Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenez comme vous êtes (Wadelys) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Venez comme vous êtes (Wadelys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais mon plateau rempli devant moi et en deux secondes, t'étais arrivé à me couper la faim, me donner envie de vomir et m'énerver en même temps. Elle t'avait quitté, encore. Et voilà dans l'état que tu étais aujourd'hui.. pourquoi t'ouvrait pas les yeux? Pourquoi? J'attrapais ta main doucement pour caresser le dessus de ta main, instinctivement, j'étais du genre douce comme fille, donc sur le moment, j'avais pas forcément envie de penser que t'étais mon ex et qu'on pourrait nous voir. Elle est persuadée que je l'ai trompée.. Elle a trouvé une culotte chez nous qui n'est pas à elle. Sauf que c'est faux, je sais pas ce que ça fout là chez nous... j'te jure ça me rend dingue. une culotte? C'était bizarre ça.. Chez vous? Genre vous êtes en appartement? Je te fixais, inspirant calmement, j'en apprenais trop d'un coup et ça me rendait jalouse un peu toute cette histoire là, même si j'étais contente pour toi.. Elle est pas à une amie à Briony..? Qui est venu dans votre appart ces derniers temps? tu allais bien finir par trouver. Apparement, tu étais sincère, tu ne l'avais pas trompé et je te croyais. De toute façon, t'avais l'air vraiment amoureux donc y avait pas de raison que tu sois infidèle, tout le monde peut changer. Mais en gros.. Briony avait pas confiance. Elle était en cloque, elle restait avec toi mais elle avait pas confiance.. cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le bordel dans ma tête, je me sentais lessivé, autant physiquement que moralement. Et il avait fallu que je lâche tout maintenant.. J'aurais aimé faire bonne figure devant Maëlys. Maid apparemment même ça c'était au dessus de mes forces. Je lui avais tout déballé, sans savoir si elle était au courant pour la grossesse, tout ça. Alexys était au courant oui. Mais elle ? Je n'en savais rien. Je sentais sa main serrer doucement la mienne et bizarrement, cela parvenait à m'apaiser. C'était peut-être ça que j'avais toujours aimé chez elle. Sa douceur et sa bienveillance. Elle est pas à une amie à Briony..? Qui est venu dans votre appart ces derniers temps? Je fronçai les sourcils pour essayer de cacher mes émotions. J’attrapai même une frite entre mes doigts avant de finalement la laisser retomber sur mon plateau. Non.. non je pense pas. Elle était dans notre lit.. limite on aurait dit une mise en scène dis-je en soupirant, n'y comprenant décidément rien à la situation. En tout cas elle m'a quitté, et elle ne veut plus entendre parler de moi dis-je en relevant le visage. Je tentais même de faire un petit sourire, mais ça devait sûrement plus ressembler à une grimace pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non.. non je pense pas. Elle était dans notre lit.. limite on aurait dit une mise en scène dans votre lit..? C'est bizarre ça. Enfin, si c'était pas à Briony c'était vraiment étrange et puis bizarrement, je te croyais, t'avais l'air sincère comme jamais. Une mise en scène? De qui? Quelqu'un t'en voulait..? C'est bizarre.. et le mot était faible. Ouais, à part Cole j'vois personne qui pourrait t'en vouloir... OH PUTAIN. Cole.. Cole était venu dans ma chambre la première fois qu'on s'était rencontré et à la suite de ça j'avais pas retrouvé un de mes sous-vêtements porte bonheur! Non, c'était n'importe quoi là, je pensais n'importe comment. Je tentais de te remonter le moral en te souriant et en caressant ta main. En tout cas elle m'a quitté, et elle ne veut plus entendre parler de moi avalant ma salive, ça me foutait le moral en l'air de t'voir comme ça. Pourquoi elle avait autant de pouvoir sur toi, franchement? Je soupirais légèrement, attrapant deux frites pour les manger Alors ignores la.. ça lui fera prendre conscience que t'es un mec bien, qu'elle t'aime vraiment.. c'est toujours comme ça. C'est pire que tout l'ignorance Wade.. fronçant les sourcils en mangeant, je te demandais, comme si c'était une question un peu nule, inutile. Elle était comment cette culotte? d'un air détaché, j'allais mener ma petite enquête dans ma tête..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayai de sourire mais en réalité, c'était dur de prononcer ces mots. Elle m'avait quitté. Jusque là, j'avais essayé de noyer mon chagrin en faisant la fête, en haussant les épaules, en me droguant avec Emma ou même en m'énervant contre Briony, puisque c'était bien plus facile de ressentir de la colère plutôt que de la peine. Mais petit à petit, je sentais que je craquais. Je n'y arrivais pas. Alors ignores la.. ça lui fera prendre conscience que t'es un mec bien, qu'elle t'aime vraiment.. C'est pire que tout l'ignorance Wade.. Ah bon ? Si c'était le cas, j'avais vraiment du mal à comprendre la psychologie féminine. De mon côté, je craignais plutôt qu'en agissant ainsi, Briony me fasse un gros fuck et se barre à l'autre