Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaman Leanne et ses bébés chats ♥
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maman Leanne et ses bébés chats ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman Leanne et ses bébés chats ♥ Tumblr_inline_movvzxAir91qz4rgp

Coucou les petits chats,

Alors pour me présenter brièvement, je m'appelle Fanny irlement parlant, j'ai 28 ans, je vis présentement en région parisienne, je suis pour le moment en recherche d'emploi active et vous pouvez me trouver sur le forum également sous la tête d'une Arden Cho (Dana Nguyen) ou aussi une Chrissy Costanza (Megan Forks). J'aime lire, écrire, le RPG que je connais depuis plus de 4 ans maintenant, les séries aussi (y'en a tellement que ce serait trop long de les lister ). Je suis quelqu'un de très gentille, sympathique, agréable, sociable malgré un petit manque de confiance en moi.

Sur ces mots, je vous laisse vous présenter vous et votre perso  Maman Leanne et ses bébés chats ♥ 2474380249

Les petits bizuts en marche de devenir une vraie jaune :  
→ Nathanayël O. Leonhart (07/05)
→ Willow Cruz (30/05)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà Maman Leanne et ses bébés chats ♥ 2727399354 bonjour Maman Leanne et ses bébés chats ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii
Prête pour des petits défis ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Cruz : Alors on va commencer soft, tu vas devoir envoyer 10 sms à des students vantant les mérites de la DH et les incitant à venir donner pour nous à la soirée de donations :loukas: (sms dans la partie mobile du forum)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suite à la suppression de Sixtine, @Nathanayël O. Leonhart voici ta nouvelle bizutrice @Leanne Cohen Maman Leanne et ses bébés chats ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, merci @Talya V. Blackburn et bienvenue parmi nous @Nathanayël O. Leonhart
Tu peux me dire quels défis tu as déjà fait, histoire que je t'en redonne pas que Six a déjà donné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @Leanne Cohen & @Talya V. Blackburn Pour te dire la vérité, j'ai fait aucun défi qu'on m'a donné Maman Leanne et ses bébés chats ♥ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était quoi comme défis qu'elle t'avait donné ? Dis moi tout petit chat Maman Leanne et ses bébés chats ♥ 152426858
Nous faudra un lien aussi, tout comme j'en ai un avec @Willow Cruz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour le lien Maman Leanne et ses bébés chats ♥ 3850463188

Le premier défi est que je devais vanter la DH dans 10 fiches de présentation.
Le deuxième, inviter une fille de la maison pour sortir avec elle le temps d'un soir Maman Leanne et ses bébés chats ♥ 1881463262
Le troisième avoir 500 dollars avec la fin d'avril
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)