Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you for looking after me
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Thank you for looking after me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

Je lui avait tout dit. Je lui avait raconté que Jamie était mon ex, que j'étais désolée pour le mal que je lui avait fait, et on avait même parlé au sujet de Ethan et moi. Je sentais déjà que je perdais au fur et à mesure les gens importants qui m'entouraient, et après les révélations que j'avais faites à Rose, la seule personne que j'avais envie à mes cotés pour un gros câlin c'était Ethan. J'étais rentrée tentant de sécher mes larmes, j'avais peur de perdre Rose pour de bon, pourtant j'étais au pied du mur. C'est donc avec le moral à zéro que je me suis affalée sur mon lit, le regard dans le vide. Je pensais à ce qui m'avait pris de faire autant de mal autour de moi, je me demandais si Aby serait encore là pour moi, mais à mon avis elle devait se ranger du coté de Rose. J'étais dégoûtée de voir à qu'en même pas une semaine, j'avais perdu deux meilleures amies, et gagné la présence d'un ex qui n'avait aucune estime pour moi. Il était environ 18 heures et j'avais envie de sortir la bouteille de Tequila qu'Aby avait laissée, datant de ma grosse déprime par rapport à Ethan, mais ça ne servirait à rien, une fois décuvé, tous ces problèmes s'agiteraient encore dans ma tête. Non, j'avais mieux que de l’alcool. J'avais quelqu'un qui m'aimait et que j'aimais. Ethan. Je n'avais pas envie de le déranger pour des histoires de gamines mais j'avais vraiment besoin de lui. Je ferma les yeux deux secondes, et me décida enfin à lui envoyer un message pour qu'il vienne me rejoindre. J'avais besoin d’être rassurée, mais aussi de discuter un peu avec mon amoureux. J'appuyais donc sur *envoyer*, et attendait avec impatience l'arrivée d'Ethan. Il était avec Nevada, le seul à me soutenir dans mes soucis et je le respectais énormément pour ça.

Pas quelques minutes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer. C'était forcément lui, je pouvais déjà sentir cette odeur que j’aimais tant émaner de son corps alors qu'il était encore à quelques mètres de moi. J'entendis ses pas se rapprocher doucement, il devait penser que je m'étais endormie...

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
Ma vie reprenait petit à petit un meilleur goût que les mois précédents. Certes j'avais appris une nouvelle qui aurait pu me rendre dingue, l'existence d'un frère. Qui de plus était sorti avec mon actuelle copine mais j'avais trouvé la force auprès de Solweig, je lui faisais confiance, j'étais en harmonie avec elle. J'avais retrouvé mon sourire de tombeur, ma joie de vivre mais malheureusement ça n'avait pas l'air d'être la même chose pour ma chérie.

Solweig me demanda de la rejoindre au chalet dans sa chambre, je la sentais un peu bizarre, son message était court. Je me dépêcha alors pour la rejoindre. Je roulais vite pour la retrouver et discuter avec elle, tout ce que je voulais c'était la voir sourire. Me dirigeant tout droit vers sa chambre, j'ouvris la porte et la vis allonger de dos sur son lit. Elle ne bougeait pas, elle devait s'être endormie, je marchais à tâtons jusqu'au lit et me glissa à l'intérieur en l'enveloppant dans mes bras. " Chérie... Je suis la " murmurais je à son oreille camouflée par ses cheveux dorés. Je caressais sa joue douce joue et embrasser sa tête parfumée. Je me sentais de nouveau l'homme le plus heureux du monde à ses côtés, elle m'avait littéralement envouté cette Miss Baker et je ferais n'importe quoi pour elle. " Ma puce je suis là " insistais-je, je parlais à voix basse tout en la cajolant et me blottissant contre elle.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

