Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULAGE • " Et comme un coup de boum boum " - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JULAGE • " Et comme un coup de boum boum "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi pas moi ?! Pourquoi il voudrait pas prendre du bon temps avec moi comme il le fait si bien avec ma coloc' ?.. Pff j'comprends pu rien, soit j'ai un problème soiiiit j'ai un problème j'vois pas d'autre solution. Il aime les femmes, ça c'est certain et, quand c'est moi qui fait un pas vers lui il me repousse, j'savais pas trop comment le prendre sur le coup. Je monte légèrement dans les tours, lui demandant si c'est parce qu'il n'est pas attiré par moi qu'il ne veut pas, et sa réponse n'en est pas une et elle m'convient pas. - Ça n'a rien à voir ?! C'quoi le problème alors ? Explique moi.. Ouais Jules c'est quoi le problème ? T'es puceau peut-être ? C'est l'excuse la plus pourrie que tu vas me sortir c'est ça ? Cette situation arrivait à m'irriter, j'sais même pas pourquoi ça me met comme ça en fait, je ne me comprenais même pas moi-même pour le coup. Je secoue la tête de gauche à droite, nan j'ai pas l'impression d'exagérer, à moins ce qu'il veuille qu'on fasse une pétition ou une connerie dans l'genre pour le prouver.. M'bon p'têtre que j'abuse un peu, je l'avoue mais je ne l'admettrais pas. Je reste silencieuse en guise de réponse en arquant un sourcil, puis la suite de son discours me fait soupirer. Je lève les yeux au ciel, passant mes mains sur mon visahe comme pour essuyer l'exaspération. Oublier ?! Il était déjà loin dans mes pensées en fait, il m'avait trahit alors que je lui avait ouvert une petite porte en direction de mon cœur noircit et, il a craché dessus. Pourquoi aurais-je besoin d'oublier un connard ?  - Tu comprends vraiment rien.. Tu penses que t'es mon bouche trou parce que j'ai étais blessé dans mon orgueil récemment ? Je le regardais, les yeux remplis d'interrogation. Je me rapproche de lui d'un pas, posant ma main sur sa cuisse. - T'as tout faux, j'fais ça parce que j'en ai juste envie. J'avais la gorge nouée en crachant ses mots, j'ai ma fierté et j'étais clairement en train de la mettre de côté pour parler de ce que je peux vraiment ressentir ou, du moins d'une partie. - Et p'têtre que j'en avais envie depuis longtemps mais.. Mais que j'ai jamais pu le voir, que j'fuyais par rapport à Ana, derrière notre.. Notre amitié ? J'sais même pas comment qualifier notre relation de base tu vois et, j'suis certaine que toi non plus ! Alors y'a pas de règle, y'a rien à enfreindre. Je plonge alors mon regard dans le sien, curieuse de toute réaction de sa part.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, venir à cet anniversaire ou juste avoir accepté de suivre Sage dans cette cabane pourrie, c'était une très mauvaise idée. Jamais le mather n'aurait cru se retrouver dans une situation pareille, le genre de situation qu'il redoutait toujours et qu'il fuyait constamment, sans arrêt et sans aucun scrupule. Le problème de ce soir, c'était qu'il s'agissait de Sage et Jules savait très bien qu'elle ne laisserait pas tomber comme ça, sans avoir une réponse, sans être satisfaite. Elle était bien trop têtue pour ça, plus que n'importe qui. Le deuxième truc, c'est qu'ils se trouvaient dans un espace très restreint qui lui laissait vraiment peu de possibilités pour s'enfuir, pas du tout même. Il était pris au piège, en quelque sorte, il ne pouvait pas fuir la conversation et ça, c'était une première pour lui. La mather voulait qu'il lui explique pourquoi, chose qu'il était incapable de faire. Pourquoi il la repoussait ? Parce que c'était comme ça, voilà tout. "J'sais pas Sage... me prends pas la tête avec ça maintenant." Jamais, en fait. Mais ça, bien sûr, ce n'était pas possible. Et il le savait très bien. Ce qu'il venait de dire, ça ne ferait qu'empirer la situation, dont le De Lacroix n'était pas certain de savoir se sortir. Ça y est, elle le saoulait et encore plus que d'habitude. Peut-être qu'en fait, le problème c'était juste qu'il ne l'avait pas vue venir et qu'il ne contrôlait pas la situation. Sûrement que c'était ça, en partie tout au moins. Puis fallait dire que Sage ne choisissait pas non plus le bon moment hein, ni le bon endroit. Et qu'elle avait le don de rejeter la faute sur lui, aussi. Ça devait être maintenant, quand elle était décidée donc et c'est tout. Ou bien, comme elle le disait, c'était juste lui qui ne comprenait rien. "Ouais, c'est ce que je crois." répondit-il calmement alors qu'elle reprenait déjà en tentant de lui prouver le contraire. Et elle n'allait pas s'arrêter de si tôt, c'était une fille après tout. Bronchant à peine à ses paroles, Jules baissa simplement les yeux lorsqu'il sentit la main de la jeune femme sur sa cuisse mais il reporta très rapidement son attention sur la mather qui continuait son