Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] ANTWALYTE ⊹ " Do you remember me ? " - Page 2

[FB] ANTWALYTE ⊹ " Do you remember me ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je m'en voulais amèrement de ne pas avoir été là quand Antwan avait le plus besoin de moi, on a perdu quelqu'un de cher à nos yeux au même moment, dans la même période, alors il était difficile d'être là l'un pour l'autre. Je lui en voulais beaucoup moins de ne pas avoir cherché à me joindre pendant tout ce temps, je comprenais sa tristesse et sa rancoeur envers moi. Je pince les lèvres, c'est dur de parler de tout ça, d'en parler à haute voix surtout, je n'ai pas l'habitude de le faire mais.. Je le suis dois au moins ça.. - Je me suis sentit terriblement seule les premiers temps.. Je me sens toujours terriblement seule à vraie dire, sans lui rien ne sera plus jamais pareil Antwan. Je contacte ma mâchoire inconsciemment, ma voix est basse et j'ai du mal à retenir mes larmes en repensant à ces années en clinique. - Mais ça va maintenant, du moins j'essaye d'avancer comme je peux, j'arrive pas à passer à autre chose, à assimiler l'info, je pense être guéris qu'à moitié. Dis-je honteuse en baissant le regard vers le geste affectueux d'Antwan. Je serre sa main dans la mienne en esquissant un sourire désolé, oui désolé de paraître si faible. J'acquiesce à ses paroles. - Oui.. C'est ce que je me dis depuis qu'il n'est plus là. Je me suis répété tellement de fois que tout irait bien, que je vais oublier, que ma peine va s'estomper mais, non. Elle est encore là. On se redresse a l'arrivé de nos deux plats, séparant nos deux mains l'une dans l'autre. Je relève la tête, je reste silencieuse une seconde, hésitante, je ne savais pas quoi répondre à sa question sur le moment. - Euh.. Je détourne alors le regard, cherchant la réponse dans mon plat sûrement. - Non ça va, j'en ai assez parlé. Je mens, oui, j'en ai jamais parlé après sa mort, à personne. - Et toi ? On parle de moi depuis tout à l'heure mais, toi comme tu vas ? Je dis en prenant ma fourchette en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus rien n’est pareil, le monde est plus sombre, il n’y a plus de lumière dans le tableau. Il connait ce sentiment, il le vit encore. Antwan a mis du temps pour se remettre partiellement de la perte de sa cousine, il ne l’a jamais vraiment fait. Puis arrive le jour où on ne pense plus à l’être perdu. C’est aussi soulageant que triste. Parce que certains détails s’envolent. On ne se souvient plus du son de la voix, de la couleur de l’iris de ses yeux, de son rire., de tout ses détails qui constituaient la personne partie. « J’doute qu’on puisse guérir complètement. » Main dans la sienne, l’eliot cherche à la réconforter et à créer le contact avec elle. Ce ne sont que des peaux touchées, mais ca fait du bien de la retrouver. Les plats arrivent. La surprise d’Hippolyte également face à la proposition de l’eliot. Il est présent, c’est ce message qu’il voulait faire passer. Acquiesce aux paroles adverses avant de s’emparer ses couverts et de commencer son repas. « Bien. » C’qui est plutôt mal placé après l’annonce de l’accident de sa cousine. « J’veux dire, tout se passe bien. En admettant que j’obtienne mon diplôme, je serai pus dans les études l’an prochain. J’ai une copine, ca se passe bien. J’suis heureux quoi. »
(Invité)