Invité
est en ligne
Invité
" Il s'appelle Paris ! Je l'ai rencontré sur son ancien lieu de travail et voilà " Je souris largement. Oh, j'étais fière de cette soirée moi je peux vous le dire ! Un show de striptease rien que pour soi, y a vraiment rien de mieux. C'est genre... le paradis sur terre quoi !" Non pas vraiment " Riais-je pour tenter de me détendre, de me déstresser parce que j'avais le palpitant bien trop haut, trop fort pour que ce soit bon pour moi. Si seulement Dimitri avait pu rester en Russie... Mais non, son père était en prison, il était enfin libre alors il avait décidé de venir ici. Putain !" Oh non même pas.. C'est juste que notre relation s'est très mal terminée et que je n'ai pas envie de voir sa tête à tous les coins de rue " Puis il ya Cole, ouai. Enfin, avait. Parce que là, je doute qu'il ait vraiment envie de me voir, de me revoir avant un bon bout de temps. Je lui souris légèrement." Y a rien de mal à se faire plaisir de temps en temps ! " Ouai, j'essayais de me convaincre de tout ça mais c'est pas facile, vraiment pas facile... Je ne sais pas comment avancer avec Cole. Mais je crois que maintenant c'est hors de portée." Enfin bref ! " Je lui adresse un large sourire." Je vais y aller. Je vais rentrer avant de faire un meurtre " Riais-je en voyant Cole en très bonne compagnie non loin de là." T'as toujours le même numéro ? " Demandais-je à la blonde.
(Invité)