Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you for looking after me - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Thank you for looking after me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

Meme s'il ne le montrait pas au début, Ethan était très jaloux de Arthur, alors qu'il ne le connaissait pas, et que moi de mon coté, je n'avais franchement plus rien à voir avec lui. " Je t'aime aussi..." me lança-t-il, avant de se détacher de moi. Ok, il avait mal pris ma petite histoire. Il me tourna le dos, regardant par la fenêtre avant de s'allumer une cigarette. Je crois qu'il ne comprendrait jamais à quel point je l'aime et je pense surtout qu'il devait s'imaginer que je repartirai soit avec Jamie, soit avec Arthur. Bien sur pour moi ça me semblait ridicule de pense ça, vu que je n'aimais que lui, vu que je pouvais faire n'importe quoi pour lui.

Il fumait à la fenêtre, l'air pensif, moi je m'étais un peu relevée, adossée contre la tête du lit, mes jambes repliées contre moi. J'attendait qu'il finisse, afin de me dire quelque chose d'autre. Lorsqu'il eu fini sa clope, il vint se rasseoir à coté de moi, il semblait déjà moins désemparé que tout à l'heure.

" Mon amour tu m'aimeras toujours, tu crois que toutes ces histoires on les surpassera ? " me demanda-t-il. Je me retourna vers lui avec le sourire. C'était la question la plus absurde jamais entendue. Si je l'aimerai toujours ? Oh oui, j'en était persuadée, et même si quelque chose devait nous séparer, jamais je ne cesserai de l'aimer, de penser à lui, et je préférerais encore mourir que de me forcer à oublier ce que j'éprouve pour lui.

"Si je t'aimerai toujours ? Jusqu'à ma mort Ethan, et même encore après je t'aimerai, tu vois ?" Je me rapprochais encore un peu plus de lui, calant ma tète sur son épaule et prenant sa mains dans la mienne.

"Et en ce qui concerne les histoires, on les a déjà surpassées. Je ne suis heureuse qu'avec toi, donc j'estime avoir déjà surpassé tous mes problèmes."

Bien sur, il y avait toujours le problème de mes amies, mais tant qu'Ethan était là, je ne me sentais plus malheureuse, parce que je savais qu'il était un réel soutient, et que quoi que je pouvais faire, il serait là pour moi. Je le voulais à mes cotés pour toujours mais je n'osais pas lui parler d'avenir, ayant peur de l'effrayer avec ça. Je préférai attendre qu'il y pense. EN attendant, je me contentais de son corps, sur lequel je m'étendais encore en l'enlaçant à nouveau.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
Ma tendance à douter de tout à tout bout de champ pouvait en exaspérer plus d'un, mais c'est ce qui faisait aussi mon charme, Solweig ne le prenait pas mal jusque la et continuer de me rassurer avec sa petite bouille d'ange "si je t'aimerai toujours ? jusqu'à ma mort ethan, et même encore après je t'aimerai, tu vois ?" " Je vois si c'est plus que l'éternité alors sa fait un bon bout de temps " Solweig se cala contre moi et attrapa ma main puis elle continua à parler avec son petit accent snob que j'aimais tant "Et en ce qui concerne les histoires, on les a déjà surpassées. je ne suis heureuse qu'avec toi, donc j'estime avoir déjà surpassé tous mes problèmes."

Même si sa paraissait utopique j'y croyais aussi. Solweig était jeune mais tellement mature, en la croisant dans la rue on la prendrait encore pour une enfant, certes une enfant très grande vous me direz. Et malgré qu'elle faisait partie de la jeunesse dorée d'Harvard, elle ne s'arrêtait pas à l'argent, elle était là a mes côtés et avait autant de soucis que moi dans sa petite tête adorable. Elle avait perdu son père pour de bon alors que moi je l'avais toujours finalement, mais je n'avais pas suffisamment de courage pour lui faire face... " Solweig tu crois que je devrais revoir mon père ? " sa faisait un bon de temps que j'y réfléchissais mais j'avais besoin de conseils, de plus mon père vivait avec la mère de Rose, tant de choses n'étaient pas encore clair...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Je vois si c'est plus que l'éternité alors sa fait un bon bout de temps "

"Si pour toi c'est trop longtemps tu aussi me le dire, hein ?!" rigolais-je en touchant son cou du bout du nez. J'allais beaucoup mieux, et Ethan lui replongea dans ses pensées. Je pensais alors au jour de notre rencontre, où il avait du me prendre au premier abord pour la plupart de ces filles provenant de l'élite, hargneuses et sures d'elles même, de par leur compte en banque. Certes je suis née dedans, mais ça ne faisait pas de moi une fille aux pensées arrêtées. Pourtant, cette première rencontre ne s'était pas si bien passée, à cause de nos différences, et si seulement j'avais su à ce moment là que mon coeur dépendrait un jour de cet être... Et j'étais là, heureuse avec lui.

