Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility à supprimer. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

à supprimer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp un de ces jours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je finis mon dernier RP, on règle tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il chante aussi bien qu'une belette sous acides " j'adore :laugh:
j'viens quémander un p'tit lien.  à supprimer. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime vraiment trooooooop ce mannequin *OOOOOO*.
Eumh, je peux te proposer de te marier avec moi hanwii. Non, sérieusement, je n'ai besoin de rien en particulier et j’accepte tout :3. Ce serait sympa que ce soit original :D.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi marrions-nous hanwii  à supprimer. - Page 3 2157042859.
Plus sérieusement je t'avoue que je préfère aussi les liens "originaux" après j'adore vraiment ton personnage donc j'partirais sur du positif.  à supprimer. - Page 3 2109348208
J'pensais que ca pourrait être cool un truc du genre India le croit carrément gay, elle ne sait pas qu'il est bi, a vrai dire à chaque fois qu'il va pour lui dire elle lui coupe la parole et du coup il n'a jamais pu lui dire son attirance pour les femmes. Elle se comporte avec lui comme si il était gay. Des fois elle a des gestes qui pourrait sembler "ambiguë" mais pour elle c'est normal Marlon est gay alors ça ne risque rien.
J'pense que ca peut être assez drôle à jouer, qu'en dis-tu ?  à supprimer. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marions nous à Las Vegas ! Tu seras déguisé en p'tite sirène et moi en Elvis Presley :loukas:. Puis même que le mec qui nous mariera il sera en Cupidon et il y aura une giga fontaine de whisky hanwii.
J'aime trooooop  à supprimer. - Page 3 2511619667. J'ai déjà pleins, pleins d'idées ! Ca me rappelle trop Eating Out en plus. On ne change rien, c'est farpait. Ca promet d'être marrant en RP :luv2:. Tu m'envoies un MP dès que tu peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi owi, en petite sirène c'top et la fontaine. hanwii  à supprimer. - Page 3 4205929361
oh, cool, tu peux commencer le rp ?  à supprimer. - Page 3 749226586  à supprimer. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)