Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing here ? w/ maly (hot)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

what are you doing here ? w/ maly (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what are you doing here ?
Camille avait ressenti le besoin de se changer les idées, il avait bien trop en tête. si bien qu’il pensait sérieusement qu’à force de chauffer de la sorte, elle allait finir par exploser. Tout se bousculait et il ne pouvait même pas se concentrer sur ses fichus devoirs. Un soupir las s’échappa de ses lèvres alors qu’il s’était dirigé vers le stade de sport, il allait pouvoir courir en toute tranquillité. Personne ne viendrait le déranger, les autres ayant sans doute bien d’autres occupations en soirée. Le jeune homme se changea rapidement, claquant la porte de son casier avant de se diriger vers la piste à l’extérieur. il en craignait même pas le froid, de toute façon à force de courir, il allait bien réussir à se réchauffer. Camille prit soin de s’étirer avant de commencer à courir, il se dit qu’il aurait dû prendre sa musique, au moins cela lui aurait donné quelque chose à écouter. Parce que là, un silence régnait dans cet endroit. Pas un murmure, à croire que même les oiseaux avaient quitté ce lieu.

Serrant les dents, il accéléra la course. Le brun ne sut combien de temps ni combien de tours, il fit. Il s’en moquait bien, il voulait juste se fatiguer afin de parvenir à s’endormir lorsqu’il rentrerait chez lui. S’arrêtant pour reprendre son souffle, il se plia en deux, calmant les battements de son cœur. Il devrait peut-être songé à rentrer chez lui. Camille se passa une main dans ses cheveux, légèrement en sueur. Il prit la direction des vestiaires afin d’aller se changer. Retirant son t-shirt, il se dit qu’il pouvait se permettre de prendre une rapide douche pour gagner du temps, autant en profiter sachant qu’il était seul. Par chance, il avait dans son sac de sport tout le nécessaire, merci ses études en sport. La douche fut rapide et chaude, détendant ainsi ses muscles puis il retourna à son casier où il commença à s’habiller, enfilant rapidement son jeans.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here? 

En ce moment les choses n'étaient pas compliquées, à vrai dire c'était plus simple maintenant qu'il ne parlait plus à Camille. Il pensait toujours à lui, et ne savait pas quoi faire, mais c'était contrariant de pensées à lui, et à ce qu'il avait dit. Il avait agit comme si il était outré que Maly comprenne ce qu'il avait comprit, mais c'était sortit de sa bouche, et même si ne pas le voir enlevait déjà un poids, ça n'empêchait pas le blond de penser à tout ça. Et pour évacuer ses pensées, et se concentrer sur lui-même et sa vie, il avait décidé ce soir d'aller au complexe sportif. Il était venu au Vestiaire et avait planquer ses affaires dans un casier qui ne semblait pas fermer à clé, et avait prit la direction de la salle de muscu. Maly n'avait rien à faire là, il n'était pas étudiant en sport, mais un abonnement à une salle de sport lui couterait de l'argent, alors il venait squatter le matériel de la fac. Il s'était entraîné tout seul, avec la musique sur ses oreilles, très basses pour pouvoir être alerté si jamais quelqu'un venait faire un tour dans la salle. Il avait pas envie d'être mit à la porte par la sécurité, fallait pas abusé. Il avait donc fait plusieurs machines, alternant le bas et le haut, il n'avait aucune envie de ressembler à Stalone il voulait juste relâcher la pression et se vider l'esprit, même si au final c'était pas forcément facile de s'entraîner le haut avec les griffures dans son dos, mais il faisait ce qu'il pouvait, parce qu'il voulait vraiment ne plus penser à rien.
Une fois sa séance de sport finit, du moins quand il n'avait plus envie de quoi que ce soit, il décida de retourner aux vestiaires pour prendre ses affaires et s'en aller ni-vu, ni-connu. Ce serait moins louche de prendre une douche à la confrérie que ici, pour un type dans son genre. Alors il entra naturellement dans les vestiaires sans s'annoncer, et sans cérémonie quand ses yeux se posèrent sur un type à moitié nu. Et pas n'importe quel type, non, celui à cause du quel il était venu ici ce soir. Il bugua un peu, ne sachant pas vraiment si il devait s'excuser, sortir pour le laisser finir, faire comme si il n'existait pas, ou quelque chose au milieu. Il prit une inspiration, et récupéra ses affaires, sans vraiment lui adresser la parole, toute façon il savait pas quoi dire, et puis probablement que Camille voulait pas l'entendre non plus. Mais bon ça reste Camille, et Malouche ne pouvait pas s'empêcher de poser ses yeux sur le brun. Ah si il avait été en chaleur le blond, pour sûr Camille s'en serait pas échappé. Mais heureusement pour tout le monde, il allait très bien, même si on dirait pas, puisqu'il tenait son sac et qu'il était un peu perdu dans ses pensées, en fixant évidement la peau nue du brun, sinon c'est pas drôle. Maly enleva la serviette de son tour du cou, ayant comme optique de la rangé, oubliant complètement les marques du passage de Shun sur son corps. Ouais faut croire que ce type là quand on lui dit non, il croit que ça voulait dire oui, puisque malgré le blond, il l'avait quand même gratifié d'un suçon dans la nuque.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport avait cette faculté de lui vider complètement l’esprit, c’était peut-être pour cette raison qu’il s’y était promis plus jeune. Camille avait ressenti le besoin d’évacuer le bazar qui tournait dans sa tête grâce à la course. Il se focalisait sur son objectif et ainsi son esprit n’était plus dérangé par des pensées néfastes. Parce que là, il devait bien reconnaître qu’il aurait préféré avoir l’esprit totalement vide plutôt que de penser à ces derniers jours, se amines. Peu importe, le temps n’avait pas d’importance étant donné que l’image restait gravé dans sa tête. Après coup, il se disait que c’était peut-être un mal pour un bien. Qu’il avait fallu ça pour qu’il puisse avancer et ainsi tourner la page. Es ce qu’il y était parvenu ? Pour le moment, la réponse restait en suspens et il ne voulait pas s’avancer de peur de chuter de trop haut. Un sportif de haut niveau se focalisait sur sa victoire et d’avoir à chaque fois une meilleure performance, lui avait choisi ses études de journalisme. Il s’y était plongé corps set âme à l’intérieur, sortant très peu de ses bouquins et lorsqu’il le faisait, c’était pour les poser sur un écran d’ordinateur. Le taux de sociabilité, ces derniers temps, pour lui devaient s’approcher de moins douze. Et tout ça pourquoi ? Enfin la vraie question, ce serait plutôt à qui la faute ? Mais il ne voulait pas penser à lui. S’il était entrain de courir, c’était justement pour éviter d’y penser alors il tenta de le chasser de son esprit, accélérant ainsi le rythme de sa course.

