Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenez comme vous êtes (Wadelys)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Venez comme vous êtes (Wadelys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est d'accord que mon cerveau va exploser là. J'ai trop de cours, trop de tests que je rate, j'en ai juste par dessus la tête avec tout ce que je dois faire.. La présidence de la Cabot, en ce moment c'est pas tout rose vu ce que le nouveau Doyen nous inflige puis ma vie sentimentale juste pourrie, inexistante et maudite. Voilà, ça résume bien tout, ça résume aussi pourquoi hier j'suis allée demandé à un gars que je connais deux trois trucs pour me tenir éveillé, me donner du pep's, sinon j'arriverais jamais à faire tout ce que j'dois faire. Ou si.. il me faudrait des journées de 30 heures. Ce serait plutôt pas mal. Je regardais l'heure.. déjà 20h40, trois putain d'heures que j'essaie d'apprendre des termes.. trop compliqué. Et j'ai même pas mangé à midi, entre les petits de Drew que j'ai gardé ce matin, le ménage, les cours.. oh bon sang. J'me suis lavée? Ouais, ça c'est bon. Je terminais de faire tout ça, j'attrapais une veste en cuir et des bottes et hop, je filais jusqu'au fastfood le plus proche en ville, macdo.. J'avais une faim de loup en plus. Truc de fou.. J'sais pas si c'était le stress, le fait de pas avoir mangé ou alors les médicaments que je prenais mais c'était dingue. Bonsoir.. j'aimerais un menu best-of avec frites.. mayo.. oui.. merci, et je rajouterais aussi un mcflurry s'il vous plaît. Chocolat mm's. ouais j'crois qu'avec tout ça, c'était bon. Je sortais mon porte feuille pour qu'il m'encaisse et en reculant je te bousculais, me retournant rapidement Désolé! oh, Wade.. Tiens. Je t'offrais un fin sourire, regardant autour, elle était pas la hyène? Non, bon, j'allais vivre encore ce soir.. T'es tout seul?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre de bosser. Ou plutôt, je n'arrivais pas à bosser. J'aurais dû me douter que c'était peine perdue et pourtant, j'étais allé à la BU dans l'espoir d'avancer sur mon mémoire. J'étais même tellement resté que la bibliothécaire avait dû me foutre dehors parce qu'elle devait fermé. Le truc qui m'était jamais arrivé dans la vie. Sauf que j'avais tellement pas envie de rentrer chez moi que tout était bon pour fuir cet endroit. Chaque meuble, chaque objet me faisait penser à Briony et à notre rupture toute récente. Plusieurs jours que j'étais sur les nerfs, alternant entre la colère, la déception, la tristesse.. le désespoir aussi. J'étais malade de tout ça, malade de la savoir loin de moi, de me dire qu'elle voyait peut-être d'autres gars, qu'elle n'en avait peut-être plus rien à foutre de moi.. qu'elle restait campée sur ses idées, aussi. J'avais beau jurer, lui dire et redire que je ne l'avais pas trompée, que je n'avais rien fait.. c'était peine perdue. Elle ne voulait plus me voir. J'étais ce connard que toutes les filles voyaient passer au moins une fois dans leur vie. Sauf que je l'aimais putain.. Et ça me rendait dingue qu'elle ne veuille pas croire un mot de ce que je lui disais. Du coup, après m'être fait virer de la BU, j'avais décidé d'aller me chercher à manger au mcdo, repoussant encore le moment où je devrais rentrer chez moi. Je frottais mes yeux cernés en entrant, utilisant ma main gauche puisque la droite était handicapée et commençait à faire la file. Les yeux sur mon téléphone, je voyais les sms que m'avait envoyé Royce quand soudain, on me bouscula légèrement. Désolé ! Je relevais le regard, et souris légèrement en découvrant Maëlys. T'es tout seul? Elle devait sûrement se demander si je n'étais pas accompagné de Briony.. et rien que d'y penser, j'avais une boule au ventre. Ouais, j'suis seul. On mange ensemble ? proposai-je alors. Passer un bon moment avec Maë, sans soucis, sans prise de tête.. exactement ce dont j'avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tellement la tête ailleurs, tellement envie de manger aussi.. j'étais déjà un ventre sur pattes mais alors là, j'sais pas ce qui me prenait, je mangeais pour 2. Le médicament que je prenais me permettait de ne pas trop dormir et d'arriver à gérer mes cours mais du coup, j'étais un peu plus