Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit has been a long time (maxime) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

it has been a long time (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assez surpris par tout ce qui s'est passé dans la vie de Maxime. Il s'en veut un peu, quand même, de ne pas avoir été là pour lui. De le soutenir. Il se fait bien trop absent, depuis quelques mois. Mais, il veut changer ça. Vraiment. Ouais, je comprend... Si Charline ou Chrysta revenait ? Ouais, certainement qu'il serait trop faible. Tu dis stop et c'est courageux de vouloir surmonter ça, au cas où elle reviendrait. Lui, il ne sait même pas s'il a ce courage... Trop faible, trop con. C'est ton frère, rien n'est jamais cassé.. Enfin, j'en sais trop rien, j'ai pas de frère. dit-il d'un léger sourire. Il ne peut pas comprendre ce genre de lien et encore moins, quand ce sont des jumeaux. Je voulais encore m'excuser pour ce qui s'est passé, le Spring Break dernier.. Ouais, en parlant de tout ça fait remonter quelques tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'expliquais un peu tout à Aaron. Concernant Cora, et mon envie de tout stopper avec elle. De toute façon, je n'ai plus de nouvelles de la jeune femme. Elle a du repartir, je ne sais où, et elle ne m'a pas prévenu. En même temps, vu notre dernier échange, c'est normal qu'elle ne m'ait rien dit. Enfin la vie continue comme on dit, et la mienne continue, loin de Cora, et je fais connaissance avec d'autres femmes. " Je vais juste reprendre ma vie en main, et on verra ce que l'avenir me réserve. " Lui répondis-je en haussant les épaules, alors qu'on vient à parler de mon frère par la suite. oui il me manque, mais je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner entièrement. Talya m'a assuré qu'il allait bien, blessé, mais qu'il est en bonne santé. " Oui c'est mon frère, mais je sens que ça ne sera plus comme avant. " Moi qui a couché avec Talya, ensuite lui qui embrasse Cora. C'est des petites choses qui font de trop en réalité. " C'est bon Aaron, c'est du passé, n'en parlons plus. " Et puis Chrissy n'est plus ici aussi. Elle est partie une nouvelle fois malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche la tête. En même temps, ça ne peut faire que du bien, à son ami. Recommencer sur de nouvelles bases. Dans le fond, il espère qu'il y arrivera et que tout ira mieux. Il n'y a plus de raison, pour le contraire. Il commande un autre verre avant de le recevoir et d'en boire quelques gorgées. Il faut du temps mais surtout, ça dépend de toi. Oui s'il veut entièrement lui pardonner ou non. C'est en fonction de ce que Maxime ressent. Bon, après, il n'est pas un bon conseiller. Il tente mais ce n'est pas tellement son meilleur rôle. C'est ensuite qu'il décide de s'excuser, encore, pour le Spring Break dernier. D'accord. dit-il simplement en levant la tête avant de retrouver son verre. L'envie de boire sera toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est mon choix de pardonner à mon frère ou pas et je pense que je vais y réfléchir encore un peu, mais ce n'est pas facile comme décision. D'un côté, ça reste mon jumeau, et je l'aime plus que tout mais de l'autre, à cause de nos écarts tous les deux, j'ai l'impression que ça a cassé quelque chose. Je ne suis même pas venu le voir à l'hôpital, alors qu'il a été hospitalisé et pas mal blessé, mais Talya m'a assuré qu'il allait bien, alors je lui fais confiance sur ça. " Oui je sais. " Lui répondis-je alors que finalement, il s'excuse d'avoir couché avec Chrissy au dernier Spring Break, mais ça ne sert à rien de reparler de cette histoire. C'est du passé maintenant, et Chrissy n'est plus ici. Il a merdé, et j'espère que ça ne recommencera pas. " Elle est plus à Harvard et je n'ai plus de contact avec donc... " Et ça m'embête, parce que je tiens à Chrissy tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout dépend de lui. Après, Aaron ne peut imaginer ce genre de relation. Lui, ça s'arrête au stade de meilleur ami. Plus fort ? Il ne connaît pas. Est-ce que ça lui a manqué ? Pas vraiment mais il aurait bien voulu une petite sœur. Même si, parfois, ça peut être contraignant. Sans cesse vouloir la protéger, la surveiller.. car le connaissant, c'est