Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility→ oh the lovely things / Siloé A. Hills - Alexis Bledel. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

→ oh the lovely things / Siloé A. Hills - Alexis Bledel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'elle était passionnée de littérature. Plum aussi, elle pourrait se connaître à travers cette passion commune? Tu pense que c'est possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Plum, c'est tout à fait possible. Elles pourraient se rencontrer dans un café, lisant le même livre, ou lisant un livre dont l'auteur est le préféré de l'autre, et ça démarrerait comme ça ? Après, elles pourraient ensemble faire des articles pour le journal de l'université sur différents livres, comparaisons et coups de coeur ? Vu que Siloé fait des études de journalisme, donc s'y connait en bonne partie ?

+ Clého Le problème, c'est qu'elle ne fait pas des études de littérature, mais de journalisme. Elle s'incruste juste aux cours de littérature, comme ça. Mais si tu veux, on pourrait faire genre, que ton personnage galère pour un projet, et qu'elle l'aide. Et qu'à chaque fois l'une rend service à l'autre. Siloé aide Clého, puis elle lui lâche : Faudra que tu me rendes ça un jour ! Et ça démarre comme ça, quand l'une à besoin d'aide ou n'importe quoi, elles sont là l'une pour l'autre. Et on pourrait démarrer sur ma quatrième idée et que Clého montre petit à petit les joies de l'amitié et tout à Siloé, car elle ne comprends pas pourquoi quelqu'un ne pourrait pas avoir des liens affectifs avec quelqu'un d'autre et tout. Enfin tu vois ? :P Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, ça me va totalement → oh the lovely things / Siloé A. Hills - Alexis Bledel. - Page 2 2109348208
Juste Siloé aime la fête? face (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloé A. Hills a écrit:+ Plum, c'est tout à fait possible. Elles pourraient se rencontrer dans un café, lisant le même livre, ou lisant un livre dont l'auteur est le préféré de l'autre, et ça démarrerait comme ça ? Après, elles pourraient ensemble faire des articles pour le journal de l'université sur différents livres, comparaisons et coups de coeur ? Vu que Siloé fait des études de journalisme, donc s'y connait en bonne partie ?

L'idée de base est parfaite. → oh the lovely things / Siloé A. Hills - Alexis Bledel. - Page 2 3850463188 Cela me semble correct. Plum l'aiderait à écrire ses articles, vu qu'elle n'est qu'étudiante en droit, elle n'a pas l'aisance que peut avoir Siloé pour écrire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Clého : Elle adore, elle fait la fête H24 pratiquement pendant les vacances. Sauf pendant les cours elle réduit ses folies. :P
+ Plum : Génial → oh the lovely things / Siloé A. Hills - Alexis Bledel. - Page 2 2511619667 On pourrait démarrer un sujet, j'aime bien faire le topic de la rencontre, car souvent les liens sont oubliés quand il ne se passe rien pour la "première fois".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloé A. Hills a écrit:+ Plum : Génial → oh the lovely things / Siloé A. Hills - Alexis Bledel. - Page 2 2511619667 On pourrait démarrer un sujet, j'aime bien faire le topic de la rencontre, car souvent les liens sont oubliés quand il ne se passe rien pour la "première fois".

Je suis exactement d'accord avec toi!! Je préfère aussi les jouer pour faciliter la mise en place de certains liens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH! Elles ont ça en commun alors! Clého est une big fêtarde, et adore face Elles sont vraiment faites pour bien s'entendre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Plum Alors, qui commence ? → oh the lovely things / Siloé A. Hills - Alexis Bledel. - Page 2 3400909363 4
+ Clého Donc comment elles pourraient se rencontrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pourrais le faire? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Plum !
Désolé, j'ai pas eu énormément d'inspiration et je suis crevée, mais j'ai essayé. Je ferais mieux au deuxième poste ! → oh the lovely things / Siloé A. Hills - Alexis Bledel. - Page 2 2511619667

https://www.i-love-harvard.com/t6123-la-lecture-est-un-art-et-tout-le-monde-n-est-pas-artiste-x-plum#199803
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)