Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - cigarettes after sex - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LEWIS - cigarettes after sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Il me manque un meilleur ami, et franchement, j'pense que ça pourrait bien passer vu le caractère de nos deux fous LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 152426858
Puis ils auraient pu se rencontrer à la mather house l'année dernière ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 1365124802

@Calliopéa P. Scorsese Oui volontiers hanwii T'as des idées, des envies ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 3997999705

@Pippa Gilmore Salut toi LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 166564858 Tu viens pour un lien ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway je pense qu'ils peuvent bien s'entendre LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 152426858 après à toi de me dire ce qu'il te reste comme lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway yess monsieur, mais j'suis un peu touriste j'avoue LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Ben on peut trouver ensemble ? Dis comme ça, il ne me reste """"rien"""" comme lien LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 1881463262 Enfin j'trouve ça mieux de voir tous les deux LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 3850463188
"C’est une accro à l’adrénaline, elle aime par-dessus tout le danger, la vitesse etc. ↭ C’est une très grosse fêtarde" ils vont très bien s'entendre Richard
Mais c'est quoi ton lien avec Sabian ? J'ai vu qu'il était dans le love, et vu que c'est le coloc de Lewis LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 166564858

@Pippa Gilmore J'adoooore ton histoire à la Quantico LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 1881463262 LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 1881463262
Bon du coup, vu que Lewis est un dealos/voleur, qu'il est mather... Je pense que Pippa aurait voulu se rapprocher de lui ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway je cherchais des dealer justement :loukas: il est subtile ou pas ? Du genre Pippa l'aurait trouver comment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore Ouais il est subtile LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 166564858 Je pense qu'elle aurait pu demander des contacts auprès des mather, un soir, ou un truc comme ça :ôô: Et genre, on lui aurait donné le numéro de Lewis LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 1365124802 Bien qu'au début il soit réticent aux nouveaux clients, il aurait pu tester sa fiabilité ? Et ensuite ? Tu voulais faire quoi avec un dealer ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway bah elle va clairement vouloir enquêter, mais je la voyais vraiment devenir accroc et tout et donc se prendre un peu à son propre jeu quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore Accroc à la drogue et tout ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway yess yes, elle va 'enfoncer, surtout au SC, pour l'instant elle est surtout dans le récréatif quoi
(Invité)