Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways with me (oska) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

always with me (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Différentes mais, comment ? J'avais du mal à m’exprimer. Mais ça c'est certainement parce qu'il y a des fous qui parlent dans mes oreilles. Mouahah. Revenons à nos moutons. Qu'est-ce qui était différent ? « Il y a quelques mois, je n'allais pas bien, alors non nous n'aurions pas pu être ensemble. Mais aujourd'hui ça va mieux de ce côté-là... » Niveau franchise, ça allait non ? Je n'allais pas rester célibataire et alone toute ma vie, c'est juste qu'il m'avait fallu du temps pour sortir la tête de l'eau depuis ma dernière histoire. Enfin, il pouvait comprendre. Nous restions ainsi, assis l'un à côté de l'autre et toujours aussi nu. J'avais néanmoins la couverture autour de moi. Est-ce que je serais jalouse ? J'eus un mouvement d'épaules en pinçant mes lèvres, d'un air désolé. J'étais jalouse et possessive, je ne le montrais pas forcément au premier abord, mais il ne fallait pas trop me chercher non plus. Je n'étais pas non plus du genre à me confronter, non non, j'étais plutôt du genre à claquer la porte et à partir. Je restais silencieuse en le regardant, tandis qu'il se remettait à parler. Il se fout de ma gueule, nan ? J'veux dire, il attend quoi de moi là ? Je suis un peu perdu pour le coup. Je plissais les yeux en le regardant. Donc, il fait son jaloux mais il va voir ailleurs en vrai ? J'attrapais l'un des oreillers pour lui envoyer dans la tronche. Comment je réagirais ? Voilà. Il avait sa réponse. « Je ne suis pas jalouse, jamais de la vie je le serais » m'exclamais-je en fronçant les sourcils. Non, mais je crains. Je réagissais mal et je n'avais aucune idée de pourquoi. Certainement parce que j'étais attachée à lui et qu'on couchait ensemble régulièrement, alors ça n'aidait pas à garder les idées au clair. Et là, la tournure des choses était flippante, je ne savais pas trop comment réagir. Je ne pouvais pas partir et je n'en avais pas envie, alors le meilleur moyen restait de changer de sujet. « Le massage tient toujours ? » lui demandais-je alors comme pour mettre fin à la discussion. Enfin, naïvement, je me disais qu'on allait en arrêter là. Je venais simplement passer ma main sur sa joue, lui adressant un sourire. Qu'est-ce que je pouvais dire ou faire de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste besoin de détails pour ne pas comprendre de travers hein, sait-on jamais! Et elle éclairait ma lanterne volontiers « Il y a quelques mois, je n'allais pas bien, alors non nous n'aurions pas pu être ensemble. Mais aujourd'hui ça va mieux de ce côté-là... », je la fixais, puis fixais le vide à côté, puis la re fixais, puis re le vide "Attends tu... T'es entrain de dire que... On pourrait vraiment sortir ensemble là?", du moins c'est ce que j'entendais là "Si tu l'as pas compris c'est qu'on peut vraiment pu rien faire pour toi..." arrête! On sait jamais! Et v'la les pensées qui me passaient par la tête là. Elle et moi ensemble? Pour de vrai genre. Est-ce que c'était possible? J'veux dire attends, faut des sentiments pour en arriver là, c'pas juste aller bien ou mal m'voyez. J'avais envie de savoir mais je voulais d'abord savoir si elle était jalouse ou du moins si elle serait jalouse comme j'ai l'air de l'être vous m'suivez "Moi j'commence à perdre le fil je t'avoue." mais toi en même temps... Je lui demandais donc, c'était plus fort que moi. Elle levait les épaules en se pinçant la lèvre en guise de début de réponse avant que je ne sorte disons... Un pseudo exemple... "Que tu as vraiment fait!" oui je sais mais bon, ça on verra après! D'un coup, elle me jetait l'un des oreillers dans la tronche en me criant « Je ne suis pas jalouse, jamais de la vie je le serais » mauvaise. Je souriais, même si je venais de prendre un coussin en pleine face je souriais car j'étais satisfait "Ouais t'as raison ça se voit.". C'est... Une réponse qui veut tout dire ça et ça me plait. Ouais j'aime savoir qu'elle est jalouse là en fait. Et d'un coup, elle décidait de changer de sujet « Le massage tient toujours ? » venant glisser sa main sur ma joue pour m'amadouer à nouveau en mode "Changeons de sujet ouais, c'est une maligne.", je la fixais quelques secondes avant