bout de la planète, bébé ou pas. Mais peut-être avait-elle raison. Et puis, ça me montrerait si Bri tenait réellement à moi ou pas car au fond, j'avais de plus en plus de doutes.. Maëlys commençait à manger son repas et je décidai de faire de même, espérant que cela ferait partir cette boule de ciment que j'avais dans le bide. Elle était comment cette culotte? demanda-t-elle soudain. J'haussais les épaules, accordant peu d'intérêt à cette culotte en fin de compte puisqu'elle avait ruiné mon couple. Noire.. Je sais pas trop dis-je en attrapant une frite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour c'était n'importe quoi, et vu ton état, tu étais le bel exemple.. en te regardant comme ça, j'étais bien contente d'être seule finalement, bon ça empêchait pas de souffrir mais bon, c'était pas la même chose. Je devais de compte à personne, qu'à moi-même. Pour moi, tu devais l'ignorer et la faire revenir parce que même si était pleine de fierté, si elle était vraiment amoureuse, c'était à elle de revenir, de comprendre qu'elle avait eu tord et qu'elle aurait du te faire confiance. En tout cas Wade.. J'vais être franche avec toi, mais si elle a pas confiance en toi maintenant.. vous êtes pas encore parents.. ça va être quoi après? la voix de la sagesse et de l'ex aussi, par la même occasion. Que tu l'prennes ou pas en compte, moi c'était que mon avis personnel. Tu reprenais de manger et ça me faisait plaisir, mais je te demandais quand même la couleur de ce sous-vêtement retrouvé dans votre lit, j'essayais de recomposer les morceaux dans ma tête. Noire.. Je sais pas trop noire..? Ouais, comme ma culotte fétiche. Bon, c'était n'importe quoi tout ce que je pensais, Cole n'aurait pas fait ça, si? Peut-être enfaite.. Comme il se faisait passer pour mon petit-ami devant toi au SpringBreak.. Tout ça coïncidait parfaitement. T'offrant par la suite un doux sourire pour changer la conversation, fallait pas s'attarder sur ça, je psychotais certainement. Bref, en tout cas, ces frites sont hyper bonnes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce que tout était toujours si compliqué avec Briony ? Quelque part, je savais que Maëlys avait raison. Je devrais peut-être l'envoyer chier, l'ignorer afin qu'elle se rende compte que je lui manquais. Mais allais-je lui manquer ? Briony avait un caractère si vif, si têtu qu'elle serait capable de rester loin de moi des mois, des années même histoire de me montrer que tout est de ma faute, même si elle aurait envie de revenir vers moi. C'était une fille terriblement butée, j'en avais déjà payé les frais depuis qu'on était ensemble. Mais peut-être que Maëlys avait raison. Je n'en savais rien en fait. En tout cas Wade.. J'vais être franche avec toi, mais si elle a pas confiance en toi maintenant.. vous êtes pas encore parents.. ça va être quoi après ? Je me pinçai légèrement la lèvre avant de me passer à nouveau la main sur le visage comme si je voulais l'étirer et faire en sorte que mes idées soit plus claires. Je sais bien.. et ça me fait chier.. Oui, ça me faisait chier que Briony ait si peu confiance en moi. Ça me fatiguait aussi. J'avais l'impression de devoir me justifier en permanence, que quoi que je fasse, rien ne parviendrait à la convaincre que je l'aimais réellement, que je ne voulais pas la perdre. Il y avait du vrai dans les paroles de Maëlys, et je ne percevais pas un instant la jalousie d'une ex qui aurait pu influencer ses paroles. Elle me posait ensuite des questions sur le fameux sous-vêtement que j'avais retrouvé, mais je n'y accordais pas vraiment d'attention, ne voyant pas que Maëlys réagissait bizarrement. Bref, en tout cas, ces frites sont hyper bonnes.. Je levais mes yeux vers elle avant de lui faire un petit sourire, voyant qu'elle était mal à l'aise, mais me trompant sur la raison sans le savoir. Désolé d'avoir mis une ambiance de merde. J'suis quand même content de te voir un peu. Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps ensemble.. notamment à cause de Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Conseiller les gens en amour j'étais bonne, je faisais que ça d'ailleurs, parce que moi de toute façon, toutes mes histoires foiraient, et j'pense que je devrais plutôt appliquer mes conseils avant d'en donner aux autres. Mais j'avais tellement les boules que tu souffres, que tu souffres à cause d'elle... C'est pas que je n'aimais pas Briony, parce qu'elle devait avoir de bons côtés, mais une partie de moi ne voulait pas que tu fasses ta vie totalement avec quelqu'un d'autre. Oui, une part de moi était égoïste et de toute façon notre relation était bien trop compliquée pour l'expliquer. C'était jamais bon de rester amis avec ses exs mais je ne pouvais définitivement pas rester loin de toi, j'avais besoin de temps en temps de te parler, que tu me fasses rire. Bref, j'trouvais ça con qu'elle te fasse pas confiance, surtout que vous alliez avoir un enfant tous les deux Je sais bien.. et ça me fait chier.. je te regardais, n'en