Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThomas (+) Je n'abandonne jamais. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Thomas (+) Je n'abandonne jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une experte dans le genre relation foireuse et je savais exactement à quel point on pouvait devenir très rancunier quand une personne qu'on aime nous faisait du mal, alors bien sur je comprenais la réaction de Thomas mais je voulais quand même essayer de voir s'il y avait moyen que je puisse lui faire changer d'avis ou pas du tout. "Tu aurais été celui qui fait souffrir les autres et je ne pense pas que tu te sentirais mieux dans ce rôle là." Alexys était aussi têtu que lui donc je me demandais si c'était typique chez les mathers où pas, quoi que j'étais pas mal dans mon genre mais dieu merci je n'ai jamais eu à me défier moi même. "Ben je crois bien que tous les mathers viennent au monde avec ce gêne là." Je me mordillais la lèvre en souriant avant de reprendre sur Alex et j'étais maintenant persuadé que je n'arriverais rien à arranger entre eux deux, cela semblait carrément casser. "Je le vois moi... Jusqu'à qu'elle t'envoie un message??" Pour le coup je n'étais pas au courant de ce fameux message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était clairement pas possible que je sois un gros connard comme les filles adorent. J’étais plutôt le gentil garçon romantique et attentionné. A notre époque, ce n’est plus ce genre d’homme que l’on recherche malheureusement. Mais j’étais heureux actuellement alors je n’avais même pas besoin de me questionner. « Ca ne me ressemble pas en effet. » dis-je en souriant. Ouais, mais je m’étais mis en tête que c’était du passé avec Alexys et qu’une amitié n’était plus possible entre elle et moi. Les mathers étaient pas mal dans leur genre mais je ne pense pas qu’on soit les seuls à être têtu. Cela me fit tout de même sourire quand elle me dit que le côté têtu était un critère de sélection pour entrer dans la maison. « Oui, elle m’a envoyé un sms pour sûrement voir si j’étais toujours en vie après le tremblement de terre. » dis-je en haussant les épaules. Je l’ai recalé rapidement aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de femme aimerait vivre avec un vrai connard, c'est vrai que nous les femmes ont étaient attiré par ce genre d'homme à la base mais vivre avec ce genre d'homme et construire une famille avec ce genre de type c'était juste impossible et Thomas ne devrait pas regretter a ne pas voir été ce type d'homme. "Je me disais pareil." Je ne le voyais pas dans ce rôle là, bien que je ne le connaisse pas tellement je ne le voyais pas du tout comme un connard, sinon c'est lui qui aurait fait du mal à Alex et là c'était pourtant le contraire. Je fis une petite remarque sur le fait que les mathers étaient tous têtus même si au fond je savais que cela ne voulait rien dire c'était ironique. "Et surement parce que tu lui manquait." Oui c'était pas rien un message de ma meilleure amie surtout quand elle avait peur de se faire remballer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas que je m’imagine devenir un mauvais garçon, j’avais trouvé chaussure à mon pied pour le moment et il fallait que j’en profite jusqu’au bout. Je la regardais avec un léger sourire aux lèvres alors qu’elle semblait surprise qu’Alexys m’envoie un message. Je n’y croyais pas trop à cette idée de manque, elle se sentait juste coupable et c’était un moyen de se repentir. « Tu n’arriveras pas à me faire avaler cela, je connais aussi Alexys pour savoir qu’elle m’a parlé simplement parce qu’elle se sentait coupable de m’avoir blessé. C’est simplement pour se donner bonne conscience. Elle serait venue me voir directement si cela avait été vraiment le cas. » dis-je en haussant les épaules alors que je m’amusais avec mon stylo. Cette discussion pouvait tourner en rond pendant un long moment, j’étais têtu et je l’assumais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas le souler avec ça, je voulais juste lui en parler à la base et voilà c'était fait donc je devrais peut être abandonner maintenant mais bon je voulais juste qu'il comprenne qu'Alex ne c'était vraiment pas servit de lui mais qu'elle n'avait juste pas contrôler ses sentiments. "Tu crois vraiment qu'elle ne tient pas à toi?? Parce que je ne suis pas là pour t'embêter avec cette histoire mais à mes yeux Alexys s'en veut vraiment et elle tient vraiment à toi." Je pensais vraiment ce que je disais, ma meilleure amie avait des défauts oui mais se servir des gens ce n'était pas elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amour faisait faire bien des dégâts et si je n’ai pas été amoureux d’Alexys, j’ai été