Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHippadam- Soirée de feu
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hippadam- Soirée de feu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin le week-end arrivait, la semaine qui avait suivit la soirée de donations avait été intense. Les élèves marchaient droit en l'attente des résultats. Qui allait passer au couperet? quel maison ne survivrait pas? Adam espérait de tout coup que la Winthrop House allait survivre. Sinon au niveau des cours, il travaillait dur sur le projet de session qu'il faisait avec Emilia. Finalement travailler avec son ex, c'était pas si horrible que ça. Il était assez avancé dans ses classes d'Architecture pour se permettre une soirée de congé se soir. Adam avait prévu de se tenir tranquille à la Winthrop House. Il était environ 19 heures, le sportif avait pris une douche et était en tenue plutôt décontracté. Un pantalon sport, un survêtement. Il mâtait la télévision dans le grand salon de la maison plutôt que celle dans sa chambre. L'athlète sortit son téléphone et s'arrêtait sur un contact qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. La belle blonde et amie d'enfance Hippolyte. C'était un peu sa deuxième sœur en dehors de Camille. Elle devenait quoi? Adam lui envoyait un cours message en espérant bien qu'elle lui réponde. Depuis sa dépression, il n'avait eu que des brèves nouvelles.

'' Salut Hipp' j'espère que tu va bien ! Je sais pas ce que tu fait se soir mais moi je me la coule douce à la Winthrop House à Harvard. Donne-moi de tes nouvelles.''

Il ne savait pas si elle était revenue au campus ou les vents l'avait apporté ailleurs. Adam déposait son téléphone près de lui et prit toute la place sur le canapé. Le bizut avait choisi une chaîne qui présentait un films d'action. Intéressant, sinon il risquerait de fermer l'œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que je m'étais mise en route pour quitter la EH, j'avais finis ce que j'avais à faire ici et franchement, j'étais au bout de ma vie. Je n'avais aucune envie de rentrer chez moi, je ne voulais pas me retrouver seule encore un soir de plus mais, en même temps j'avais envie de voir personne, tout est relatif chez moi. Je ne comprends pas, tout était contradictoire, ce n'était jamais blanc, jamais noir c'était un dégradé de gris.. Enfin je pars un peu trop loin dans mes pensées, revenons à la réalité des choses, je me retrouve face à ma voiture, ouvrant à peine la portière que je sens mon portable vibrer dans mes mains. Je balance alors mon sac à main sur le siège côté passager avant de regarder qui était l'auteur du message que je viens de recevoir. En lisant le nom de contact en déverrouillant mon portable, mon visage se relâche, je ne sais pas vraiment comment réagir face à ça.. Comment je dois le prendre en fait. C'était compliqué de savoir gérer cette situation, j'avais honte en fait tout simplement. Adam. Adam c'est ou c'était un ami d'enfance je ne sais plus trop à l'heure actuelle si il me voit encore comme telle, faut dire que je ne lui ai plus donné de nouvelle depuis un bon bout de temps. Je regarde son sms pendant quelques secondes, en pleine réflexion avec moi même. Je rentre dans ma voiture, ne démarrant pas tout de suite, je prends une forte inspiration en rédigeant ma réponse.

" Coucou Adam, ça fait longtemps ! Tu te rappelles encore de moi ?.. Figures-toi que je suis pas très loin, j'avais un truc à faire à la EH. Je vais passer te voir, d'ici 10min je suis là. "

Envoyé. Voilà, je lui lances un pique par la même occasion sur le fait qu'il se souvienne de moi, je n'avais pas eu beaucoup de ses nouvelles pendant ma dépression.. Bon j'avoue que je ne répondais jamais à ses textos aussi mais c'était compréhensible, j'étais dans ma période noire, j'étais au plus bas et j'aurais aimé ressentir son soutien. Je démarre alors ma voiture en me dirigeant vers la maison des beaux gosses du campus d'après ce qu'on dit.. Je n'avais jamais étais chez eux, je ne savais donc pas comment était leur maison et, on va dire que c'était l'occasion de la découvrir ! J'arrive rapidement sur les lieux. Je levais la tête, cherchant Adam du regard mais rien. Il devait être dans sa chambre ou je ne sais où.

