Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThomas (+) Je n'abandonne jamais.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Thomas (+) Je n'abandonne jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais besoin d'étudier un peu seule dans mon coin, j'avais pris beaucoup de retard cette semaine puisque j'avais raté pas mal de cours, j'arrivais dans mon 7ème mois de grossesse et j'étais fatigué, je pense que j'allais devoir prendre une pause avec les cours parce que je n'arrivais plus à suivre et étudier de la maison serait surement plus facile pour moi. J'en avais aussi assez d'être dévisagé par tout les élèves, entendre les gens parler de ma grossesse comme ci devenir ère célibataire état horrible, je préférais donc m'isoler pour étudier dans une salle de classe vide mais en arrivant près d'une de ces salles je tombais sur Thomas. Je le connaissais simplement de vue par rapport à son histoire avec Alexys mais je ne le connaissais pas personnellement encore et j'avais envie et besoin de plaider la cause de ma meilleure amie parce que je savais au fond que Thomas lui manquait. Je posais ma main sur mon ventre quelques secondes avant de m'approcher dans la salle après avoir fermer la porte et je commençais par le saluer. "Salut, Je peux m'installer avec toi où tu préfère rester seul??" Je préférais commencer en douceur avant de direct attaquer en parlant d'Alex.

@T. Thomas Darling
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les examens approchaient à grand pas, j’étais un peu dans ma période insociable puisque je passais tout mon temps libre à réviser. J’essayais tout de même de donner un peu de mon temps à Ziggy mais difficile de toujours le satisfaire puisqu’il n’est pas étudiant. Il faudrait d’ailleurs que je lui parle des études, il serait temps qu’il s’y mette pour son propre bien. J’étais en plein dans un chapitre bien théorique comme j’aime quand j’entendis quelqu’un me parler. Je relève la tête, sortant par la suite de mes rêveries. « Oh nan, aucun problème. Tu peux t’installer. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Je repose au final mon regard sur mon cahier et commence à souligner les points essentiels en mettant des annotations à côté des points que je trouvais important. Je me doutais que la meilleure amie d’Alexys était venue dans cette salle pour me parler, mais je n’étais pas prêt à parler de la présidente des mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais vraiment réviser, mes études restaient importantes bien que je sois enceinte et que je terminais cet année, il fallait vraiment que je décroche mon diplôme avant de quitter les études et en ce moment je m'étais plus investi dans ma grossesse que dans mes études. J'étais donc en route pour une salle de classe qui devait être vite mais Thomas avait eu la même idée que moi et il était déjà dans cette salle pour étudier, j'aurais peut être mieux fait de le laisser tranquille mais j'avais besoin d'entamer la discussion avec lui pour parler d'Alex parce que toute cette histoire m'attristait pour elle. Je m'approchais et je lui demandais poliment si je pouvais m'installer près de lui et sa réponse me fit sourire. "Merci.." Je pris place en posant mon sac à côté de moi avant de sortir mon cahier, j'étais assez embêter parce que je ne savais pas comment il prendrait la chose si je lui parlais d'Alex surtout qu'il avait l'air vraiment occupé à réviser mais je pris le risque. "Désolé de te déranger mais entre Alexys et toi c'est toujours au point mort?? Il n'y a aucun retour en arrière possible??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais prévu de réviser toute la soirée, mais je me doutais que les choses n’allaient pas se passer comme cela. Sally venait de me demander de partager la salle avec elle et je me doutais que ce n’était pas pour réviser malgré son sac. Je lui fais un léger sourire quand elle me remercie et reprend mes révisions là où je m’étais arrêté. Bizarrement, elle se montre silencieuse pour le moment ce que je trouve étrange. Je ne vais pas me plaindre pour autant, il fallait que j’avance. Je venais de finir le chapitre quand elle reprit la parole. Je lève les yeux de mon cahier pour la regarder avant de soupirer laissant mon dos rejoindre le dossier de la chaise. « J’imagine qu’elle n’est pas au courant que tu es venu me parler ? » dis-je en arquant