monologue. Quelle était leur relation ? Une amitié ? C'est ce qui y ressemblait le plus, même s'ils passaient leur temps à se chamailler. En tout cas, il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre. Mas apparemment il avait tort. Sage marquait un point de ce côté et... ok, il ne savait plus quoi dire là et ça le faisait clairement chier. Alors, fidèle à lui-même et parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre, Jules se rapprocha davantage de la Lewis pour goûter à ses lèvres. Il n'avait pas vraiment réfléchi et en cet instant précis, l'embrasser paraissait être la meilleure solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires longuement, ouais il savait la vraie réponse à ses questions et pourtant il faisait tout pour les contourner, pour ne pas les affronter alors que tout était tellement évident. Aucun mot n'était capable de qualifier votre relation, de mettre un nom dessus parce qu'elle dépasse la logique, la compréhension, vous étiez tellement proches et en même temps c'était la guerre entre vous. T'as toujours fait semblant ou plutôt tu n'avais pas eu l'occasion de te rendre compte de comment tu pouvais le trouver attirant puisque ton esprit et tes pensées étaient brouillées par Sloan.. Mais ce soir, tu le vois d'un nouvel œil, une toute autre façon, c'est comme s'il t'apparaissait comme un inconnu devant toi. - Tu préfères fuir plutôt que d'affronter les choses.. Tu ne mesure pas l'ampleur de tes actes, tu n'as clairement pas envie de les mesurer parce que, t'en as juste pas envie. Tu veux suivre ton instinct, ce que te dicte ta tête sans avoir peur des répercussions sur ça peut avoir sur votre relation, des complications que ça peut provoquer avec Ana.. Tu la joue égoïste à ce moment-là, tu préfères ne penser qu'à toi pour ne pas être noyé par le remord. Tu secoues la tête, passant ta main sur ton visage, frustré par le fait qu'il ne comprenne rien du tout. Qu'il soit à côté de la plaque totalement en fait. - Tu crois mal bordel Jules ! Ton ton devient plus agressif, tu voulais qu'il te croit, qu'il accepte ce que tu étais en train de lui dire.. Même si rien n'était prévu, que c'est venu comme ça, sans crier garde, même toi tu ne savais pas ce qu'il se passe dans ton cerveau. Il reste silencieux face à tes propos, sûrement dû au fait qu'il est d'accord avec toi en partie, qu'il n'arrive pas à assumer que t'as raison sur ce coup là, qu'il n'a aucun échappatoire possible face à tes vérités. Tu restes une seconde paralysé sans comprendre ce qu'il lui arrive, pourquoi venait-il de changer d'avis en venant t'embrasser, là, maintenant. Tu remontes finalement ta main sur sa cuisse autour de sa nuque pour continuer ce baiser, celui que tu attends depuis tout à l'heure. - Tu fais ça pour échapper à la conversation ou parce que tu en as vraiment envie ?.. Oui, tu voulais savoir, tu avais le droit de savoir s'il s'amusé de toi ou si ce baiser signifié quelque chose pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il préférait fuir plutôt que d'affronter les choses, Sage avait totalement raison, elle avait vu juste. Et ce n'était pas le mather qui allait la contredire là-dessus, bien au contraire. Il était comme ça et il le savait parfaitement, ça n'était d'ailleurs, pas prêt de changer. C'était sa marque de fabrique, à lui, et Jules l'assumait complètement. Ça plaisait ou ça ne plaisait pas, il s'en fichait pas mal de toute manière, ce n'était pas son problème. Impassible, il regardait donc la jeune femme perdre patience parce qu'elle n'avait pas de véritable réponse, parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. "Ouais, c'est exactement ça." lança-t-il finalement, de la manière la plus calme possible, comme s'il se fichait complètement de ce qu'elle pouvait lui dire. Parce que Sage avait beau s'énerver, lui gueuler ce qu'elle voulait, Jules ne la croyait pas. Pour lui, elle n'était juste pas tout à fait lucide et avait l'esprit embrouillé par cette histoire avec ce mec, raison pour laquelle elle pensait cela alors qu'en réalité, il n'en était rien. C'était exactement ce qu'il croyait, ce qu'il voulait croire. Parce que cela voudrait dire que dès le lendemain matin, tout redeviendrait  bien plus simple. Mais ce ne serait pas le cas. Parce qu'elle n'était pas prête de lâcher l'affaire, qu'elle avait raison et surtout, qu'elle avait pas mal d'arguments en stock la petite. C'est donc de manière totalement inattendue qu'il se rapprocha de la jeune femme pour venir l'embrasser. C'était ce qu'elle voulait après tout, non ? C'était ce qu'elle demandait. "Un peu des deux, je suppose." répondit-il, un très léger sourire au coin des lèvres. C'était la vérité. Dire que ce n'était pas une échappatoire serait un mensonge, tout comme nier le fait qu'il avait apprécié cet échange à la fois court et intense.

FIN DU RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)