" Je suis là, je connais pas la maison des Winthrops alors j'ai pas vraiment envie de me perdre. "

En gros, ça voulait dire pour tes fesses de rappliquer, on ne laisse pas une demoiselle, non ! Une Hippolyte seule, à attendre dehors. Je décide de m'avancer quand même vers l'entrée pour atterrir dans le hall d'entrée tout en admirant la décoration. Je préférais de loin ma maison. Y'a pas photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le film avait eu raison de la fatigue d'Adam, ce dernier était captivé par le film qui se révélait être un des interminables Mission Impossible avec en vedette Tom Cruise. C'était assez bon pour que le beau brun ne ressente plus la fatigue qui menaçait de l'amener vers le sommeil. C'est pourtant dans la partie la plus intéressante du film qu'il sentit so téléphone vibrer près de lui. Adam cherchait la télécommande et après quelques secondes, réussit à mettre le film sur pause. Merci aujourd'hui qu'ils avaient la technologie satellite chez les Winthrops. Il baissait les yeux sur son écran de téléphone en étant surpris de voir son amie d'enfance lui avait répondu. La réponse le faisait sourire, tient comment aurait-il pu l'oublier? Il lui répondit rapidement et avec une phrase simple.

'' Comment j'aurai-pu t'oublier?''

Adam relut le message, elle allait passée dans 10 minutes après un détour vers la Eliot House? Ok, il n'était pas présentable. Un survêtement et un pantalon sport, bof tant pis Hipp allait devoir accepter la tenue confortable d'Adam. Le Winthrop eut le temps de se rendre à la cuisine des Wiwis qu'il reçut un autre texto de son amie. Un large sourire apparut sur les lèvres de l'athlète , la soirée était déjà plus intéressante. Il lui répondit de nouveau, c'était un record de messages échangés en plus de quelques mois.

-''J'arrive à ta rescousse!

Adam savait bien que Hippolyte serait bien capable de se débrouiller, c'était presque génétique dans les familles de militaire. Le futur Winthrop quittait la grande cuisine et empruntait le grand couloir qui le faisait passer devant la salle d'études et le grand salon. Bien sur les jouets des garcons étaient dehors dans le jardin. Adam passait devant les nombreuses photos des mecs et des photos des mecs de l'équipe sportive pour apercevoir son amie d'enfance dans le hall d'entrée. Wow, elle était superbe comme toujours. Il arrivait à sa rencontre doucement en fourrant son téléphone dans la poche gauche de son pantalon sport.

-'' Content de te voir Hippolyte.. désolé j'allais à ma chambre me changer pour ta visite.''

@N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arriver chez les rouges et, j'attendais Adam dehors, à l'entrée parce que je ne connaissais carrément pas les lieux ! Je lui ai donc envoyé un message pour qu'il vienne me rejoindre rapidement et, il ne tardait pas à me répondre disant qu'il arrivait en me demandant comme il aurait pu m'oublier ? J'avoue.. Bonne question. J'étais inoubliable en fait.

" Tu as raison, c'est impossible. "

