Invité
est en ligne
Invité
La soirée a déjà bien commencé et j'ai déjà bien bu. Peut être un peu trop. Je vais finir par aller faire un putain de don et je vais rien comprendre à ma vie. Je soupire et ferme les yeux quelques secondes, bougeant le haut de mon corps au rythme de la musique qu'on entend en fond. Je suis près de la porte de sortie et je souris légèrement. Je suis bien en fait comme ça, dans un état second, pas totalement a jeun mais certainement pas complètement bourrée. Loin de là même, je pourrais aller bosser sans soucis là. Je devrais peut être partir d'ici pour aller faire la fête ailleurs. Oh oui, quelle bonne idée ! Je me demande qui je pourrais bien embarquer avec moi ! Je me tourne rapidement et croise le regard d'une blonde, d'une blonde que je connais bien, très bien. Oh bordel de merde. Mon sourire disparait, je passe du rosé de teint à blanc. Je suis de la même couleur que ma robe quoi. Non non non non non... J'avais oublié Sienna, la danse, les cours dispensés aux petits et tout ce qui va avec. Je bouge plus, je sens que je vais avoir droit à quelques explications sur le pourquoi du comment j'étais morte et que je suis en vie en fait...
@sienna rose
(Invité)