Peut-être qu’il n’aurait pas dû prendre de douche ici, chez lui il en avait une et il aurait pu prendre autant de temps qu’il l’aurait voulu. Sauf qu’ici, il craignait de devoir faire face à une douche froide et ce n’était guère ce que Camille cherchait. Sauf s’il voulait être malade mais cette idée lui plaisait encore moins. Plongé dans ses pensées, il ne fit même pas attention à la personne qui se trouvait également dans les vestiaires. Du moins, jusqu’à ce que son regard se pose sur le dit-personne. Le brun ne put s’empêcher de soupirer, qu’est ce qu’il fichait ici ? Soit il avait des hallucinations soit le destin avait décidé de le torturer encore plus. Le brun n’avait pas cherché à reprendre contact avec lui, après le coup de poing qu’il lui avait mis, nul doute que Malachy le laisserait tranquille. Et c’était ce qui était arrivé, silence radio. Camille n’aurait pas su dire s’il était déçu ou bien rassuré qu’il ne le contacte pas.

Qu’est ce qu’on pouvait dire dans ce genre de situation ? Pour le moment, Camille n’avait rien envie de dire et il se contentait de le regarder. Peut-être que le blond se déciderait de prendre la parole en premier. Un miracle pouvait toujours arriver. Son regard parcourait le visage du garçon d’en face, prendre une douche ici était une mauvaise idée. S’il n’avait pas perdu de temps, il ne l’aurait pas croisé et ses efforts pour l’évincer de son esprit auraient été efficaces. Un deuxième soupir s’échappa de ses lèvres avant que son regard ne soit attiré par une marque que venait de révéler Maly. Son visage se ferma, Camille n’était pas stupide, il savait ce que pouvait bien représenter cette chose. Le connaissant, il avait sans doute fait exprès de retirer cette serviette comme pour lui montrer que tout ce qui avait bien pu les lier dans le passé était oublié. Le brun croisa les bras sur son torse et d’une voix qu’il souhaitait neutre, brisa le silence. « Je vois que tu n’as pas perdu de temps à trouver quelqu’un d’autre… Tu as fais un choix par défaut toi aussi ? En tout cas, ce n’est pas très discret. » Jaloux, lui ? Non loin de là voyons, ce n’était pas son genre. Ou peut-être un peu mais même si on le torturait, il nierait tout en bloc.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here? 

Le sport avait cette faculté, à vous apaiser, et vous rendre, presque, heureux. Normal ce sont les endorphines. Et ça avait plutôt bien marché, le blond était mort, vanné, et pourtant il allait très bien. Il avait un sourire au lèvre, avant d'entrer dans les vestiaires. Avant de tomber sur Camille, et de se rappeler certaines choses désagréables. Les choses entre eux avaient changées, et changeaient tout le temps à vrai dire, mais en cet instant ce n'était pas l'amour fou, et le blond n'avait pas envie de parler le premier, il ne saurait quoi dire, et il ne voulait pas lui donner encore un prétexte pour se faire gueuler dessus des conneries. Il était un peu déçu d'être tombé sur Camille, un vestiaire vide aurait été tellement plus agréable que ce brun, cette boule de nerf et de rancune qui se trouvait être son ex. Le problème avec les ex, c'est qu'à moins de partir vivre a des milliers de kilomètres, ils sont toujours là pour vous rappelez ce que vous ne voulez pas. Maly se retint de soupirer, s'occupant de ses petites affaires, essayant d'esquiver de regarder Camille, il passait déjà bien trop de temps à profiter de la vue, et c'était pas forcément une bonne chose avec le brun, vu leur dernière conversation. Et voilà que Camille lui adressa la parole. Pas un bonjour, ni un ça va, non, rien qu'un reproche durement balancer dans la pièce. Maly leva les yeux aux ciel. Il allait pas lui dire que c'était son taff, que c'était juste un client qui avait abusé du moment. Il avait pas envie de se justifier, il ne lui devait rien, ils n'étaient pas ensembles, et pis de toute façon Camille trouverait une façon de lui reprocher de gagner sa vie comme il pouvait, alors à quoi bon? Il répondit l'air détaché, enlevant son t-shirt tout humide de sueur, avant de le fourrer dans son sac, comme toujours; laissant les marques de griffures à la vue de tous. A présent il s'en fichait, et s'en souvenait. « On est pas ensemble que je saches. Alors je fais ce que je veux. » En occurrence, non pas vraiment, mais ça on va pas aller le répéter à Camille. Il maudissait ce foutu asiatique, mais en même temps c'était Camille qui avait ouvert la conversation cette fois, alors ça faisait du bien à son égo malgré tout. Maly ajouta quand même. « C'était rien. Juste un coup comme ça. » Bien sûr que c'était faux, mais étrangement il avait pas spécialement envie que Camille pense qu'il ait quelqu'un d'autre, même si probablement il s'en fichait. Voilà que le blond qui pensait que ce silence radio entre eux lui faisait du bien, devait se rendre à l'évidence qu'il n'avait qu'une envie : que Camille soit jaloux. Parce que ça montrerais qu'il tiens à lui nan? Il se tourna vers le brun, n'ayant toujours pas enfiler son t-shirt sec, et lui dit, un petit sourire aux lèvres en s'asseyant sur le banc, ne regardant pas trop Camille comme si il se souvenait de la soirée « Oui ce n'est pas discret, mais au moins ce sont des souvenirs de cette nuit. C'était.. Franchement, génial. » Non avec Shun c'était pas génial, c'était agréable, peut être même un peu plus, mais c'est tout. Maly mentait à propos de la nuit, et il allait continuer, juste pour  faire craquer Camille, c'était vraiment un jeu très dangereux.  Blondie mentait rien que pour énerver Camille, à peu près comme ce soir là dans la bibliothèque.. « T'aurais du voir comment il était Hot et endurant, my, ça a durer des heures durant, c'était vraiment bon... Pis alors quand il m'a .... Hmmm... Il était vraiment doué avec sa bouche et sa langue ce type là... »Le blond avait posé les mains sur son entre-jambe en gémissant son "hmm" rien que pour le faire d'autant plus chier avec sa soit-disant partie de jambe en l'air tellement génial...  Maly colla un sourire empreint d'envie, à force de parler de cul, ça finirait presque par lui donner envie,... presque, quoi que parler d'une soirée sexe inoubliable alors que Camille était à moitié nu dans la même pièce que lui, ah non ça lui donnait de vilaine idée, et envie. Le blond rougissait comme une adolescente. Entre ce qu'il venait de dire, et encore il avait été très soft, mais on parlait d'un gars et rien que ça, ça l'avait mit mal à l'aise, et l'avait fait rougir, mais il devint encore plus rose avec les pensées malsaines de ce que Camille et lui pourraient faire ici, ce soir. Maly se mettait des baffes mentales et essayait de penser à autre chose. Il soupira, l'air pensif. « Je devrais peut être le rappeler. A moins que t'ai envie que je te file son numéro. » Maly s'enfonçait tout seul et creusait sa propre tombe, il savait très bien, mais Dieu qu'il voulait voir Camille jaloux... Bon même si à cet instant, il y a d'autres idées un peu plus malsaines qui lui venait en tête a propos du brun. Ah si seulement ce type là le considérait pas comme un second choix....

