Invité
est en ligne
Invité
J'étais une experte dans le genre relation foireuse et je savais exactement à quel point on pouvait devenir très rancunier quand une personne qu'on aime nous faisait du mal, alors bien sur je comprenais la réaction de Thomas mais je voulais quand même essayer de voir s'il y avait moyen que je puisse lui faire changer d'avis ou pas du tout. "Tu aurais été celui qui fait souffrir les autres et je ne pense pas que tu te sentirais mieux dans ce rôle là." Alexys était aussi têtu que lui donc je me demandais si c'était typique chez les mathers où pas, quoi que j'étais pas mal dans mon genre mais dieu merci je n'ai jamais eu à me défier moi même. "Ben je crois bien que tous les mathers viennent au monde avec ce gêne là." Je me mordillais la lèvre en souriant avant de reprendre sur Alex et j'étais maintenant persuadé que je n'arriverais rien à arranger entre eux deux, cela semblait carrément casser. "Je le vois moi... Jusqu'à qu'elle t'envoie un message??" Pour le coup je n'étais pas au courant de ce fameux message.
(Invité)