Alors que j'étais calée contre lui, Ethan ne disait pas un mot. Je me tournais pour le regarder, il avait les yeux dans le vague. J’espérais qu'il ne repense pas encore à ce que je lui avais raconté sur mon ex, mais je pense que c'était autre chose qui le travaillait.

"Tu peux tout me dire, tu le sais ça ..." disais-je calme. Il n'y avait plus qu'à attendre ce qu'il allait me répondre. Il souffla un bon coup avant de me demander :

" Solweig tu crois que je devrais revoir mon père ? " Ce que j'en pensais ? Tout d'abord j'étais flattée qu'il se confie à moi, et que mon avis compte pour lui, même si j'étais loin d’être concernée. Mais c'était une question à laquelle j'avais peur de répondre, parce que je n'étais pas sure de moi.

"Je pense que si tu as des choses à lui dire, et que tu ressens vraiment le besoin d'aller le voir pour ça, tu devrais y aller..." Pour moi, la communication était importante, et je savais que si Ethan disait à son père tout ce qu'il avait sur le coeur, que ce dernier le prenne mal ou non, au moins, Ethan serait libéré d'un fardeau. Je repris. "Et si jamais tu y vas, j'aimerai être là pour toi, je ne veux pas que tu sois seul." Je tenais vraiment à lui, et si jamais la confrontation avec son père devait mal se passer, je ne supporterai pas de le savoir seul à gérer la douleur, je voulais être là, comme il l'était en ce moment pour moi.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
Solweig se doutait bien que je rigolais et me taquina pour me faire culpabiliser de ma petite plaisanterie sur son amour qui durerait plus que l'éternité "Si pour toi c'est trop longtemps tu peux aussi me le dire, hein ?!" " Solweig mon rêve serait de passer ma vie avec toi, vraiment, et même après la vie j'aimerais poursuivre avec toi, tu es mon étoile... " je lui souriais timidement n'étant pas habitué a ce genre de romantisme.

Puis Solweig m'encouragea a aller voir mon père si c'était ce que je souhaitais et au fond l'envie devenait de plus en plus grande, j'avais besoin de cette confrontation pour lui poser des tas de questions qui restaient bloquées en moi. "et si jamais tu y vas, j'aimerai être là pour toi, je ne veux pas que tu sois seul." " D'ailleurs tu l'as deja rencontré mon père ? vu que t'es proche de Rose... T'as deja du le voir non ? " ça pouvait paraitre être fou que ma copine ai plus cotoyé mon père que moi même mais c'était fort possible. J'embrassais ensuite Solweig tendrement, ses lèvres m'avaient follement manqué.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Solweig mon rêve serait de passer ma vie avec toi, vraiment, et même après la vie j'aimerais poursuivre avec toi, tu es mon étoile... " Je le regardais avec de grands yeux tous brillants, désireuse de cette vie magnifique à laquelle j'avais droit, aux cotés d'Ethan.

Après l'avoir encouragé à aller voir son père pour lui parler, il me fit une remarque qui n'était pas fausse " D'ailleurs tu l'as deja rencontré mon père ? vu que t'es proche de Rose... T'as deja du le voir non ? " En effet, lorsque je dormais chez Rose, ou que je déjeunais simplement chez elle, j'avais pu apercevoir son père. Et j'avais à mon plus grand regret souvent entendu des disputes des parents de Rose. Au premier abord, le père d'Ethan passait pour un homme très charmant, propre sur lui, et sympathique. Après, en ce qui concernait sa famille, je ne préférais ne pas juger, ce n'étais pas à moi de le faire. Je n'aimerai jamais que l'on dise que mes parents sont mauvais même si je le pense, et même si le père d'Ethan n'a pas été un modèle pour lui, je ne préférais ne rien dire là-dessus.

"Oui, j'ai souvent vu ton père quand j'allais chez Rose ... Disons que parfois, je me sentais mal pour elle, d’être là aux mauvais moments " Par mauvais moments, je voulais surtout parler de lors des disputes. Je n'aimais pas être témoin de ça, mais au moins, mais présence servait à consoler ma meilleure amie, la soutenir quand elle était a bout. J'avais aussi peur que par l'abandon de son père, Ethan pense qu'il ai trouvé mieux ailleurs, choisissant d'autres enfants à lui. Ethan était un être fantastique et au fond de moi, même si je ne le disais pas, je détestais son père d'avoir rendu son enfance et son adolescence plus difficile. Ethan se pencha vers moi et goûta mes lèvres avec les siennes. Je fermais les yeux, déstabilisée, mes pensées s'évaporaient. Je passa une main dans ses cheveux avant de les faire glisser sur sa nuque. J'avais l'impression de ne pas l'avoir embrassé depuis une éternité, j'étais aux anges. Après notre baiser, je repris :

