Invité
est en ligne
Invité
Tant pis pour lui, il voulait pas d'un petit rafraîchissement, pas grave ! Ta vengeance arrivera à point, tu attendais le bon moment, la bonne occasion pour frapper VITE et FORT. BAAAM, dans sa gueule, il allait pas s'en remettre l'pauvre.. Tant mieux, ça lui apprendra à te jeter à la mort comme du n'importe quoi. Tu hausses les épaules pour finalement l’entraîner à l'arrière de la piscine, un endroit plus tranquille, plus approprié, plus calme, plus intime aussi soit disant passant. Tout en avançant vers ta cachette secrète, ton repère secret tout dégueu il te lance un pique, heureusement que t'es devant lui et, qu'il voit te vois pas pâlir face à sa question. Jalouse ? Ouais finalement j'crois que c'était bien l'mot, j'étais jalouse. J'voulais pas d'un Jules et Ana, d'une Ana et Jules, nan c'était moche, tout pas beau et Jules c'était à moi. Tu lui lances un léger regard en coin par dessus ton épaule. - Si je l'étais ça changerait quoi au pire ? Ouais sérieux à quoi bon répondre à cette question ? Y'aurait quoi après ? Il fera quoi après ? Il va arrêter d'la voir peut-être ? Naaaan j'pense pas alors inutile d'dire des choses que j'préfère garder pour moi et, que j'regretterais quelques secondes après de les avoir dites. T'ouvre la porte en le laissant entrer, ramant pour trouver une saloperie d'interrupteur de mes fesses, tu regardais autour de toi avant de t'installer en face de lui. Allumant ton joint, tu pouvais constater que les lieux étaient grave poussiéreux, personne n'était passé par là depuis des décennies on dirait. A peine tu tirais une grosse barre que tu te levais en bondissant de ta place pour atterrir sur Jules limite. Tu regardes en face d'toi la "dite" araignée en t'agrippant au cou de Jules. - Le con ! Tu disais à l'égard de Jules te rendant compte en plissant les yeux que y'avait rien. Tu maintenais ta position sans t'en rendre compte, tournant le regard vers lui, OUUUH vous étiez un peu trop proche. Ça t'fais un choc soudainement. - Fallait l'dire si tu voulais un câlin, pas besoin de chercher un prétexte à la con. Tu lui lances un sourire aguicheur alors que tes yeux dérivent sur ses lèvres.
(Invité)