Invité
est en ligne
Invité
SAME BLOOD.
ROMY & AZRAËL
C'était très loin d'être la révélation la plus facile à entendre et.. Ouais, j'pourrais totalement comprendre si elle me demandait de sortir de chez elle. Après tout, peut être que dans le sens inverse, j'aurais pu réagir de la même façon. J'savais absolument pas ce qui pouvait s'passer dans sa tête et puisque dans la mienne c'était déjà le gros bordel, au final, c'était sûrement bien pire dans la sienne. Après toutes ces années, je débarquais comme ça lui annonçant sur un plateau qu'en plus d'être de la même famille, on était jumelle, ew plutôt dur à encaisser. Alors ouais, j'pouvais partir. Lui laisser des heures, des jours, des semaines même pour qu'elle puisse faire le tri dans tout ça. Elle n'avait qu'à demander au fond. « Non ! » Je sursautais à mon tour surprise par l'éclat de sa voix. Sa main venait se poser sur la mienne pour me retenir et je me risquais à la regarder à nouveau, chamboulé par le retournement de situation. « Non, s'il te plait, reste. » Bien sûr que j'allais rester. Ma main libre venait s'poser sur la sienne comme pour la rassurer alors que je me risquais à un léger sourire. Ouais, j'étais contente qu'elle me demande de rester. Parce qu'au fond, moi je la voulais cette famille. Sûrement plus que n'importe quoi d'autre. « Donc toi aussi t'as eu droit aux foyers et familles d'accueil ? » Ew, parlons passé alors. Je me mordais la lèvre inférieure laissant mon regard parcourir le salon. C'était un sujet douloureux, vraiment. Mais après avoir débarqué de la sorte, je lui devais au moins ça. Ouais enfin.. J'ai été adopté juste après l'abandon mais ils étaient violent alors.. Je suis retourné dans les services sociaux. Famille d'accueil, foyer.. La totale quoi. J'ai tourné en rond, eu le lot de père détraqué avant d'atteindre finalement la liberté. C'est.. T'as été heureuse ? Au moins un peu. Oh dis moi que t'as pas souffert comme moi toutes ces années. Dis moi que t'as eu rien qu'un peu de chance s'il te plait.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)