Invité
est en ligne
Invité
Big things have small beginnings
ft. ANNALYNNE & CLAY7 mai 2016Elle s'approche et je sens venir la petite réflexion du moment, celle qui saura me le faire regretter cet élan de gentillesse sur lequel elle va cracher. Elle a toutes les raisons du monde de m'en vouloir, est en droit de poser les questions les plus dérangeantes et il me vient à l'esprit même de la prendre de court et de lui déballer ce pourquoi tout à l'heure ses lèvres ont frémit. Curieusement je ne dis mot jusqu'à ce qu'elle vienne déposer un frêle contact sur mon bras, craintif et fébrile, que mon attention a immédiatement capté. Ce n'est pas son genre que de se montrer aussi tactile lorsqu'elle est prête à exploser. A moins qu'il ne s'agisse que de l'une de ses nombreuses ruses dont elle sait si bien se jouer. Drama Queen épicurienne, un rôle qu'elle endosse à merveille. « Pardonne-moi. » Quoi..? Mais il n'y a rien à pardonner et j'assume complètement ma part de responsabilité dans cette histoire, tu devrais le savoir. Tu avais raison de m'en vouloir et cela depuis le début, depuis que nous avons quitté l'habitacle pour nous engouffrer dans cette rue. J'aurais du faire preuve d'un peu tant soit peu de bon sens et réserver sur la route un autre hôtel, une autre chambre. Il aurait été si aisé de prétexter un désistement au dernier moment et pour toi, jouer peut-être la comédie je ne sais comment pour te cacher cet endroit et tout ce qu'il recèle d'écœurant.
Son geste se fait un peu plus encourageant, ses phalanges gravitant sur un derme auquel il plait tant d'être effleuré par ses soins. Cela fait si longtemps qu'elle ne s'est pas montrée aussi tendre, un brin peinée de ce qu'elle a pu sans doute s'imaginer. A sa place, j'en aurais fait de même, peut-être emporté dans une attitude plus violente sans chercher à la comprendre et aurais quitté les lieux sans même un adieu. « Je n'ai pas faim. » Mon attention quitte celle qui l'a depuis quelques minutes pleinement accaparée pour aller se ficher, préoccupée, sur l'un des murs à l'opposé." C'est pas sérieux..." Parce qu'elle n'a rien avalé depuis des heures, qu'elle a dû faire face à un trop plein d'émotions là bas dans cette clinique à la mords-moi le nœud et qu'il faut à présent qu'elle pense pour deux. Et cela malgré son régime draconien. D'ailleurs, avec un peu de recul, je viens à me poser cette question: les végétariennes ne font-elles pas courir de risque à leur progéniture en adoptant un tel comportement alimentaire... Mais pour le moment, passons là-dessus.
Ses doigts gravitent subtilement jusqu'à mon coup qu'elle enlace d'un contact qui me délasse et me rappelle à elle afin de me susurrer timidement: « Seulement que de toi. » Pas si phytophage que çà au final mais la réplique aura eu le don de me faire sourire. « Viens avec moi. » Sous l'eau, cela va de soit, délectable invitation à laquelle je ne dérogerais pas. Ma paume vient s'appliquer sur la sienne et la fait glisser jusqu'à ma joue pour y trouver le réconfort rassurant d'un creuset tendre et chaud avant de m'en défaire en soupirant." Tout ce que tu voudras. " La trousse à la main, je suis déjà prêt personnellement mais en ce qui la concerne, j'en doute un peu vu son sac qu'elle n'a toujours pas ouvert. Mais peu importe puisque je la pousse déjà vers la pièce où elle m'a convié en sa compagnie. Cependant je serais le premier à y pénétrer et jette ma pochette sur le rebord du lavabo pour étudier la salle d'eau. Le gérant à dans sa lucidité eu la sagesse de changer tout son agencement, perdant néanmoins de la place en troquant la douche contre une baignoire beaucoup plus grande. Curieux... Ce ne sont pourtant pas les putes qui raffolent de bains langoureux. Alors reconsidérant l'espace que j'occupe, mes yeux se plantent en amont à la recherche de ce qu'il manquait dans la pièce précédente. Mais rien non plus qui pourrait trahir les vices du propriétaire de l'établissement.
Une baignoire... Assez large cependant pour accueillir deux occupants à la fois. Quelques sels y sont étalés, le genre grivois aux couleurs vives et aux arômes enrichis d'huiles essentielles plutôt réservés à une riche clientèle. Elle arrive au même moment et tandis que je détourne la tête pour l'apercevoir, j'hausse les épaules, les mains dans les poches, ne sachant si oui ou non une telle promiscuité outrepassera les limites qu'elle s'aie peut-être imposé pour la soirée." Ce n'était pas là avant " , tente de me justifier, un peu emmerdé, pour qu'elle n'aille surtout pas s'imaginer que j'ai pu en partager avec d'autres qu'elle auparavant.(Invité)