de sourire et de capituler "Ok c'est bon, mets toi sur le ventre." je me levais pour enfiler mon boxer, au moins hein "Tu as de l'huile quelque part? Ça serait un plus." avant de retirer le drap de son dos pour le découvrir totalement. La regardant en détail quelques secondes en glissant mes mains le long de sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais peu à peu que je perdais pied dans cette situation. Je sentais aussi que j'allais étouffer s'il y a une question de plus. Bien évidemment que les choses avaient évolué depuis que nous avions commencé à coucher ensemble. Nous étions déjà très proches autrefois, nous parlions beaucoup l'un et l'autre. Puis, il y avait eu ma relation avec Alexander. Relation chaotique, mais intense. Nous étions partie pour habiter ensemble et avoir un enfant, alors cette relation n'avait pas été rien. Alors quand j'avais commencé à coucher avec Osean après ma rupture, il est vrai que je n'avais cherché que du réconfort et de la tendresse, rien de plus. Maintenant, j'étais remise de ma rupture. Je n'étais plus amoureuse d'Alexander et je l'avais enfouie très loin en moi pour l'oublier au mieux. Désormais, je papillonnais. J'embrassais des garçons. Je serais prête à me poser de nouveau, je crois. Je n'en sais rien. Ça me faisait flipper pour le coup et sa question n'arrangeait rien. « Je... Je ne sais pas. Ce genre de chose ça ne se fait pas sur un coup de tête... » m'exclamais-je alors en le regardant. J'étais bien trop romantique pour ça je crois. J'étais pleine de spontanéité et je préférais laisser faire les choses plutôt que d'en parler. Je serais incapable de parler de sentiments pour le moment, j'veux dire... j'étais attachée à Osean. Je n'avais jamais pensé en lui en tant que petit ami auparavant, donc forcement, je n'avais pas pensé aux sentiments non plus. Je crois que je n'avais plus envie de parler de tout ça pour aujourd'hui. On pourrait simplement reprendre où nous nous étions arrêté, non ? Non. Parlons jalousie. J'attrapais l'oreiller et je lui balançais à la figure. Voilà, il a sa réponse. Je ne suis pas DU TOUT le genre de nana à être jalouse. Il me regardait en souriant et moi, je fronçais les sourcils en le regardant avec mon air indomptable. Il se moquait de moi le bougre. C'est moi qui décide - si si - et je venais caresser sa joue, changeant d'expression du tout au tout pour lui reparler du massage. Changeons de sujet et de suite. J'affichais un large sourire, fier de moi quand il m'ordonnait de m'allonger sur le ventre. Je m’exécutais tandis qu'il se rhabillait. « Ici.. » lui dis-je en frissonnant sous ses caresses. Je désignais le tiroir de la table de chevet. L'avantage quand tu emménages et que tu ranges, c'est que tu retrouves plein de trucs. « Par contre, je vais m'endormir... » lui confiais-je en riant juste avant qu'il ne commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en fait j'y ai jamais pensé mais c'vrai qu'on a fait de la route depuis sa rupture... J'étais là pour la consoler, m'occuper d'elle, lui faire passer le temps et oublier son ex mais ça y est, c'était fait depuis un petit moment... "Et vous avez continué car vous adorez ça." bah ouais faut croire alors ça voulait dire quoi au fond..? Qu'il y avait peut-être plus sans qu'on ne le sache...? "Trop compliqués, vous êtes." là ouais j'te l'accorde j'me fait mal à la tête. Elle s'exclamait pour répondre à mes questions « Je... Je ne sais pas. Ce genre de chose ça ne se fait pas sur un coup de tête... », j'sais pas trop comment j'dois le prendre là "Moi j'dirais pas si mal, c'est pas un non." m'ouais, puis t'façon on est pas amoureux j'ai pas à mal le prendre alors fuck! "De te convaincre tu essai." t'es sérieux là? Arrête... Du coup je ravalais mes question suivantes, ne répondant qu'un "Ouais ça m'va, d'accord." tout simplement, même si j'étais un peu perplexe mais après on parlait jalousie puis massage du coup le légère tension qui pesait s'en allait aussi sec. Se calmant après sa petite crise de jalousie, elle se mettait d'un beau sourire comme demandé sur le ventre, pointant du doigt le tiroir de sa table de chevet « Ici.. », après avoir enfilé mon boxer, je laissais glisser mes mains sur son dos avant d'aller prendre le peau d'huile afin de lui en mettre sur le dos « Par contre, je vais m'endormir... », je