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille se mordilla la lèvre, pourquoi il avait ouvert sa bouche ? Pour une fois dans sa vie, il aurait dû se taire et laisser le silence planer encore. Il aurait dû l’ignorer et continuer de s’habiller au lieu de l’aborder. Depuis quand était-il aussi crétin ? Faut croire qu’un Malachy dans les parages avait une mauvaise influence sur sa capacité à réfléchir correctement. Mais il n’arrivait pas à croire qu’il le voyait là, dans un vestiaire en plus. Fréquentant le même campus, ils se seraient forcément un jour ou l’autre croisé mais Camille pensait plus dans un couloir ou autre endroit plus fréquenté. Pas ici. Pas au moment où il essayait de le chasser de ses pensées. Comme quoi, le blond avait décidé de le hanter jusqu’au bout. Jusqu’à ce qu’il craque. Et c’était plus ou moins ce qui était en train de se dérouler. Encore plus, lorsqu’il avait remarquait sa marque. Marque d’appartenance. Si la douleur dans sa poitrine n’avait pas été aussi forte, nul doute qu’il serait actuellement entrain de ricaner. Il se serait moqué de lui-même. Il avait bien failli croire en ces belles paroles la dernière fois mais il faut croire que son instinct avait eu raison. Maly avait cherché juste à profiter de sa naïveté mais il s’en était rendu compte. Heureusement ne put-il s’empêcher de se dire dans sa tête. Il n’aurait pas pu supporter ces remarques acides et son air suffisant qui le ferait sentir inférieur à lui. Camille, les bras croisés, se contenta de le fixer, le jugeant presque du regard.

Son visage se referma un peu plus quand il vit les différentes marques sur son dos. Vu celles-ci, cela ne faisait aucun doute à quel point cela avait été intense et ses paroles le fit rouler les yeux. « Non, nous  ne sommes pas ensembles et heureusement, mais pour quelqu’un qui disait haut et fort que j’allais vite trouver quelqu’un d’autre. C’est plutôt le contraire. Faut croire que j’avais raison sur le fait que tu te fichais bien de moi. » Camille se retenait de lui lancer une insulte bien acide, se mordant la lèvre. Certes, cela le soulagerait mais ce n’était pas son genre de s’emporter. Il devait agir comme si cela ne lui faisait rien, laisser son visage complètement neutre ce qui était loin d’être le cas. Camille ne s’engagerait sûrement pas dans une carrière de comédien si jamais celle de journaliste ne fonctionnait pas. Les films risqueraient de faire un flop sinon. « Je m’en fiche, t’es libre de coucher avec qui tu veux. » dit-il en secouant les épaules. Sa fichue voix intérieure lui murmurait qu’il aurait préféré que ce soit avec lui mais il la chassa d’un geste brusque. Il ne fallait pas qu’il pense à ça, pas maintenant. Il ne pouvait pas être jaloux, c’était impossible. Après tout, Maly et lui n’étaient pas ensemble mais alors pourquoi rien que l’idée qu’il soit avec quelqu’un d’autre lui tordait autant l’estomac ? Et ce que le blond ajouta lui donna presque envie de vomir et d’étrangler l’amant en question. Et Maly aussi. « Content de savoir que tu ne sois pas frustré mais comme je l’ai déjà dis, je m’en fiche. » Le jeune brun l’incendia du regard, il n’avait franchement pas envie d’avoir une vision du blond avec un homme. Il le détesta à l’instant même où il commença à jouer avec ses nerfs. Il se retint de poser ses mains sur ses oreilles pour éviter de l’entendre parler, c’était beaucoup trop pour lui. Maly cherchait vraiment la mort ou quoi ?

Ses poings se serrèrent et il se mordit les lèvres, ses yeux lançant des éclairs. Il le faisait exprès ou quoi ? Cependant son regard fut attiré par la geste de sa main, détournant très vite le regard.  Ne pas rougir ni repenser à leurs moments intimes. Ce serait ulta gênant comme situation surtout en sachant le peu de relation qu’il avait eu depuis le garçon. Peut-être qu’il allait se convertir en moine ? « A quoi tu joues O’Leary ? » Sa voix partait un peu en vrille montrant qu’il était beaucoup moins sûr qu’il voulait le faire penser. Il ne fallait pas qu’il y pense, pour une fois, il espérait que son esprit se tienne à carreau. Voilà que maintenant il avait l’image du blond avec un autre, rien que pour ça il aurait voulu connaître le nom de celui-ci juste pour lui dire de ne plus l’approcher. Pourquoi ? Parce que lui n’avait pas cherché à trouver quelqu’un d’autre, parce qu’il était encore dans sa tête malgré tous ses efforts pour l’enlever. Le blond allait le rendre dingue, il n’y avait pas d’autres explications. « Non pas la peine, tu peux le garder. Je peux trouver quelqu’un, moi-même et passer après toi non merci. Je préfère éviter. » dit-il en le regardant, neutre avant d’ajouter. « Puis je ne suis pas quelqu’un de facile, je ne couche pas avec n’importe qui. J’en encore une fierté à tenir et je me respecte. Mais si ça peut te rassurer, si je trouve quelqu’un, je me ferais une joie de te l’annoncer en personne, de te montrer que j’ai vraiment tourné la page sur toi. » Ce qui n’était actuellement pas encore le cas. Mais Maly n’avait pas besoin de connaître ce léger détail.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here? 

