Invité
est en ligne
Invité
We can dance in desire
ROMY & LEWIS
Lewis et moi, on fait partie de ceux qu'on décrit comme de la mauvaise graine. On est de ceux en qui personne n'ose poser d'espoirs parce qu'on se dit qu'un jour où l'autre, on finira par récolter ce qu'on sème. Parce qu'apparemment on fait tout de travers, on joue avec le feu. Parce qu'on est de ceux qui ne paient pas lorsqu'ils vont boire un verre, de ceux qui ne surveillent pas leur langage, de ceux qui ne prétendent pas être complètement désintéressés. On est de ceux en qui on refuse d'avoir confiance alors qu'au final je suis prête à parier qu'il n'y a pas plus sincères que nous. On triche, on vole, ouais, mais on ne ment pas. Ni aux autres, ni à nous-même. Je joue pas les saintes avec Lewis. Je vais pas détourner le regard face lui, faussement gênée par ses propositions et ses allusions, alors que tout ce que j'attends c'est qu'il m'attrape par la taille et me serre contre lui. Qu'il me fasse taire en scellant nos lèvres dans un baiser, ne les quittant que le temps de me laisser prononcer son nom dans un soupire. Il n'a qu'à plonger son regard dans le mien pour y lire le désir, poser ses doigts sur ma peau chaude pour effleurer le feu qui brûle en moi. Ses coups d'oeil aux tendance libidineuses ne font que refléter mes propres envies mais aussi un avant goût de la seconde partie de la soirée. J'en ai un léger frisson dans le bas du dos en y pensant. Puis il m'attrape la main et nous voilà perdus dans la foule, emportés dans le tourbillon de l'aventure. Je laisse échapper un rire de temps en temps, d'autant plus lorsque je me rends compte du sérieux de Lewis quand à la situation. Il sait ce qu'il fait, alors moi je lui fais confiance, je ne fais que le suivre. Je le suivrais les yeux fermés s'il le fallait. Ca devrait m'étonner, éveiller ma méfiance. J'accord pas facilement ma confiance alors pourquoi est-ce que je suis autant sereine en compagnie de Lewis ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas cette petite alarme qui résonne parfois en moi pour me prévenir des dangers à venir ? Je suppose que c'est parce que je sais qu'il me trahira jamais Lewis. Que c'est pas le genre de mec à partir du jour au lendemain sans laisser de nouvelles - pas comme moi quoi. Que c'est pas non plus le genre de mec à se taper ta soeur dans ton dos. Je sais même pas pourquoi je pense à ça. Pourquoi je me prends la tête avec de telles pensées. En réalité, je demande pas grand chose. Juste qu'il ne lâche plus ma main alors qu'il m’emmène dans sa fuite et qu'on se s'arrête jamais de courir. Cette adrénaline que je ressens avec Lewis, je veux pas qu'elle me quitte, je veux qu'elle me colle à la peau. J'ai l'impression qu'on est invincibles, que rien ne peut nous arrêter alors que nous disparaissons à chaque coin de ruelle. Regardez nous, le monde nous attend, le monde nous appartient. Puis notre course prend fin et je peux reprendre mon souffle. Je lâche une petite blague par rapport à notre déli de fuite et voilà qu'il me pousse contre un mur me dominant de son corps alors que ses bras m'emprisonnent face à lui. Son visage est tout près du mien et mon coeur fait un bon dans ma poitrine à chaque fois qu'il se rapproche de moi. « Mmh, je vois, je pense que j'ai ma petite idée. » je glisse à mon tour, léger sourire aux lèvres. Et moi je fixe les siennes, je les imagine parcourir ma peau nue, mon corps danser contre le sien. J'aurais envie qu'il réduise à néant la distance qui reste entre nous, mais il s'éloigne de moi, me laissant là contre ce mur, le souffle court et l'esprit encore engourdi. Je pince mes lèvres pour pas jurer. Il me fait un de ces effets, ça me rend dingue. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il le sait et qu'il s'en amuse. J'arque un sourcil et lui lance à mon tour un regard provocateur. « J'arrive. » je réponds simplement. Je ne lui ferais pas le plaisir de lui faire remarquer qu'il me retourne complètement quand il me fait des coups comme ça. Non, je vais garder le silence de lui rentre la pareille une fois qu'on sera juste tous les deux. Moi aussi je peux jouer à son petit jeu. Je le rattrape alors en quelques pas et regarde autour de moi. « Si je me rappelle bien, t'habite pas loin c'est ça ? » je lui lance, une image très précise de son appartement flottant dans mon esprit. De sa chambre surtout. « Le premier qui arrive a gagné ! » je rajoute furtivement avant de prendre la fuite sous ses yeux. J'ai de l'avance sur lui, il doit encore être en train de se questionner sur ce qui vient de se passer. Mais lui il connait bien le quartier, donc il a l'avantage de connaître le terrain. On verra bien qui l'emportera. Et quoi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)