Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe news
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The news

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

La soirée était deja bien avancée maintenant, et elle n'avait toujours rien dit a Talya... Elle devait lui parler ce soir, même si le moment n'était peut être pas le mieux choisi, elle devait lui expliquer sa décision... et lui avouer qu'elle allait quitter la présidence de la Dunster. Ce n'était pas une décision prise a la légère, voila des semaines qu'elle y réfléchissait. Sa maladie et ses traitements la fatiguant énormément, et lui imposant des visites régulières a l' hôpital, elle n'avait pas le temps qu'elle voulait pour se consacrer a fond a la maison, et elle se sentait de plus en plus a bout de souffle, épuisée par tout cela. C'est donc a contre cœur qu'elle attrapa le bras de son amie qui sirotait un cocktail au bar avec une amie, pour l'attirer un peu plus loin et lui expliquer tout ce la. "Talya... est ce que je peux te parler une minute?" Lui demanda t elle d'une voix plus grave que d'ordinaire. Puis elle s'éloigna avec son amie, en prenant bien soin de regarder chaque recoin de la pièce pour ne pas tomber sur Chase. Hors de question de le voir, de croiser son regard rien. Il fallait qu'elle le raye de sa vie cette fois. Aucun homme avec un peu de bon sens se serait comporté de la sorte avec elle. Ce type est fou, dégoutant. Elle soupira a cette pensée, puis voyant qu'il n'était pas la, se reconcentra sur son amie. "J'ai quelque chose a te dire, j'espère que tu ne m'en voudras pas..."

(c) toxic heart.

@Talya V. Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The news
— Talienna.

J'étais stressée et ce n'était un secret pour personne puisque ça se voyait comme le nez au milieu de ma figure. Mais l'arrivée de Priape et son soutien me faisait du bien même si la tempête Sienna n'était jamais loin pour reprendre leur petite gueguerre dont eux seuls avaient le secret. Je les avais laissé se regarder bizarrement puis Sienna s'était éloignée, je m'étais approchée d'Andrea et maintenant je me retrouvais à siroter un verre tranquillement, seule, en attendant de retrouver ma moitié. Mais c'est la tornade blonde qui vint me trouver, profitant du moment pour me parler de ce fameux truc qu'elle avait déjà voulu m'annoncer tout à l'heure. Quand on se retrouve un peu à l'écart, je la regarde en rigolant avant de lui dire : « Sienna te mets pas dans un état pareil si tu veux me dire que t'as couché avec Maxime je le sais déjà ! On en a parlé lui et moi... » Au spring break après que j'ai eu ma conversation avec elle... Ce n'était pas vieux hein mais je n'avais pas trouvé le temps de venir la voir avant pour en reparler avec elle. Sauf que même après lui avoir dit que je savais je ne le trouvais pas plus détendue, elle avait toujours le visage crispé et elle parlait que j'allais lui en vouloir. « Eh Sienn' Max c'est mon pote y'a rien entre lui et moi, je t'en veux pas détends toi ! » A fond dans mon idée ! J'allais peut être tomber de haut !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Sienna embarqua son amie, un peu plus loin, pour s'éloigner des oreilles indiscrètes. Alors qu'elle commençait a lui dire qu'elle était désolée et qu'elle espérait que Talya n'allait pas lui en vouloir, voila qu'elle lâcha qu'elle savait pour Max et elle. Pour le coup, sa phrase la surprit tellement qu'elle la coupa dans son élan. "Quoi?! Mais non!" Dit elle sans vraiment comprendre de quoi elle parlait, trop préoccupée par cette histoire de présidence. "Enfin si, c'est arrivé mais, comment est ce que? Vous en avez parlé tous les deux?" Tiens bizarrement cette nouvelle lui fit oublier quelques instants ce qu'elle avait vraiment a lui dire. "Qu'est ce qu'il a dit?" Bah oui, autant demander plus de détails du coup... Et Quand Talya est partie sur quelque chose.. elle est bien placé pour savoir qu'on ne peut plus l'arrêter. "Non, non Talya, je ne voulais pas te parler de Maxime... Ecoutes, j'ai bien réfléchis et... je vais quitter ma place de VP..." Voila, c'est dit. C'est alors qu'un mec brun passa derrière Talya. L'espace d'une seconde, elle crut que c'était Chase et son cœur s'emballa. Fausse alerte. Il faut qu'elle arrête de le voir partout, vraiment.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The news
— Talienna.