nerveuse, plus speed, et ça me ressemblait pas forcément, mais bon, c'était juste passager! J'allais me calmer bientôt, jusqu'à ce que je te rentre dedans.. putain la gaffe. En plus t'étais blessé, merde c'est vrai que y avait eu le tremblement de terre, trop de truc se mélangeait dans ma tête.. Je t'ai pas fais mal c'est sûr? grimaçant, j'attrapais mon plateau qui était terminé, bien rempli comme il faut. Ouais, j'suis seul. On mange ensemble ? tant mieux si tu étais seul, j'avais pas envie que Briony me fasse manger mes frites par je ne sais quel orifice.. elle était dingue cette fille et je me demandais encore comment tu avais pu me quitter pour elle, comment tu faisais pour être avec une fille qui te ressemblait pas tant que ça, finalement. Ouais carrément. J'vais nous garder la petite table là-bas, et j'arrive pour te tenir le plateau! j'allais pas te laisser galérer quand même. Je posais mon plateau sur une table dans un angle et j'arrivais à nouveau rapidement vers toi, pour attendre ton plateau, toute excitée. Tu vas bien? C'est cool de t'voir là.. même si on allait devoir parler de ton con de frère, et de toute cette histoire sortie de nule part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non t'inquiète, ça va dis-je alors que je voyais qu'elle regardait mon épaule avec inquiétude. A vrai dire les antalgiques aidaient pas mal le temps que tout se remette en place. Dans une semaine j'enlevais les points de sutures et ça irait déjà mieux, même si on m'avait bien expliqué qu'il faudrait que je reste immobilisé un mois. Génial quoi. Ce qui me faisait le plus chier, c'était de ne pas pouvoir jouer de la guitare. Mais bon. Je proposais alors à Maë qu'on mange ensemble, et l'idée parut vraiment lui faire plaisir. Il y a encore quelque jours j'aurais évité ce genre de situation, me disant que si elle l'apprenait Briony m'aurait fait une crise mais là franchement, j'en avais rien à foutre. Non mais t'inquiète je peux porter mon plateau tout seul dis-je avec un petit sourire, la trouvant mignonne d'être si intentionnée mais déjà, elle était allée garder une table, et revenait pour attendre mon plateau avec moi. Tu vas bien ? C'est cool de t'voir là.. Ah, la question qui fâche. Est-ce que j'allais bien ? Définitivement, non. Mais j'avais pas envie de l'emmerder avec tout ça. Ouais ouais.. ça va dis-je en détournant légèrement le regard. J'aurais dû lui répondre avec le sourire, histoire qu'elle se pose pas de questions. Mais même ça j'en étais pas capable. Et toi ? Ce spring break ? Mis à part l'autre connard.. Ah ça y est, j'avais de nouveau des envies de meurtres concernant mon demi-frère. Ma commande était prête, je réglais la jeune femme et attrapais mon plateau de la main gauche avant que Maëlys ne puisse le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'avais bousculé et j'avais eu peur de te faire mal, j'étais trop maladroite.. Non t'inquiète, ça va et tu me proposais qu'on mange ensemble, c'était cool.. enfin, je m'attendais pas forcément à ce que tu prennes ce "risque" parce qu'au SB tu t'étais bien pris la tête avec Silver par rapport à moi et j'avais été super gênée. Comme t'étais un peu handicapé, j'allais te porter ton plateau, mais avant, j'allais poser le mien pour garder notre table. Non mais t'inquiète je peux porter mon plateau tout seul oui, t'es un grand garçon, mais non.. et j'étais têtue alors t'aurais pas le choix de toute façon. Je revenais vers toi rapidement, te demandant comment tu allais. Ouais ouais.. ça va non, j'y croyais pas une seule seconde, mais pour le moment, j'allais rien relever, pas dans la file pour attendre ton repas. Je te regardais juste, je te connaissais assez pour savoir que certaines choses devait te travailler, t'avais le regard.. ailleurs? Et toi ? Ce spring break ? Mis à part l'autre connard.. haussant les épaules, je t'offrais un très léger sourire Wyatt est toujours pas revenu, j'aurais pu rêver mieux. Et pour Cole.. il le regrettera, faut que j'le vois. j'allais lui pourrir sa vie comme je le pouvais. Parce qu'au fond de moi, j'avais aimé les moments passés avec lui. Et c'est finit la gentille Maë qui dit rien et qui se laisse faire. Ton plateau étant prêt, je l'attrapais de tes mains en t'offrant un sourire Colgate, pour aller à notre petite table et tout déposer, pour finalement m'asseoir. T'as pris moins que moi.. j'ai trop faim, j'te jure, je mange pour deux.. ça s'trouve, j'suis enceinte! j'riais biensûr, et ça se voyait sur mon visage.

