Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurpriiiiise ! (sienyla)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

surpriiiiise ! (sienyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée a déjà bien commencé et j'ai déjà bien bu. Peut être un peu trop. Je vais finir par aller faire un putain de don et je vais rien comprendre à ma vie. Je soupire et ferme les yeux quelques secondes, bougeant le haut de mon corps au rythme de la musique qu'on entend en fond. Je suis près de la porte de sortie et je souris légèrement. Je suis bien en fait comme ça, dans un état second, pas totalement a jeun mais certainement pas complètement bourrée. Loin de là même, je pourrais aller bosser sans soucis là. Je devrais peut être partir d'ici pour aller faire la fête ailleurs. Oh oui, quelle bonne idée ! Je me demande qui je pourrais bien embarquer avec moi ! Je me tourne rapidement et croise le regard d'une blonde, d'une blonde que je connais bien, très bien. Oh bordel de merde. Mon sourire disparait, je passe du rosé de teint à blanc. Je suis de la même couleur que ma robe quoi. Non non non non non... J'avais oublié Sienna, la danse, les cours dispensés aux petits et tout ce qui va avec. Je bouge plus, je sens que je vais avoir droit à quelques explications sur le pourquoi du comment j'étais morte et que je suis en vie en fait...

@sienna rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna sentait que cette soirée allait être des plus étonnantes. Du début a la fin. Elle avait commencé par renverser son verre sur un mec magnifique et au sourire d'ange, qui bizarrement, ne lui en avait pas voulu. Elle espérait vraiment le recroiser dans la soirée, sait on jamais. Pour l heure, un verre de champagne a la main, elle traversait la salle, toujours a la recherche de Talya qui n'avait toujours pas fait son apparition. Qu'est ce qu'elle fichait? Encore 10 minutes, et elle l'appelle. Alors qu'elle jeta un regard circulaire au travers de la pièce, ses yeux se fixèrent sur une jeune femme, qui se trouvait a une petite dizaine de mètres d'elle.. Elle plissa les yeux, comme dans l'espoir de la voir plus nettement. Non, c'était impossible. Pourtant la le sourire de la jeune femme venait de s'estomper au moment même ou leurs regards s'étaient croisés, et voila qu'elle devenait aussi translucide qu'un fantôme. Est ce qu'elle était entrain de rêver ou...? "Kyla?" Dit elle tout bas alors que la belle brune ne la lâchait pas des yeux. Merde alors. Elle pressa le pas, bousculant presque les autres étudiants sur son passage pour aller la rejoindre. "Kyla? C'est impossible... Comment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis quand Sienna arrive sur moi à vive allure. Elle bouscule quelques étudiants. Certains râlent, ronchonnent, grognent et d'autres ne bougent pas d'un cil, comme habitués à se faire bousculer. " Je... " Je suis pas morte, yeepee ! J'ai donné ce discours à tellement de personne ces deux derniers mois. J'aurais du m'enregistrer et presser le bouton play du lecteur audio de mon portable pour tout expliquer. " J'ai jamais été morte comme tu peux t'en douter, je suis pas Jésus " Tentais-je en riant légèrement. Mon dieu, je suis vraiment entrain de jouer sur ça alors que des gens ont été blessés au Chili, elle y compris. Il me semble l'avoir vu dans la salle des urgences, boitant, pendant que j'étais avec Cole, entrain de me faire recoudre le front. J'en ai des frissons en y pensant. " J'ai eu de gros problèmes l'année dernière et j'ai du partir loin, me faire passer pour morte pour pas qu'on me cherche " soufflais-je légèrement, jouant avec mes mains pour faire passer le stress que je ressentais à ce moment même. " Je suis désolée " Soufflais-je. Oui, vraiment désolée même si j'y peux pas grand chose. On m'avait plus ou moins forcée à dégager. Merci Clay et son équipe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette drôle de vision lui donnait des frissons. Sienna fixa un instant son verre de champagne se demandant si ce breuvage pouvait être la cause de ses hallucinations. Mais elle n'en avait surement pas bu assez pour voir apparaître son amie décédée. Elle releva vite les yeux, comme si elle avait peur qu'elle disparaisse. Elle était toujours la, toujours aussi pâle dans sa robe blanche de fantôme. Sienna