Les choses semblaient changées. Camille et lui ne se parlaient plus vraiment. Ils s'étaient soigneusement éviter depuis un moment, et il régnait un silence pas possible. Du moins jusqu'à ce que le brun fasse remarquer que le blond avait trouvé quelqu'un d'autre. S'il savait, il serait horrifié, Maly le savait. Lui qui trouvait déjà dégueulasse l'idée que le Blond ait des relations sexuelles "comme ça", alors là tarifé ça devait sûrement être pire. Il n'y pouvait rien si l'asiatique refusait de l'écouter pour certaines choses. A vrai dire par moment il avait l'impression d'avoir .. vraiment un Eliot, un gamin capricieux face à lui. Et voilà que maintenant il faisait les frais des caprices des autres. Alors il se la joua détaché, indifférent, du moins au début. Il n'était pas sûr de devoir se justifier devant Camille, et pis il avait l'air suffisamment remonter encore contre lui. Cela déprimait le blond malgré tout, parfois l'amour ne suffit pas pour faire un couple, clairement ça ne suffisait pas du tout. « C'est pas bien compliqué de trouver quelqu'un de passage. » Bon surtout que là, c'était pas vraiment le cas, c'était un client, mais il avait pas envie de lui dire ça. Il y avait certaines choses qui devaient rester, secrètes, même si au final ça n'arrangeait rien du tout pour lui. Il s'était mit à raconter une histoire, sur une partie de sexe fantastique, qu'il n'avait pas eut, juste pour l'emmerder. Et ça Maly le faisait parfaitement bien, à défaut de se faire comprendre sur d'autres sujets plus sérieux et plus honnête. Camille semblait de plus en plus énervé par ce qu'il disait, et quelque part ça faisait sourire Maly. Si il s'en foutait vraiment, ça l’énerverait pas, non? Ou alors ça l'énervait juste parce qu'il était, lui sexuellement frustré. Maly avait bien du mal à comprendre Camille par moment, et il n'était pas sûr de vouloir connaître la réponse à sa question.
Il voyait très bien à quel point il était énervé par la situation, les poings serrer, le regard noir, pas de doute Camille était crispé de colère, et pourtant il lui demandait à quoi il jouait, avec l'émotion qui transparaissait. Blondit quitta son sourire en lui répondant plutôt calmement . « Tout ça c'est des conneries. Cela n'avait rien de si génial, c'était juste bon, pis ça fait du bien de se sentir désiré par quelqu'un. Mais je lui ai dit plusieurs fois de pas faire ce genre de choses, mais il n'en fait qu'à sa tête.  » Si Maly se rendait con qu'il s'enfonçait tout seul, en passant d'un soir, à une relation suivit? Pas vraiment, il était un peu fatigué pour bien réfléchir comme il fallait, et puis Camille était à moitié nu, alors ça avait le don malgré tout de pas le laisser se concentrer correctement. Puis à sa petite boutade débile Camille lui envoya une bonne gifle avec ses mots. Il soupira, baissa la tête, et prit quelques secondes avant de finalement répondre à Camille, très sérieux. « Je suis un mec facile, je couche avec n'importe qui, j'ai aucune fierté et pas de respect pour moi-même ? Oui c'est ça. J'ai aucune fierté pour t'avoir couru après alors qu'on avait rompu, et que tu continues de me rembarrer. C'est sûrement pour ça que tu ne veux pas être avec moi. » Maly resta silencieux quelques secondes. Il était bien trop sérieux pour quelqu'un qui racontait des conneries deux minutes avant, mais par moment il avait l'impression que Camille était si loin de lui, alors que physiquement ils étaient dans la même pièce. Maly avait vraiment du mal à détacher son regard du brun, il y avait plus beau, plus musclé, tout ce qu'on voulait, mais c'était Camille, et pour le blond, c'était déjà beaucoup trop. Il décolla ses fesses du banc, et s'avança vers le brun, alors qu'il lui parlait. « J'ai pas tourné la page, je ne veux pas. Je te veux toi. » Il se rapprochait du brun, encore et encore jusqu'à ce qu'ils soient vraiment très près tout les deux. Il baissa la voix, murmurant presque, tandis qu'il frôlait de ses doigts le bras du brun. « Tu devrais peut être finir de t'habiller... J'ai tellement besoin de te toucher » Il avait une boule au ventre, parce qu'il s'attendait vraiment à ce que Camille le repousse violemment, mais un Camille a moitié nu, c'était vraiment troublant, et ses doigts caressant le bras de Camille finirent par arrivé à trouver leurs homologues, et le blond lui prit la mains doucement, tout en continuant de le fixer droit dans les yeux. « Tellement envie de t'embrasser... » Et le blond décida de frôler les lèvres de sa Camomille, des siennes, comme pour lui donner envie, à lui aussi de l'embrasser, s'écarta pour toujours le fixer dans les yeux, avant de continuer, avec la voix un peu plus tremblotante d'appréhension, alors qu'il glissait sa mains libre entre le jean et la peau du brun, refermant son emprise sur la vilaine fermeture du pantalon. « Tellement besoin de te sentir contre moi. » Maly n'avait aucune sensualité de base, il n'avait jamais été ce genre de type à essayer d'allumer les autres, mais là, ils étaient tout les deux à moitié nus dans la même pièce, et même si il ne le disait pas, il aimait Camille à ce point là. Il avait envie de lui dire, mais les mots n'avaient pas réussit à franchir ses lèvres pour le moment, peut être après, peut être plus tard, espérons, pas trop tard..

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que sa douche allait servir à rien finalement parce que vu ce qui était actuellement entrain de se passer, il aurait bien besoin de courir de nouveau pour se changer les idées. Il allait devoir y aller à fond s’il voulait effacer cette conversation et ces images qui lui donnaient un mal de cœur horrible ou alors Camille allait devoir songer à trouver une autre activité pour se défouler. Pour l’instant, il ne savait pas encore laquelle mais à l’intérieur du complexe sportif, il allait bien trouver son bonheur. Mais avant, il devait terminer cet échange avec Malachy, pour le bien de son esprit. Cependant, il avait fallu qu’il ouvre sa bouche juste parce qu’il avait remarqué ses marques sur son corps. Pourquoi n’avait-il pas pu faire semblant de rien voir ? Après tout, Maly faisait ce qu’il voulait de son corps avec qui il voulait, il était libre. Tout comme lui l’était même si de son côté, c’était le calme plat et c’était mieux ainsi. Autant ne pas rajouter de problème supplémentaire, sa tête finirait par exploser sinon. Il leva les yeux au plafond avant de rétorquer. « Sauf que moi, les relations d’un coup, non merci. Pas mon genre. » Camille fit une légère grimace pour le coup, il avait tout de même une certaine fierté et un honneur à tenir. Il n’était pas ce genre de garçon qui claquait des doigts, cherchant de nouvelles conquêtes pour s’en venter juste après. C’était sûrement dû à sa jeunesse et à sa naïveté, d’agir de cette façon mais il respectait les autres autant qu’il se respectait. Peut-être qu’il était le seul à agir comme ça dans le coin, peut-être que ça le faisait passer pour un coincé mais il s’en moquait bien. Il n’allait pas changer pour les autres.

