Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit has been a long time (maxime) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

it has been a long time (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hausse les épaules. Il a raison mais au fond de lui, il a cet espoir, bizarrement. Bien entendu, ça ne l'empêche pas de vivre et d'avancer. Fort heureusement. Il devrait juste se focaliser sur le présent et non sur le passé ou l'avenir. C'est mauvais. Enfin, l'avenir, tout dépend. C'est vrai. Il l'avoue. C'est ensuite qu'il lui demande des nouvelles du Sring Break et vu son état, il n'a rien eu de grave. C'est déjà ça. Un peu pareil, je n'ai rien eu de grave, j'ai tenté d'aider.. Puis, le reste, ça allait. Oui, sauf la partie mariage mais, il le sait donc pas besoin de le répéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien décidé à ne pas rester dans le passé, à ne pas espérer un retour de Chrissy ou même de Cora. C'est juste plus possible. Faut que j'avance, et c'est ce qui m'a empêché de me lancer pleinement dans ma relation avec Andrea, j'étais trop focalisé sur le fait que Cora pouvait éventuellement revenir, comme Chrissy l'avait fait. Donc je lui conseille vraiment de ne pas espérer et d'avancer dans la vie. " Oui j'ai tenté d'aider au mieux aussi, sans aggraver leur situation, ainsi que la mienne, mais ce n'était pas évident. " Cette journée a vraiment été affreuse, il faut bien avouer ce qui est. " Mais je suis rassuré que tu n'es rien. " Au moins ça fait un proche qui n'a rien, contrairement à mon frère malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ce Spring Break, pas comme tout les autres. Malgré le grave événement qu'il y a eu lieu, Aaron s'est détendu en allant aux fêtes, aux bars et en participant aux activités. Des vacances, plutôt tranquilles, pour le coup, qui n'ont rien à voir aux autres. Pas vraiment d'excès et ça fait du bien. Non, ce n'était pas évident, faut être hyper réactif dans ce genre de moment et pas vraiment se poser de questions. Non, agir et sauver. Du mieux qu'on le peut. C'est la survie. Il hoche alors la tête, en souriant. Toi aussi.. Bien que d'autres n'ont pas la même chance.. Il n'ose même pas y penser. Avancer et peut être aider, l'après pour certaines personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Spring Break s'est relativement bien passé. Du côté de chez Aaron, je sais qu'il y a eu ce mariage, donc ça a peut être un peu gâché son voyage. Je ne sais pas. Moi ça m'a permis de me rapprocher de Méline. Et c'est quelque chose que je ne regrette pas du tout. Je suis sincèrement content d'avoir pu faire plus ample connaissance avec Méline, et qu'au final, on s'apprécie. Elle me l'a dit la dernière fois. Elle m'aime bien. " C'est exactement ça. Le principal c'est qu'on soit venu en aide aux personnes autour de nous. " J'avais fais de mon mieux pour aider Andrea avec une jeune femme, pour ensuit em'occuper de Méline, qui était dans un état pitoyable. " Bon cessons de parler de ce Spring Break, parlons du bal, t'as une idée de qui inviter ? " Demandais-je finalement. Autant savoir s'il compte inviter sa femme ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche la tête. Malgré tout, ils sont venus en aide à ceux qui ont eu besoin. Il a vraiment tenté le tout pour pouvoir aider, le plus de personne possible. C'est ensuite qu'il hoche la tête, étant d'accord sur ce point. Mais le bal ? C'est certain qu'il ne va pas ressembler à l'année dernière. Ni la cavalière. Quoique... Non, ça ferait bizarre de l'inviter puis, s'il peut l'éviter pendant une soirée ? Ouais, tant mieux. Il hausse alors les épaules avant de répondre. J'avais pensé à une amie, Scarlett... Elle est chez les Cabot. dit-il pour donner quelques précisions. C'est le genre de personne qu'il croise dans les grandes occasions mais il veut changer, cette fois. Puis, il s'amuse énormément avec elle. C'est toujours un plaisir de passer du temps avec elle. Et toi ? dit-il d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé de ce tremblement de