Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaman Leanne et ses bébés chats ♥ - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Maman Leanne et ses bébés chats ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour les 500 dollars, on peut réduire à genre 400 si tu préfères d'ici fin avril (vu que ton bizutage se finit début mai) - ça reste toujours un défi compliqué comme cela

Pour le 2e défi, je vais le modifier légèrement et le compliquer un chouilla : donc il devra inviter une fille de son choix ou pas pour aller au bal avec lui (s'il a personne évidemment) mais pour son invitation, il va devoir sortir les petits plats dans les grands et être le plus romantique possible (repas aux chandelles, limite conte de fée quoi Maman Leanne et ses bébés chats ♥ - Page 2 1881463262)

Pour le premier défi, je réduis à 8 fiches où tu dois inciter les gens à venir chez les Jaunes Maman Leanne et ses bébés chats ♥ - Page 2 152426858

Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va tout ça Maman Leanne et ses bébés chats ♥ - Page 2 3850463188 mais Nate sait avec qui il va aller au bal Maman Leanne et ses bébés chats ♥ - Page 2 152426858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NATHANAYËL O. LEONHART : Il a déjà fait la demande et tout en rp ou pas ? Parce que sinon ça peut te faire une idée de rp Maman Leanne et ses bébés chats ♥ - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon désolée Maman Leanne et ses bébés chats ♥ - Page 2 1616978029 j'ai pas eu le temps de trop me connecter sur le forum dernièrement :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Cruz : ah pas de souci miss, tu as vu le premier défi que je t'ai mis page une me semble ? Maman Leanne et ses bébés chats ♥ - Page 2 1616978029 Maman Leanne et ses bébés chats ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart @Willow Cruz Leanne ayant quitté la maison c'est la belle @Acacia Windsor qui va s'occuper de vous Maman Leanne et ses bébés chats ♥ - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)