Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - cigarettes after sex - Page 22

LEWIS - cigarettes after sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway : Un DC fille lequel ?
En réalité, Peter descend d'une famille de scientifique, très riches et plus au moins connus. Alors son père, dès le plus jeune âge, le poussait à bout niveau math au point que celui -ci était véritablement en avance. Peter a en partie à cause de son père, cette manie de la perfection, car si ses calculs n'étaient pas parfaits, il se prenait des coups. En réalité, une fois , il a regardé du théâtre à la télé et depuis il en fut passionné. Secrètement, il allait à des cours et c'est à l'université, qu'il a décidé d'arrêter de se cacher.

Pour ce qui est du lien, si Lewis a des problèmes , ou des lacunes, ou un truc qu'il ne comprends pas, il peut toujours aller voir Peter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Tu crois vraiment que ça peut marcher ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858 Sinon, pourquoi pas hein, je ne dis pas non LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliopéa P. Scorsese a écrit:
@Lewis Holloway oui, je vois bien Lewis avoir les deux versions. J'imagine Callie passer ses nerfs en parlant de Sabian à Lewis qui serait complètement dépassé LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 1881463262 Vic

@Calliopéa P. Scorsese On part sur ça alors LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 152426858 LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858 Hésite pas à venir me voir quand tu veux que Lewis écoute les plaintes de ta belle LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858

Peter A. Wilson a écrit:@Lewis Holloway : Un DC fille lequel ?
En réalité, Peter descend d'une famille de scientifique, très riches et plus au moins connus. Alors son père, dès le plus jeune âge, le poussait à bout niveau math au point que celui -ci était véritablement en avance. Peter a en partie à cause de son père, cette manie de la perfection, car si ses calculs n'étaient pas parfaits, il se prenait des coups. En réalité, une fois , il a regardé du théâtre à la télé et depuis il en fut passionné. Secrètement, il allait à des cours et c'est à l'université, qu'il a décidé d'arrêter de se cacher.

Pour ce qui est du lien, si Lewis a des problèmes , ou des lacunes, ou un truc qu'il ne comprends pas, il peut toujours aller voir Peter.

@Peter A. Wilson Ouiii, Kalista S.-Petrova LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 3997999705
Bah en fait, Lewis est surdoué du coup il n'aurait pas nécessairement besoin d'aide LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 1616978029 En plus de ça il s'en fiche de ses études, donc ça serait pas trop son genre LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 927261665
Mais Peter fait beaucoup la fête, ou je sais pas ? :ôô: J'ai du mal à voir comment exploiter un lien, ils ont l'air bien différent LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 927261665

Arwen Richardson a écrit:@Lewis Holloway Tu crois vraiment que ça peut marcher ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858 Sinon, pourquoi pas hein, je ne dis pas non LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 387742012

@Arwen Richardson Non mais sérieux, si toi ça te dit, j'suis carrément mais carrément partante LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 1881463262 Ça peut être trop marrant Richard Genre ils sont ça un peu éméchés le soir (ou du moins Lewis) et hop, ça passe comme une lettre à la poste LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway On fait ça pendant le summer camp ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858 Arwen voudra une bague en plastique à 2$ (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson Après c'est comme tu veux, j'me vexerais pas si tu préférerais avoir quelqu'un d'autre Vic
Mais oui on peut faire ça durant le SC LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Tu essaies de te débarrasser de moi là ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858 Trop tard Richard Il va être marié à une loseuse, va falloir assumer dans les pires moments LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson Non mais c'est un lien important, et peut-être que tu avais une idée plus précise en tête LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 2109348208 Je voulais pas m'imposer tu vois, du coup j'te donnais l'occasion de te rétracter LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858
T'inquiètes il va assumer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Ca va aller t'en fais pas. LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 3850463188 Je n'avais aucune idée précise en tête et je n'aime pas prévoir parce que ça ne se passe jamais comme on l'imagine... LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 2157042859 Le but, c'est surtout de laisser faire les choses sans s'attendre à rien et surtout en faire un lien amusant et agréable. LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson Oui c'est sûr LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 2321506494
Bah on part sur ça alors LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858 En tout cas j'ai trop hâte de le jouer, ça va être trop marrant LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Ahah, moi aussi LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 166564858 On s'ouvre un rp après la maintenance donc ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 22 2109348208
(Invité)