terre au Chili, je décide de le questionner sur le bal. Savoir si il a une idée de qui il compte emmener avec lui. Histoire de savoir s'il compte emmener sa femme ou pas. J'espère que non, sinon je serais contraint de trouver quelqu'un d'autre et ça m'embêterais. J'apprends qu'il va y aller avec une certaine Cabot, Scarlett. Oui non je ne connais pas. " Oh oh une amie hein ? " Bah quoi j'ai bien envie de savoir s'il a envie de plus avec la jeune femme ou pas. Sait-on jamais. Le bal c'est toujours l'occasion de former des couples. Un petit slow, un baiser, et hop le tour est joué. Il me retourne la question et j'hoche la tête. ' J'avais pensé à inviter Méline en réalité. " Bon je ne lui demande pas son accord, mais je le tiens informé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ce bal. Il n'y pensait presque plus. Mais, il avait quand même sa petite idée, sur sa cavalière. Maintenant, manque plus qu'à lui demander et en espérant qu'elle dise oui. Ouais, après, il n'a aucune autre idée en tête... Peut être y aller seul ? Ouais, cela ne lui dérange pas tellement. Amie est un bien grand mot, leur relation n'a pas vraiment d"étiquette au final. Ouais, elle est difficile.. dit-il assez amusé. En gros, il a toujours voulu la mettre dans son lit, avant de la sauver d'une agression et maintenant leur lien est devenu plus solide. C'est ensuite qu'il apprend que Maxime veut inviter Méline. Il n'aime pas trop mais il n'a pas son mot à dire, donc il se contente de dire : Tu fais ce que tu veux. Encore heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlons un peu du bal. Je veux savoir avec qui il compte y aller. Ca m'intéresse un peu. Et là j'apprends qu'il compte y aller avec une amie. Hum tant mieux, ça fait que Méline est libre, donc j'allais pouvoir l'inviter, et passer ce bal avec la jeune femme, et on verra comment ça se passe avec elle. J'espère qu'on pourra se rapprocher encore un peu plus. On est déjà assez proche, alors un peu plus, ça serait pas mal. " Difficile ? " Demandais-je en le regardant. Je veux bien en savoir plus. S'il invite cette amie, c'est que peut être elle l'intéresse non ? Ca serait pas plus mal en réalité. Faut bien qu'il connaisse un peu l'amour, après Charline et Chrysta qui sont toutes les deux parties. " Je voulais juste que tu sois au courant. " Lui répondis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, elle me résiste.. dit-il amusé, voir même un petit rire. Cela fait des mois qu'il lui court après mais, leur lien s'est renforcé au fil du temps donc, il ne sait plus trop où il en est. Peut être que ce n'est qu'une amie. Plus ? Il n'en sait rien, il ne 'est jamais posé la question et il ne se la posera pas. Mais il doit avouer que l'accompagner au bal le tente bien. Qui pourrait-il inviter, d'ailleurs ? Méline ? Ouais, pour elle, il a déjà une idée. Mais ça, c'est une autre histoire. D'ailleurs, il vient d'apprendre que Maxime compte l'inviter. Bah qu'il le fasse, pourquoi il lui interdirait ? Il n'a aucun droit. Il fait ce qu'il veut, donc. D'accord.. dit-il d'un sourire, quand même mais, peut être qu'au fond, il ne veut pas saovir, avec qui Méline ira au bal. Pourquoi, ça l'intéresserait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Une fille résiste au grand Aaron ? " Demandais-je en souriant amusé. C'est comme si on disait qu'une fille résistait à mon charme, ça serait presque impossible, étant donné que la plupart des filles craque pour moi. Mais bon, après chaque fille sont différentes, et si ce n'est pas une fille facile, ce n'est pas plus mal non plus, j'apprécie. Je voulais ensuite le prévenir pour mon envie d'inviter Méline au bal. C'est sa pseudo femme, donc il a le droit de savoir je pense. J'apprécie beaucoup la jeune femme, et on se rapproche petit à petit tous les deux. " Bon je ferais mieux d'y aller. " Oui on vient de rentrer du Spring Break et je suis complètement fatigué. Faut que je m'en remette petit à petit de ce Spring Break assez agité en terme de soirée et d'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)