Invité
est en ligne
Invité
J'avais mon plateau rempli devant moi et en deux secondes, t'étais arrivé à me couper la faim, me donner envie de vomir et m'énerver en même temps. Elle t'avait quitté, encore. Et voilà dans l'état que tu étais aujourd'hui.. pourquoi t'ouvrait pas les yeux? Pourquoi? J'attrapais ta main doucement pour caresser le dessus de ta main, instinctivement, j'étais du genre douce comme fille, donc sur le moment, j'avais pas forcément envie de penser que t'étais mon ex et qu'on pourrait nous voir. Elle est persuadée que je l'ai trompée.. Elle a trouvé une culotte chez nous qui n'est pas à elle. Sauf que c'est faux, je sais pas ce que ça fout là chez nous... j'te jure ça me rend dingue. une culotte? C'était bizarre ça.. Chez vous? Genre vous êtes en appartement? Je te fixais, inspirant calmement, j'en apprenais trop d'un coup et ça me rendait jalouse un peu toute cette histoire là, même si j'étais contente pour toi.. Elle est pas à une amie à Briony..? Qui est venu dans votre appart ces derniers temps? tu allais bien finir par trouver. Apparement, tu étais sincère, tu ne l'avais pas trompé et je te croyais. De toute façon, t'avais l'air vraiment amoureux donc y avait pas de raison que tu sois infidèle, tout le monde peut changer. Mais en gros.. Briony avait pas confiance. Elle était en cloque, elle restait avec toi mais elle avait pas confiance.. cool.
(Invité)