Ethan s'allongea à son tour sur mon lit, se glissant sous les couvertures et m'enveloppant dans ses bras. Tout de suite je me sentais bien mieux. " Chérie... Je suis la " Je restais encore un moment sans rien dire, juste en me serrant fort le dos contre son torse, les yeux fermés, je profitais du moment. " Ma puce je suis là " Je me retourna de manière à me retrouver contre lui. "Je sais mon amour" J'étirais mon petit cou afin d'arriver à toucher ses lèvres avec les miennes, pour l'embrasser tendrement. Je relaissais tomber ma tête contre son torse chaud, et je sentais son coeur battre. J'aurais pu rester une bonne éternité ainsi, même sans boire ni manger, j'aurais survécu je vous le jure. Je me décidais tout de même à parler, qu'il ne pense pas être venu pour rien le pauvre. A vrai dire il n'y avait pas de raison particulière, j'avais juste besoin de la présence de mon amoureux, et d'un ami pour discuter. Je glissais mon bras autour de sa taille, l'enlaçant comme un nounours, toujours les yeux fermés. "J'ai eu une journée de merde... j'ai avoué à ta soeur que Jamie et moi avions été en couple, elle l'a mal pris comme tu peux te l'imaginer, et du coup je me sens mal d'avoir fait du mal aux gens, à toi aussi, Ethan... t'as passé une bonne journée mon coeur ? "

En disant tout celà, j'avais l'impression de me confier à un ami. Ce qu'il y avait de merveilleux dans ma relation avec Ethan, c'est qu'il représentait tout pour moi. Mon amour, mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur,... nous avions cette complicité que je chérissais tant, et que je n'avais pas envie de perdre. Je continuais :

" D'ailleurs, je ne te l'ai pas dit, mais je voulais te remercier de m'avoir invitée à voir ta maman, c'est une femme merveilleuse, tu sais ..." Le fait qu'Ethan m'ait invitée à voir sa famille signifiais beaucoup pour moi. Je n'étais donc pas seulement qu'une aventure pour lui, qu'une histoire bancale qui ne tiendrai pas quelques mois, non, c'était un amour durable, j'en étais persuadée.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
Solweig se laissa désirer un moment avant d'ouvrir enfin la bouche, elle posa sa tête contre mon torse et glissa ses bras autour de moi. Ça ne me plaisais pas du tout, elle était pensive, la mine attristée d'ailleurs elle ne tarda pas m'expliquer pourquoi "j'ai eu une journée de merde... j'ai avoué à ta soeur que jamie et moi avions été en couple, elle l'a mal pris comme tu peux te l'imaginer, et du coup je me sens mal d'avoir fait du mal aux gens, à toi aussi, ethan... t'as passé une bonne journée mon coeur ? " " Oh ma chérie je commence à croire que Rose est susceptible je devrais aller la taquiner un peu celle la, je suis sur qu'elle s'en remettra de toute façon c'est fait et Jamie est un grand garçon faut arrêter de le protéger. Puis je savais que c'était une erreur que tu sois sorti avec lui pfff " je fermais les yeux et souriais. " Je plaisante, enfin à moitié, je suis jaloux tu peux pas savoir mais j'essaye de le cacher " je passais ma main dans ses cheveux et continuer mon petit monologue. " Sinon ma journée c'est plutôt bien passée, la routine quoi... Sans toi la vie est bien triste "

