Invité
est en ligne
Invité
L'AVENIR N'EST JAMAIS COMME ON L'AVAIT IMAGINE.
— with feldt.
— with feldt.
Comment ça peut aller ? J'en ai aucune idée ! Comment je peux savoir comment ça va quand elle ne se souvient de rien et que c'est moi qui me retrouve avec le dilemme de lui dire la vérité ou non. Quand bien même j'ai les souvenirs, je suis loin d'être doué pour savoir quoi en faire et tout aurait été plus simple à régler si elle s'en souvenait aussi. Mais ça allait plus loin que ça. Oui j'étais bizarre. Comment j'aurai pu me comporter autrement de toute façon ? Je ne répondais rien quand je la voyais s'emporter. Là j'étais clairement au fond du trou, je voyais pas quelle issue choisir. Quelle option était la mieux. La seule chose que je pouvais faire pour elle c'est lui dire la vérité. Je.. Je peux tout simplement pas. Je sais pas, si la mémoire lui reviendra mais je peux tout simplement pas lui balancer la vérité comme ça. Je peux pas lui dire qu'elle a couché avec moi alors que tout ce dont elle peut se souvenir c'est qu'elle a été violé, et c'est loin d'être le bon moment de lui rapporter un problème en plus. Puis je suis loin d'être quelque chose de positif dans la vie de quelqu'un. Je suis pas bizarre, je me suis juste inquiété pour toi. C'est normal, c'est ce que font les amis. dis-je simplement. Tes souvenirs reviendront sûrement, les médecins ont dit quoi ?
© SEAWOLF.
(Invité)