"Je ne veux pas que tu sois triste à cause de ton père, même si c'est normal. Il ne sait juste pas ce qu'il a raté en partant. "

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voila j'en était sur même Solweig avait pu voir mon père, j'étais l'exclu, il ne voulait plus de moi, il aurait pu si il le voulait mais il avait préféré m'oublier, j'étais à ce point décevant ? Je ne correspondais peut être pas à ses attentes ? Mais comment avait il pu me laisser comme ça j'étais sa chair, son sang... Oui je voudrais le voir et lui demander tout ça, je voulais des réponses. "Je ne veux pas que tu sois triste à cause de ton père, même si c'est normal. il ne sait juste pas ce qu'il a raté en partant. ". "Ça je le sais bien et je voudrais qu'il culpabilise en lui montrant ce que je suis devenu sans lui ! "

Je ne savais pas si Solweig serait la bonne personne pour m'accompagner le voir, en tout cas c'était obligé que je passe par la case Rose, car je ne savais toujours pas si sa mère était au courant de la double vie que son mari avait mené. " Avant toute chose il faudrait que j'en parle à Rose ça ne va lui plaire je le sens deja, sa pourrait encore plus bouleversé sa vie, il faut qu'on y réfléchisse..." Tant que je n'aurais pas vu mon paternel j'ai la vague impression qu'il y'aura toujours quelque chose qui m'entrainera vers le fond, c'était pour moi la seule solution de me sortir de pas mal de choses.

" Ah ma petite Solweig chérie qu'est ce que je ferais sans toi ? " j'attrapais son petit corps soulevait son tee shirt et embrasser son petit ventre pour la chatouiller. J'arrêtais au bout de quelques secondes et plonger mon regard dans le sien pour lui dire encore une fois ce que je ressentais " Je t'aime et..." Je m'arrêtais net car ce que je m'apprêtais à lui demander était un peu fou, c'était venu a mon esprit sans prévenir, je voulais vivre avec elle...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

"Ça je le sais bien et je voudrais qu'il culpabilise en lui montrant ce que je suis devenu sans lui ! " A ces mots, j'étais si fière de lui, je ne l'avais pas connu avant, et même j'avais connu son père avant lui, mais avec tout ce qu'il avait enduré, il était devenu un homme bon, avec toutes les qualités nécessaires pour fonder une famille, il ferait un père formidable, j'en étais persuadée et ne ferait jamais la même erreur que son père. Il était simplement devenu l'homme idéal.

"T'en fais pas, il le verra mon amour" " Avant toute chose il faudrait que j'en parle à Rose ça ne va lui plaire je le sens deja, sa pourrait encore plus bouleversé sa vie, il faut qu'on y réfléchisse..." J'avoue, il y avait Rose. Il était possible que sa mère ne soit pas au courant de la vie que son mari avait laissé derrière lui avant elle, et malheureusement, il se pouvait que si Ethan allait le voir, cette femme l'apprenne et pas de la meilleure façon. Et il faut dire que Rose et moi n'étions pas en très bon terme, et j'avais peur que cela dure plus longtemps que prévu. "Oui c'est vrai, parle-en à Rose et vois ce qu'elle en pense... à vrai dire, je ne sais pas ce qu'elle en dira, mais un jour ou l'autre, de toute façon, il faudra que tu dise à ton père ce que tu as sur le coeur. C'est la meilleure façon de te libérer de ce problème"

" Ah ma petite Solweig chérie qu'est ce que je ferais sans toi ? "
Je lui souriais et le laissa me prendre, soulevant mon t-shirt pour baiser mon ventre. Il me chatouillait en faisant cela, et j'adorais ça. Je rigolais passant mes deux mains dans ses cheveux. Il s’arrêta pour me regarder dans les yeux avec sérieux. " Je t'aime et..." et ? Je le poussa sur le lit pour grimper à califourchon sur lui, le plaquant d'une main pour le tenir allonger. Je m'approchais doucement de ses lèvres tout en le regardant dans les yeux pour lui murmurer avec un grand sourire mignon "Tu m'aimes, et puis quoi ?" Je voulais connaitre la fin de sa phrase, son petit air déboussolé me donnait terriblement envie de lui, mais j'essayais de me retenir pour une fois. En attendant sa réponse, je ne m’empêcha tout de même pas de l'embrasser encore, prenant ses joues entre mes mains.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig attendait la suite de la phrase à califourchon sur moi et me couvrait de baisers "tu m'aimes, et puis quoi ?" Solweig n'arrêtait pas de me tripoter et m'embrasser je décidais tout de même de lui répondre mais je redoutais sa réaction " Je t'aime et je voudrais vivre avec toi Solweig Lola Baker... " j'étais sérieux, je ne souriais même pas, je préférais me perdre dans ses beaux yeux bleus.