J'envoie mon message et je croise les bras sur ma poitrine en attendant qu'il vienne, de légers frissons parcourent mon corps avec la brise fraîche de ce soir. J'en tremblais. Il finit finalement par arriver après quelques minutes d'attentes, je me retourne alors vers lui. Je remarquais sa nouvelle coupe de cheveux et, son corps plus musclé qu'avant m'esquisse un sourire. - Bonsoir Adam. Ma voix se fait basse, discrète je m'approche de lui pour lui faire la bise avec toute la finesse que j'avais en moi. - Content de me voir ? Vraiment ? J'arquais un sourcil en le questionnant, c'était toujours plaisant de savoir qu'on avait manqué à quelqu'un. Je regarde autour de moi un regard intrigué. - C'est par où ? Tu voulais te changer, non ? Je dis en faisant un pas hésitant en avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam ne se saurait jamais attendu à une tel visite se soir à la Winthrop House, à vrai dire surtout pas de la part de la belle Hippolyte. Pourquoi? parce que sa remontait à des mois leur dernières conversations. Il ne pourrait jamais oublier son amie d'enfance, même muté à Fort Lauderdale, il avait tenu à garder contact avec elle. Voilà qu'il arrivait à la rencontre de son amie dans le hall, Elle avait grandit en beauté. Elle le saluait en lui faisant doucement la bise et Adam en profitait pour la prendre doucement dans ses bras dans une accolade amicale. Après quelques secondes d'étreinte, il la libérait pour croiser son regard quand elle lui demandait franchement si il était content de la revoir. Étrange, elle n'aurait jamais posé se genre de question auparavant. Adam lui sourit. '' Oui vraiment content de te voir, ce n'est pas parce qu'on ne se parlait pas que je pensais à toi, tu va bien?'' Il laissait regarder un peu autour et se grattait derrière la tête, oui c'était vrai qu'il voulait se changer. Pas certain que c'était accepté par les Eliots , la tenue sportif décontracté. Le sportif la laissait passer devant et se mit à marcher près d'elle. '' Ma chambre est à l'étage mais je te fait une visite guidée si tu veux? Tu peut voir que les sportifs sont à l'honneur sur les photos. Difficile à manquer...''
@N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait vraiment bizarre de revoir Adam comme si de rien était après autant de temps de séparation, j'étais contente de voir qu'il ne m'avait apparemment pas oublié et, surtout que rien n'était différent d'avant. Pas de froid entre nous, pas de tension, ça n'était pas comme Antwan où la situation avait légèrement dérapé et, que lui, en revanche avait mal vécu mon départ soudain. - Oui, pas faux.. Beh écoute je vais bien, je ne peux qu'aller mieux après tout ce temps ! Sinon je serais resté là-bas. Et toi alors ? Dit moi tout ! Mensonges. Je me cache derrière de faux sourires, derrière mon physique ou encore mes manières de garce mais, au fond j'étais dévasté, même pire que ça sauf que personne ne pouvait le voir, je masquais tellement bien mes réels sentiments que tout le monde n'y voyait que du feu et, c'était tant mieux. Je ne voulais pas qu'on voit en moi qu'une pauvre fille faible et dépressive comme j'ai pu l'être il y a encore quelques mois de ça. J'entamais le pas, il me suivait de près en me proposant de me faire visiter sa maison. J'hoche la tête, puisque j'y suis autant tout découvrir. Il commence par les grands cadres photos avec plusieurs sportifs à l'intérieur, je souris légèrement, il vouait donc vraiment un culte inébranlable aux athlètes, à prendre soin de leurs corps et de tout ce qui s'en suit. - Humm.. Intéressant et, on pourrait presque croire que vous êtes tous hétéros là-dedans.. Fis-je remarquer en pouffant un petit rire. - Tu devrais faire attention quand tu ramasses la savonnette dans la douche mon pauvre Adam. Oui, en réalité ma remarque vise deux personnes en particulier dont un connard de Winthrop qui a réussi à s'emparer de mon ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam était bien content de revoir son amie d'enfance, difficile ne pas souligner qu'elle était maintenant une magnifique femme. C'est vrai qu'il avait souvent pensé à elle depuis ses épreuves difficiles. Le futur Winthrop compensait mieux les absences de ses proches enfin les enfants de militaires avait une capacité à s'adapter quand un de leur parents était déployés à l'étranger. Le vide ne pouvait s'expliquer et la peine que cela apportait aussi mais Adam préférait ne pas en parler ou essayait de trouver le côté positif en restant optimiste. Son amie lui disait qu'elle allait bien mais dans les oreilles du sportif sa sonnait presque faux. '' d'accord si tu le dit Hipp' il n'y a pas de honte à le dire quand sa va pas...  