Invité
est en ligne
Invité
We can dance in desire
ROMY & LEWIS
Comme à mon habitude, je traîne les rues. Je suppose qu'une étudiante modèle devrait être en cours, ou encore à la bibliothèque pour réviser, ou chez elle afin de se reposer, mais je ne fais rien de tout ça. Depuis que je suis née tout ce que je fais va à l'encontre des normes, à l'encontre de tout ce qu'une personne modèle devrait être. Harvard, je m'y suis inscrite dans un premier temps pour faire plaisir à mes parents adoptifs, histoire de dire que j'ai un but dans la vie, que je ne fais pas rien, que j'exploite mes capacités, mais je n'y suis pas avec la plus grande des convictions. Bien sûr, ça serait chouette d'être diplomée, tout ça, mais en réalité c'est pas ce qui me préoccupe le plus sur ce bas monde. Pour moi la vie c'est pas juste poser son derrière sur les bancs de l'école et grater le papier toute la journée. Pour moi la vie, ça s'arrête pas à être une bonne personne, faire des études, avoir une maison, un mari et je sais pas combien d'enfants. Tout ça c'est pas pour moi, loin de là. A mes yeux une vie bien remplie, c'est une vie pendant laquelle je ferais que ce qui me chante. J'ai envie de partir un an et tout quitter ? Je le fais. J'ai envie de me casser de mon cours car il me saoule ? Je le fais. J'ai envie je fais, point barre. Je pense au conséquences qu'au moment où elles m'arrivent en pleine face en général. C'est comme ça que je fonctionne. Sinon quoi, vous imaginez ? Je me poserais des questions, je pèserais le pour et le contre, je changerais d'avis et au final j'aurais rien accomplis dans ma vie. Non merci, moi je préfère me sentir en vie, suivre mes envies. Alors au lieu d'étudier, au lieu de rentrer, je sors à nouveau, je prends l'air, je me refamiliarise avec cette ville que j'ai pas vue depuis plus d'un an. Je me cherche une occupation, une connerie à faire. Ou pas. J'en sais rien, mais je peux pas rester dans mon coin sans rien faire. C'est déjà assez difficile de reprendre ma vie et mes anciennes habitudes après une année de folie, je vais pas en plus rester chez moi à déprimer parce que tout le monde veut m'assassiner. Mes pas me dirigent alors jusqu'au Lord Hobo et je réfléchis pas forcément avant d'y entrer. C'était un endroit que j'avais l'habitude de fréquenter avant de m'en aller alors ça me fait du bien d'y retrouner. J'ai besoin de bruit, de voir du monde, d'observer les gens autour de moi. Je prends alors place sur un tabouret et réfléchis à ce que j'aimerais bien boire. Je vais quand même pas rester ici sans rien commander, c'est un coup à ce que je me fasse virer.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)