Sa pouvait paraitre précipité de se projeter dans l'avenir avec elle, alors que nous étions ensemble que depuis peu...Mais tout était multiplié à ses côtés, comme si le temps s'arrêtait, nous étions tellement fusionnels que j'étais persuadé que nous deux sa pouvait réellement marcher, nous pourrions bien vivre ensemble sous le même toit...Solweig resta bouche bée " Dis quelque chose je te fais peur c'est ça " j'attrapais ses bras et la secouer pour la faire sortir de son mutisme. " Je sais que ça peut faire peur, tu n'as que 18 ans bientôt 19 quand même, mais moi sa me fait pas peur, je me sens prêt pour ce genre d'aventure... " Je commençais vraiment à m'en faire, je devenais de plus en plus vieux et je n'avais toujours pas mon chez moi, ma petite femme...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Je t'aime et je voudrais vivre avec toi Solweig Lola Baker... " me dit-il d'un air sérieux, son regard plongé dans le mien. Il venait en plus de citer mon nom en entier pour la première fois, ça me faisait tout bizarre, et je restais inerte devant cette affirmation. Ça pouvait paraître fou, j'étais à peine majeure dans mon pays natal et voilà que mon Ethan me proposait de vivre avec lui. Il venait une nouvelle fois, de faire de moi la fille la plus heureuse du monde, et ce silence que je laissais, c'était le temps de me rendre compte de la chance que j'avais de l'avoir.

" Dis quelque chose je te fais peur c'est ça " Il s'impatientait, et me pris les bras, me secouant pour me faire parler. J'étais juste aux anges, et il avait peur que je ne pense pas la même chose que lui. " Je sais que ça peut faire peur, tu n'as que 18 ans bientôt 19 quand même, mais moi sa me fait pas peur, je me sens prêt pour ce genre d'aventure... " Je décidais enfin de parler, éviter de trop le faire languir.

" Ethan, ça ne me fait pas peur, ça n'a rien avoir avec l'age. Je t'aime de tout mon être, et je veux vivre avec toi aussi. C'est toi que je veux à mes cotés, je m'épanouie chaque jour quand je suis avec toi. Bref, tu me rends heureuse, donc c'est oui, oui et encore oui !" Je pense que ça avait le don d’être clair, pourquoi attendre lorsque l'on aime ? Je pense que lorsque l'on est suffisamment mature et réfléchis, on peut prendre ce genre de décisions, et malgré mon jeune age, je savais pertinemment ce que je faisais. J'étais sure et certaine de vouloir partager ma vie avec lui. Je lui adressa un énorme sourire, j'étais vraiment heureuse, il avait littéralement égayé ma journée. Je l'enlaça, calant ma tête dans le creux de son cou. C'était un moment parfait. Je m'imaginais déjà vivre avec lui, nous faire des petits plats en amoureux malgré ma nullité catastrophique culinaire, et dormir chaque nuit à ses cotés. Que demander de plus ?

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig se décida enfin de parler après un long silence " ethan, ça ne me fait pas peur, ça n'a rien avoir avec l'age. je t'aime de tout mon être, et je veux vivre avec toi aussi. c'est toi que je veux à mes cotés, je m'épanouie chaque jour quand je suis avec toi. bref, tu me rends heureuse, donc c'est oui, oui et encore oui !" Solweig se réjouissait à l'idée de passer sa vie à mes côtés, jamais je n'aurais pu m'imaginer que sa pouvait m'arriver à moi... J'avais toujours cru finir seul, dans mon coin... Mais finalement j'étais capable comme tout le monde de partager ma vie avec quelqu'un d'autre, je pouvais rendre heureuse une autre personne..." Solweig tu peux pas savoir à quel point sa me soulage de t'entendre dire ça, je suis comblé ! " je l'attrapais dans mes bras et la serrer très fort pour sentir son coeur battre contre le mien.

Je ne lui avais toujours pas parler de mes plans pour l'année prochaine, mon souhait de louer un appartement et d'enfin quitter les Winthrops... Mais si j'avais l'appartement qui me plaisais je devrais la mettre au courant, car elle pourrait bien venir m'y rejoindre... Même si elle était attaché aux Eliots elle pourrait dormir chez moi de temps en temps tout en gardant sa chambre. Alala il fallait que j'arrête de rêver un moment et me détacher de ma déesse, j'avais rendez vous avec les membres de mon équipe. " Ma puce je dois y aller mais on en reparle très vite de tout ça, ça pourrait vraiment se passer tu sais ... Prends soin de toi d'accord ? " je filais ensuite après lui avoir déposé un baiser sur ses lèvres à l'arraché. " Je t'aime ! " disais je en passant le pas de la porte.
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)