rajoutant pas plus. Tu devais avoir la tête déjà bien remplie, mais par curiosité je voulais connaître la couleur de la petite culotte retrouvée dans votre appart.. Et j'allais y réfléchir plus profondément si je revoyais Cole. Désolé d'avoir mis une ambiance de merde. J'suis quand même content de te voir un peu. j'affichais un sourire à la suite du tien en prenant de la nourriture dans ma bouche pour l'avaler et te répondre T'inquiètes, en ce moment c'est le mois de la déprime. De toute façon, j'ai hâte le mois de mai, le bal puis ensuite les vacances, tout ira mieux après.. Mais moi aussi j'suis contente de te voir. Faut qu'on se voit plus souvent.. de manière voulue, tu vois? enfin fallait le faire comprendre à Briony ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire me minait vraiment le moral. J'avais l'impression de retourner à cette période où je désespérais de retrouver Briony quand elle m'avait quitté pour Andy. Et puis, je pensais à cet enfant qui grandissait dans son ventre, loin de moi.. Ouais, j'étais pas bien. Mais j'étais pas là pour plomber le moral de Maëlys non plus, alors je m'excusais d'avoir ruiné l'ambiance avec mes histoires. T'inquiètes, en ce moment c'est le mois de la déprime. De toute façon, j'ai hâte le mois de mai, le bal puis ensuite les vacances, tout ira mieux après.. Je souriais légèrement à Maëlys en entendant ses paroles, toujours aussi impressionné par le côté optimiste qu'elle pouvait avoir. Il n'y avait qu'elle pour penser aussi positivement, et j'avais toujours adoré ce côté de sa personnalité. Toujours aussi positive hein ? Tu vas avec qui au bal cette année ? demandai-je, curieux de connaître sa réponse. Je me souvenais du bal qu'on avait passé ensemble il y a deux ans.. Du baiser qu'on avait échangés, de Duncan qui m'avait frappé ensuite. Ça paraissait si loin. Mais moi aussi j'suis contente de te voir. Faut qu'on se voit plus souvent.. de manière voulue, tu vois? Je continuais de manger tout en discutant, ayant de moins en moins de mal à avaler. Ouais c'est vrai.. mais bon, tu sais pourquoi c'est compliqué hein dis-je en faisant allusion à Briony et cette jalousie maladive qu'elle avait vis à vis de mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dingue comme ça me mettait en rogne de te savoir mal, de voir qu'elle pouvait te faire souffrir et de me rendre compte à quel point elle avait de l'emprise sur toi.. Tu devais être vraiment amoureux et que je le veuille ou non, une infime partie de moi sera toujours jalouse de ça. Et j'espèrais qu'un jour je serais à ta place, casée et bientôt maman. Toujours aussi positive hein ? Tu vas avec qui au bal cette année ? terminant mon menu, je fronçais les sourcils. Euh.. Maden j'crois.. puis en me rendant compte que je le connaissais pas vraiment, je souriais en glissant une main dans mes cheveux C'est un pari enfaite, en soirée, comme ça.. Et donc j'serais avec lui. Toi avec Bri..? question auquel je n'attendais pas forcément de réponse.. Puis de fil en aiguille, je te confiais que ce serait cool qu'on se voit autrement que par hasard, comme des amis quoi. Ouais c'est vrai.. mais bon, tu sais pourquoi c'est compliqué hein ouais, je savais tout ça. Je sais. Mais tu sais aussi que faut que tu restes toi-même.. et pas te faire bouffer par une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euh.. Maden j'crois.. Elle croit ? J'eus un léger sourire, assez étonné de voir Maëlys comme ça en fait. J'avais plus tendance à l'imaginer choisir soigneusement son cavalier plutôt que d'y aller avec un gars au pif. Et j'étais d'autant plus étonné d'apprendre que c'était dû à un pari en soirée. Mais ça me plaisait bien de la voir comme ça, ne pas se prendre la tête. Même si je savais qu'au fond elle souhaitait vraiment rencontrer un gars bien avec lequel elle pourrait se poser. C'était tout ce que je lui souhaitais d'ailleurs. Elle me demandai ensuite si j'y allais avec Briony de mon côté, me faisant légèrement pincer mes lèvres entre elles. Non.. du coup non je pense pas dis-je en détournant un peu le regard. Elle venait de me larguer alors.. A quoi ça servait que je lui propose hein ? J'étais content d'avoir croisé Maëlys, et j'étais pas contre pour qu'on passe plus de temps ensemble. Sauf que par respect pour Bri, je ne le faisais pas. Mais est-ce que tout ça avait encore du sens maintenant ? Ouais.. acquiesçai-je nonchalamment en prenant une nouvelle frite. J'avais pas vraiment envie de davantage penser à tout ça en fait. Je file, je vais aller bosser sur mon mémoire.. enfin si j'y arrive quoi dis-je en haussant légèrement les épaules. On essaie de se capter un de ces quatre ok ? Merci Maë ajoutai-je avec un vague sourire avant de prendre le chemin de la sortie. Cette fille était vraiment adorable, et pour une fois, je devais avouer que ça m'avait fait du bien de me confier un peu.

HJ: J'ai essayé de clôturer vu qu'il commence à dater Ö J'espère que ça te convient :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)