un sourcil. Elle n’accepterait sûrement pas cela, elle est trop fière et malgré son dernier message quand elle me dit lui manquer, je ne pouvais m’empêcher de penser au fake et de son côté manipulatrice. « C’est totalement au point mort et je ne suis pas prêt de vouloir reprendre contact avec elle si c’est ta question. » dis-je en haussant les épaules. J’espère avoir été clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévue le rencontrer et faire l'avocate d'Alexys mais bon je ne pouvais pas m'en empêcher puisque je tombais sur lui et que je savais que la Carpenter était trop fière pour demander mon aide mais bon elle prenait bien mon partie sans que je lui demande donc pourquoi je ne ferais pas pareil de mon côté. Je ne voulais pas l'embêter et lui rabâcher son histoire avec Alex mais elle était vraiment mal au fond même si je comprenais que le plus à plaindre dans cette histoire c'est bien Thomas. J'avais risqué de le déranger au risque de m'en prendre plein la figure mais à ma grande surprise il restait tout de même courtois, même si apparemment c'était pas de bon coeur qu'il me répondait. "Non elle ne souhaitait pas que je t'en parle en fait." Le jour où Alex apprendra que j'ai parlé avec Thomas de leur histoire elle allait me le faire payer mais tant pis c'était pour la bonne cause, j'écoutais ce qu'il me répondit et au fond je ne pouvais que le comprendre. "Je comprend que tu le prenne mal à ta place j'aurais réagi pareil mais je t'assure qu'Alex s'en veut vraiment beaucoup, elle a très mal agi et elle le sait." Je grimaçais en haussant les épaules. "Et puis au final ce n'est pas si mal, je suis sûre que tu as trouvé une nouvelle femme dans ta vie, t'es beau garçon c'est pas si compliqué non??" Cela n'excusait pas le mal qu'Alex lui avait fait mais je me disais que s'il avait rencontré une autre femme cela pourrait être plus facile pour lui de lui pardonner parce que se serait grâce à Alex qu'il est pu en rencontrer une autre qui était elle complètement libre dans son coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais clairement envie de passer à autre chose et de ne plus entendre parler d’Alexys. Cela semblait plutôt difficile aujourd’hui vu la présence de Sally, la meilleure amie de la présidente des mathers. Je me doutais qu’elle était là contre le gré de la présidente, elle n’aurait pas accepté que quelqu’un parle en son nom… Digne d’une présidente vous allez me dire. « Je m’en doutais. » dis-je en souriant légèrement. Au final, j’arrive à accepter cette situation grâce à Ziggy, sinon je serais sûrement en train de baiser à droite et à gauche. Les explications arrivaient finalement, elle essayait de faire la plaidoirie de sa meilleure amie mais ce genre de chose ne fonctionnait plus avec moi. J’ai trop longtemps été le mec trop gentil. « Le regret est une chose mais elle n’a pas empêché les conséquences. Elle savait très bien dans quoi elle s’embarquait. Si elle a décidé de choisir un mec qui la prend et la jette à tout moment… C’est son choix mais je n’étais pas dans l’option. » dis-je en soupirant. Je n’aimais pas m’expliquer sur ce genre de sujet. « Ce n’est pas le fait d’avoir quelqu’un dans ma vie. C’est le fait de m’être fait prendre pour un con, le genre de mec qu’on prend et qu’on lâche. La beauté n’est que superficie. J’aurais dû le remarquer bien avant. » dis-je en haussant les épaules. Elle n’avait pas non plus le besoin de savoir que j’avais peut-être quelqu’un dans ma vie. Rien n’était officielle, on se redécouvrait petit à petit mais il n’y avait que lui actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il allait être têtu, j'avais l'impression que tout les mathers l'étaient mais bon il avait une raison pour seulement voir Alex malheureuse me faisait du mal et si elle pouvait retrouver son pote c'était déjà bien, oui Zakhar jouait un peu beaucoup avec elle et au final elle aurait mérité mieux, peut être un mec comme Thomas amis on a toujours su qu'avec Alexys sa aurait été et ce sera toujours Zak. Je lui avouais que ma meilleure amie ne voulait pas que je vienne pour elle et sa réponse me fit sourire, je secouais les épaules pour passer à la suite. "Elle a grave déconné et elle aurait pas dû t'entrainer là dedans mais tout ce qui s'est passé était sincère, c'est juste que Zak sera toujours celui qu'elle choisira et après sa même si c'est