Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi pas moi ?! Pourquoi il voudrait pas prendre du bon temps avec moi comme il le fait si bien avec ma coloc' ?.. Pff j'comprends pu rien, soit j'ai un problème soiiiit j'ai un problème j'vois pas d'autre solution. Il aime les femmes, ça c'est certain et, quand c'est moi qui fait un pas vers lui il me repousse, j'savais pas trop comment le prendre sur le coup. Je monte légèrement dans les tours, lui demandant si c'est parce qu'il n'est pas attiré par moi qu'il ne veut pas, et sa réponse n'en est pas une et elle m'convient pas. - Ça n'a rien à voir ?! C'quoi le problème alors ? Explique moi.. Ouais Jules c'est quoi le problème ? T'es puceau peut-être ? C'est l'excuse la plus pourrie que tu vas me sortir c'est ça ? Cette situation arrivait à m'irriter, j'sais même pas pourquoi ça me met comme ça en fait, je ne me comprenais même pas moi-même pour le coup. Je secoue la tête de gauche à droite, nan j'ai pas l'impression d'exagérer, à moins ce qu'il veuille qu'on fasse une pétition ou une connerie dans l'genre pour le prouver.. M'bon p'têtre que j'abuse un peu, je l'avoue mais je ne l'admettrais pas. Je reste silencieuse en guise de réponse en arquant un sourcil, puis la suite de son discours me fait soupirer. Je lève les yeux au ciel, passant mes mains sur mon visahe comme pour essuyer l'exaspération. Oublier ?! Il était déjà loin dans mes pensées en fait, il m'avait trahit alors que je lui avait ouvert une petite porte en direction de mon cœur noircit et, il a craché dessus. Pourquoi aurais-je besoin d'oublier un connard ? - Tu comprends vraiment rien.. Tu penses que t'es mon bouche trou parce que j'ai étais blessé dans mon orgueil récemment ? Je le regardais, les yeux remplis d'interrogation. Je me rapproche de lui d'un pas, posant ma main sur sa cuisse. - T'as tout faux, j'fais ça parce que j'en ai juste envie. J'avais la gorge nouée en crachant ses mots, j'ai ma fierté et j'étais clairement en train de la mettre de côté pour parler de ce que je peux vraiment ressentir ou, du moins d'une partie. - Et p'têtre que j'en avais envie depuis longtemps mais.. Mais que j'ai jamais pu le voir, que j'fuyais par rapport à Ana, derrière notre.. Notre amitié ? J'sais même pas comment qualifier notre relation de base tu vois et, j'suis certaine que toi non plus ! Alors y'a pas de règle, y'a rien à enfreindre. Je plonge alors mon regard dans le sien, curieuse de toute réaction de sa part.
(Invité)