Solweig me remercia ensuite d'avoir eu l'idée de la présenter à ma mère " d'ailleurs, je ne te l'ai pas dit, mais je voulais te remercier de m'avoir invitée à voir ta maman, c'est une femme merveilleuse, tu sais .." j'aurais bien pu casser le mythe de ma mère en lui montrant certaines photos et en lui racontant quelques péripéties de sa vie mais je préférais qu'elle en garde une bonne image. " De rien Solweig, il fallait que tu vois celle qui m'a donné la vie, sans elle je ne serais pas la tu te rends compte " je chatouillais son ventre pour lui redonner le sourire et qu'elle arrête de s'apitoyer sur son sort. " Rose reviendra elle t'aime beaucoup mon amour, sinon tu veux me parler d'autre chose ? Ou je poursuis mes chatouilles ! "
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Oh ma chérie je commence à croire que Rose est susceptible je devrais aller la taquiner un peu celle la, je suis sur qu'elle s'en remettra de toute façon c'est fait et Jamie est un grand garçon faut arrêter de le protéger. Puis je savais que c'était une erreur que tu sois sorti avec lui pfff " Ethan ferma les yeux après ses paroles et sourit sur ce qu'il venait de dire. " Je plaisante, enfin à moitié, je suis jaloux tu peux pas savoir mais j'essaye de le cacher " Je souriais à mon tour, c'était chou, et il savait pertinemment qu'il n'avait pas à s'en faire. Je sentis sa main passer dans mes cheveux et caresser les quelques mèches qui ondulaient. " Sinon ma journée c'est plutôt bien passée, la routine quoi... Sans toi la vie est bien triste " Je souriais une seconde fois, il me rappelait sans cesse la chance que j'avais, et semblait heureux avec moi même quand j'étais pas d'humeur. Je le serrais encore plus fort. C'est vrai que je n'étais pas du genre à dire ce que je ressentais, je préférais montrer par des gestes, mais depuis ma relation avec Ethan, j'avais fait un effort la-dessus, sachant qu'il avait sans cesse besoin d’être rassuré. Mais si je ne le lui disais pas, je n'en pensais certainement pas moins. " Pour moi non plus, ça sert à rien la vie sans toi. Merci d’être là en tout cas, j'en avais vraiment besoin. " Avec toutes ces histoires, s'il n'avait pas été là, j'ignore ce que je serais devenue.

Je sentis les doigts d'Ethan se promener sur mon ventre, mais douces caresses se transformèrent en chatouilles. Je gesticulais un peu et rigolais. Il avait gagné, j'étais bien moins triste que tout à l'heure. " Rose reviendra elle t'aime beaucoup mon amour, sinon tu veux me parler d'autre chose ? Ou je poursuis mes chatouilles ! " Ça c'était moins sur... Si Rose me pardonnait j'en aurais été heureuse, mais j'avais l'impression d'en demander trop. Avant j'avais mes amies, mais maintenant que j'avais l'amour, je n'avais donc plus le droit de compter sur elle ? En tout cas Ethan voulait parler, ça tombait bien, moi aussi. Mais je savais très bien de quoi, et je n'étais pas sure que ça plaise à Ethan. Je me lança tout de même, je ne voulais pas de sujets tabous entre nous, je voulais qu'il puisse se confier à moi, me faire confiance, me sachant très ouverte d'esprit, et lui également.

"Parle-moi d'elle ... ton ex ..." lançais-je tout bas, les yeux fermés, comme si j'attendais qu'il me raconte une histoire avant de m'endormir, blottie contre lui.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
Alors que je commençais à peine à détendre l'atmosphère, Solweig me demanda de lui parler de mon ex'. C'était dur de parler de quelqu'un qu'on avait terriblement aimé a celle que nous aimions actuellement. Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre, je n'avais même pas songer à elle depuis un certain temps, j'avais préféré l'enterrer dans un coin de mon coeur et de ma tête. Elle m'avait tellement blessé... De toute façon Solweig attendait une réponse et ce n'était pas en m'emmêlant tout seul les pinceaux que j'arriverais à lui en parler. " Je pense qu'on devrait commencer par son prénom, elle s'appelle Elena... " Je n'avais plus redis son prénom à voix haute depuis si longtemps, j'employais le plus souvent un "ELLE" péjoratif pour parler d'Elena...