une erreur c'est son choix mais je comprend qu'elle aurait jamais dû aller aussi loin avec toi mais je pense vraiment qu'elle ne mesurait pas les conséquences." Je pense qu'on a tous fait mal inconsciemment à une personne qu'on aimait au fond et si je m'intéressait à la vie sentimentale de Thomas c'était pour lui faire comprendre que c'était un mal pour un bien. "Ce n'est pas la question c'est vrai mais je me dis qu'au final si tu as quelqu'un dans ta vie et que tu es heureux ce n'est pas plus mal qu'elle t'es laissé au moins tu est tombé sur la bonne personne...Tu étais plus qu'un beau mec pour elle et je ais qu'elle était plus à tes yeux donc je comprend que tu l'accepte aussi mal mais je t'assure qu'elle le vit très mal." Alexys n'était pas excusable au final mais je savais qu'elle ne l'avait pas fait dans ce but là, elle même c'était laissé embarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas en vouloir à Sally d’essayer de remettre les choses en ordre entre Alexys et moi. Je ne voulais pas pour autant lui donner raison, je ne pouvais juste pas pardonner à Alexys et même… L’idée d’être son ami était impossible, surtout en sachant qu’elle est heureuse et en couple avec un abruti de première. « J’ai aussi merdé pour le coup, mais il faut qu’on arrête de me prendre pour un con. C’est peut-être débile mais je me suis trop fait avoir, j’ai été trop gentil et je pardonne trop vite. C’est égoïste mais Alexys paye pour toutes les filles qui m’ont pris pour un con. » dis-je en jouant avec mon stylo. Je relève les yeux pour les poser sur la future maman. « L’idée d’être son ami ne m’enchante pas non plus, surtout si elle est in love de cet eliott. » dis-je en secouant la tête. J’eus un léger sourire au coin, elle n’avait pas l’air de très mal le vivre pourtant. Elle profitait pleinement de sa vie et j’en faisais de même de mon côté. « Elle n’a pas l’air d’aller si mal que cela. Je sais qu’elle a fêté son anniversaire et qu’elle a profité de ce Spring Break avec Zakhar… Je ne vois pas où elle irait mal. » dis-je en secouant la tête. Difficile de m’entuber maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais assez parlé avec Alex pour savoir qu'elle regrettait vraiment son histoire avec Thomas, elle regrettait avoir été trop loin pour au final choisir encore Zakhar et si au moins je pouvais en parler à Thomas et qu'il le sache c'était déjà ça de prit. "Tu sais que j'ai aussi été souvent prise pour une conne par les mecs donc ce n'est pas typique chez les nanas mais chez tout être humain, mais je comprend tout à fait que tu réagisse comme ça." J'étais autant sur mes gardes que lui aujourd'hui donc je comprenais mais bon j'étais là pour essayer d'arranger les choses avec Alex pas pour lui donner raison sur elle, je me pinçais les lèvres en souriant. "Vous êtes tous têtus vous chez les mathers." Elle profitait de sa vie parce qu'elle n'avait pas le choix mais avoir perdu un ami je savais qu'elle le vivait mal, après je n'allais pas obligé Thomas à retourner vers elle, mais essayer c'était toujours possible. "De ce côté là oui elle semble aller superbement bien mais elle souffre d'avoir perdu un ami et elle m'en a assez parler pour que je le sache."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu’elle essayait de se mettre au même niveau que moi, qu’elle a vécu la même chose. C’est possible, l’être humain est tellement stupide par moment que cela ne m’étonne même pas. « C’est ce qu’on appelle être trop gentil, j’aurais été le premier des connards cela ne se serait même pas passé. » dis-je en haussant les épaules. Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle dit qu’on était tous têtu, elle n’a pas tort. On était plutôt doué chez les mathers. « Je pense l’être pas mal de mon côté et ça depuis ma naissance. » dis-je en haussant les épaules. Je l’ai toujours été mais cela a évolué un peu plus depuis mes histoires à la con… Et là, j’avais Ziggy et je me sentais mieux, en sécurité et je ne voulais pas tout gâcher –c’était l’une des raisons du pourquoi je ne revenais pas vers Alexys. « Je pense que cela se voit quand quelqu’un est touché par une perte… Ecoute Sally, c’est égoïste mais moi je vais bien. J’allais super bien jusqu’à ce qu’elle m’envoie un message. » dis-je en soupirant. Ziggy allait le sentir, j’en étais certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)