Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways with me (oska)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

always with me (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour à Cambridge après cette fin de spring break chaotique. J'étais heureuse d'être rentrée. J'avais demandé des nouvelles à beaucoup de monde, je m'étais occupée de ma grande sœur qui se trouvait être dans un coma artificiel, j'avais aussi tenu compagnie à Wade. Le pauvre, il se remettait doucement de son opération et je voulais bien croire que ce n'était pas drôle. Je faisais de mon mieux, m'oubliant presque. Puis, Feldt s'était enfin réveillé et j'avais pu m'échapper un peu. Prendre du temps pour moi pendant 24 heures et surtout, déménager. J'avais quitté ma colocation et la Mather House définitivement. J'habitais désormais dans un petit studio avec encore beaucoup de cartons, mais la plupart des meubles étaient montés. J'avais fini par avoir des nouvelles d'Osean, l’engueulant gentiment, mais rassurée de savoir qu'il n'avait rien. Je lui avais expliqué la situation et je l'avais convié à me rejoindre à mon nouvel appartement. Passer du bon temps, voilà ce dont j'avais besoin. Et le jeune homme était très doué pour me faire penser à autre chose. Très très doué. D'ailleurs, je venais de m'allonger à ses côtés ou plutôt de "m’effondrer" sur le matelas, essayant de reprendre mes esprits et mon souffle. Mon corps était chaud et une fine couche de sueur recouvrait ma peau. « C'était ... » Plutôt bien, même pas mal du tout. Vraiment chouette même. Assez pour vouloir recommencer encore et encore. « J'aime bien quand tu fais ce truc.. lààà... » J'étais incapable de me lancer dans des explications, mais j'étais certaine qu'il allait comprendre de quoi je pouvais parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel Spring break tout pourrit! Enfin ok le début était pas mal, le Chili ça... Changeait hein, dira t-on, mais le final? C'était quoi ce mauvais épisode de série Apocalyptique là?! La crise d'horreur bordel! J'avais passé mon tremblement de terre a essayé de rejoindre la ville sur un cheval complètement bourré ou qui n'avait pas la boussole tournée dans le bon sens faut voir, et après il fallait retrouver Maddy fin bref. La cata' voilà! "Hey, t'as quand même pu rencontrer une très jolie blonde et jouer le héros 5 minutes, c'est pas si mal." m'ouais, m'enfin perso' je m'en serais passé hein "Bah alors, il est passé où le jedi?" ICI! À jouer de sabre laser avec Alaska dans son nouveau studio "Très classe..." rooh fais pas genre, t'es pire que moi. Bref, vous l'aurez compris hein, après toutes ces péripéties, on était quand même rentré à bon port sans encombres, du moins... Pour la plupart. Ma pauvre Laska en avait bavé, du moins ses proches et du coup je voulais être là pour lui remonter le moral et la divertir "Au moins on peut dire que tu t'investi à fond dans ta tâche." oui, exactement! Je me donnerais corps et âme pour elle s'il le faut voilà. Du coup ouais, on avait encore fini sous la couette... D'ailleurs, on sortait à peine de notre petite partie de chat c'est toi le chat, qu'elle s'étalait sur le dos en soufflant « C'était ... J'aime bien quand tu fais ce truc.. lààà... », je souriais satisfait de mon... Investissement personnel "De ton travail." oui voilà, du coup récupérant moi aussi mon souffle en sueur, je répondais "Oui je sais, comme je ne me lasserais jamais de ta façon de bouger. Oh et de ces petits bruits que tu fais c'est juste... Graou!" grave, vous devriez entendre ça, plus motivant tu meurs! Tournant mon regard vers elle, j'ajoutais d'un sourire en coin "Et ça va mieux là? T'es plus détendue ou il te faudra un massage pour être sûr du résultat?" ouais vous voyez! J'me donne à fond pour ma Laska d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finir sous la couette avec Osean, c'était devenu assez naturel finalement. Le must dans notre nouvelle