Je laissais un moment de silence avant de reprendre " Elena n'est pas une pure américaine, c'est une italienne & espagnole, une pure latine, elle a le sang chaud et ne se laisse jamais faire, une vraie peste quand on est pas de son côté " De vagues souvenirs émergeaient petit à petit, je la revoyais sur sa bicylette me foncer dessus avec ses longues nattes, je la revoyais quelques années après à mon bras pour le bal de promo, elle et moi avions vécus énormément de choses et elle avait tout balayé en une fraction de seconde. Je n'avais toujours pas compris pourquoi elle s'était enfuie du jour au lendemain. " Enfaite je la connais depuis que j'ai 8-9 ans elle habitait pas loin, on est allé à la même école...Elle avait bon coeur à l'époque mais la fac l'a complètement changé, moi même je n'ai rien vu venir, elle est devenue tout ce que je déteste, peut être qu'elle a changé depuis en tout cas c'est ce que je lui souhaite, de toute façon je n'ai plus entendu parler d'elle depuis le début d'année ".Elena s'était donné du mal pour me faire entrer à Harvard et tout ça pour me plaquer, je l'avais toujours en travers mais l'oubli était la meilleure des solutions si je ne voulais pas passer à côté de belles histoires et j'avais bien fait parce que j'avais rencontré ce magnifique petit bout de femme à mes côtés qui elle me rendait heureux et ne me prenais jamais la tête. " Elena est peut être belle physiquement mais à l'intérieur c'est devenu une pourriture, je sais que cela ne se fait pas de comparé son ex à sa copine, mais tu es un million de fois mieux mon amour et Elena c'est du passé. "
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Je pense qu'on devrait commencer par son prénom, elle s'appelle Elena... " Ça commençait bien, elle avait un joli prénom, et Ethan semblait d'ailleurs s'attarder dessus... ou bien la jalousie qui m’imprégnait soudainement à l'entendre me susurrer son nom me rendait paranoïaque. Il continua : " Elena n'est pas une pure américaine, c'est une italienne & espagnole, une pure latine, elle a le sang chaud et ne se laisse jamais faire, une vraie peste quand on est pas de son côté " Je m'attendais au pire. J'imaginais déjà dans ma tête une magnifique brune au teint halé et au fort caractère qui ferait tomber tous les hommes et trembler toutes les femmes. Je restais attentive à son récit tout en lui faisant des caresses du bout des doigts sous son t-shirt. Je parcourais son torse, puis son ventre, tout en essayant de ne pas le déconcentrer si je descendais trop bas.

" Enfaite je la connais depuis que j'ai 8-9 ans elle habitait pas loin, on est allé à la même école...Elle avait bon coeur à l'époque mais la fac l'a complètement changé, moi même je n'ai rien vu venir, elle est devenue tout ce que je déteste, peut être qu'elle a changé depuis en tout cas c'est ce que je lui souhaite, de toute façon je n'ai plus entendu parler d'elle depuis le début d'année " La je pouvais dire que j'étais vraiment jalouse. Il la connaissait depuis l'enfance, elle avait donc un avantage sur moi. Je la détestais d'avoir connu ce petit Ethan que j'aurais tant voulu rencontrer, connaitre pour mieux comprendre celui d'aujourd'hui. Cela tombait bien, nous la détestions tous les deux, cependant je me disais que détester surtout de son coté, relevais du sentiment, et il l'avait bien aimée un jour. Mais au moins elle n'était plus celle qui avait fait flancher Ethan, si jamais par malheur elle devait se pointer, je ne risquais peut-être donc pas d'avoir un problème avec elle... peut-être que si... De toute façon, j'avais beau avoir l'air d'une jeune fille innocente, faible et sage, jamais je ne m'étais laissée marcher dessus, et je pouvais également avoir un sale caractère quand je voulais, qui tenait surement du coté breton de feu mon père.

" Elena est peut être belle physiquement mais à l'intérieur c'est devenu une pourriture, je sais que cela ne se fait pas de comparé son ex à sa copine, mais tu es un million de fois mieux mon amour et Elena c'est du passé. " Le diable est toujours attirant j'avais envie de dire, mais je me retint. A la place j'ouvris les yeux pour lui offrir le sourire qu'il attendait tant et un "Merci Ethan" Chaque fois qu'il m’appelait 'mon amour' j'avais des papillons dans le ventre et je tremblais. Comme lorsqu'il m'embrassait... Je ne doutais alors plus sur le fait qu'il ne l'aime plus, même si je trouvais normal q'elle reste dans sa mémoire comme étant un grand amour de sa vie. Je me rapprochais encore plus mon corps du siens pour sentir cette chaleur qui émanait, j'embrassais le cou d'Ethan avant de lui dire "Merci de m'en avoir parlé, je sais que c'était un peu dur pour toi ..."