hj: je t'ai tendu une perche là Venez comme vous êtes (Wadelys) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais pas plomber l'ambiance en disant à Maëlys que ça n'allait pas. C'est bon, pas besoin de communiquer mon mal être, ce sentiment que j'avais et qui me bouffait de l'intérieur. C'était pas la peine. Et puis, je savais pas si c'était une bonne chose qu'elle me voie comme ça. Alors je changeais de sujet, lui demandant comment c'était passé son spring break même si pour le coup, ça me faisait penser à mon connard de demi-frère et à ce qu'il lui avait fait. Wyatt est toujours pas revenu, j'aurais pu rêver mieux. Et pour Cole.. il le regrettera, faut que j'le vois. Je me pinçai légèrement les lèvres de contrariété, essayant de ne pas penser à cette envie irrésistible que j'avais d'aller le trouver et de lui casser sa gueule. Je me concentrais alors sur ce qu'elle me disait, pour Wyatt. Wyatt hein.. Est-ce qu'elle l'aimait ? J'en savais trop rien. Mais je devinais qu'il comptait beaucoup pour elle. Il t'a dit qu'il reviendrait ? Si c'était le cas.. je trouvais ça assez égoïste. On aurait dit qu'elle l'attendait, qu'elle se privait peut-être de quelque chose pour lui.. Ça m'agaçait. J'attrapai mon plateau, mais elle finissait tout de même par me le voler des mains, me faisant un grand sourire en signe de victoire. Je lui faisais un petit sourire et finissait alors par la suivre, m'installant à table avec elle. Merci J'attaquais mes frites mais au final, j'avais pas tellement faim. Pire, j'avais l'impression que tout ce que j'avalais se transformait en ciment dans mon estomac. T'as pris moins que moi.. j'ai trop faim, j'te jure, je mange pour deux.. ça s'trouve, j'suis enceinte ! dit-elle alors en riant. Je la regardais un instant, lâchant un petit rire pour la forme mais c'était comme si quelque chose c'était brisé en moi là. J'y arrivais pas. Je passais ma main sur mon visage, soufflant un grand coup comme pour m'aider à respirer.. comme pour m'empêcher de chialer en fait. Ouais, c'était ça. J'en avais gros sur la patate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te croiser là c'était aussi le moyen de savoir un peu comment tu allais, prendre des nouvelles et passer un bon moment, ou pas.. vu qu'on parlait de nos malheurs. Wyatt hein.. ouais, Wyatt.. Depuis qu'il était parti, j'avais toujours espoir qu'il revienne, je sais pas moi, j'étais sûrement trop naïve. Il t'a dit qu'il reviendrait ? il n'avait rien promis. Je te répondais, attrapant une frite entre mes dents Il reviendra peut-être.. il sait pas, j'en sais rien.. Il est papa et depuis que Devyn a changé, j'ai compris que tout allait changer. mais au fond de moi, je donnerais beaucoup pour qu'il soit là, parce que tout était plus simple quand il était là. Je commençais à manger et en riant, pour détendre un peu l’atmosphère, je disais que peut-être que j'étais enceinte, on sait jamais hein! C'était dingue tout ce qui pouvait rentrer dans mon ventre. J'te jure, j'ai super super faim.. puis quand j'avais pas le moral, je mangeais alors.. Mais je relevais mon regard au tien, tu riais mais.. non, c'était pas un rire de Wade ça. Je détestais ça. J'avalais ce que j'avais dans la bouche pour fronçer frénétiquement les sourcils, reprenant tout mon sérieux Wade.. dis-moi ce qui ne va pas. Je l'ai bien vu tout à l'heure, t'es pas dans ton assiette.. et ne me mens pas, je te connais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que Wyatt lui manquait. Suffisait de voir son regard, et cette manière qu'elle avait de parler de lui. J'avais jamais trop aimé ce gars parce qu'à l'époque, j'étais jaloux, très possessif avec elle et j'avais pas apprécié qu'il prenne autant de place dans sa vie. Mais là, ça me faisait juste de la peine de la voir comme ça. Tu devrais passer à autre chose. Rencontrer un autre gars.. C'était moi qui disait ça ? Son ex ? Chelou. Pourtant, c'était sincère. Et quelque part, c'est ce qu'elle avait commencé à faire, sauf