Moi je vais bien, je me tient tranquille et je me défoule sur les terrains de foot ou en faisant la fête la plupart du temps le week-end. Faut bien profiter de la vie..'' Et voilà que par la suite, les deux amis marchait dans le hall d'entrée pour entamer une petite visite guidée de la maison offerte par Adam. Il marchait à ses côtés avec un sourire au coin des lèvres.'' Ouais j'en suis presque certain.'' Le sportif à vrai dire s'en foutait à peu près si un rouge était gay ou non. Sa petite remarque ensuite le fit rire mais elle semblait avoir une arrière-pensée, quelqu'un l'avait foutu en rogne ? ' Promis je vais surveiller.'' Après le hall d'entrée, voilà que sur la gauche se trouvait le petit salon, tandis que le grand salon ou se trouvait la télévision et consoles se trouvait un peu plus loin. Le petit salon c'était pour les rencontres sérieuses. '' Après notre hall, voilà le petit salon ou ce font les rencontres parfois professionnel pour le sport ou pour le sport. à droite, les escaliers pour les chambres. Un mur sépare le petit salon du grand ou on mâte la télé.''
@N. Hippolyte Dunford[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue ici pour retrouver un ami de longues dates et, non, je n'avais pas besoin de leçon de moral sur comment réussir à affirmer sa tristesse, à réussir à en parler blablabla.. J'avais assez eu de séances de psy pour savoir de quoi je parle, je m'étais livré un bon nombre de fois à une personne que je payais pour m'écouter me morfondre pendant deux heures.. Alors, non, je n'ai pas envie de tout recommencer avec ça, je n'ai plus envie d'en parler je veux juste qu'on arrête de ressasser le passé et y mettre un point d'arrêt. Je sais que moi-même je n'en étais pas encore capable mais, les autres se devaient de le faire pour moi et arrêter de parler de ça.. - Je te dis que ça va.. J'ai pleuré pendant des heures, des jours, des nuits et.. Maintenant je vais mieux. Je réponds alors d'un ton sec. Oui ce sujet là était sensible vis à vis de moi, évoquer ce sujet c'est me rappeler toute la souffrance que je tente de dissimuler chaque jour, tout le travail et les efforts que je fais sur moi-même pour y arriver. - Oh je vois que tu as la belle vie alors .. Je lâche un petit rire tout en passant mon bras autour de sien pour le long de la visite guidée au sein des rouges. Il sourit à ma remarque, je ne prête pas attention à ce qu'il dit je sais bien que c'est de manière ironique et, qu'il doit déjà être au courant du nombre de gay rouge. Moi, j'en connaissais un en particulier et, j'avais bien du mal à l'avaler. On entre alors dans un vaste salon, je regarde un peu partout autour de moi, pas mal, c'était chaleureux, harmonieux m'bon ça ne vaut pas ma maison mais c'était tout de même mignon. - C'est donc là où vous posez vos fesses en vous envoyant des packs de bière, en rotant à tout va et parler des meilleures plans culs d'Harvard je suppose ? Je laissé échapper un petit rire en les imaginant tellement bien, tous là, reproduisant ce que je venais de citer à Adam. - Et sinon il y a t-il une femme qui fait battre ton cœur ? Je le regarde alors d'un air taquin, j'avais bien le droit de savoir qui rend fou l'un de mes fidèles amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait que dire les deux amis d'enfance avaient bien changer mais certains trucs allaient rester les mêmes. La soirée s'étirait doucement et Adam n'avait aucune envie de se prendre la tête avec la belle blonde. Pour mettre fin à un futur échange terrible , le bizut Winthrop n'ajoutait que ceci : ''tant mieux, tu sais que je suis là pour toi.'' Allez passons à la visite de