Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord que mon cerveau va exploser là. J'ai trop de cours, trop de tests que je rate, j'en ai juste par dessus la tête avec tout ce que je dois faire.. La présidence de la Cabot, en ce moment c'est pas tout rose vu ce que le nouveau Doyen nous inflige puis ma vie sentimentale juste pourrie, inexistante et maudite. Voilà, ça résume bien tout, ça résume aussi pourquoi hier j'suis allée demandé à un gars que je connais deux trois trucs pour me tenir éveillé, me donner du pep's, sinon j'arriverais jamais à faire tout ce que j'dois faire. Ou si.. il me faudrait des journées de 30 heures. Ce serait plutôt pas mal. Je regardais l'heure.. déjà 20h40, trois putain d'heures que j'essaie d'apprendre des termes.. trop compliqué. Et j'ai même pas mangé à midi, entre les petits de Drew que j'ai gardé ce matin, le ménage, les cours.. oh bon sang. J'me suis lavée? Ouais, ça c'est bon. Je terminais de faire tout ça, j'attrapais une veste en cuir et des bottes et hop, je filais jusqu'au fastfood le plus proche en ville, macdo.. J'avais une faim de loup en plus. Truc de fou.. J'sais pas si c'était le stress, le fait de pas avoir mangé ou alors les médicaments que je prenais mais c'était dingue. Bonsoir.. j'aimerais un menu best-of avec frites.. mayo.. oui.. merci, et je rajouterais aussi un mcflurry s'il vous plaît. Chocolat mm's. ouais j'crois qu'avec tout ça, c'était bon. Je sortais mon porte feuille pour qu'il m'encaisse et en reculant je te bousculais, me retournant rapidement Désolé! oh, Wade.. Tiens. Je t'offrais un fin sourire, regardant autour, elle était pas la hyène? Non, bon, j'allais vivre encore ce soir.. T'es tout seul?
(Invité)