Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours que j'avais fait mon grand retour à Harvard, je redécouvrais les lieux, j'en ai perdu l'habitude, ça me faisait tellement bizarre de remettre les pieds ici surtout après.. Après sa mort, il me manque affreusement et je me sens complètement perdue et déboussolée au fond de moi. Le pire dans tout ça, le piiiire c'est que j'étais seule face mes tourments, je n'arrivais pas du tout à en parler, à me livrer et j'avais pas réussi à faire mon deuil encore. J'ai perdu ma meilleure amie, elle est morte ici, dans cette université à croire qu'elle porte la poisse, je me sentais terriblement seule en revenant ici. J'avais appris qu'Antwan était encore ici, bizarrement ça me rassure pas mal de savoir qu'il est présent même si pendant tout ce loooong moment je ne lui ai plus donné aucune nouvelle. Je savais d'avance qu'il m'en voulait à mort, j'en étais sûre, normal j'aurais réagi pareil à sa place.. Antwan comptait et compte toujours autant pour moi, j'ai trouvé dès le début en lui, un ami fidèle mais avec tout ce qui a pu se passer je n'ai pas réussi à lui faire face, j'avais tellement honte de moi que je préférais me cacher. Je ne sais pas s'il va me comprendre, je ne sais pas du tout comment va tourner cette discussion, s'il demande à ne plus me voir, ok, je comprendrais, ce serait tout à fait plausible comme réaction.. Mais vraiment j'appréhendais, je ne savais pas par où commencer, ni comment entamer le sujet. C'était un thème assez complexe pour moi à aborder même avec mes amis, il avait sûrement dû apprendre la mort de mon père, c'est certain, ils ont fais un hommage à Harvard en son honneur.. Hommage auquel je n'avais pas assisté d'ailleurs, trop dure pour moi. On s'était donné rendez-vous dans un restaurant banal, un restaurant discret parfait pour une relation sérieuse. Je regarde ma montre, à ce moment-là je vois Antwan franchir le palier. Je lui fais signe de la main pour qu'il me remarque, la boule au ventre commence à s'installer. Il vient rapidement s'asseoir en face de moi. - Salut.. Je lui adresse un tendre sourire en le perçant du regard, il avait pas mal changé depuis quand même.. - Comment tu vas Antwan ? Mon ton de voix n'a plus l'assurance qu'il a d'habitude.
(Invité)