Invité
est en ligne
Invité
SAME BLOOD.
ROMY & AZRAËL
Comment est ce que les choses pouvaient partir tellement en vrille ? Non mais parce qu'il fallait dire ce qu'il en était et oui, tout était en train de s'effondrer. Je ne reconnaissais plus Alex qui semblait être d'humeur à me pousser le plus loin possible de lui et ouais, j'avais la terrible impression d'être seule, une fois de plus. Alors en me levant ce matin là, j'avais récupéré cette lettre que j'avais laissé de côté la relisant encore et encore. Peu de gens étaient au courant que j'avais fais les démarches pour retrouver ma véritable famille, même moi j'avais encore du mal à comprendre pourquoi j'avais fais ça et maintenant, j'étais bien décidée à enfin avoir une conversation avec la personne concernée. Puisque tout semblait partir en vrille, j'avais besoin de me raccrocher à quelque chose même si ça semblait totalement minime. Peut être que cette fille, cette Romy, ne voudrait même pas m'écouter. Après tout, je ne connaissais rien d'elle. Rien à part le fait qu'on avait le même sang. Rien à part qu'elle était ma jumelle. Je ne savais même pas si j'avais digéré l'information ou pas mais, j'avais besoin de mettre dans l'ordre de ma vie et peut être que commencer par ça me permettrait d'enfin arrêter de me torturer l'esprit sur cette enfance que je n'avais pas pu avoir. J'avais une jumelle, mon dieu. Le coeur battant bien trop vite, j'avais quitté l'appartement que je partageais avec Alexander lui laissant une simple note. Encore faudrait-il que ça l'intéresse puisque ma personne ne semblait plus tellement le préoccuper, aha. Et j'étais finalement devant cette porte, me demandant si je devais sonner ou non. Faire demi-tour ? Rester ? Repousser à plus tard ? J'inspirais profondément avant de laisser mon doigt appuyer sur la sonnette. Pas de retour en arrière, c'était maintenant où jamais. Puis la porte s'ouvrait finalement sur cette brune. Romy ? que je murmurais plus pour moi même qu'autre chose. La lettre toujours à la fin, je la lui tendais puisqu'il serait plus facile de comprendre comme ça qu'en utilisant mes mots. On a des choses à se dire.. Oh oui, tellement.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)