souriais, me plaçant à califourchon au dessus d'elle en commençant à la masser, me penchant près de son oreille "Ça se pourrait bien et c'est pas grave, ça voudrait dire que j'suis efficace." déposant un bisou sur son épaule avant de me mettre à bien la masser. Je faisais ça en détail, soigneusement pendant quelques minutes avant de soudain lui demander "Sinon, je voulais te demander..." me mordant la lèvre inférieur "Tu accepterais de venir au bal avec moi?" ouais cash comme ça "Bien placé bravo." merci, j'attendais le bon moment et j'pense qu'il est bien choisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais un peu pour le coup. Est-ce que je venais de dire quelque chose de mal ? J'avais juste peur, enfin... C'était stressant. J'ai une boule à l'estomac et j'avoue que je fuis un peu le moment par timidité. Est-ce que ça me gênerait d'être en couple avec lui ? Non. On était sur la même longueur d'onde, on s'amusait vraiment bien alors je ne voyais pas de problème. C'est juste... Je suis stressée. J'avais peur que cela aille trop vite d'un coup et peut-être qu'on le regrette par la suite. Je crois que j'avais peur de le perdre, je ne voulais vraiment pas que ça se termine, je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie parce qu'on a fait des erreurs. Je crois que c'était une preuve suffisante pour lui montrer qu'il était devenu très important en très peu de temps. Le truc, c'est de je faisais ma timide et que j'avais un petit blocage, du coup, tout ça, je le gardais pour moi. Mais, le massage arrivait et peut-être qu'il allait réussir à me faire parler plus facilement. Je m'allongeais sur le ventre, lui indiquant où se trouvait l'huile de massage pour le laisser commencer. Je laissais échapper un long soupir. J'étais bien là. Peut-être un peu trop ? J'allais m'endormir, c'était obligé. Je le sentis se rapprocher de moi, sentant son souffle dans ma nuque, je ne pouvais que sourire. Il était bien plus qu'efficace. Fallait pas qu'il s'arrête au fait qu'il ne m'ait fait que du bien. J'veux dire, il n'était pas un objet. Par contre, je ne pouvais pas nier qu'il soit efficace avec ses mains. Il vint déposer un baiser sur mon épaule, me faisant frissonner. J'étais bien avec lui. Voilà, c'est officiel. Je fermais les yeux, soupirant de bonheur alors qu'il commençait à me masser. Je crois que j'allais lui redemander... régulièrement, un massage. Prête à venir le rejoindre dans sa chambre à la Dunster juste pour un massage et une nuit dans ses bras. Juste pour être avec lui. Il me fit revenir au moment présent en commençant à parler. Il avait une question. « Hum... ? » Est-ce que je voulais être sa cavalière pour le bal ? « Oui, bien sûr » lui répondis-je doucement sans hésitation. Bien sûr que je voulais être sa cavalière. « Pour rien au monde je ne te le refuserais » pensais-je tout haut. « Je suis bien avec toi » Voilà, c'est dit et je n'avais aucunement besoin de me forcer à le dire. En quelques mois, il était devenu important et on passait des bons moments tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était vraiment trop chelou j'vous jure. En fait c'était clair qu'on était limite un couple tout les deux, à nous voir franchement c'était presque tout comme mais non, on en était pas un. Et avec cette discussion là, bah je m'y perdait un peu plus ouais "Vous vous prenez vraiment trop la tête." non on essai de faire ça bien "M'ouais, elle est surtout aussi chiante que toi." oh tout doux là! "D'accord avec lui, je suis." merci de me lâcher sur ce coup là. BREF! On allait voir hein... T'façon au pire, l'avenir nous guidera, c'est beau dit comme ça hein? Now, c'était instant massage! Du coup je prenais mon rôle au sérieux, m'occupant d'elle avec soin. Elle fondait sous mes doigts quand je me lançais pour lui demander un petit quelque chose « Hum... ? » je voulais qu'elle soit ma cavalière pour le bal ouais et elle hésitait même pas pour me répondre « Oui, bien sûr », grand smile sur mes lèvres "C'est vrai?" elle continuait « Pour rien au monde je ne te le refuserais », je souriais d'avantage "Ah bah j'suis super content alors!" pire j'étais heureux là "Oui oui, on a bien vu ça...", elle ajoutait même « Je suis bien avec toi », alors là c'était la surprise du jour! J'avais envie de dire un truc mais non, j'voulais pas la braquer et tout