relation, c'est que l'ancienne était toujours présente. On pouvait faire les cons et rire sans problème, c'est juste que désormais, en plus de tout ça, on baisait. J'avais trouvé en Osean ce qui me manquait ses derniers temps finalement. J'étais bien avec lui et je prenais plaisir à le voir débarquer. On ne se prenait pas la tête, c'était juste du plaisir. Ce soir encore, je l'avais appelé pour qu'il vienne me tenir compagnie et... nous avions terminé rapidement dans le lit. Disons que c'était une inspection. Oui, je voulais voir si son corps était intact et si tout fonctionnait encore à merveille après les derniers événements. Mais, pas besoin de cette excuse pour le jeune homme, il ne semblait aucunement dérangé par ça. Je me laissais tomber sur le dos, le corps en sueur, tentant de reprendre mon souffle. C'était du sport, je l'avouais enfin. J'essayais de lui dire à quel point ça avait été parfait, mais je manquais de souffle et de mots pour le coup. Lui, il arrivait très bien à le formuler par contre, à tel point que mes joues en rougissaient. Je n'avais pas honte, c'était juste une sorte de gêne. « Quels petits bruits ? Je suis parfaitement silencieuse ! » m'exclamais-je en riant doucement. Puis, il tournait le regard vers moi et nous échangions un sourire, tandis qu'il vint à me demander si j'allais mieux ou si j'avais besoin d'un massage. Je souriais de plus belle. « Ça va un peu mieux, mais je sens que tu peux encore mieux faire... » m'exclamais-je à nouveau en riant. Je me redressais, attrapant la couverture, je venais m'allonger sur lui, nous recouvrant de la couverture par la même occasion. « Je ne suis pas contre un massage, mais avant, je veux un câlin. » C'était non négociable. Je me blottissais contre lui, posant ma tête sur son torse. « Tu t'es quand même amusé pendant le spring break ? » Malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir ma Laska sous ma couette en bonus du reste, je ne m'en plaignais pas, j'adorais ça même. Cette relation spéciale j'kiffais à mort en fait. On s'entendait limite mieux que jamais quoi. Notre complicité, elle était à son max voilà "On peut pas faire plus complice en même temps hein..." ouais c'pas faux ah ah. Juste c'était agréable, en plus d'avoir la meilleure amie du monde, j'avais une vie sexuel épanouie et genre vraiment bien "Ça change!" oh tout doux là. En sueur, on faisait le constat que malgré un Spring Break sans jouer tout les deux, on avait rien perdu de notre souplesse "Du Ded Gym, moi perso j'adore.", elle rougissait même à m'écouter parler de ses petits bruits « Quels petits bruits ? Je suis parfaitement silencieuse ! » avant de rire. Je souriais, riant même un peu sur la fin "Oui, dans ta tête peut-être! La prochaine j'te jure j'enregiste." je la taquine je ferais jamais ça hein "Quoi que..." ouais quoi que t'as raison. Un doux sourire et je lui demandais comment elle allait « Ça va un peu mieux, mais je sens que tu peux encore mieux faire... », arquant un sourcil, un sourire en coin apparu au coin de mes lèvres "Oh ça ouiii j'ai encore plein de ressources." la laissant s'installer sur moi doucement. Elle ajoutait « Je ne suis pas contre un massage, mais avant, je veux un câlin. », de là je me contentais de sourire "D'accord, viens par là..." la serrant contre moi mais avec quelques caresses dans son dos, mon menton contre sa tête "Tu t'améliore vachement avec le temps, elle te fait grandir c'est bien." ouais je trouve aussi c'est un bon point. Restant ainsi pour profiter un peu elle me demandait « Tu t'es quand même amusé pendant le spring break ? », une moue en fixant le plafond et je répondais "Ouais ça va c'était cool, un peu frais et j'avais un cheval complètement bourré mais j'ai bien aimé les paysages c'était beau." déposant un baiser sur son front "Et toi..? Malgré la fin total HS.. Car j'ai pas pu te voir assez j'étais déçus hein." riant légèrement sur la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, n'importe