quel était tombée sur ce trouduc de Cole. Elle lançait alors une phrase pour plaisanter, disant que son appétit d'ogre était peut-être dû au fait qu'elle était enceinte. J'aurais certainement ri en tant normal sauf que là.. Cette simple phrase me ramenait à ce que j'avais perdu. A ma rupture avec Briony, à notre enfant à naître et ce bordel qu'il y avait dans ma vie. J'avais l'impression qu'on m'avait arraché deux choses à la fois, et ça me brisait, tout simplement. Je détournais légèrement le regard en essayant de faire fuir ce flot d'émotions qui me submergeait, évitant le regard inquiet et empathique de Maëlys. Wade.. dis-moi ce qui ne va pas. Je l'ai bien vu tout à l'heure, t'es pas dans ton assiette.. Je soupirais un coup, essayant de reprendre contenance, mais je n'y arrivais pas. J'aimais pas me montrer faible comme ça.. Mais c'était comme si à force de tout retenir en moi, mon corps m'indiquait qu'il était temps de tout lâcher. Briony... elle m'a quitté. Je.. Comment est-ce que je pouvais me sentir aussi mal putain ? Elle est enceinte de moi. Elle est enceinte mais elle s'est cassée.. A nouveau, je passais ma main sur mon visage, fermant mes yeux un instant avant de reprendre un peu de contenance. Désolé, j'voulais pas être dans cet état.. Pas face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Penser à Wyatt c'était mal, je le savais et j'essayais de passer à autre chose mais j'étais du genre à être entière et quand j'aime quelqu'un, je l'oublie pas facilement. C'était comme toi, t'étais un ami certes, mais y aura toujours ce petit truc en plus, quoi qu'il arrive. Je t'ai vraiment aimé. Tu devrais passer à autre chose. Rencontrer un autre gars.. je souriais aussitôt à tes mots, te fixant Ouais.. mais j'aurais préféré tomber sur un mec sincère, beau, attentionné et surtout, qu'il se serve pas de moi. riant nerveusement, je voulais te faire rire mais j'voyais bien que t'étais mal, et ça, ça passait pas inaperçu. Je voyais ton visage, tu me fuyais du regard et tu balançais enfin cette bombe. Briony... elle m'a quitté. Je.. putain, encore? Elle est enceinte de moi. Elle est enceinte mais elle s'est cassée.. j'avalais ma salive, déjà d'une parce que cette conne de Silver t'avait quitté, quelle conne putain! Et enceinte.. ok, bon, tu vas être papa. Zen Maë, c'est pas le moment de faire une crise hein. Désolé, j'voulais pas être dans cet état.. t'étais si.. perdu, désespéré. J'attrapais ta main, comme un reflexe, parlant doucement. Eh.. Regardes-moi. comment on arrivait à être aussi proche amicalement? Je m'étonnais moi-même là. Ça va s'arranger, surtout si vous attendez un enfant.. puis, il s'est passé quoi? elle te faisais trop de mal à mes yeux, mais bon, ça c'était qu'un avis personnel et un avis d'une ex, surtout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais à bout. Je sentais que j'étais en train d'arriver à cette limite où tout explosait en moi, où j'arrivais plus à retenir tout ce que je ressentais. J'étais mal, déçu de moi-même, de Briony aussi.. J'arrivais juste plus à faire semblant. Alors je lui balançai tout. Notre rupture, le bébé.. C'était peut-être con mais le fait qu'elle soit enceinte, ça complexifiait encore plus la situation, et j'en étais d'autant plus affecté. Eh.. Regardes-moi dit-elle en attrapant ma main. J'étais un peu surpris par son geste, plus habitué d'avoir une telle proximité avec elle mais ça me faisait du bien quelque part. Je tournais mon regard vers elle. Ça va s'arranger, surtout si vous attendez un enfant.. puis, il s'est passé quoi? On attendait un enfant ouais.. mais justement. Ce bordel me faisait encore plus mal en sachant que ça ne touchait plus seulement nous maintenant. Je voulais le meilleur pour cet enfant, et cette situation me rendait malade. J'avais envie d'être près d'elle, de la serrer contre moi.. C'est fou comme une personne pouvait à ce point nous manquer. Je prenais une grand inspiration pour me calmer, et je lui expliquais la situation. Elle est persuadée que je l'ai trompée.. Elle a trouvé une culotte chez nous qui n'est pas à elle. Sauf que c'est faux, je sais pas ce que ça fout là chez nous... j'te jure ça me rend dingue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)