très attaché à elle. Elle a juste joué avec le feu et elle s’en mord les doigts actuellement. Ce n’est pas mon problème, je faisais que suivre mon instinct qui me disait de ne pas m’approcher d’elle. « Ecoute Sally, honnêtement je ne pense pas qu’elle tienne tant à moi que cela. Si cela avait été le cas, elle serait venue me voir mais elle a juste fait l’autruche et à profiter de ma vie. J’ai avancé de mon côté et je n’ai pas souhaité la garder dans ma vie pour le moment. » dis-je en refermant mon cahier que je range dans mon sac. « C’est dure à croire mais j’ai quelqu’un dans ma vie maintenant et je n’ai clairement pas besoin qu’elle revienne tout chambouler dans ma relation qui avance plutôt bien. » dis-je en me levant pour mettre mon sac sur mon épaule. « je suis désolé mais on m’attend maintenant, je sais que tu prendras bien soin d’elle et si ce Zakhar s’en va une nouvelle fois, tu lui diras que je l’avais prévenu. » dis-je en lui faisant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais au moins essayer de lui faire comprendre qu'Alex s'en voulait et je le savais mais à ses yeux elle c'était juste moquer de lui, je ne pouvais rien faire de plus si c'est ce qu'il pensait mais justement si Zakhar ne serait jamais revenu je sais très bien qu'Alex en serait rester à Thomas et rien que lui mais bon au fond mi je savais très bien qu'elle choisirait toujours Zak et Thomas au fond de lui aurait dû le savoir avant de s'embarquer là dedans. "Tu en pense ce que tu veut je te dis juste comment je vois les choses de mon côté." Je n'étais pas non plus ici pour lui demander de pardonner Alex et oublier toute cette histoire juste lui faire comprendre qu'elle s'en voulait et que je pense que lui avoir fait la gueule un moment lui avait suffit comme punition surtout si à présent lui aussi avec une autre personne dans son coeur. "Tu vois qu'au final elle a bien fait de s'éloigner cela t'a permis de rencontrer quelqu'un et elle ne se mettrait pas en travers mais bon à toi d'y réfléchir maintenant." Je le regardais se redresser et je lui souris tout de même, il avait été assez sympa pour m'écouter maintenant j'allais me mettre à mes révisions. "D'accord, merci de m'avoir écouter tout de même et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle copine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle essayait de protéger son amie et forcément elle ne peut pas voir le mauvais côté que moi je peux voir. Je la regardais avant d’hausser les épaules à ces paroles. De toute façon, je finis par lui dire que j’avais quelqu’un maintenant et que je n’avais pas envie de rajouter de la merde dans ma relation. Je ne lui dis bien sûr pas que c’était un homme, je ne cachais pas ma bisexualité mais il est vrai que j’étais nettement plus attiré par les femmes normalement. « Honnêtement, n’insiste pas Sally. C’est comme ça et pas autrement, je ne changerai pas d’avis pour le moment. » dis-je quelque peu agacé qu’elle soit aussi accro à cette idée, à voir que le bon côté sans même se mettre à ma place. Les filles et leur amitié à la con, c’est toujours la même chose. Je décide de partir puisque c’était l’anniversaire à Ziggy et j’avais prévu de l’emmener au restaurant, un premier vrai rendez-vous. Oui, on fait tout à l’envers comme d’habitude. « Je ferais de mon mieux pour que cela marche, on se reverra sûrement. Passe une bonne journée et félicitation pour le bébé. » dis-je en lui souriant tout de même. Je sortis finalement de la salle en soupirant, arrivant à me décontracter un peu mais tout de même… J’avais pas besoin de cela maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas était sorti avec Alex, enfin il l'avait fréquenté donc je pensais vraiment qu'il était hétéro mais bon si je savais qu'il était bisexuel je pense que je trouverais cela du gachi, déjà qu'on se battait nous les filles pour avoir un beau mec gentil et tout le tralala si en plus les mecs était bi ou homo sa nous fermait encore plus la porte au nez mais tant que Thomas était heureux pourquoi pas et qu'il ne c'était pas tourné vers les hommes à cause d'Alex. "Et je comprends parfaitement mais j'aurais au moins essayer d'arranger les choses entre vous." J'étais légèrement dégouter de n'avoir rien arranger mais j'avais au moins essayer et je pense que j'aurais réagit comme Thomas dans le sens inverse mais je me gardais de le dire parce qu'on parlait d'Alex là. J'ouvrais enfin mon livre cette fois ci quand il était sur le point de partir. "Si ta besoin de parler je suis une bonne oreille attentif, merci et passe une bonne journée aussi." Je souris et lui fis un clin d'oeil pour le saluer avant qu'il parte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)