finit par la rejoindre, sans faire attention aux personnes qui se trouvaient sur son passage. Peut qu'elle se prendrait a nouveau les pieds dans ceux d'un beau jeune homme. c'est l'occas de faire des rencontres! xD Elle finit par rejoindre son amie, la dévisageant comme si elle venait de renaitre de ses cendres. "Qu'est ce qui t'es arrivée..." Soupira t elle après quelle lui ait avouée n'avoir jamais été morte. Ca, elle aurait pu le deviner toute seule. Elle voyait a quel point ses explications la pesait, elle ne voulait pas la mettre dans un sale état ce soir juste pour satisfaire sa curiosité. Elle aurait le temps de discuter de tout ca a un autre moment, plus approprié. Pour l' heure, elle voulait simplement profiter de ses retrouvailles. "Je suis tellement heureuse de te voir..." Dit elle en prenant son amie dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna est bien la seule qui ne me pose pas un milliard de question, qui ne me râle pas dessus et tout ce qui va avec et... ça fait du bien. Le poids que j'ai sur les épaules disparait rapidement, très rapidement et je souffle enfin. Je ne vais pas devoir m'excuser mille et unes fois même si je viens de le faire très rapidement. J'ai laissé tomber tellement de gens ces derniers temps mais je n'y pouvais rien, malheureusement. Je la regarde et lui souris légèrement. " Ne cherche jamais à résoudre une histoire de crime lié à la drogue " soufflais-je en guise de mini explication. Ce cas où j'avais trouvé le corps d'une mère et de son enfant en faisant une fouille dans l'appartement m'avait retourné, j'avais voulu faire ma fouine, ma curieuse et voilà où ça m'avait mené. Je suis tombée sur un os et... voilà. Je soupire légèrement quand elle me prend dans ses bras et glisse mes bras autour d'elle. " Moi aussi... Ça va ? Les cours aussi ? " M'inquiétais-je rapidement. Parce que c'est ça qui nous avait vraiment lié, donner des cours à des petits loups une fois par semaine... Et puis le fait que je gardais Charlie à l'époque. Plus le cas maintenant. Je n'ai toujours pas revu Talya d'ailleurs en deux mois. Elle doit être occupée avec deux marmots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passer, la seule chose dont elle état sur, c'est qu'elle avait du vivre quelque chose de difficile. On ne se fait pas passer pour morte sans raison. C'est pourquoi elle n'avait pas envie de rajouter a sa peine avec des tas de questions. Les autres s'en étaient surement chargés. Elle lui parlerait quand elle en aurait envie, quand elle serait prête a lui expliquer cette douloureuse période de sa vie. "Bien... s'y penserai..." Répondit elle avec un léger sourire a son amie, voulant faire un peu d'humour malgré la gravité de la situation. La probabilité pour qu'elle se retrouve dans ce genre de situation était mince, mais on ne sait jamais. Au moins, elle venait avoir une bride d'explication. Elle relâcha son étreinte et sourit a son amie. "Ca va oui..." Elle lui épargna les détails de sa vie, sa nouvelle fausse couche, Chase et tout ce qui va avec. "Les cours je t'avoue que j'ai un peu abandonné depuis que tu es partie... j'ai quelques soucis de santé qui m'empêchent de danser autant que je le voudrais. Et toi? Tu es revenue pour de bon?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si tout ça va réellement s'ancrer dans la tête de Sienna mais il faut rester loin de la drogue, des dealers et de tout ce qui va avec. Je dis ça mais j'étais la première à zoner près des mather pour consommer un peu de saloperie, pour m'évader un peu. Je suis complètement idiote. Fais ce que je dis et pas ce que je fais. J'aurais presque honte de moi. Oui, j'ai dis presque. Parce qu'au final, j'avais besoin de ça pour aller mieux, pour arrêter de réfléchir. Dimitri semblait ne plus vouloir de moi ou autre mais... Ça ne change pas le fait que j'ai toujours peur que quelqu'un vienne me foutre un coup pour se venger des saloperies qu'il a pu faire autour de lui. Et puis, je suis leur cible préférée. Je l'écoute et fais une petite moue quand elle me dit qu'elle a abandonné les cours et tout ce qui va avec. " J'espère que c'est rien de grave " Soufflais-je avec un léger sourire. Je la comprends trop bien, je ne peux plus danser autant que je le veux non plus. Même plus du tout à vrai dire. La danse, c'est fini pour moi. Merci genou en carton et cheville en papier mâché. " Ça va oui.. Et je suis de retour pour de bon. C'est joli l'Europe mais j'y retournerais plus pour de sis longue période et surtout pas pour me planquer " Riais-je avec un large sourire. " Alors les amours ? " J'avais entendu parler de son break avec Chase en partant pour l'Europe mais je ne sais pas où elle en est là dedans...