Lorsque le blond prit de nouveau la parole, le début de sa phrase le rassura légèrement mais ce ne fut que de courte durée. Rien que la fin le laissa sans voix, il se contenta alors de le regarder, les yeux un peu sous le choc. Il ne s’y attendait pas vraiment à cette révélation. Camille s’était vraiment trompé sur son compte et la vérité faisait encore plus mal que les mensonges que Maly lui avait balancé au visage depuis quelques temps. Le jeune homme se mordilla la lèvre avant de prendre la parole, essayant de garder le contrôle sur ses nerfs. Nul doute sinon qu’il aurait déjà étranglé l’homme d’en face. « Pauvre Malachy… C’est sûr que c’est difficile de cacher des marques et d’en expliquer la provenance aux autres si jamais ils les voient. Ton copain, amant, coup enfin peu importe qui il est, a l’air d’être buté. Peut-être qu’il arrivera à te faire mûrir qui sait. » Camille ne tenait absolument pas à parler de la personne avec qui le blond avait une relation. Il essayait de ne pas montrer que cela l e blessait, Malachy n’avait pas perdu de temps à trouver quelqu’un, c’était assez ironique connaissant leur situation actuelle. Mais au vu de ses paroles, entre l’inconnu et lui cela semblait duré un moment. Es ce que cela avait commencé juste après leur dispute ou bien c’était déjà le cas avant ? Question qui le torturait mais qu’il se retenait de lui poser. Après tout, il était son ex et il n’avait pas de compte à lui rendre. « Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas être avec toi, ce n’est pas de mal faute si à chaque mot que je prononce, tu comprends l’inverse… Et je ne t’ai jamais rembarré, la preuve je répondais toujours présent quand tu venais à moi alors que j’aurais très bien pu te dire de me lâcher mais je ne l’ai jamais fait. Cela devait bien te montrer que malgré tout ce que tu pouvais comprendre, tu te trompais sur mon compte. Mais tu ne remarquais que ce que tu voulais voir.. Puis, tu m’as vite remplacé non ? » dit-il en le regardant droit dans les yeux après avoir secoué les épaules avec lassitude.  

Puis Camille vit Malachy et crut que celui-ci allait partir, coupant court la conversation mais ce ne fut pas le cas. Il le laissa s’approcher, les sourcils légèrement froncés se demandant ce qu’il comptait faire. Es ce qu’il était rassuré ? Pas du tout, avoir à proximité le blond n’était jamais bon signe pour lui parce qu’il avait cette fâcheuse manie d’affoler ses sens et ce n’était pas ce qu’il voulait. Surtout pas après ce qu’il venait d’apprendre. Il le laissa parler, son cœur faisait un salto à chaque mot de sa part et il ne put s’empêcher d’avoir un frisson le parcourir quand il sentit sa main sur son bras. Fichu effet qu’il lui faisait, déjà que son cœur était en panique totale voilà que son corps faisait des siennes. Il était déjà définitivement le perdant dans cette histoire. Pourtant, il aurait très bien pu lui ricaner au visage, il le voulait vraiment ? Il avait une drôle façon de le montrer surtout avec ses marques sur le corps, c’était assez ironique dans un sens. Ses lèvres sur les siennes lui firent perdre le fil de ses pensées et il le regarda un peu surpris quand il se détacha. Le brun eut du mal à avaler sa salive quand l’autre main se posa sur son jean. Il avait vraiment dû mal à rester neutre dans cette histoire. Les battements de son cœur devaient sans doute essayer de battre un record de vitesse et à force de se mordre la lèvre, il allait finir par la briser. Une part de lui ordonnait de le repousser, de ne pas le laisser gagner cette partie et l’autre voulait totalement céder à l’envie qui le brûlait. Camille le regarda droit dans les yeux puis fit son choix. Les conséquences de son geste, il y penserait plus tard. Il serra légèrement la main qui tenait la sienne tandis que l’autre vint se poser sur la hanche de Malachy. Il déglutit en croisant son regard puis finit par rompre la distance qui séparait ses lèvres des siennes.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here? 