certain qu'il serait comme ça. Puis, la conversation en vient sur Chrissy où il voulut s'excuser. Mais il décide ne pas trop continuer, sur la demande de son ami. Je suis désolé, pour ça.. Ouais, parce qu'elle compte pour lui. Pour Aaron aussi, d'ailleurs. Puisqu'il est dans le même cas que lui. C'était sa meilleure amie. En fait, il n'a même plus de meilleure amie, presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Chrissy, me rappelle à quel point, j'avais tenu à elle, mais aussi à quel point j'avais pu la détester quand elle était partie sans prévenir personne, me laissant là sans aucune explication. Mais elle m'avait expliqué, et pourtant je ne lui avais pas pardonné, alors qu'au fond, elle le méritait son pardon, et surtout au fond, je tenais encore à la jeune femme. Mais c'est plus fort que moi, j'avais ma fierté, et pourtant, je sais que si elle revient maintenant, je lui pardonnerais tous, même d'avoir couché avec mon meilleur ami, que j'avais frappé, je m'en souviens parfaitement bien. " Toi non plus ? T'as plus de contact avec ? " Demandais-je finalement en la regardant. Les dernières choses que je sais à propos de Chrissy, c'est qu'elle avait perdu la mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours des excuses. Bien que ça reste sincère. Non, plus aucune. avoue-t-il. C'est certain, ça le rend triste car Chrissy a été sa meilleure amie. Quelqu'un de proche, dans sa vie. Et elle n'est pas la seule à être partie.. Je n'ai plus aucun contact avec toutes les personnes qui sont parties. Parfois, c'est mieux, parfois, c'est triste mais il faut faire avec. Bien sûr, au fond, il espère quelques retours, de certains. Parce que leur présence manque. Mais ça doit être écrit. Toutes les personnes qu'il apprécie beaucoup ou un peu moins, finissent par partir. Lui ? Il ne veut plus fuir, il s'habitude à cette vie, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Chrissy ne donne plus de contact avec Aaron non plus. Aucun de nos deux ne sait ce qu'elle devient et c'est bien dommage. J'aimerais tellement avoir des contact encore avec la jeune femme. On s'entendait bien malgré tout. Parce que même si on s'est déchiré une fois rompu, je l'appréciais toujours autant. " C'est dommage... Mais moi non plus. " Plus de contact avec Chrissy, plus aucun avec Cora. De toute façon je n'en veux aucun. Et je n'ai plus de contact avec Andrea. Enfin on a du se parler au Spring Break, mais on l'a fait, juste dans l'intérêt de sauver une étudiante qui était présente. Vallait mieux ça, sinon son santé aurait pu s'empirer. " Elles font parties du passé, faut se concentrer sur les personnes présentes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes les personnes parties... Chrissy et Chrysta, ces deux meilleures amies, où il a pu franchir la limite... Un peu de regret pour une et l'autre, il en était amoureux. Il aurait aimé pouvoir s'expliquer avec Chrysta mais elle a voulu partir, donc il fait avec. Charline, malgré la souffrance, au fond de lui, il aimerait avoir des nouvelles. Vraiment. Puis, Nolan, son meilleur ami d'enfance... Ouais, trop de personnes, parce que la liste continue. Oui, ça permet d'avancer. Peut être que certaines personnes reviendront, je n'en sais rien. Bien que là, sur cette phrase, il pense à de l'espoir mais il ne faut pas se voiler la face, non plus. Bon, sinon, je vois que tu es en forme, avec ce qui s'est passé au Spring Break..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les personnes qui sont partis, ça nous permet d'avancer, et il faut le faire. Je sais qu'Aaron aussi a vu partir des filles dont il était amoureux, comme Charline et récemment Chrysta. D'ailleurs je ne sais même pas s'il est au courant que j'ai mis enceinte Chrysta, mais qu'elle était allé se faire avorter, sans jamais me le dire. Bref, de toute façon, ça fait partit du passé, et ça ne servirait à rien d'en parler maintenant. " Oui mais ne te fie pas trop à ça. Même si elles reviennent, ça ne sera pas comme avant. " Non Cora avait beau revenir, en réalité on ne sait jamais remis en couple. " Oui ça va, j'ai eu de la chance, je n'ai pas été blessé au Spring Break, et c'était plutôt un bon séjour... Et pour toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)