quoi lui. Je ne faisais pas de bruit pendant que nous couchions ensemble. Non ? Je n'sais pas, j'ai jamais fait attention à ça à vrai dire. Je rougissais en écoutant ses propos, mais en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de rire de la situation. On était vraiment en train de parler de ça ? « Non, je ne crois pas non ! Tu gardes ça dans ta tête... » Ouais, c'était que pour lui et pour personne d'autre. On ne sait jamais, il y a beaucoup de mauvaises personnes à Harvard et vous imaginez les gémissements d'Hamilton dans une salle remplie de monde ? Outch. Il est vrai que j'allais mieux, je me sentais comblée pour le coup et ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu mine de rien. Alors, ouais, je me sentais bien, mais quand il me disait qu'il pouvait me faire un massage, je n'hésitais pas une seconde à dire que finalement je ne me sentais pas si bien, qu'il pouvait faire mieux. J'hausse les sourcils en le regardant, quel pervers, il en loupe pas une de ce côté-là. Je me redressais finalement pour venir m'allonger sur lui, me blottir dans ses bras, nous recouvrant de la couverture. J'aimais les massages, mais rien ne pouvait rivaliser contre les câlins. Et là, dans ses bras, j'étais bien. Ça me rappelait pourquoi je revenais toujours vers lui finalement. Je fermais les yeux, profitant de ses caresses, tout en continuant la conversation. « Ouais, c'était chouette... » Je n'en reviens pas qu'il était sur un cheval pendant le tremblement de terre. Pour ma part, j'étais au pied du volcan. Je m'amusais à faire des cercles imaginaires sur sa peau, réfléchissant à mon Spring Break à moi. « C'était sympa, mais bizarrement, je ne me souviens que de la fin. » Certainement parce qu'elle avait été choquante. « J'ai embrassé deux garçons. » Ah oui, je me souvenais de ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle niait la vérité en plus! « Non, je ne crois pas non ! Tu gardes ça dans ta tête... » mais pas grave ça me faisait rire. "D'accord, c'est que pour moi alors." souriant en la prenant dans mes bras "Les garder pour toi si tu veux, je peux." merci Yoda, t'es un vrai pote. J'aimais ça en fait, ce moment, quand on était genre comme ça à se câliner sans rien faire d'autre, même sans parler. J'trouvais ça super apaisant, super agréable tout simplement "En même temps il y a de quoi hein." ouais c'est clair. Mais il fallait que je sorte le sous entendu de trop pour la faire rire. Bien que je la câlinais toujours, reprenant notre calme pour parler du spring break « Ouais, c'était chouette... », une légère moue mais je n'ajoutais rien, la laissant dessiner sur ma peau des petites cercles alors que je glissais mes doigts dans ses cheveux pour l'écouter continuer « C'était sympa, mais bizarrement, je ne me souviens que de la fin. », là je grimaçais répliquant cash "J'imagine... En même temps avec ce qu'il s'est passé normal et c'est d'ailleurs pour ça que j'suis là, pour que tu oublie alors OUBLIE!" je criais légèrement sur la fin mais en riant, le but était de la détourner d'un moment de bad possible quand soudain, elle me lâchait « J'ai embrassé deux garçons. », de gros yeux, je la fixais "Whaaaat? Attends, comment ça tu as embrassé deux mecs?" me redressant un peu avec elle toujours sur moi "Et c'est qui d'abord? Pourquoi j'suis toujours pas au courent?" serais-je jaloux? Possiblement oui "Euh carrément oui plutôt..." tais toi, là il faut qu'elle me raconte tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je pouvais m'endormir comme ça cette nuit. Et, je crois que j'allais négocier pour que je m'endorme dans ses bras. Je sais que ça ne collait pas vraiment à notre relation de s'endormir dans les bras l'un de l'autre, mais bon, on avait dit que j'avais le moral au plus bas et j'étais assez maligne pour jouer cette carte. Après avoir ri à propos de mes petits "bruits" que je pouvais faire en baisant, nous avions retrouvé notre