Avec Camille rien n'était jamais évident et facile. Mais le blond avait le don de s'enfoncer tout seul, et il le savait très bien. Il essayait de faire attention à ce qu'il disait. Il essayait de préserver au mieux certains secrets, mais de toute évidence, plus il essayait de se protéger et de proteger son secret, et plus il éloignait Camille de lui. Il ne pouvait pas, et sur le coup n'avait pas spécialement voulu cacher les marques dans son dos, toute façon elles s'en iront dans quelques jours, mais Camille les avaient vu. Et il s'était sentit prit au piège. Il aurait pu dire qu'un chat s'était exercé sur lui, mais ça n'aurait pas expliquer le suçon. Il cherchait une échappatoire à une conversation désagréable, pour lui, comme pour Camille, parce qu'il savait très bien qu'il réagirait très mal si il lui annonçait la réalité. Il lui avait déjà dit combien il était dégoutant d'être comme beaucoup, coucher sans sentiment, alors là, c'est sûre que le brun ne voudrait plus jamais le voir, non?  Il ne fit aucun commentaire sur le fait que ce n'était pas son genre. Il savait très bien que Camille était pas comme ça, ce mec, même si il ne niait il était parfait. Et ça faisait du mal de reconnaître qu'à ce niveau là, le blond était déjà perdu depuis longtemps.
Et puis dans un élan de sursaut de conscience, il avait dit au brun qu'il mentait. sauf que de toute évidence, il avait pas vraiment fait attention à ce qu'il lui avait dit, et ça il s'en rendit bien compte quand Camille prit la parole. Il était cynique, et... Il parlait de son copain? Mon Dieu, Maly faillit s'étrangler en l'entendant. Shunzei, son copain? Son amant? Clairement il y avait mieux, enfin sauf si on cherche un type riche qui a de sérieux problèmes de dépendance sexuel, mais clairement c'était pas ce que cherchait le blond. Il lâcha sans même prendre le temps d'y réfléchir à deux fois. « C'est juste un type avec qui je couche. Rien de plus.Pas de quoi en faire une montagne. C'est juste du sexe, c'est tout. On est pas ensemble, et j'ai pas envie de l'être.  » Est-ce que le blond se rendait compte que c'était encore moins bien comme justification? Probablement que non. Mais il avait aucune envie que Camille le croit en couple, parce que ce n'était pas le cas, et le seul qui l'intéressait pour le moment c'était lui et rien que lui. Il avait une étrange façon de le montrer à Camille? Non il avait juste trop du mal à réfléchir, avec l'objet de ses pensées juste en face de lui, à moitié nu, qui lui reprochait en fait, d'avoir travaillé, mais ça il ne pouvait pas le savoir, et le blond n'avait pas vraiment envie de lui dire. Comment le faire? Ah oh fait, ce fou furieux qui m'a marqué, c'est juste mon client, ouais je suis une pute, et ça fait neuf ans que je baise pour de l'argent ? Que Camille se mette à croire qu'il l'avait trompé? Il n'avait jamais eut de sentiments pour ses clients, même ce foutu asiatique taré, mais au final ça changeait pas grand chose pour quelqu'un comme le brun, du moins si Camille était bien comme le blond pensait. Il soupira levant les yeux aux ciels. « Tu m'a pas rembarré, mais j'ai jamais sentit que tu voulais que je sois là non plus. A part ce soir-là chez toi. » Oui le soir où le blond s'était incrusté chez lui, il n'y a pas si longtemps à vrai dire, et pourtant ça semblait à des années lumières en cet instant. Il soupira une nouvelle fois. « Je t'ai pas remplacé! C'est juste.. Juste...  » Mon travail? Mon gagne pain? Une façon de pas mourir de faim et de pas mendier dans la rue? Une façon de pas retourner en Irlande chez papa et maman, si jamais ils acceptaient un jour que le blond reviennent, et pour ça faudrait déjà qu'il leur parle. «... Juste un type. Est-ce que ça aurait moins d'importance si ça avait été une fille? » Maly était un peu dépité, il se doutait bien que pour Camille, une fille, ou un gars, peu importait, ça restait quelqu'un, qu'il n'aimait pas avec qui le blond avait été intime, et dans n'importe quel couple, même si ils n'en étaient pas un a part entière, c'était une trahison.
Pis le blond, ne se sentit plus, je vous l'ai dit, la vision d'un beau brun à moitié nu, ça avait tendance à le perturbé, et Camille lui manquait tellement en ce moment, même si il n'en avait pas eut tant que ça l'impression. Il avait besoin de son Camou tout doux. Alors il avait eut une vague de courage, ou de folie, au choix, et s'était permit quelque largueur avec le brun. Son ventre lui faisait mal, il avait peur qu'il le rejette, le blond ne saurait pas gérer un refus de la part de Camille, surtout pas quand il faisait un pas vers lui comme en cet instant. Il voulait lui montrer qu'il tenait vraiment à lui, et sur l'instant ça lui semblait naturel et logique de faire ça, bien que ses entrailles étaient nouées, et que son rythme cardiaque étaient chaotique au vu de sa proximité avec le brun. Il avait fait preuve d'audace, audace que le blond regrettait à l'instant même où Camille le regardait dans les yeux sans rien dire, sans bouger. Il regrettait son dernier geste, après tout ils étaient un peu en train de s'engueuler, et il soutint le regard du brun s'attendant à ce faire rejeter par celui qu'il aimait. Il ne préparait mentalement pour essayer de ne pas le prendre trop mal, a vrai dire, il était même sur le point d'ouvrir la bouche pour s'excuser, quand le brun lui serra légèrement la mains. Blondinet était un peu surprit, comme toujours quand Camille lui prête de l'attention et de l'affection. Il ne put se remettre de sa surprise puisqu'un mains vint se poser sur sa hanche lui procurant des frissons, remplacer bientôt par une douce chaleur. Il ne lâchait pas du regard les yeux du brun, l'appréhension le tuant de moitié avant d'avoir ce qu'il désirait le plus en cet instant : la fusion de leurs lèvres. Cela faisait si longtemps que le blond attendait de pouvoir regoûter ses lèvres, plus aucune pensées cohérentes ne se faisaient dans son cerveau, il était tout occupé à embrasser le brun, essayant quand même de retenir l'impatience et l'envie qui montaient en lui. Cela faisait si longtemps, et c'était encore comme si le monde retrouvait sa place, comme si Camille n'avait pas de raison d'être ailleurs que si proche de lui. Il profitait allègrement de ses lèvres, et de ce baiser, comme si le monde allait faner juste après, tout ce qui lui importait était là, tout ce qui lui importait c'était le brun, et partager cette intimité avec lui, aussi brève soit-elle lui donnait l'impression de ne plus être vide. Il aimait Camille ça il n'y avait aucun doute. La mains poser sur le jean du brun, s'en échappa et alla se poser dans son dos, sans même que Maly s'en rende compte il poussait Camille plus proche de lui, encore plus proche. Il était assoiffé de Camille, de sa peau, de son contact, de ses lèvres, de son être. Et il ne voulait pour rien au monde que ça s'arrête là. Il en voulait plus, toujours plus, et encore plus du brun, et ça devait très bien se sentir malgré qu'il essayait de se retenir.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comprendre Malachy était sans doute l’une des choses les plus difficiles et impossibles à faire pour Camille. Peut-être qu’il devrait étudier un peu la psychologie pour arriver à saisir ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Puis cela lui servirait sûrement dans son futur métier également. Mais manque de chance pour lui, il suffisait qu’il soit en sa présence pour que son cerveau décide de ne plus marcher correctement et agir n’importe comment. Vu l’état actuel de la conversation, Camille ne se faisait guère d’illusion sur la façon dont allait se terminer l’échange. Soit ils allaient se disputer et repartir furieux chacun de leur côté soit il allait subir de nouveau le même sort que dans la bibliothèque. Etrangement, aucune de ses options ne lui semblaient bonnes. Certes, il préférait éviter d’avoir des bleus sur le corps mais il n’aimait pas se fâcher avec le blond. A chaque fois, il ressentait une douleur qui lui tordait l’estomac. Mais ce n’était rien comparé à ce qu’il vivait actuellement, il devait bien le reconnaître. Voir qu’une autre personne lui avait fait ce suçon et ses autres marques le mettaient dans un drôle d’état. Il ne savait pas s’il était furieux ou déçu. Comme quoi toutes ses disputes lui retombaient au visage, à force Malachy avait trouvé quelqu’un d’autre et c’était bien fait pour lui. De toute façon, Camille ne savait pas agir avec lui alors peut-être que cet autre homme était mieux pour lui. Même si ça le tuait de l’admettre. Il n’aimait pas du tout ça et il avait bien dû mal à rester de marbre. Les choses étaient trop compliquées entre eux, el blond avait sans doute choisi la facilité et Camille ne pouvait que le comprendre. Lui-même en aurait fait autant si l’occasion s’était présentée, il aurait tout donné pour pouvoir tourner la page et construire une autre histoire. Mais même avec toute la meilleure volonté du monde, il n’y parvenait pas. A croire qu’il l’avait trop dans la peau et qu’il était plus attaché à lui qu’il ne le pensait. Ou du moins il essayait de s’en convaincre. Ce serait tellement plus simple de faire une croix sur le blond mais il avait besoin de lui dans sa vie. Il pensait que ses jours sans le voir l’aiderait mais il devait se rendre à l’évidence que cela n’avait qu’aggravé la situation.

