Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe news - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The news

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

"Je ne serai pas cette nana, j'en suis pratiquement sur. je vois bien de quelle facon il regarde cette Méline depuis le spring break. Enfin, il fait bien ce qu'il veut." Dit elle en haussant les épaules. honnêtement, Chase la préoccupait assez pour que les histoires de cul de Max passe au dessus de sa tête. Elle voyait bien que Talya était vexée qu'elle ne lui ait pas parlé de cette histoire. Seulement Sienna est le genre de fille qui a du mal a se confier, et c'est vrai que ces derniers temps, elle avait tendance a se renfermer sur elle même et a tout garder pour elle, ce qui ne plaisait pas a Talya. La pauvre devait se sentir rejetée alors que ce n'était pas du tout le cas. "Il n'y a pas de solution Talya... jai ni le temps ni la tête a présider la maison... je n'y arrive plus. Je suis désolée. " lui dit elle d'une voix douce avec un léger sourire. "Non je... ne leur ai pas parlé ce soir." Avec Andy elles étaient un peu en froid avec cette histoire avec Max, ce que Talya savait. Pour Chase... c'était une autre histoire. Et a les voir arriver comme ca ensembles, Sienna s'était demandé une seconde si Andy ne cherchait pas a se venger en se rapprochant de Chase. "Rassures moi ils ne sont pas ensembles?" Talya allait peut etre la prendre pour une folle mais elle avait besoin d'en avoir le cœur net. "Talya... il faut que je te dise quelque chose." Si il y avait bien une personne a qui elle pouvait parler ce cette histoire avec Chase, c'était elle.

(c) toxic heart.
(Invité)