Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHippadam- Soirée de feu - Page 2

Hippadam- Soirée de feu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps les avaient changer les deux amis, pourtant ils resteraient liés sur un truc que les deux connaissaient bien. Le sacrifice des familles de militaire, l'absence d'un proche et parfois connaître la douleur d'une douloureuse séparation, si Scott était encore en vie mais avec un membre en moins, Hippo avait connu pire par la perte de son père. Adam ne pourrait comprendre sa douleur mais sa peine lui rappelait l'accident de son frère aîné. Il hochait la tête pour mettre fin à la séance de pseudo-psychanalyse que évidemment sa belle amie avait perçut. Les deux amis d'enfance c'étaient bien vite retrouver au salon principal des Winthrops et rigolait des préjugés qu'ils pouvaient se passer dans les discussions entre mecs. '' La plupart du temps que le mec est autant bourré...c'est commun de ne même pas se rendre jusqu'à son lit ici.'' Ok sa avait presque un double sens ce qu'il venait de dire. Il aperçut son petit sourire mesquin, ah elle avait déjà sa propre idée préconçue des Winthrops, surement une bande de pervers qui organisaient des partouze gigantesques en faisant pleins de conneries. Il sourit à sa réaction quand il lui disait qu'il était célibataire.'' Peut-être que les filles aiment pas les mecs trop occupés comme moi, amusant Hipp je tient à notre amitié.'' Ok, oui il avait déjà flashé sur elle mais il ne voulait rien gâcher entre eux. Il relevait un sourcil quand elle le mettait presque au défi.'' Tient tu doute de moi ?'' Elle avait un truc différent qui lui faisait soulever plus de questions dans son esprit ou c'était simplement de l'arrogance typique des Eliots? Il sourit à son petit coup de coude amicale mais il soupirait à sa réponse à sa vie amoureuse.'' L'amour va te tomber dessus quand tu t'y attendra le moins et morte à l'intérieur? ta besoin de trouver l'étincelle qui va te ranimer.'' Ok, la visite devait continuer sinon il lui servirait une autre leçon. Direction la cuisine, il avait oser lui dire que la bibliothèque ne l'intéresserait pas , sa réaction lui arrachait un rire.'' Oh , j'ai vexée la belle Hipp? je croyais simplement que à la Eliot House c'était inexistant des bleus qui mette le nez dans les bouquins. Alors cuisine et bibliothèque pour vous mademoiselle.'' Il passait un bras autour de ses épaules pour l'amener à la cuisine. Repaire très prisé par les rouges à toute heure du jour ou de la nuit. Les dépenses pour remplir le frigo était astronomique. Après un tour rapide de la cuisine, il l'amenait dans le couloir vers la droite vers la bibliothèque. '' Pour le plaisir de vos yeux ma chère, la bibliothèque de la Winthrop House. On y trouve de tout les goûts!'' L'endroit était plus petit que la biliothèque du campus bien sur mais il y a avait quatre tables d'études, deux canapés en cuir confortable et deux grandes étagères de biblothèque. Les murs était tapissé de toiles de peintures et de photos du stade de Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un sourire face aux aveux des folles vies des rouges, de leur vie sexuelle mouvementée plutôt je dirais, autant le dire certains ici doivent bien vivre d'amour et d'eau fraîche ou de belles brunes à la conscience dégradée par l'alcool et autres substances que je ne préfère pas penser. Alors que d'autres encore préfèrent encore s'envoyer en l'air avec ton ami, Graham, oui. Encore une fois il revient dans mon esprit, sa puanteur d'homosexuelle empeste cet endroit et, je suis à la limite d'en gerber sur ce même sol, histoire de laisser une nouvelle trace de ma répugnance envers cette union sordide. - Je vois.. Pas trop dur la vie de Winthrop ! Dis-je en lui faisant entendre pour la première fois depuis nos retrouvailles un rire sincère. Huum.. Je comprenais mieux que personne son "problème" même si pour moi il n'en est pas vraiment un, l'amour passe en deuxième temps, sa vie, son futur devait faire l'unanimité et il devait mettre ça en première position dans ses objectifs sans se laisser distraire par les futilités d'une paire de fesses bien bombée aussi charmante soit-elle. - Oh tu sais les femmes, ça passe en second plan, focalises-toi sur toi et ta vie comme tu le fait actuellement, c'est le principal. Je ne pense pas être de bon conseil en ce qui concerne le sujet, mon cerveau était semblable à celui d'un robot, formaté de A à Z, faite pour un seul but et seulement qu'un seul. Je lui avais lancé un pique sur le fait qu'il ne tiendrait avec moi que quelques jours et, j'étais encore bien gentille vu qu'en réalité je ne pensais qu'à quelques heures et, il relevait mon ton challengistique. - Je ne doute pas, je suis certaine que tu ne pourrais pas tenir, ne t'aventure pas en terrain inconnu.. C'est risqué ! Ou alors prépare tes munitions, prépare