Et maintenant il se trouvait face à un Maly qui sortait avec un autre. Ou qui avait une relation particulière avec d’après ce qu’il cherchait à lui faire comprendre.  Ce qui a ses yeux étaient encore pire. Il se demandait bien comment il pouvait faire une chose pareille. Camille ne pouvait s’empêcher de trouver ça dégradant alors peut-être qu’il était naïf ou complètement coincé mais pour lui, il fallait des sentiments pour avoir des relations intimes ou au moins ressentir quelque chose. Bien entendu comme tout jeune, il avait eu des attirances mais jamais il n’avait atterri dans le lit de la personne. « Oh mais tu fais ce que tu veux, ça ne me regarde pas. C’est juste surprenant de ta part, c’est tout… Ce genre d’histoire finit toujours mal tu le sais ça ? Genre même si pour l’instant, ce n’est qu’une histoire sans importance, ça peut changer… Cela ne serait pas étonnant.. » Après tout, ça arrivait dans les films à l’eau de rose que sa mère regardait lorsqu’il passait ses vacances avec alors qui sait, peut-être que dans la vraie vie, c’était également le cas. Et savoir que Maly pouvait tomber amoureux de ce garçon, non… Il ne préférait même pas l’imaginer. Le jeune homme baissa le regard face à sa remarque, en effet il n’avait pas souvent fait le premier pas. A chaque fois, c’était le blond qui avait pris soin de prendre contact avec lui malgré les horreurs qu’ils avaient pu s’échanger auparavant. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il se passait une main derrière la nuque, gêné. « Pourtant c’était bien le cas, à chaque fois je voulais que tu sois là. Je refusais d’admettre que j’avais besoin de toi parce que cela voulait dire que je.. Enfin bref et je craignais que ça me fasse plus de mal qu’autre chose. » Il avait sans doute été lâche mais il cherchait juste un moyen de se protéger. Etais-ce vraiment grave de vouloir éviter d’avoir le cœur brisé ? Son regard se redressa lorsqu’il lui avoua qu’il ne l’avait pas remplacé pourtant c’était bien le cas. Qu’importe ce qu’il dirait, il avait quelqu’un dans sa vie. Qu’importe si c’était avec des sentiments ou juste pour partager son lit. « Non pas vraiment.. Peut-être que j’aurais cru que je t’avais fais changer de bord mais c’est tout.. » dit-il en laissant échapper un rire sans joie.

Puis l’ambiance changea au fur et à mesure de ses paroles et sa respiration se faisait de plus en plus irrégulière. Il ne pensait pas que Maly avait un tel effet pour lui. Ou alors il avait juste été aveugle pour ne pas le remarquer. Ce serait bien possible, lorsqu’il s’agissait de lui, Camille avait ce don de ne rien voir. Il savait que c’était à lui de faire le premier pas cette fois-ci, l’autre garçon avait déjà bien trop pris de risque. C’était à son tour de montrer ce qu’il souhaitait réellement, d’être franc que ce soit envers le blond, qu’envers lui-même. Après s’être noyé dans son regard, il avait rompu la faible distance qui les séparait pour poser ses lèvres sur les siennes. Il crut que son cœur allait le lâcher et une douce chaleur se répandit sur l’ensemble de son corps. Il fermât les yeux afin de profiter pleinement des sensations que ce baiser lui faisait ressentir. Son emprise sur sa hanche s’accentua comme s’il avait peur de le voir disparaître soudainement tandis que l’autre avait lâché sa jumelle pour se poser sur son cou. Camille avait chaud, sans doute trop chaud. Sa tête tournait sans doute à cause des battements de son cœur qui résonnait à l’intérieur comme un tambour. Mais pour rien au monde, il n’aurait voulu se détacher de lui, il avait l’impression de se sentir à sa place. Qu’il devrait être là quoi qu’il arrive et à n’importe quel prix. Sa main sur sa hanche caressait du bout des doigts sa peau sans qu’il en prête grande attention. Il avait besoin de lui et en aucun cas, il ne voulait le laisser partir. Il avait besoin du blond dans sa vie, celui-ci ne s’imaginait pas à quel point. Ses lèvres quittèrent les siennes pour reprendre son souffle et il se mordilla la lèvre. Cette proximité avec lui faisait ressurgir d’anciens souvenirs et leurs tenues ne l’aidaient guère à garder la tête froide. Il devrait songer à calmer ses fichues hormones de vieux adolescents s’il ne voulait pas avoir de problème. Il le regarda alors qu’il reprenait son souffle, son visage étant toujours proche du sien. « J’ai envie de toi Maly.., j’ai besoin de toi. » finit-il par dire dans un murmure. Il le voulait dans sa vie, certes il repoussait sans cesse ce qu’il ressentait pour lui de peur d’être blessé mais aujourd’hui il voulait vivre. Se sentir au moins vivant avec la personne qu’il avait choisi. Celle qu’il avait cherché à éviter mais que son chemin recroisait à chaque fois.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What are you doing here? 