la maison parce que sinon le bizut aurait bien chercher à en savoir plus. Déjà qu'elle lui avait donner un ton assez sec et à la limite cinglant, Il répondit de manière ironique à sa manière de mener la belle vie. ''J'ai pas à me plaindre disons.'' La visite amenait les deux amis d'enfance au petit salon Winthrop, ouais c'était un endroit chic et modeste pour des rencontres qui s'avérait parfois ultime et importante pour l'avenir d'un Wiwi. Ensuite au tour du grand salon, un de ses endroits préférés où quelques instants plus tôt, il était entrain de se prélasser. C'était certainement pas digne de la Eliot House mais sa tenait. Il se mit à rire aux dires de son amie, le pire c'était qu'il avait une part de vrai dans tout ça. ''Ouais exacte entre deux parties sur la console ou à la rentrée des boîtes de nuit, enfin plutôt quand la meuf part tu vois le genre?'' Pourtant les Winthrops savaient avoir des conversations intelligentes aussi. Il passait le grand salon pour se diriger à la cuisine, ouais une cuisine. ''Non personne dans ma vie amoureuse pour le moment, et toi? je suis certaine que les mecs font la file pour avoir la chance de faire partie de ta vie.'' Elle était splendide , il ne pouvait pas le nier. Il lui fit un petit clin d'œil avant de continuer la visite. Sa dernière relation sérieux remontait à plus de six mois, sinon il n'avait eu que quelques aventures. '' Un tour rapide a la cuisine, je doute que la bìbliothèque t'intéresse et je te montre ma chambre.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se montre empathique envers moi, je déteste le fait qu'on arrive à percer ma bulle protectrice, je n'aime pas l'odeur de la tristesse qui s'émane de moi, je me hais à ce moment précis et je hais Adam de me le faire comprendre. Mon regard se pose un peu de partout sauf sur lui quand je réponds vaguement par-dessus mon épaule. - Merci. Un ton sec et solennel qui voulait tout dire. Non je n'avais pas besoin d'aide, ni la sienne ni celle de quelqu'un d'autre, la seule personne qui me permettrait d'aller mieux c'est celle qui assaille mon esprit tous les jours; mon père. Sinon, à part lui, personne n'y pouvait rien, j'étais voué à m'éteindre doucement, petit à petit. Je ne m'en plaignais pas alors qu'on me laisse en paix mes maux et moi. Nous étions alors debout au milieu du salon où règne la testostérone, un mince rictus m'échappe quand il appuie ce que je venais juste de dire, dans le mile, pas difficile à deviner en même temps. Un royaume d'hommes, à part se toucher entre eux que voulez-vous qu'ils fassent d'autres sérieux ?! - Oui, oui je vous visualise dans ma tête là, justement ! Forcément.. Mais si la fille est assez bourrée c'est pas trop contraignant non ? Je lui lance un sourire mesquin, en réalité ma phrase dénigrée la gente féminine qui se perd à l'intérieur des grandes murailles de fer qu'offre la Winthrop House, combien de partouze s'était déroulé ici ? Mon dieu, je ne préfère même pas imager en fait. Mes yeux s'écarquillent quand il me dit que sa vie amoureuse est un néant total. - Oh, comment cela se fait-il ? Un homme aussi bien que toi libre dans la nature.. Huum je vais finir par foutre notre amitié aux oubliettes moi ! Je fais mine de réfléchir, tout était ironique bien entendu, je ne détruirais pas mon amitié pour une petite amourette, surtout que j'étais du genre intenable, insupportable.. Alors je laisse ma place à une autre volontiers; c'est la meilleure solution pour moi mais surtout pour Adam. - Je plaisante ! Tu ne tiendrais pas le coup ! Je relève mes sourcils comme sur un air de défi avant de lui donner un petit coup de coude amical. - Oh moi, sans commentaire, je n'ai jamais été faite pour l'amour, je suis morte de l'intérieur, je suis incapable de ressentir des sentiments.. Je parle d'une petite voix monotone, vide de sens, de joie, de vie. Il me sort rapidement de mes pensées en continuant sa visite. - Je suis choquée ! Tu me prends donc pour une blondasse sans cervelle ou je rêve ?! Comment ça la bibliothèque ne m'intéresse pas ?! Je le tape doucement sur le bras en fronçant les sourcils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)