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien de... très grave, t'en fais pas." Kyla lui demandait comment elle allait. C'était franchement délicat de sa part, mais compte tenu des circonstances, c'était plutôt a elle qui fallait poser la question. Elle avait disparu de la circulation pour on ne sait quelle histoire louche dont elle aurait les détails plus tard, et voila qu'elle réapparaissait comme par magie. Franchement, elle avait plutôt bonne mine pour une morte. Mais quelque chose lui disait que ce n'était qu'un masque. "Je suis contente d'apprendre que tu n'as pas prévue de t'enfuir a nouveau alors!" Dit elle avec un petit sourire, avant de reprendre. "Est ce que tu danses encore?" Des détails insignifiants mais qui permettait a Sienna de prendre des nouvelles sans être trop intrusive. Sienna soupira en entendant sa prochaine question. Heu... niveau cœur cest un peu chaotique en ce moment. "Oh... heu, rien de bien passionnant de ce coté la... et toi tu as ramené un bel européen?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que Sienna comme moi sommes sur la même longueur d'onde : ne pas parler de ce qu'on vit au quotidien, du fait que notre vie ne soit pas trop comme on l'aurait imaginé. C'est même loin de ça. Putain que j'aurais préféré ne jamais me frotter à de grands méchants loups... J'aurais préféré avoir une petite vie tranquille, rester la Kyla que j'avais toujours été. Mais non, j'avais croisé le chemin d'un européen redoutable et ma vie avait changé du tout au tout. D'abord heureuse pour douze, amoureuse à en crever puis... Je ne préfère pas y penser. Je la regarde et secoue la tête de droite à gauche. " Non du tout mais je compte reprendre un peu là... J'ai besoin de ça pour me défouler puis j'ai rencontré un mec génial y a quelques mois qui se propose pour m'aider à reprendre la danse de couple petit à petit donc bon " Il m'avait suffit de croiser le chemin de Paris pour croire que je pourrais redanser comme avant. Puis Bonaventure m'avait filé le numéro d'un doc pour qu'il voit ce que je pouvais faire pour me remuscler et tout. " Et toi ? Tu danses encore ou t'as vraiment tout laisser tomber ? " J'espère pas parce qu'elle dansait vraiment bien la petite... On était deux profs en or, moi je vous le dis. " Non. Je suis revenue sans mon Européen mais... il a fini par débarquer ici " Soupirais-je. Dimitri est un dieu vivant, on va pas se voiler la face mais je peux pas. Après tout ce qu'il m'a fait vivre. " Mais y en a un en particulier qui me plait bien ici mais... Tu sais comment son les étudiants ici. À moins de les menotter au radiateur, ils baisent tout ce qu'ils bougent " Étudiant ou étudiante hein... Moi la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je danse toujours! Pour rien au monde je n'arrêterai, tu le sais bien... Ah oui? un mec d'ici? Qui est ce? je le connais peut être?" Demanda t elle avec curiosité. "Pourquoi tu fais cette tête? tu n'aurais pas aimé qu'il te rejoigne?" finalement elle lui avoua qu'un autre mec de Harvard lui plaisait. ELle allait finir par croire que sa vie amoureuse de Kyla était tout aussi chaotique que la sienne! "Oh, je vois.. il a débarqué alors qu'un autre te plait cest ca?" Demanda t elle en fronçant légèrement les sourcils. Kyla a raison, a Harvard, les mecs ont une fâcheuse tendance a ne pas arriver a se retenir quand ils voient un gazelle leur passer devant le nez. "Oui, je le sais que trop bien..." Dit elle en soupirant en repensant a Chase qui avait fini par la tromper des que leur histoire battait un peu de l'aile. "Mais bon, de ce coté la, je nai rien a dire il me semble..." Elle finit par sourire a son amie. Elle avait la fâcheuse tendance a profiter de ses charmes et aussi coucher avec tout ce qui bouge. Enfin, tout ce qui bouge, qui est grand fort et canon. Plus exactement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)