Invité
est en ligne
Invité
L'AVENIR N'EST JAMAIS COMME ON L'AVAIT IMAGINE.
— with feldt.
— with feldt.
Je devenais déjà fou. A peine quelques jours que tout ce drame avait eu lieu, que ma jambe s'était faite explosée par une pierre et que je me retrouvais plâtré. Alors oui, je devenais fou car je ne pouvais pas faire ce que je voulais, quand je le voulais, qui plus est tout seul. Je ne pouvais même pas conduire, alors résultat j'étais condamné à passer un temps fou enfermé dans mon loft, à ruminer. Clairement, ce spring break avait viré au cauchemar et je n'arrêtais pas de me dire qu'on n'avait décidément pas un ange gardien au dessus de nos têtes. Une bombe, des prises d'otages, un séisme.. Combien de trucs vont nous tomber dessus encore? Vivement que je quitte Harvard, que je retourne à Londres et que je tire un trait sur tout ça. Mais aujourd'hui, je devais bouger, sortir de ma tanière. Je devais même faire appel à un taxi, pour me conduire quoi. Génial. A vrai dire, j'avais aucun autre choix mais je préférais appeler un taxi plutôt que de demander à quelqu'un de m'emmener à l'hôpital. Car aujourd'hui, j'allais voir Feldt. Elle s'était réveillé de son coma, et je me devais d'aller la voir. Et aussi, je voulais savoir comment elle allait. Je m'étais inquiété, ça oui. Mais j'avais plutôt décidé de gérer ça en rejetant la partie de moi qui s'inquiétait à mort. Disons que c'est une façon comme un autre de gérer le stress et tout ce qui suivait le séisme. Bref, je venais d'arriver à l'hôpital, où j'étais obligé de prendre l'ascenseur car monter les escaliers avec des béquilles, non merci. Une fois à l'étage, je frappais à la porte entrant finalement dans la chambre de Feldt. Espérons que je ne me tape pas un face à face avec elle et sa soeur, car ce serait vraiment bizarre et j'avais pas du tout envie de ça pour le coup. Mais non, j'entrais juste. Hey.. Je savais pas trop quoi dire, c'était juste déjà bien qu'elle soit réveillée.
© SEAWOLF.
(Invité)