« N'essaye pas de m'embobiner je ne te croirai pas si tu me dis qu'il ne s'est rien passé ! » Je lui fais un sourire et un clin d'oeil, je suis vraiment persuadée qu'elle veut me parler de ça. « On a parlé de ça parce que je voulais sa version et savoir ce qu'il pouvait en penser... Et du coup comme vous aviez couché ensemble entre temps, il m'a actualisé les faits ! » Ah ah c'est tellement bien d'être amie avec les deux parties, au moins si l'un oublie certaines choses, l'autre se dit qu'on est au courant de tout et se lâche, sauf que ce n'est pas forcément le cas. Roh Maxime ne m'en avait pas voulu de lui avoir tiré les vers du nez, leur coucherie n'était pas honteuse, enfin ça ne m'avait pas l'air d'avoir été le cas ! « Rien de spécial banane, il m'a pas dit que t'étais le pire coup de tout Harvard ! » Ou bien que c'était moins bien qu'avec moi. Non rien de tout ça et oui je suis d'humeur rieuse mais son annonce me refroidit d'un coup. « Quoi ? Tu vas quoi ? Mais pourquoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Voila que Talya s'emballait a croire qu'elle voulait lui parler de Maxime. Ce qui, soit dit en passant aurait été un sujet bien plus léger que celui qu'elle se devait d'aborder ce soir... Parler de son histoire avec Max semblait faire plaisir a Talya, la faire rire même, ce qui par la même, fit sourire Sienna. "Et je eux savoir en quoi ce qu'il peut en penser t'intéresses?!" demanda t elle en élevant un sourcil au plafond. Sacrée Talya. sans doute qu'elle aimerait bien voir son amie de nouveau casée avec un mec bien, et qu'elle essai de tâter le terrain avec Max. Mais cest mort, Max n'est pas le genre de type a se caser. "Je vois, alors je vais te les actualiser a mon tour, on a remit ca." Dit elle simplement avec un petit sourire, histoire d'en boucher un coin a sa blonde! "Ca je men doute, Maxime n'est pas un menteur...!" Dit elle en riant, avant de finalement retrouver son sérieux pour lui annoncer la nouvelle. "tu as bien entendu Talya... je vais quitter la vice présidence. Je suis épuisée, l'hôpital, ma maladie... j'ai beaucoup de chose a gérer en ce moment et mon traitement me fatigue énormément. Je n'arrive pas a m'investir comme je le voudrais et la Dunster a besoin de quelqu'un de présent, plus que jamais en ce moment... Tu m'en veux?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The news
— Talienna.

« T'es ma meilleure amie et c'est l'un de mes meilleurs amis inspecteur Rose ! » Je la regarde presque surprise de sa question, elle pense quoi ? Que je m'intéresse encore à Maxime ? Si c'est le cas elle se trompe sur toute la ligne. Mais à première vue ce n'était pas la pensée de la jeune femme autrement elle ne m'aurait surement pas dit qu'ils avaient couché ensemble une nouvelle fois. J'étais contente et mon sourire le montrait, ils avaient besoin de choses simples, de bon temps, de ne pas se prendre la tête ces deux là. « Hihi je suis trop contente pour vous vous avez tellement besoin de prendre du bon temps tous les deux après tout ce que vous avez traversé ! » Même si avec le bébé de Maxime qui arrivait ça ne serait surement pas simple si il venait à former un couple avec Sienna qui elle ne parvenait pas à mener une grossesse à terme. Enfin ça c'était à double tranchant. « Je t'en veux pas... Je suis juste... Surprise... » Et un peu sans voix, sans mot. Je comprends son choix mais je perds mon binôme, ma meilleure amie avec qui je prenais plaisir à partager ce genre de moment. Et là je vais me retrouver avec qui ? Je ne sais pas ! Peut être quelqu'un que je ne pourrais pas voir en peinture ! Quelle horreur ! « Et déçue j'avoue, mais ta santé passe avant tout... J'ai juste du mal à me dire que je vais devoir partager ça avec quelqu'un d'autre ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