Pour avoir une vraie relation, il faudrait qu'il n'y ai pas de mensonge. Mais le blond se voyait pas vraiment s'accepter au grand jour, et encore moins parler de son travail à Camille. Il espérait pouvoir trouver autre chose pour ne pas avoir à lui en parler. Détourner l'attention avant qu'il ne se pose trop de questions, bien qu'il ne semblait pas tant que ça y penser. Après tout, comment imaginait-il que le blond payait ses frai de scolarité? Il n'avait pas de travail officiel, il n'avait quasiment jamais d'argent, et pourtant il était toujours là. Peut être pensait-il qu'il avait un crédit sur le dos? Sauf que ça non plus ce n'était pas possible, il n'avait personne pour se porter garant. Il n'avait pas de bourse de sport ou d'étude, rien. Mais il préférait que le brun ne lui demande pas, encore une fois il n'avait pas envie d'avoir à lui expliquer qu'il avait eut le choix entre dealeur de drogue, voleur ou pute, et que des trois il avait choisit le moins pire, le moins dangereux pour les autres et pour lui. Même si avec ce genre de chose on est jamais loin d'une MST me direz vous... Fin ce n'était pas le sujet qui nous anime, il avait mentit, comme toujours, mais là il avait été obligé d'impliquer une relation avec un gars, et rien que ça, le tuait. Camille qui devait penser qu'ils étaient un couple, lui et ce mystérieux type, alors que c'était tellement loin de la réalité. Il avait essayé tant bien que mal de lui faire comprendre, que non, sans expliquer pourquoi. Mais au vu de la réponse du brun, c'était un peu peine perdu. Il semblait dur comme fer croire qu'à force de sexe, Maly allait tomber amoureux du gars, et a vrai dire, Maly ne voyait pas quoi dire lui pour réfuter ça. C'était un type, il était de son âge, il avait de l'argent, et il était brun. C'était tout à fait son genre de mec, quand on regarde Camille c'était pareil. Et il ne pouvait pas se servir d'un de ses arguments, sans remettre en cause son lien envers Camille. Pourtant, il n'aimait pas ce mec, et ne l'aimerait pas. Il soupira. « Surprenant? En quoi? Et ce n'est qu'une histoire de cul ça n'a pas, et n'aura jamais d'importance, et peu importe ce que tu crois, ça n'en aura jamais. C'est pas un film c'est la vrai vie, et ça n'arrivera pas. » Non, il était pas Julia Roberts, et il allait pas tomber sous le charme du mec, ils étaient pas dans le film à la noix de "Pretty Woman", loin de là. Les choses entre eux était vraiment compliqués, et cette histoire de marques sur lui n'aidaient en rien pour arranger les choses. Maly était désespéré, c'était pas comme si il avait suivit le brun pour le croiser ici, non c'était même le contraire! Mais bon la vie s'acharnait à les faire se rencontrer, c'était bien pour une raison, nan? Il n'avait pas envie d'enfoncer le brun plus que ça, mais il n'avait jamais sentit que sa présence était voulu. Il baissa la tête et lui demanda. « Et maintenant, ça ne fait pas plus mal ? » Ils auraient pu s'éviter bien des disputes, bien des blessures, mais ils ne l'avaient pas fait. Aucun des deux. Et le blond s'en voulait quand même, surtout de ce qui se passait en ce moment.  « Si j'avais aimé vraiment les filles, j'aurais quand même été envouté par toi. Juste toi. » Non, il lui dirait pas qu'il l'aimait encore. C'était pas le bon moment, et il voulait pas que Camille se sente.. quoi? Prit au piège? Dupé? peu importe le mot, il ne voulait pas que ça tombe comme un cheveu sur la soupe, sauf qu'à force d'attendre les occasions se font rare, surtout si le brun décidait de s'en aller et qu'ils ne se reparlaient plus après!
Heureusement, Camille n'était pas encore parti, et l'ambiance semblait s'être réchauffé entre les deux, un peu grâce à Maly, et beaucoup grâce au baiser de Camille. Le brun n'imaginait pas une seule seconde ce que ce simple geste voulait dire pour Maly. A vrai dire, Camille ne semblait pas remarquer l'effet de sa personne sur le blond, ni à quel point être si proche de lui, et pouvoir le toucher, peau contre peau, et lèvres contre lèvres, pouvaient rendre le blond si heureux, et moins incomplet. Le brun était une partie de lui, une partie vitale, et en ce moment précis, plus rien n'existait en dehors de son Camille. Il ne pensait plus à rien qu'à profiter de ce moment, et à le prolonger indéfiniment, continuer de sentir sa peau frisonner sous les caresses que lui infligeait les doigts du brun. Mais ce n'était rien comparé à la sensation de chaleur qui l'envahit quand il posa sa mains sur sa nuque. Dieu qu'il aimait ce brun, et il n'était pas prêt de le laisser partir de sitôt. Le baiser toucha à sa fin, laissant le blond insatisfait et contrarié de ne pas pouvoir l'embrasser indéfiniment, mais il en profita pour respirer à nouveau, calmer les battements de son coeur tandis qu'il ne le lâchait pas des yeux. Il était vraiment parfait ce Camille, et avant que le brun n'ai pu finir de parler, le blond enfouissait son visage dans le cou du brun, parsemant  autant de peau libre de délicats baisers qu'il le pouvait. Tandis que ses deux mains se regroupèrent et s'attelaient à la difficile tâche de défaire le bouton du pantalon du brun, puis doucement il descendit la fermeture éclaire pour libérer complètement son bien aimé de ses entraves purement vestimentaires, tout en continuant de l'embrasser dans le cou, parce qu'une seconde sans la peau du brun à son contact était une torture. Maly glissa ses mains sous le sous-vêtement de Camille allant lui caresser les fesses, tout naturellement, pendant qu'il quittait son adorable nuque pour reprendre contact avec ses deux magnifiques bouts de chair roses qui lui avaient manqué depuis tout à l'heure. Un baiser assez bref somme toute, puisque Maly avait de très vaste projet en tête en ce moment. En effet, il avait gentiment mais sûrement, abandonné le caressage des jolies fesses du brun, pour entreprendre de rendre sa liberté à tout le reste du corps si désirable que Camille tenait enfermé dans ses mauvais vêtements. Les mains sur de chaque côtés de son corps, tenant les deux vilains tissus, il commença à les descendre, doucement ses doigts frôlant la peau du brun, il rendait la liberté à toute cette peau enfermé qu'il restait encore à couvrir de baisers et de caresses. Un énorme et vaste projet, je vous l'ai dit. Il avait entendu que Camille avait envie de lui, et il n'avait pas chercher plus loin tellement il avait envie de son Camille depuis si longtemps. Le blond n'avait que rarement la libido qui le travaillait, mais en présence de Camille c'était quelque chose qui lui traversait l'esprit plus souvent. Il voulait tellement se fondre en Camille, fusionner à tel point de ne faire plus qu'un avec lui, il avait envie de retrouver son Camille et de lui montrer à quel point il l'aimait, à quel point il lui était nécessaire pour survivre. Il n'y avait vraiment que lui pour lui faire un tel effet, et il espérait vraiment que le brun le comprenne.  

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)