Invité
est en ligne
Invité
Différentes mais, comment ? J'avais du mal à m’exprimer. Mais ça c'est certainement parce qu'il y a des fous qui parlent dans mes oreilles. Mouahah. Revenons à nos moutons. Qu'est-ce qui était différent ? « Il y a quelques mois, je n'allais pas bien, alors non nous n'aurions pas pu être ensemble. Mais aujourd'hui ça va mieux de ce côté-là... » Niveau franchise, ça allait non ? Je n'allais pas rester célibataire et alone toute ma vie, c'est juste qu'il m'avait fallu du temps pour sortir la tête de l'eau depuis ma dernière histoire. Enfin, il pouvait comprendre. Nous restions ainsi, assis l'un à côté de l'autre et toujours aussi nu. J'avais néanmoins la couverture autour de moi. Est-ce que je serais jalouse ? J'eus un mouvement d'épaules en pinçant mes lèvres, d'un air désolé. J'étais jalouse et possessive, je ne le montrais pas forcément au premier abord, mais il ne fallait pas trop me chercher non plus. Je n'étais pas non plus du genre à me confronter, non non, j'étais plutôt du genre à claquer la porte et à partir. Je restais silencieuse en le regardant, tandis qu'il se remettait à parler. Il se fout de ma gueule, nan ? J'veux dire, il attend quoi de moi là ? Je suis un peu perdu pour le coup. Je plissais les yeux en le regardant. Donc, il fait son jaloux mais il va voir ailleurs en vrai ? J'attrapais l'un des oreillers pour lui envoyer dans la tronche. Comment je réagirais ? Voilà. Il avait sa réponse. « Je ne suis pas jalouse, jamais de la vie je le serais » m'exclamais-je en fronçant les sourcils. Non, mais je crains. Je réagissais mal et je n'avais aucune idée de pourquoi. Certainement parce que j'étais attachée à lui et qu'on couchait ensemble régulièrement, alors ça n'aidait pas à garder les idées au clair. Et là, la tournure des choses était flippante, je ne savais pas trop comment réagir. Je ne pouvais pas partir et je n'en avais pas envie, alors le meilleur moyen restait de changer de sujet. « Le massage tient toujours ? » lui demandais-je alors comme pour mettre fin à la discussion. Enfin, naïvement, je me disais qu'on allait en arrêter là. Je venais simplement passer ma main sur sa joue, lui adressant un sourire. Qu'est-ce que je pouvais dire ou faire de plus ?
(Invité)