sérieux pour parler du Spring Break. La fin de celui-ci m'avait fait oublier le reste tellement elle avait été choquante. Osean se montrait vraiment mignon à ne vouloir que mon bien, mais il ne devait pas se rendre compte de la tâche qui l'attendait. Mais je ne relevais pas... Non. Au lieu de ça, je lui avais que j'avais embrassé deux garçons - et probablement couché avec un autre, mais ça, je le gardais sous silence -. Il valait mieux, parce que si vous aviez vu sa tête à ce moment-là... Si ça avait été deux bombes, il nous aurait tués tous les deux. Il s'était redressé et il commençait à m'inonder de questions. Je sais reconnaître de la jalousie quand il y en a et bizarrement, ça me perturbait un peu. C'était quand la dernière fois qu'un mec s'était montré jaloux au juste ? Je m'asseyais à ses côtés, le regardant toujours et resserrant la couverture autour de moi. Ok. Donc là, il venait juste de me demander la carte d'identité des deux mecs et il commençait à mal prendre de ne pas être au courant. Je restais un peu bête pour le coup. « Attend.. tu me fais quoi là ? » Normalement, il n'y a pas de jalousie entre nous. « Si tu voulais être mon exclusivité, fallait demander à sortir avec moi et non pas seulement à être sexfriends... » lui dis-je en le regardant toujours et en étant des plus sérieuses. J'avais raison, non ? Il n'avait jamais précisé que je devais voir personne d'autre que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu'un qui nous connaissait pas nous regardait, il nous prendrait pour le parfait petit couple alors que... Pas du tout. Même si à mieux y penser, des fois ça y ressemblait grave ou du moins de plus en plus "Toi..? En couple? Laisse moi rire." c'est gentil ça... "Merci!" tss de rien. De base on délirait ensemble, sortait s'amuser ensemble, on couchait ensemble mais plus ça va, plus j'me retrouve à la câliner tout doux et maintenant... À faire mon jaloux. Là j'avais beau faire genre bah ouais c'était plus fort que moi "Faut pas mélanger les sentiments à ce genre de relation mon frère, c'est pas une bonne idée." ouais bah je m'en passerais volontiers hein! Puis c'pas des sentiments! "Appelle ça comme tu veux." grrr. Du coup après ma sale tronche et ma pluie de questions, elle venait  s'asseoir près de moi, se recouvrant du drap pour me sortir « Attend.. tu me fais quoi là ? »; je la fixais, me rendant compte qu'elle s'était rendue compte que je m'étais rendu compte que j'faisais une crise de jalousie. "Euh rien. Juste, j'aime bien savoir ce qu'il se passe dans ta vie, surtout à ce niveau là depuis.. Voilà depuis tu sais quoi." la réponse de merde "Je confirme elle est bidon." ouais bah là j'suis pris à chaud désolé. Elle continuait me mettant sur le cul avec son « Si tu voulais être mon exclusivité, fallait demander à sortir avec moi et non pas seulement à être sexfriends... », là comment dire... "J'ai bien entendu ce que j'ai entendu..?" ouais j'crois que moi aussi j'ai du mal comprendre. J'restais bouche bée, entre ouverte à la fixer encore quelques secondes sans savoir quoi répondre avant d'me mordre la lèvre inférieur "Hey! J'ai rien demandé moi, ça s'est fait tout seul! Et puis je... T'aurais jamais accepté d'être ma petite amie et les choses étaient différentes." c'était quoi ça une excuse? "Quoi tu... C'est un reproche que tu m'fait? Toi t'es pas jalouse si je chope une fille donc c'pas pareil, j'ai pas envie d'me prendre un rateau." ouais autant le dire comme ça même si ça n'a pas de sens. J'suis démuni là en fait. "Maladresse quand tu nous tiens." mais tais toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était jaloux ? J'veux dire, on couchait ensemble, d'accord. Mais, je ne me souvenais pas qu'il ait dit que j'étais à lui, que je lui appartenais et donc, que je ne devais fréquenter aucun autre homme. Il était mon plan cul régulier, bien sûr que je tenais à lui. Mais... Je sentais, qu'il sentais qu'il avait fait une bourde. Il