Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais besoin d'étudier un peu seule dans mon coin, j'avais pris beaucoup de retard cette semaine puisque j'avais raté pas mal de cours, j'arrivais dans mon 7ème mois de grossesse et j'étais fatigué, je pense que j'allais devoir prendre une pause avec les cours parce que je n'arrivais plus à suivre et étudier de la maison serait surement plus facile pour moi. J'en avais aussi assez d'être dévisagé par tout les élèves, entendre les gens parler de ma grossesse comme ci devenir ère célibataire état horrible, je préférais donc m'isoler pour étudier dans une salle de classe vide mais en arrivant près d'une de ces salles je tombais sur Thomas. Je le connaissais simplement de vue par rapport à son histoire avec Alexys mais je ne le connaissais pas personnellement encore et j'avais envie et besoin de plaider la cause de ma meilleure amie parce que je savais au fond que Thomas lui manquait. Je posais ma main sur mon ventre quelques secondes avant de m'approcher dans la salle après avoir fermer la porte et je commençais par le saluer. "Salut, Je peux m'installer avec toi où tu préfère rester seul??" Je préférais commencer en douceur avant de direct attaquer en parlant d'Alex.
@T. Thomas Darling
(Invité)