nouvelles mais tu fais grave chier là. Je pensais qu'on s'était réconciliés, ça te rappelle quelque chose ? Bref j'aimerais quand même une explication car j'en ai marre de perdre mon temps à attendre un message de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romy
Ouais bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur le beau goss
Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? LEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705 - Page 5 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur le beau goss
Ta grand-mère et ses copains de la maison de retraite dans un bus LEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705 - Page 5 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artur le beau goss
Azy j'apporte un peu de bonheur dans ta vie et c'est comme ça que tu me remercie ? Bravo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawsoncul
Faut que je te dise un truc qui va pas te plaire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawsoncul
Je suis enceinte de toi. Non sans blague, j'ai baisé Romy. T'as vu ça parait pas si grave à côté de la grossesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawsoncul
T'aurais préféré que je te l'annonce comment ? Puis si c'est juste une meuf avec qui tu traînes je vois pas le mal. Sérieux, détend toi c'est pas comme si vous étiez en couple. Au moins je suis pas le genre de merde qui donne plus de nouvelles pendant des jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romy
Hé bien, si coucher avec des potes me permet de recevoir un message de toi une fois de temps en temps, je ferais ça plus souvent LEWIS HOLLOWAY - #(456) 212-0705 - Page 5 1f44d Sinon, je vois pas vraiment de quoi tu parles, faudrait que tu sois un peu plus spécifique, t'en as pas mal des potes à ce que je sache.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)