Invité
est en ligne
Invité
Enfin le week-end arrivait, la semaine qui avait suivit la soirée de donations avait été intense. Les élèves marchaient droit en l'attente des résultats. Qui allait passer au couperet? quel maison ne survivrait pas? Adam espérait de tout coup que la Winthrop House allait survivre. Sinon au niveau des cours, il travaillait dur sur le projet de session qu'il faisait avec Emilia. Finalement travailler avec son ex, c'était pas si horrible que ça. Il était assez avancé dans ses classes d'Architecture pour se permettre une soirée de congé se soir. Adam avait prévu de se tenir tranquille à la Winthrop House. Il était environ 19 heures, le sportif avait pris une douche et était en tenue plutôt décontracté. Un pantalon sport, un survêtement. Il mâtait la télévision dans le grand salon de la maison plutôt que celle dans sa chambre. L'athlète sortit son téléphone et s'arrêtait sur un contact qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. La belle blonde et amie d'enfance Hippolyte. C'était un peu sa deuxième sœur en dehors de Camille. Elle devenait quoi? Adam lui envoyait un cours message en espérant bien qu'elle lui réponde. Depuis sa dépression, il n'avait eu que des brèves nouvelles.
'' Salut Hipp' j'espère que tu va bien ! Je sais pas ce que tu fait se soir mais moi je me la coule douce à la Winthrop House à Harvard. Donne-moi de tes nouvelles.''
Il ne savait pas si elle était revenue au campus ou les vents l'avait apporté ailleurs. Adam déposait son téléphone près de lui et prit toute la place sur le canapé. Le bizut avait choisi une chaîne qui présentait un films d'action. Intéressant, sinon il risquerait de fermer l'œil.
(Invité)