gâcher... Du coup je me contentais de sourire "Moi aussi... J'suis bien avec toi." revenant faire un bisou sur sa joue "C'est pour ça que je pouvais pas avoir une autre cavalière! Y'a que toi qui peut l'faire." ouais parce que c'est toi, ma Laska, MA ALASKA d'amour! Fier de continuait mon massage, dansant un peu en me mettant à chanter "Ce rêveuuuh bleuuuuu! C'est un nouveauuuu monde en couleuuuur!" et ouais j'étais motivé et en forme là d'un coup! "N'en fais pas trop non plus quand même..." je fais ce que j'veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le massage s'était... le pied. J'aimais ça les massages et Osean se débrouillait très bien. Assez pour que je ne bouge plus du tout, les yeux fermés. J'étais prête à m'endormir, j'étais totalement détendue et j'avais oublié le stresse de notre petite discussion d'il y a quelques minutes. Non, là je faisais le vide dans ma tête, et je ronronnais presque sous le massage du jeune homme. Je revenais au moment présent quand il me dit qu'il avait une question à me poser. J'étais détendu et je gardais les yeux fermés. Est-ce que je voulais être sa cavalière pour le bal ? Oh que oui. J'veux dire, ça allait être la meilleure soirée que je pouvais vivre. On s'entendait bien, on allait bien s'amuser. Je ne voyais pas de points négatifs ou autres pour que je dise non. Il était mignon à ne pas me croire, je ne voyais pas son visage, mais j'étais certaine qu'il était content de ma réponse et il le confirma rapidement, me faisant rire. J'étais bien avec lui et je ne lui cachais pas. Déjà que j'étais bien quand ses mains étaient sur mon corps, mais là, je devenais guimauve en écoutant ses propos. Attention, Alaska en mode bisounours. Il se penchait à nouveau pour déposer un baiser sur ma joue et il continuait à me rendre mielleuse tellement que j'allais avoir des cœurs à la place des yeux. Il se remettait à me masser à nouveau, commençant à chanter Aladdin. Je riais, avant de continuer, « Où personne ne nous dit c'est interdit de croire encore au bonheuuuuur ». Je chantais mal, mais pas graaaaaave. Je riais avant de l'obliger à se redresser pour que je puisse me redresser à mon tour et lui sauter au cou, le faisant tomber à la renverse et me trouvant allongée sur lui. « Tu es trop cool et mignon pour que je refuse d'être ta petite amie » m'exclamais-je en riant avant de l'embrasser. « Ce rêve bleuuuu, je n'y crois pas, c'est merveilleux.. » continuais-je ensuite à chanter comment une folle, j'étais juste de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah au poil! La tempête était passée, le calme était revenu, elle souriait de nouveau et en bonus elle voulait venir au bal avec moi "Que demande le peuple!" exactement. Elle kiffait mon massage et moi j'kiffais ce qu'elle me disait donc à la bonheur! La question du couple était en suspens mais c'pas grave, au pire on verra ça plus tard "Plus tôt que tu n'le crois, ça arrivera." tu pense..? "Il a toujours raison, rappelle toi.", m'ouais on verra ça hein. Je continuais donc mon massage, me mettant même à chanter en me tortillant quand soudain, Alaska venait me rejoindre dans ma chanson « Où personne ne nous dit c'est interdit de croire encore au bonheuuuuur », même si c'était pas du niveau de The Voice, c'était cool! Je riais en même temps de chanter quand elle se redressait pour se retourner et me "sauter dessus", m'obligeant à me coucher à mon tour, se couchant sur moi « Tu es trop cool et mignon pour que je refuse d'être ta petite amie », what..? Et hop! Elle m'embrassait. J'ai bien entendu ce que j'ai entendu..? Je la fixais quelques secondes avant de sourire en relâchant ses lèvres "Alors tu m'aime?" ouais dis moi que tu m'aime! "T'y va fort là, elle fait déjà un gros pas." je m'en branle! J'veux qu'elle le dise! "Dis moi que tu m'aime!" souriant toujours en me mordant la lèvre "Le relou putain..." alors qu'elle riait, reprenant la chanson « Ce rêve bleuuuu, je n'y crois pas, c'est merveilleux.. » je riais à mon tour, attrapant son visage "Non non non! Fais pas genre et réponds moi là! Moi j'veux être ton petit ami, j'veux qu'on s'aime en plus de faire du sexe." riant sur la fin tellement on était con, venant l'embrasser à nouveau au passage. "Mignon je vous trouve.", merci maitre, ça fait plaisir à entendre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas ne pas le suivre. J'étais toujours là pour faire la débile et chanter Disney. Puis, j'étais relax après le massage, j'étais de bonne humeur. Alors je chantais avant de me redresser l'obligeant à faire de même avant de finalement me jeter à son cou pour le faire basculer sur le dos. Je me retrouvais donc allongée sur lui et je lui disais que je le trouvais assez cool pour être en couple avec lui. Il me faisait rire, on passait des bons moments ensemble et ça me suffisait je crois. Puis, il m'avait fait oublier beaucoup de choses, et désormais, il ne restait plus que lui. J'essayais de lui dire les choses, mais avec beaucoup de maladresse et de timidité... d'un autre côté, j'étais aussi très amusée. Puis, pour qu'il ne relève pas, j'étais venue l'embrasser aussitôt, ainsi, il ne pouvait pas parler et il était bloqué. Enfin... Il avait rapidement mis fin à notre baiser, me posant une drôle de question. En même temps, il souriait et moi aussi, je souriais. Puis, il recommençait, trouvant que je ne répondais pas assez vite. Pourquoi je devrais dire que je l'aimais ? Nous n'étions même pas ensemble non ? Je ne le prenais pas au sérieux de toute façon, il avait un sourire de pervers sur les lèvres. (si si). Du coup, je continuais de rire et je me remettais à chanter "ce rêve bleu" sans répondre à sa demande. Hors de question que je lui dise. J'étais fier de voir que je l'amusais, sauf qu'il avait attrapé mon visage pour me forcer à le regarder et à retrouver mon sérieux. J'étais encore plus amusée du coup. Mon cœur s'affolait quand il me disait qu'il voulait être mon petit ami, j'étais à moitié excitée. Il m'embrassait une nouvelle fois et dès que mes lèvres étaient de nouveau libres, je recommençais. « Pour moi, c'est fabuleux quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux » continuais-je à chanter un peu plus fort en riant toujours. Je le regardais ensuite dans les yeux. Il voulait que l'on soit ensemble et que l'on s'aime en plus du sexe. « Tu veux me "faire l'amour" ? » lui demandais-je en riant, faisant genre je n'ai pas compris ce qu'il disait. « Nous faisons ce rêve bleu à deux » Chantais-je à nouveau en agitant mes sourcils en mode loukas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était contente, de bonne humeur, relaxée, en forme quoi! J'aimais la voir sereine comme ça. Elle venait même se retourner pour me sauter dessus pour enfin m'avouer que ouais, il était possiblement possible qu'on forme un vrai couple. Aujourd'hui ou demain ou un jour, j'sais pas trop quand en fait mais ça plaisait. "T'es sur?" ouais certain, j'aime cette idée. Du coup ouais je pousse le bouchon un peu plus loin et lui demande de me dire qu'elle tiens à moi, qu'elle m'aime quoi mais ça voulait pas sortir "Tu m'étonne, tu met là charrue avant les boeufs là..." mais non j'reste léger quand j'demande ça, j'lui impose pas une déclaration d'amour romantique! On se kiffait déjà, d'une certaine façon, à notre façon, alors pourquoi pas s'le dire une vraie fois? "Des handicapés sentimentaux, vous êtes..." hum ouais, ça aussi visiblement. En tout cas elle voulait rien lâcher, continuant de chanter en riant, esquivant volontairement ma question même si j'insistais et du coup on se mettait à rire à deux comme des idiots. Du coup? Je lui disais que je voulais qu'elle soit ma copine, ma petite amie. Ouais pour de vrai! De là je l'embrassais et elle se remettait à chanter « Pour moi, c'est fabuleux quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux » et du coup, je la suivais "Nous partageons ce rêve bleuuuu à deuuuux!" puis soudain, elle me demande en riant « Tu veux me "faire l'amour" ? », de gros yeux et je souriais "Bah ouais, ça toujours, encore plus quand t'es nue, allongée sur moi avec un air coquine, un peu comme maintenant en fait..." et je me mordais la lèvre inférieur, elle enchainait « Nous faisons ce rêve bleu à deux », plus sérieux je la fixais quelque secondes, toujours ce léger sourire en coin "Faisons ce rêve bleu à deux Alaska." ouais finalement j'ai envie "Essayons au moins, on a rien à y perdre." non? Je pense pas au stade où on en est, on est obligé de passer par là je pense "Ou pas, si la situation actuelle lui convient c'est mort mon ami." merci ça sent le rateau à cause de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)