avait réagi spontanément, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses propos. Le pire ? Il arrive quand même à essayer de se payer ma tête en me sortant des conneries. Je ne suis pas certaine d'avoir envie de me rappeler le "depuis tu sais quoi". Ouais, moi non plus. Il y a trois mois, je faisais une fausse couche. Je n'avais pas envie de m'en rappeler. Rien qu'à la façon dont son corps avait réagi, je savais qu'il l'avait plus ou moins mal pris. J'avais senti son corps se tendre, puis se redresser avec rapidité. Et moi, au lieu de ça, je continuais de parler. Et bien sûr, je n'appliquais pas ce que j'avais pu relever. Je parlais à vif, sans réfléchir aux conséquences. Grave erreur mon enfant. Je fronçais les sourcils en voyant sa tête, j'avais l'impression que nous étions en plein malentendu. Ça s'était fait tout seul. Là-dessus il avait raison, enfin, avec un coup de pouce de l'alcool. Je ne savais pas quoi lui répondre à vrai dire. Est-ce que je lui aurais mis un râteau ? « Je... » Je quoi ? Je suis dans la merde ? J'avais l'impression d'être dans une situation étrange, celle qui fait crépiter ton ventre et ton cœur et c'était... Ouais, c'était étrange. En même temps, j'étais perdue dans son regard et impossible de m'en sortir. Habituellement, je fuis. Je prends mes affaires, je balance quelques mots comme ça histoire de faire mal et je pars en claquant la porte. Mais là, c'était impossible, nous étions chez moi et puis, je n'avais pas vraiment envie de le laisser tout seul. J'étais bien avec lui. Bon. Si je voulais rester à ses côtés, il fallait que je parle. « Les choses étaient différentes, mais elles le sont encore aujourd'hui » affirmais-je. Au début, il me fallait oublier Alex, désormais, il était loin derrière. Je faisais un peu n'importe quoi, je papillonnais à droite et à gauche, mais je n'avais pas remplacé Osean pour autant. Je le regardais toujours, « Qui a dit que je ne serais pas jalouse ? » lui demandais-je en pinçant mes lèvres. Je ne l'avais jamais vu avec une nana, je ne pouvais pas parler de ma réaction, mais s'il me disait du jour au lendemain qu'il me "quittait" pour une autre, ça me ferait chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panique, panique, PANIQUE! Qu'est ce que j'faisais comme dérapage moi là...? "T'es un gogolito." ouais un peu pour ce coup. Faut que j'me rattrape sauf que je m'y prends un peu comme un manche. J'veux dire, est-ce que ça avait du sens ce que je sortais là "Pour moi pas tellement non alors pour elle j'peux pas te dire." moi je m'étais compris pourtant. "Ton instinct tu dois laisser parler." ah enfin une parole pleine de bon sens! Quoi que... Mais là étrangement... Elle semblait se paumer à son tour, dans le genre, elle savait pas quoi me répondre vous savez « Je... », je..? "Je quoi?" bah j'en sais rien je quoi! Je la fixais, elle me fixait, on se fixait et là gros blanc. On arrivait pas à démordre du regard l'un de l'autre jusqu'à ce qu'elle finisse par dire « Les choses étaient différentes, mais elles le sont encore aujourd'hui », je fronçais les sourcils, arquant l'un d'eux pour commenter "Différent.. C'est à dire?" ouais développe qu'on soit sur la même longueur d'onde, j'ai pas envie de me faire avoir encore. Sans démordre de mon regard elle enchainait « Qui a dit que je ne serais pas jalouse ? », là BUG! J'me retrouvais encore coincé, la fixant bouche entre ouverte pendant quelque secondes "Elle t'ouvre une porte du con, réponds!" me léchant la lèvre inférieur pour dire "Donc tu... Serais jalouse?" ouais c'était la bonne question "Développer tu dois..." me raclant la gorge, je me penchais un peu plus vers elle "J'veux dire que... Si j'te disais que j'avais couché avec une autre fille que toi, tu... Réagirais comment en fait?" ouais tiens voilà, ÇA c'est la bonne question. J'avais le coeur qui battait vite c'était trop space comme situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)