Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYLA Ω I'm back from the shadows ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDRYLA Ω I'm back from the shadows !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit même si au final, ça ne le faisait vraiment pas plaisir de voir ça. Les deux jeunes femmes sont vraiment trop importantes dans sa vie et il n’apprécie guère qu’elles se fightent de la sorte parce qu’il refusait clairement d’être au milieu de leur guerre ouverte… En écoutant les paroles de sa jumelle de cœur, il comprenant clairement que si elle le pouvait, elle éliminerait Maëlys et comment dire, il n’accepterait jamais cette éventualité. Qu’importe, c’était bien qu’ils cessent de parler de ça surtout que la suite de la conversation était encore plus importante et très intime. Il était rare que la jeune femme se retrouve dans cet état, où elle semblait ne plus trop contrôler ses émotions puisqu’elle disait que ce n’était pas du tout normal. Et par la suite, elle lui avouait qu’elle avait envoyé des messages à Cole depuis son portable. « Ne t’inquiètes pas, je me doutais bien ! Comment aurais-tu pu avoir le num de Colmater ! » dit-il d’un air amusé avant de la regarder avec un sourire tandis qu’elle montrait toute sa détermination pour faire plier toutes ses rivales. « C’est bien ! C’est cet état d’esprit qu’il faut ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal, vraiment mal. J'ai l'impression qu'un bus me passe sur le corps à chaque fois que je pense à Cole et à cette relation qu'on a. C'est le truc vraiment impossible à vivre, le genre de relation qui te détruit plus qu'elle ne te construit et je déteste ça. Je le déteste pour ça. Mais j'y retourne toujours parce que c'est plus fort que moi. Je soupire et ferme les yeux quelques secondes, portant mes mains à mon front, comme pour me cacher. " Je sais pas, je couche avec, je devrais avoir son numéro non ? " Mais quand j'y pense, c'était pas le cas. On s'était envoyé en l'air quatre ou cinq fois avant que je pique le portable de Drew à Londres. Je n'en avais pas honte, loin de là. J'avais peut être un peu plus honte de lui avoir proposé de me rejoindre à Londres faire ce qu'il avait envie de moi... Ouai, ça j'en avais pas mal honte. Encore plus quand je ne l'avais jamais vu débarquer. Je déglutis difficilement et hausse les épaules. " S'il ne veut pas de moi, ça sert à rien de se battre " Soufflais-je difficilement. Ouai, j'étais surement pas celle qu'il voulait de toute façon. " Je supporte pas le savoir avec une autre je te jure ! Mais je sens que j'ai tout gâché en ne lui disant pas que j'étais pas enceinte. Il va me.. Il sera enfin débarrassé de moi " Soufflais-je en glissant dans le fauteuil. " Je te jure que j'en ai marre Drew... Tu veux pas me trouver un homme bien, droit dans ses bottes et tout ce qui va avec ? " Quelqu'un pour aller mieux, un pansement qui ne fera pas mal quand je l'arracherais.
(Invité)