Je doutais à présent qu'il me pose des questions sur le seul ex dont je lui ai parlé, son frère Jamie. Pour ma part il n'y avait pas eu que lui, et je redoutais une question à ce sujet en retour, puisque je la lui avait posée. Cependant, je n'avais rien à cacher, je l'aimais lui et avais enterré pour de bon mes autres conquêtes amoureuses.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
Solweig me remercia de lui avoir parler d'elle, pour moi c'était pas un cadeau de ma part, je me mettais à sa place et je savais que sa m'aurait mis hors de moi. Mais la moindre des choses c'était de lui demander la pareille. " Et toi parles moi de tes exs en tout cas celui qui t'as marqué le plus... " Pour moi c'était clair, net et précis Elena était mon premier amour bien qu'il y'en avait eu d'autres, je n'avais jamais ressenti la même chose que pour elle. J'aimais beaucoup Solweig et l'entendre parler de ses conquêtes passées me terrifier. Mon coeur s'emballer, mon ventre se nouer je n'étais pas excité à l'idée d'écouter son récit.

Je me détachais alors de son étreinte et passer mes mains derrière ma nuque en fixant le plafond. " Je te préviens si on pouvait éviter ce genre de conversation sa serait avec plaisir mais c'est mieux qu'on mette tout à plat une bonne fois pour toute " Je priais pour que son premier amour ne soit pas Jamie, mais il avait fait parti de sa vie et il avait eu une certaine importance pour elle, je n'y échapperais surement pas. Quand ce genre de chose est mis sur le tapis, je pouvais me refermer totalement sur moi et faire la gueule. J'aurais aimé avoir l'état d'esprit de Solweig, qui elle restait ouverte et disponible. Mais moi je prenais tout à coeur, j'aimais quelque part broyer du noir et souffrir, le temps finirait par me faire oublier et je reviendrais de moi même vers elle.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Et toi parles moi de tes exs en tout cas celui qui t'as marqué le plus... " Je m'attendais à cette question. Le problème c'est que je ne lui avait seulement parlé de Jamie, et bien qu'il ait tout de même compté pour moi, je n'avais pas eu le temps de m'attacher réellement à lui. Un autre avant lui avait compté plus, mon premier amour. Mais je n'avais même pas encore dit son nom qu'Ethan se détacha de moi, comme s'il se préparait à recevoir un coup de massue sur le coeur. De toute manière il n'avait pas à s’inquiéter, je l'aimais lui et personne d'autre, j'avais oublié pour de bon mes ex, et ce depuis bien longtemps.

Je m'appuya sur le torse d'Ethan afin d’être malgré tout proche de lui, et passa mon bras sur son ventre. " Il y en a eu un avant Jamie, il s'appelle Arthur. " Ça me faisait tout bizarre d'en parler, de dire son nom, il n'y avait que Rose et Aby qui avaient été au courant de cette histoire. Et d'ailleurs avec Ethan, je ne savait pas vraiment par ou commencer. Mais il fallait que je me lance alors j'y allais.

" C'était à Paris. On se connaissait depuis le collège, comme avec Rose, on était meilleurs amis. C'est à l'adolescence que lui et moi on a commencé à toucher à la drogue, à sortir tard le soir, enfin bref, on avait quoi... 15 ans... et on est tombés amoureux." Je prenais ma respiration, le fait de ressasser le passé me rappelait énormément de souvenirs avec lui, il avait été mon premier amour et forcément ça ne s'oublie pas.