ton plan A, B et même C, parce que c'est la guerre. Je fais la moue en attendant son ton rassurant, inutile d'essayer de me convaincre encore une fois comme ma psy, ma mère ou autres personnes que je vais réussir à retrouver un brin de vie. Je savais pertinemment que c'était perdu d'avance. - Ne te fait pas trop d'illusion là-dessus Adam, à l'intérieur j'ai reçu un obus nucléaire, une bombe radioactive qui a tout dévasté, qui a noirci tout ce qu'il y avait de sain chez moi depuis que mon père est.. Mort. C'était bien la première fois que je le disais ouvertement, je sentais ma voix trembler en prononçant ce mot à haute voix. Je reprenais une forte inspiration en tentant maintenant de ne plus y penser, de faire comme si je n'avais rien dis parce que je savais qu'il était facile de m’effondrer selon comment tourne la discussion. - Comme moi qui pensait que cette maison n'était habitée que par des mâles virils mais, apparemment le mythe est faux, vu le nombre de gay refoulés qu'elle y abrite.. Lançais-je alors sur un ton plus que sarcastique, décidément je n'arrivais vraiment pas à avaler la pilule pour Nemo et, de plus, il venait de traiter de manière subtile les bleus de ne pas avoir soif de connaissance et qu'en gros on était là que parce que nos parents ont du fric. Des riches sans cervelle. Faux. J'entre dans la pièce en marchant sur les pas d'Adam, découvrant ainsi leur bibliothèque, déserte, forcément je pourrais en dire autant d'eux, des corps sans cerveau, c'était facile de jouer sur ça. - Les canapés doivent être confortables non ? Pour les siestes.. Lui dis-je alors avec un petit sourire en coin et un clin d'oeil, non il ne fallait pas piquer ma maison. Pas en ma présence, qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les fameuses opinions pré faites des gens des confréries par les autres confréries étaient simplement divertissantes. La Winthrop House avait sa réputation certes, rien n'était jamais tout blanc ou tout noir dans la vie. Certaines fois on rencontrait des zones de gris. Le rire de son amie d'enfance le fit sourire. ''J'ai pas à m'en plaindre.'' Il lui avait avouer aussi le pourquoi de son célibataire, elle lui répondit d'une manière presque philosophique, Adam avait de grands objectifs de carrières et de plans pour sa vie. Il ne disait jamais à des petites distractions de la vie courante même si c'était une charmante demoiselle.'' Tient de sages paroles, je vais m'en souvenir.'' Il sourit par la suite quand elle remettait presque en question si eux aurait pu avoir une histoire potentiel. Adam espérait garder son amie d'enfance et garder l'histoire qu'ils avaient entre eux intact.'' D'accord Hipp, mais n'oublis pas que enfant de militaire, on se prépare pour aller en terrain dangereux. Ton futur petit copain n'a qu'à bien ce tenir.'' Ensuite il avait tenté d'être encourageant , de lui montrer que l'espoir n'était jamais perdu mais encore là, il se heurtait à un mur de béton, de glace. Hippolyte avait souffert de la mort de son père et sa carapace était aussi dure que le plus solide des métaux. '' Il est mort en héros, je l'ai connu aussi. Honore sa mémoire en profitant de la vie ma belle, tu mérite d'être heureuse à ton tour.'' Ça il le pensait vraiment. Les gens qui étaient baignés de la plus profonde des noirceur ou qui avait errer trop longtemps dans les ténèbres méritaient de se sentir vivant dans la lumière. Le vent amenait un changement dans la discussion, il avait sentit la tristesse qui c'était emparé de son amie. Nul n'était l'intention de la faire pleurer, ils continuèrent leur visite de la maison Winthrop en direction de la bibliothèque. Adam lui avait lancer une petite pique à laquel elle avait répondue. Ouf, elle sortait les griffes quand elle le voulait la belle Eliot. Pas des griffes de chat mais d'une tigresse.'' Ta vraiment un problème avec les gays de cet maison ou je me trompe?'' Bref, trève de bavarde qu'ils arrivèrent à la bibliothèque des rouges. Personne ni était à cet heure , Adam aimait bien venir pour faire ses devoirs et surtout quand l'heure des examens arrivaient, il prenait une place toujours côté fenêtre et avec l'aide de ses écouteurs il se mettait à étudier ou bosser sur ses plans pour le projet final de sa maîtrise en architecture. Il croisait le regard de son amie et lui sourit.'' Ouais une petite sieste toujours utile pour des heures de boulot. Seul ou accompagnés.. maintenant je peut te faire visiter l'étage du haut c'est les chambres. Sinon il y a le jardin et la salle de lessive, ouais c'est pas nos mères qui viennent laver notre linge.'' C'était pas des cons les Wiwis, des sportifs qui voulaient faire concurrence à Adonis peut-être. ''La seule chambre que je peut montrer c'est la mienne, sinon après le tour je t'offre un verre dans le jardin? ''

@N. Hippolyte Dunford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)