Invité
est en ligne
Invité
De retour à Cambridge après cette fin de spring break chaotique. J'étais heureuse d'être rentrée. J'avais demandé des nouvelles à beaucoup de monde, je m'étais occupée de ma grande sœur qui se trouvait être dans un coma artificiel, j'avais aussi tenu compagnie à Wade. Le pauvre, il se remettait doucement de son opération et je voulais bien croire que ce n'était pas drôle. Je faisais de mon mieux, m'oubliant presque. Puis, Feldt s'était enfin réveillé et j'avais pu m'échapper un peu. Prendre du temps pour moi pendant 24 heures et surtout, déménager. J'avais quitté ma colocation et la Mather House définitivement. J'habitais désormais dans un petit studio avec encore beaucoup de cartons, mais la plupart des meubles étaient montés. J'avais fini par avoir des nouvelles d'Osean, l’engueulant gentiment, mais rassurée de savoir qu'il n'avait rien. Je lui avais expliqué la situation et je l'avais convié à me rejoindre à mon nouvel appartement. Passer du bon temps, voilà ce dont j'avais besoin. Et le jeune homme était très doué pour me faire penser à autre chose. Très très doué. D'ailleurs, je venais de m'allonger à ses côtés ou plutôt de "m’effondrer" sur le matelas, essayant de reprendre mes esprits et mon souffle. Mon corps était chaud et une fine couche de sueur recouvrait ma peau. « C'était ... » Plutôt bien, même pas mal du tout. Vraiment chouette même. Assez pour vouloir recommencer encore et encore. « J'aime bien quand tu fais ce truc.. lààà... » J'étais incapable de me lancer dans des explications, mais j'étais certaine qu'il allait comprendre de quoi je pouvais parler.
(Invité)