Talya semblait toute contente qu'il se passe des drôles de choses en elle et Max, et ca avait le don de la faire rire. On dirait une vraie petite fille! "Oui, c'est vraiment ca... on prend du bon temps tous les deux..." Et c'est tout. Non pas qu'elle n'aimerait pas aller plus loin avec Maxime, après tout, Max est un garçon adorable, drôle et vraiment charmant, mais ni lui ni elle n'a envie de se caser pour l'instant. Et puis les récents évènements avec Chase allaient encore changer ses rapports aux hommes. Franchement, depuis cette nuit la, elle n'avait laissé personne s'approcher d'elle. Bref, le plus important, c'est qu'elle venait d'annoncer la nouvelle a Talya, qui ne semblait pas le prendre aussi mal qu'elle aurait pu l'imaginer. "Je sais... ca fait un moment que j'y pense, je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé avant... je ne pensais pas aller au bout des démarches mais..." Trop d'évènements dans sa vie privée pour pouvoir accorder plus de temps a la Dunster House. Sa vie partait en live - se faire violer par son ex petit ami c'est quand même le pompon sur la garonne non?! xD - et elle était convaincue qu'il fallait qu'elle s'occupe d'elle avant tout et que la Dunster devait avoir un VP digne de ce nom pour remonter la pente. "Merci Talya... tu sais je suis toujours la, je ne vais pas quitter la maison! Si tu as besoin de moi je t'aiderai mais... ce poste c'est trop de responsabilités pour moi en ce moment..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The news
— Talienna.

Si Sienna pouvait être heureuse avec Maxime, je n'allais pas lui dire de ne pas le faire par rapport à Andrea. Moi je m'en fichais, ce n'était pas mes histoires, c'était entre elles, je voulais juste le bonheur de ma blonde.
« Profitez mais fais quand même attention Sienn' ! Max c'est un homme à femmes, il s'attache pas ! » Il faudrait quand même qu'elle se méfie et qu'elle ne se fasse pas prendre à son propre jeu. Ca serait vraiment dommage qu'elle ait une nouvelle fois le coeur brisé, je n'ai pas envie de la ramasser encore une fois à la petite cuillère. « Ca fait un moment que t'y penses et tu m'en a pas parlé ? Réfléchis à ce que tu dis Sienna parce que si je t'en voulais pas je vais finir par t'en vouloir là. » Je rigole doucement mais je suis sérieuse. Clairement pourquoi elle ne me parle pas des choses importantes comme ça ? Elle ne me dit plus rien ? Ca m'énerve mais je prends sur moi, ce ni le lieu ni le moment de faire un scandale. « Ouai mais ça sera pas pareil, enfin je veux dire la DH aura plus ses deux têtes blondes à sa tête... » Je suis nostalgique avant même qu'elle quitte le poste donc ça promet pour quand elle aura vraiment quitter le poste. Je me demande avec qui je vais devoir combiner parce que ça ne sera vraiment jamais comme avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partyyy

"Oui, enfin ca c'est ce qu'ils disent tous, jusqu'à ce que comme Paris, il se trouve une nana et reste avec." Dit elle avec une légère amertume. Le coup de Paris lui restait en travers de la gorge, encore. Quant a Maxime, elle essayait de ne pas faire la même erreur qu'avec Paris. Enfin de toute facon, les mecs n'étaient plus vraiment sa préoccupation actuelle. Sa dernière expérience avec Chase l'avait refroidite. Mais elle s'efforçait de faire semblant d'être la même devant Talya qui n'était au courant de rien. "Non je ne t'en ai pas parlé... je voulais être sur de moi avant de t'en parler. Maintenant je le suis." Elle sentait bien que Talya était un peu énervée. Mais par pitié... elle 'navait aucune envie de se prendre la tête avec elle. Elle avait bien trop besoin d'elle en ce moment, même si sa meilleure amie l'ignorait. "T'en fais pas pour nos deux têtes blondes... elles seront toujours la!" Lui dit elle avec un petit sourire. "Tu as vu Andy et Chase? Ils sont venus ensembles?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The news
— Talienna.

« Ouai ben voilà... J'ai pas envie qu'il se passe la même chose si t'es pas la nana dont il tombe amoureux ! » Parce que je sais que Maxime a des relations avec plusieurs femmes et qu'il en revoit plusieurs, pas seulement elle... Donc voilà, vraiment qu'elle fasse attention, je n'ai pas envie de devoir aller frapper mon pote parce qu'il a fait du mal à ma pote. « Mais si tu me l'avais dit on aurait peut être pu trouver des solutions ! » Enfin je sais pas mais voilà, les meilleures amies c'est fait pour se parler, pour se conseiller, pas pour être les dernières au courant des choses qui se passent dans la vie de l'une et l'autre. J'en ai mare que notre relation soit comme ça et je fais tout pour la changer mais elle on ne dirait pas. « Oui j'ai vu Andy et Chase. T'as parlé à Andy ? A Chase ? T'en es où ? » Comme elle ne me dit rien, j'ai du mal à suivre ce qu'il en est avec deux personnes dont elle était proche il y a encore peu de temps mais avec qui tout a volé en éclat.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)