J. D. Apple Kovalevski a écrit:Hello
Bon, je viens de lire ta fiche et en fait, y'a qu'une petite chose qui coince Ö
Siloé prend toujours de la drogue ? Elle est toujours "fêtarde" etc ? Ö Parce qu'à lire ton histoire, moi je la verrais bien chez les Mathers
Autrement, qu'est-ce qui te fait croire qu'elle pourrait aller chez les Cabots ?
Elle est fêtarde sans l'être. Elle adore sortir et tout mais pas pendant les cours, quand c'est l'été, elle se lâche assez mais pas pendant les cours. Après l'alcool, bon, elle se bourre la gueule quand elle fait la fête. Mais elle ne préfère pas mettre ses études en danger. Après, ça lui arrive de faire la fête une ou deux fois mais pas régulièrement comme les Mathers en sont capables.
Pour sa dépendance, personne ne le sait, elle essaie de faire ça discrètement. Elle n'aime pas être juger par ça.
Donc, j'ai choisi les Cabot, car elle est assez sociable même si elle est manipulatrice, mais tout le monde à bien quelque chose à cacher non ? Et en plus, même si elle ne croit pas en l'amitié, même si elle sait se détacher des gens sans avoir mal, si elle appartient à un quelconque groupe, si une à besoin d'aide ou quelque chose du genre, et bien elle sera là. Elle use souvent de ses charmes pour des fins "moins parfaites" comme il est dit dans la description du groupe, vu qu'elle est quand même manipulatrice de ce côté.