Invité
est en ligne
Invité
partyyy | La soirée était deja bien avancée maintenant, et elle n'avait toujours rien dit a Talya... Elle devait lui parler ce soir, même si le moment n'était peut être pas le mieux choisi, elle devait lui expliquer sa décision... et lui avouer qu'elle allait quitter la présidence de la Dunster. Ce n'était pas une décision prise a la légère, voila des semaines qu'elle y réfléchissait. Sa maladie et ses traitements la fatiguant énormément, et lui imposant des visites régulières a l' hôpital, elle n'avait pas le temps qu'elle voulait pour se consacrer a fond a la maison, et elle se sentait de plus en plus a bout de souffle, épuisée par tout cela. C'est donc a contre cœur qu'elle attrapa le bras de son amie qui sirotait un cocktail au bar avec une amie, pour l'attirer un peu plus loin et lui expliquer tout ce la. "Talya... est ce que je peux te parler une minute?" Lui demanda t elle d'une voix plus grave que d'ordinaire. Puis elle s'éloigna avec son amie, en prenant bien soin de regarder chaque recoin de la pièce pour ne pas tomber sur Chase. Hors de question de le voir, de croiser son regard rien. Il fallait qu'elle le raye de sa vie cette fois. Aucun homme avec un peu de bon sens se serait comporté de la sorte avec elle. Ce type est fou, dégoutant. Elle soupira a cette pensée, puis voyant qu'il n'était pas la, se reconcentra sur son amie. "J'ai quelque chose a te dire, j'espère que tu ne m'en voudras pas..." |
(c) toxic heart.
@Talya V. Blackburn
(Invité)