"Disons qu'Arthur, c'était un grand brun, très charmant, mais ultra torturé, très auto-destructeur. J'ignore s'il a changé mais tel que je l'ai connu, c'était quelqu'un de sensible, qui ne montrait pas ses faiblesses. Quelqu'un de mystérieux, et d'assez déroutant." Je ne voulais pas en dire plus à son sujet par peur de la réaction d'Ethan, mais il allait bien me demander comment s'était passé notre rupture, et il n'allait pas aimer ma réponse. Nous nous aimions beaucoup trop, et nous nous faisions donc trop de mal. Dans une relation passionnée, comme celle que j'entretenais avec lui, l'un d'entre nous pouvait devenir fou, sans compter notre taux de marginalité. Alors avant que ça dégénère, on a pris la décision commune de se quitter, et de s'oublier. Ça a été horrible pour moi, je n'ai jamais pu savoir ce qu'il en était de son coté puisque je n'avais plus de nouvelles. Mon premier échec sentimental. Et si je racontais ça à Ethan comment allait-il le prendre ? Mais je ne pouvais avoir de secrets pour lui, et c'était du passé.

"On s'aimait énormément, c'était notre premier amour à tous les deux, et on se faisait beaucoup de mal en même temps alors on s'est quittés ... depuis plus de nouvelles... Mais il faut que tu saches que c'est du passé maintenant, et que je t'aime toi maintenant. " J'étais jeune, et c'était il y a bien longtemps. Je savais que Ethan allait être jaloux, voilà pourquoi je préférais le rassurer avant qu'il ne se fâche. Je n'aimais que lui désormais, et ma vie elle même de dépendait plus que de cet être magnifique. Je me raccrochais encore plus à lui de peur que dans sa réaction il ne veuille plus de mon étreinte. J'attendais qu'il me réponde.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Ethan
Solweig se lança alors dans une longue tirade, m'apprenant ainsi que Jamie n'avait pas été son premier amour, il s'agissait d'un certain Arthur, un français à mon avis vu qu'elle étudiait à ce moment là à Paris. Je ne savais pas si sa devais me soulager qu'il ne s'agisse pas de Jamie ou non. Peut être qu'elle désirait au fond le retrouver lui... Je me faisais trop de soucis, mais j'avais du mal à digérer comme à mon habitude. De plus ce genre de relation autodestructrice je connaissais sa, Elena et moi avions endurer sa sur la fin, nous nous aimions tellement que nous nous pourrissions finalement la vie sans nous en rendre compte, heureusement qu'elle avait fini par y mettre un terme car j'aurais pu continuer longtemps.

Solweig tenta ensuite de sauver les meubles comme à son habitude en essayant de me rassurer sur la fin de sa phrase mais j'étais pessimiste un point c'est tout et quoi qu'elle dise j'éprouverais le besoin de me morfondre et de m'imaginer des choses sur elle et lui. "On s'aimait énormément, c'était notre premier amour à tous les deux, et on se faisait beaucoup de mal en même temps alors on s'est quittés ... depuis plus de nouvelles... mais il faut que tu saches que c'est du passé maintenant, et que je t'aime toi maintenant. " Je lui avais dit pourtant la même chose elle ne méritait pas une crise de jalousie pour du passé. Elle avait eu le sien, j'avais eu le mien. Nous en avions fait une croix désormais il n'y avait que nous deux. " Je t'aime aussi..." disais je pour lui éviter un long silence affligeant.

Je me levais alors du lit pour prendre un peu de distance et regarder par la fenêtre. J'avais envie de fumer, je ne savais même pas si c'était autorisé à l'intérieur mais je sortis une cigarette de ma poche ainsi que mon briquet et l'alluma. J'ouvris la fenêtre et m'accouda au rebord ma clope à la main, je tirais dessus et souffler la fumée dehors. Je rongeais la peau de mon pouce et réfléchissais à tout et à rien. Je me perdais dans la beauté du paysage, Solweig était elle toujours allongée. J'avais tout de même de la chance, beaucoup de chance et je préférais me morfondre dans mes idées noires. Au fur et a mesure que la cigarette rétrécissait je retrouvais la joie de vivre, et relativiser du mieux que je pouvais pour éviter de plomber définitivement l'ambiance. Je me retournais alors pour m'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Je fixais Solweig, son corps frêle et sensuel, sa beauté naturelle qui me charmer, quoiqu'il arrive c'était elle que je désirais. " Mon amour " j'interrompis volontairement pour reprendre " Mon amour tu m'aimeras toujours, tu crois que toutes ces histoires on les surpassera ? "
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)